AccueilTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 12:17

J'ai volé sur UA de nombreuses fois au départ de CDG que ce soit vers Washington ou d'autres destinations US dont MCO, c'est une très bonne compagnie.

Pour l’anecdote, je garde une grande reconnaissance envers cette compagnie (surtout de la cheffe d'escale de CDG). Je m'étais fait piquer mon portefeuille juste avant d'embarquer et tu peux imaginer la panique. Celui-ci contenant argent et cartes de crédits, je ne pouvais plus partir même si j'avais encore la carte d'embarquement et le passeport. Le portefeuille fut retrouvé très peu de temps après, évidemment sans l'argent mais avec les CBs. Elle avait alors refait plusieurs fois toutes mes réservations et le voyage avait finalement pu avoir lieu. C'est une mauvaise histoire et désolé pour le hors sujet.

Par contre, tu as combien de temps pour l'escale à IAD ? C'est un grand aéroport avec des vols du monde entier et quelques fois le passage de l'immigration US y est un peu long.

Pour la location de voiture, je ne sais pas si ta réservation est modifiable, si oui, surveille bien car les prix sont à la baisse.

Pour les assurances, le sujet a été abordé à de nombreuses reprises. Mon conseil, bien lire les petites lignes et voir ce qui est déjà couvert par ta CB surtout si ta carte est de haut niveau type visa premier. On a souvent tendance à prendre trop ou pour des trucs pas toujours utiles. Comme dit par Caribou, les compagnies ou agences ont souvent intérêt à te vendre ce type de produits, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas être assuré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 14:39

Merci  @emmie59 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 Je pense que je risque de faire souvent appel à toi d'ici là lol

@Sheldor si je ne me trompe pas, nous allons être au même moment au Coronado??? J'y serais du 10/07 au 17/07

@Cardinal quel anecdote!!! Shocked Shocked Shocked Le genre de péripéties qu'on ne souhaite à personne. J'espère que tu n'avais pas trop de liquidité avec toi...

Alors pour l'escale, à l'aller, on est large.. Au retour, un peu moins mais la nana me dit que les formalités sont beaucoup plus rapides quand tu pars que lorsque tu arrives, c'est plus pour les valises que ça me fait peur lol
Il faut que je vérifie mais je pense qu'on a 1h30 d'escale au retour

Pour les assurances, j'ai surtout demandé par rapport au covid, elle m'a rassurée sur le fait qu'United Airlines était efficace pour les remboursements ou reports (si je prends l'assurance chez eux, on est remboursé), et donc si imaginons, test covid + au moment du départ, l'assurance fonctionne.
Je n'ai pas de Visa Gold et c'était pour ça que je me demandais si ça valait la peine de convertir ma visa classique mais maintenant que les avions sont bookés, ça ne sert plus à rien, sauf peut être pour des hôtels ou les résa d'Universal Studios...

Ma mission du jour, faire un planning sur Excel et remplir mes petites cases de choses à faire et à découvrir cheers cheers cheers Plus que 219 jours Razz Razz Razz


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 16:14

Oui, nous y serons du 2 au 15 juillet 😀 il y a des chances pour qu'on se croise

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 16:00

Félicitations pour cette réservation cheers Cela fait une éternité que je ne suis pas venu ici, pour le moment pas trop d'avancé de mon côté et pourtant ça se rapproche TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 7232
Concernant l'assurance, j'ai aussi pris une assurance pour m'éviter tout tracas, alors certes c'est un budget mais nous partons l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 21:49

@zacs03, ouiii ton voyage est beaucoup plus proche que le mien cheers cheers cheers

Alors question assurance, nous avons déjà un contrat chez Europ Assistance, j'ai téléphoné tout à l'heure et nous sommes bien couverts pour les USA, heureusement que j'ai posé la question car je risquais de prendre une assurance supplémentaire à l'agence pour rien.

Donc Europ Assistance nous couvre pour tout ce qui pourrait nous arriver là bas. Nous allons souscrire à une assurance annulation qui fonctionnera même si test pcr positif à 24H du départ.

Je pense que niveau couverture, on est bon TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 904185


Mon planning avance bien, je bosse en parallèle sur les étapes du road trip, sur Universal Studios, sur les restos de WDW... L'air de rien, ça fait un paquet de choses à penser car nous restons en Floride 20 jours et surtout ça soulève toujours plus de questions.

Alors je vais commencer par la première, qui concerne le road trip. J'ai le choix dans mon planning de faire 3 jours Miami + 2 jours à Key West OU 2 jours Miami, 3 jours à Key West...

On me dit dans l'oreillette que Key West durant 3 jours, c'est peut être un peu trop et qu'il vaut mieux privilégier Miami..

