Accueil[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) Vide[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) Vide[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TonyVP

Masculin

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) Empty
MessageSujet: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 9:00

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir lu des dizaines de pré-TR et TR sur le forum et en avoir rêvé, je me lance aujourd'hui dans le nôtre.

Nous sommes une famille venant de Belgique et composée de 3 membres :

Amélie 40 ans, comptable et amoureuse de cuisine et de fringues
Taho 12 ans, passionné de jeux vidéo et de parcs d'attractions
Tony 42 ans, gestionnaire de compte client pour une société de VPC et ayant les mêmes passions que mon fils

Tout commence par un rêve de gosse, découvrir les USA et cela peu importe l'endroit.
A l'époque les parcs d'attractions n'étant pas du tout ce qu'ils sont aujourd'hui, je ne suis pas attiré par ce côté mais plutôt la découverte de cette immensité de paysages et de cultures différentes.

Au fur et à mesure des années mon amour pour les parcs d'attractions devint incontrôlable au point de devenir le centre d'intérêt de la plupart de nos vacances.
J'ai réussi à transmettre cette passion à mon fils et ma femme qui sont au jour d'aujourd'hui aussi mordu que moi et demandeur de sensations.

Alors abonné au Futuroscope et à Disneyland Paris, nous décidons qu'un jour nous irons en Floride pour découvrir ce qui se fait de mieux (je le pense) en cette matière.
Malheureusement la vie fait que nous devons reporter d'année en année et que notre rêve s'éloigne de plus en plus.

Suite a un avc de mon papa en août 2019, nous prenons une nouvelle fois la décision de reporter et de nous consacrer pleinement à lui.
Malheureusement au bout d'un et demi et après s'être battu comme un lion, il nous a quitté en mai 2021.

Depuis ce jour, la décision est prise de vivre notre rêve et de ne plus attendre car la vie bascule très souvent sans crier gare....

Du coup, nous sommes certes fidèle à Mickey mais nos amis d'Universal nous font de l'œil également et nous irons les voir la dernière semaine de nos vacances.

Pour le moment, la réservation du séjour à WDW est faite, nous reste celle d'Universal et de Discovery Cove.

Nous partirons donc du 6 au 27 août 2022 :

Réservation du 6 au 20 août au CBR en profitant de l'offre comprenant le budget nourriture et la carte cadeau, nous verrons pour adapter cela si une meilleure offre venait à sortir (wait and see).

Réservation (encore à effectuer) de la semaine du 20 août au 27 août avec deux hôtels on-site pour Universal :

3 nuits au Cabana Beach durant lesquelles nous en profiterons pour visiter le KSC ainsi que Discovery Cove.
4 nuits au Royal Pacific pour bénéficier des avantages du Pass Express

Le planning de chaque journée n'est pas encore effectué, reste à savoir si l'évolution va nous mener vers une réouverture complète des parcs et des restaurants.
Je pense bloquer certaine journée prochainement mais je ne sais pas si il est possible de modifier le parc par la suite ?
De même, si un parc est réservé, il faut attendre 14h pour switcher si j'ai bien compris ?

J'ai encore des tonnes de question car même après avoir des centaines voir des milliers de messages on a toujours peur de ne pas faire les choses comme il le faut.
Je vous laisse déjà digérer ce premier message et vous dit à très bientôt [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 10:37

Félicitations pour ta réservation 🎉
Le CBR est un hôtel très sympa. Pour les réservations des jours de parcs, tu peux les modifier mais il faut vérifier qu'il reste de la place dans le parc que tu vises avant d'annuler ta réservation précédente. D'ici à l'année prochaine, beaucoup de choses auront sûrement changé en fonction de la situation sanitaire.

Bonne journée sunny
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 16:47

@TonyVP Félicitations pour ta réservation!!

First timer nous aussi mais pour juillet 2022 [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) 1f600

Ce confinement me rappelle qu'il est important de rêver.. et de tenter de réaliser ses rêves les plus fous!
Floride pour 2022, on y croit! sunny [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) 795199
TonyVP

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022) Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 9:35

@Sheldor a écrit:
Félicitations pour ta réservation 🎉
Le CBR est un hôtel très sympa. sunny

Merci Sheldor, nous avons longuement hésité car à la base je voulais le POFQ mais pour le moment, il n'est toujours pas certain qu'il soit réouvert Sad

Merci MissBianca, ça fait plaisir de voir que ça bouge sur le forum

[Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1