Des avis les connaisseurs? sunny sunny


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 8:28

MIss Bianca a écrit:

Alors je vais commencer par la première, qui concerne le road trip. J'ai le choix dans mon planning de faire 3 jours Miami + 2 jours à Key West OU 2 jours Miami, 3 jours à Key West...

On me dit dans l'oreillette que Key West durant 3 jours, c'est peut être un peu trop et qu'il vaut mieux privilégier Miami..

Des avis les connaisseurs? sunny sunny

2 jours sur place à Miami et 2 jours sur place à Key west me paraissent bien. Tu peux alors prendre ton temps sur la route entre Miami et Key west, voire un arret sur l'une des Keys car comme tu l'as sans doute déjà lu, cette route est assez extraordinaire. Autre idée, faire un stop pour une petite journée dans le parc des everglades. Tu peux aussi prendre un peu plus de temps pour apprécier les plages du sud de la floride entre Orlando et Miami, avec par exemple un stop entre Fort Pierce ou Bocca Raton sachant que le prix des hotels va augmenter quand tu vas au sud ( Fort Pierce en moyenne bien moins cher que Bocca Raton/Fort Lauderdale par exemple).

Attention quand tu montes ton voyage, le stationnement à Miami Beach est très compliqué et cher. Il est mieux d'alleurs de ne pas avoir de voiture à ce moment là car les transport en commun sont efficaces. Pour Key West, bien choisir ton hotel pour son parking et sa position car là aussi, le stationnement est difficile dès que tu t'approches du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 10:24

Coucou à tous!!

@Cardinal Je pense suivre ton idée de faire deux jours/deux jours et un jour entre pour profiter de la route des Keys TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 795199  Kay Largo et Islamorada peut être...

Pour les Everglades, c'est déjà prévu quand on revient des Keys pour aller vers l'ouest ;-)

Et pour la voiture, j'avoue que là j'ai un gros gros doute du coup car notre vol depuis Washington arrive à Miami vers 20h45, je me disais qu'après le vol et toutes nos valises, ... que ça serait plus confortable de récupérer directement la voiture... Je vais effectivement bien me renseigner sur les hôtels avec parking (ou Airbnb); J'avais vu dans un des tr du forum, une gest house à Keys west MAGNIFIQUE mais je n'ai pas pensé à la voiture  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 953922 Je vais de ce pas aller vérifier..


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 10:37

Et voici mon planning pratiquement définitif à 211 jours du grand départ (croisons les doigts!)  Mary Poppins

Mardi 28 juin 2022   Travel day
Mercredi 29 juin 2022 Miami
Jeudi 30 juin 2022 Miami
Vendredi 1er juillet 2022 Route vers les Keys
Samedi 2 juillet 2022 Keys West
Dimanche 3 juillet 2022 Keys west + remontée vers Everglades
Lundi 4 juillet 2022 Everglades + route vers Naples -> Fête Nationale à Naples
Mardi 5 juillet 2022 Naples + route vers Sanibel et Captiva
Mercredi 6 juillet 2022 Très longue route vers Orlando avec arrêt à Sarasota
Jeudi 7 juillet 2022 Universal Studios
Vendredi 8 juillet 2022 Universal Studios
Samedi 9 juillet 2022 Kennedy Space Center + Disney springs + 1ère nuit au Coronado Springs
Dimanche 10 juillet au dimanche 17 juillet WDW Joie
Lundi 18 juillet Travel day




Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor et Ysaura aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 16:23

Très beau programme , c'est vrai que vous avez la chance de faire la fête nationale là bas

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 17:17

Coucou Miss Bianca,

Super programme ! On sera à Universal en même temps que vous.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 21:57

@emmie59 Ouiii, c'était une de nos envies, pouvoir vivre une fête à l'américaine. A la base, je voulais être sur les parcs mais tout le monde me l'a déconseillé... Je pense qu'à Naples, on sera bien, barbec sur la plage, feu d'artifice,.. Enfin si le coco ne vient pas gâcher notre plaisir.

@Sheldor Genial!!! On risque VRAIMENT de se croiser entre Universal Studios et le Coronado Very Happy Me sentirait moins seule en sachant qu'un autre membre decepiste n'est pas loin mdr

D'ailleurs, tu as choisi quel hôtel à Universal? Et toi @emmie59 ?? Je pense partir sur le Hard Rock mais 2000$ pour nous 4 quand même pour deux jours...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 22:16

on a choisi le Dockside, pas d'express mais 5 jours sur place on devrait s'en tirer

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 23:26

Ah oui trop bien @emmie les 5 jours à Universal cheers

Mdr moi je n'ai plus de place dans mon planning donc on restera sur deux jours mais avec obligation de prendre les pass car en juillet, ça va être serré là bas.

J'ai fais une simulation pour le Hard Rock, j'en ai pour 2000$, GLOUPS

Là je n'ai plus de courage mais demain, je vais analyser tout ça.

Sur Facebook, on m'a dit que ce n'était pas rentable pour un si court séjour de passer par Attractions direct, je comptais passer par le site officiel mais je dois vérifier si le déposit n'est pas trop élevé, au cas où je verrais une promo passer hehe


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 8:29

Si tu veux limiter ton budget, tu sais probablement qu'une seule nuit dans un des hotels "deluxe" d'universal est suffisante pour profiter de deux jours d'Express pass (les jours d'arrivée et de départ). En deux jours, tu pourras facilement faire les principales attractions des deux parcs. Il y a quelques années, nous avions séjourné au Royal Pacific qui était le moins cher pour profiter des deux jours d'express pass. Je n'ai pas vérifié mais je pense que l'astuce est toujours valable aujourd'hui.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 8:36

Bonjour Miss Bianca,

On a réservé au Loews royal Pacific ressort par Booking.com.

MIss Bianca aime ce message



Dernière édition par Sheldor le Mer 1 Déc 2021 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légo1304

Légo1304

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Pipriac
Inscription : 24/01/2019

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 9:49

Bonjour Miss Bianca,

Je vais suivre ton Pré Tr avec beaucoup d'intérêt. J'en suis à peu prêt au même point que toi mais j'ai pas encore organisé les jours à WDW.
Ton programme a l'air top en tout cas !


1er séjour à DLP au Cheyenne en Novembre 2017 pour 4 jours
2ème séjour à DLP au Santa Fe en Aout 2019 pour 4 jours aussi

En plein préparatifs du voyage de noces à WDW! cheers  le PréTR c'est https://www.disneycentralplaza.com/t63788-pre-tr-voyage-de-noces-aout-2021-allons-decouvrir-wdw-et-la-dcl-en-amoureux

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 23:44

Coucou tout le monde!!

Pensée pour  @Cardinal ce soir, j'espère qu'il a réussi à partir et que tout se passera bien pour lui!!

Alors, je pense que je suis décidée pour Universal!! Ne faisant que deux jours dans les parcs en plein mois de juillet, c'est limite obligatoire d'avoir les pass.

Alors  @Sheldor tu vas croire que je te poursuis lol, mais je vais surement choisir le Royal Pacific  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f601 beaucoup moins cher que le hard rock.
Je prendrais peut être l'option Royal Club, mais pas encore sur. Après tout, en deux jours, on ne va vraiment pas "profiter" de l'hôtel...

D'ailleurs quelqu'un a déjà réservé via le site us? Existe-t-il un équivalent européen comme WDW autre qu'attraction direct? Si je réserve sur le site us, comment ça se passe pour la conversion euro/dollars (j'ai vraiment du mal avec ce type de manip scratch )?
J'aimerais bien le booker avec un déposit, j'ai vu qu'il y avait une petite option payante qui te permets d'annuler pour n'importe quelle raison... mais vu que j'ai l'assurance annulation, j'imagine que cela n'est pas nécessaire...

Et sinon amis voyageurs, vous gardez le moral malgré tout ce qui se passe? J'avoue que pour l'instant, j'ai décidé de faire comme si de rien n'était. Je vais simplement faire toutes mes résas d'hôtels via booking avec annulation facile, histoire de ne pas bloquer trop d'argent dans l'histoire si jamais... Mais pour l'instant, je veux y croire!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Cardinal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 7:22

Bonjour Miss Bianca,

Je suis dans la même optique que toi, je prends le maximum de réservations annulables ou avec des déposits et j'essaie d'y croire, après j'avoue un gros coup de lues le week end dernier

Je ne suis jamais passée pas le site US pour les séjours Universal, juste pour les billets quand on y ait allé des journées en logeant à Disney.
En 2017 j'ai réservé l’hôtel sur le site Loews et les billlets sur ATD.
Là j'ai pris le séjour entier sur ATD car il y avait une promo black friday et l'assurance "COVID" offerte pour le black friday.
On va chercher aussi une assurance car Visa protège sur beaucoup de chose mais pas la fermeture des frontières...

Bisous et on y croit ..on va créer une team "wishes 2022"

MIss Bianca et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 13:01

Coucou TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f600
Je suis comme toi, je poursuis comme si tout allait bien se passer, même si au fond j’espère de tout coeur que le voyage se fera, car tout décalé va être très compliqué professionnellement parlant.. enfin bref on n’y pense pas !

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 13:30

Bonjour à tous,

Comme vous tous, j'évite d'y penser pour le moment et je continue à organiser le voyage. Depuis le début, on fait en sorte de choisir des réservations annulables sans frais au cas où, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas nécessaire.
J'ai eu un petit coup de mou la semaine dernière quand même 🥺

Bonne journée à tous !

MIss Bianca et emmie59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Légo1304

Légo1304

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Pipriac
Inscription : 24/01/2019

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 14:22

Bonjour Miss Bianca,

De notre côté nous restons optimistes, le voyage a lieu dans plusieurs mois et je pense qu'on s'inquiètera vraiment après le mariage.
Je suis actuellement en attente pour résoudre mon problème avec My Disney Expérience pour tout te dire.
Objectif faire les résa de parcs après pour commencer à se projeter sur le planning WDW.

Au plaisir de lire la suite de ton pré TR Wink


1er séjour à DLP au Cheyenne en Novembre 2017 pour 4 jours
2ème séjour à DLP au Santa Fe en Aout 2019 pour 4 jours aussi

En plein préparatifs du voyage de noces à WDW! cheers  le PréTR c'est https://www.disneycentralplaza.com/t63788-pre-tr-voyage-de-noces-aout-2021-allons-decouvrir-wdw-et-la-dcl-en-amoureux

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 22:41

Moi aussi, gros coup de blues la semaine dernière, du coup j’ai arête les resas … mais bon il va bien falloir s’y remettre . Il me reste discovery cove , l KSC et le cirque du soleil à réserver


TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 20820

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 10:56

Coucou à tous,

@emmie59 ,  @Zacs03 ,  @Sheldor ,  @Légo1304 ,  @karlau ,

on va tous se soutenir et faire partie de la team "Wisches 2022" cheers

Moi je reste confiance, nous sommes en hiver, c'était sur que ça allait encore être la pagaille mais ici en Belgique, ils viennent d'annoncer que les chiffres commençaient à baisser donc, on va essayer de rester positive.

Karlau, je vois que tu as une grosse baisse de moral et c'est compréhensible, ton voyage est prévu pour quand? Tu as peut être encore un peu de temps avant de continuer ta planification. Ne force rien, ça doit rester un plaisir, tu t'y replongeras quand tu te sentiras "mieux" Surprised

De mon coté, je n'ai toujours pas réservé Universal, je ne vais pas tarder à le faire. J'ai commencé à regarder pour les restos de WDW, pour l'instant, j'en ai tellement sur ma liste mdr, va falloir que je structure mes choix et mes envies Laughing Laughing Laughing

Quel est pour vous le resto qui vous semble incontournable??

Et sinon, Nina (ma louloute) m'a demandé s'il y avait possibilité de nager avec les dauphins?? J'avoue que niveau portefeuille, je suis déjà rik-rak mais bon un peu plus, un peu moins pale

Moi je ne suis pas particulièrement fan du coté très "touristique" de cette activité (déjà vécu en République Domenicaine  No ), j'avais prévu et imaginer les voir en milieu naturel, à Naples par ex mais là vu que vous parlez tous de Discovery Cove, je ne sais plus trop quoi penser ... Mon planning est déjà bien chargé et j'avoue que je ne sais même pas où je pourrais placer ce moment.

Et voilà, nous on arrive au -200 jours, c'est trop excitant!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

emmie59, Sheldor et Zacs03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 11:13

Coucou Miss Bianca,

J'aime bien l'idée de la team "wishes2022"😀

Pour répondre à ta question , on a pas vraiment de resto incontournable, juste des envies. Lors de notre premier voyage, j'avais adoré le Be our guest mais plus pour le décor que pour la nourriture. C'est assez magique de déjeuner dans le château de la bête.

Si tu as prévu dans ton planning d'aller voir les dauphins à Naples, ta fille sera ravie. Une fois à Wdw, il y aura tellement de choses à faire, qu'elle ne pensera plus à Discovery Cove. Fais selon vos envies et vos disponibilités, ça sera super dans tous les cas ♥
On est à -197 jours, j'ai tellement hâte !

Bonne journée sunny

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 11:55

LOL on se croise sur nos pré-TR respectif mais je viens de voir que tu avais répondu à mon message en même temps que je validais le mien.

Le Be Our Guest me fait de l'œil mais à moitié (un œil sur deux quoi Wink ) parce que lorsque je me fie aux avis, effectivement c'est le coté décor qui ressort comme le gros plus. Encore une fois pour ma fille ( et moi même disons le), je pense que ça peut être magique de manger là bas, en ayant conscience qu'on va plus payer le cadre que la nourriture..
Du coup, tu me conseillerais quel service? En formule petit dej, je pense que ça serait encore moins rentable, car les petits n'aiment pas petit déjeuner (oui j'ai des enfants qui se contentent d'une banane et d'un verre d'eau lol) mais est-ce que le midi, c'est aussi beau que le repas du soir?

Pour les dauphins, c'est ok! Effectivement, les voir à Naples, c'est déjà parfait TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 904185


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-