AccueilLe développement de Disney Village - Page 10 VideLe développement de Disney Village - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep - 13:13

Source photo : DLP Report

Le développement de Disney Village - Page 10 7b7a6f10


Le développement de Disney Village - Page 10 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 28 Oct - 12:17

Source photos : Disney Cave 0f Wonders

Le développement de Disney Village - Page 10 705b6010


Le développement de Disney Village - Page 10 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 28 Oct - 14:43

Ils vont enfin nettoyer/repeindre Shocked ? Ou c'est juste un exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 28 Oct - 14:45

Façade en cours de nettoyage.


Le développement de Disney Village - Page 10 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 10 84467710

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 28 Oct - 15:42

Olimatt a écrit:
Source photos : Disney Cave 0f Wonders

Le développement de Disney Village - Page 10 705b6010

J'espère qu'ils vont repeindre  avec des couleurs plus foncées et moins claires  qui ne laisse pas trop paraître de nouveau la future crasse . Attendons le résultat final, ils vont bien repeindre quand  même et ne pas juste passer un coup de Karsher ?

Et qu'ils oublient pas la Earfel Tower qui en a bien besoin aussi. Tout doit être resplendissant pour les 30 ans .

Salvalia, McCallister et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Ven 25 Fév - 21:38

C'est parti avec "le grappin...Oooooooh"!



D'ailleurs, on aurait visiblement droit pile à l'entrée de notre nouveau "Pizza Planet" à ce même alien de l'attraction A.S.S (très bel acronyme d'ailleurs...) :

Le développement de Disney Village - Page 10 Da534210

Prochaine étape la plus grande boutique Star Wars en Europe à la place du Planet Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Ven 25 Fév - 22:38

Ouais...alors je dis pas qu'ils ont tort..mais ils donnent pas non plus de dates précises...et remettent des CA qu'ils a avaient déjà mis l'an passé à pareille époque
Ça me rappelle un compte fb il y a quelques années...


Le développement de Disney Village - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 3:03

WDW83 a écrit:
C'est parti avec "le grappin...Oooooooh"!



D'ailleurs, on aurait visiblement droit pile à l'entrée de notre nouveau "Pizza Planet" à ce même alien de l'attraction A.S.S (très bel acronyme d'ailleurs...) :

Le développement de Disney Village - Page 10 Da534210

Prochaine étape la plus grande boutique Star Wars en Europe à la place du Planet Hollywood ?


Ah oui !!! bye bye , la Sphère du Planète Hollywood ,ça va faire bizarre . Ce restaurant va donc fermer d'ici quelques années (remarquez ils auraient pu le re thémer sur l'étoile de la mort et en faire un univers Starwars dedans ) et le RainForest ,il va rester ?

Encore du fric qui part ailleurs que dans des nouvelles attractions qui font cruellement défaut a cette destination mais bon , les boutiques , restaurants ,ça rapporte de l'argent pas les attractions .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 8:36

zelko a écrit:

Encore du fric qui part ailleurs que dans des nouvelles attractions qui font cruellement défaut a cette destination mais bon , les boutiques , restaurants ,ça rapporte de l'argent pas les attractions .

Désolé de te contredire mais un resort Disney, ce n'est pas un parc d'attractions mais une destination à vocation de vacances.
Empiler des attractions en laissant Disney Village dans cet état, ça aurait été un total non-sens. DLP a 30 ans et ça fait 20 ans (et depuis la création de DCP) qu'on attend une refonte du centre de divertissement qui n'est que l'ombre de lui-même.

Oui il faut des moyens pour entretenir/mettre à jour les hôtels, les infrastructures et donner envie aux guests de venir et de rester plus longtemps.

Des attractions ? Une expansion du parc Walt Disney est en cours. Oui Paris a prit un retard considérable dans son développement, je te l'accorde volontiers.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le développement de Disney Village - Page 10 Fb_img11

knoxville, fcoyote, zniak, Globoss, Salvalia, Sol Carrelus et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 9:18

Au moins on avance dans le renforcement de la destination , à vitesse d’escargots mais bon… ce projet est tellement annoncé depuis un moment que ça devient un non élément tellement sa planification a été remise à plus tard.

J’attends seulement la phase 3 du dispositif avec l’agrandissement pour former la boucle jusqu’au rond point. Mais ce qu’il m’inquiète c’est que c’est justement la phase 3. Entre temps, ils auront vu que la phase 1 finalement n’apporte pas plus de revenus alors que c’est juste crucial de réhabiliter et s’arrêteront à ce stade . Et on repartira sur 30 ans d’agonie de Disney Village.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 9:43

La phase 3 se fera assurément puisqu'elle complétera le nouvel hôtel Disney et centre de convention tant attendu de la phase IV de développement.

Pour rappel cette première phase sera :
-Une potentielle nouvelle boutique Star Wars à la place du Planet Hollywood visiblement
-Une nouvelle boutique Marvel, un mini Disney store et une boutique Disney Home/Nature à l'emplacement de l'ancien Disney Store
-Une boutique D*Street pour tous les objets de collection en rapport avec Disney
-Une boutique Disney Fashion revue et améliorée
-Un nouveau food hall
-Une boutique Pixar avec une façade inspirée de celle de Toy Story Mania à son ouverture au parc DHS
-une superbe nouvelle entrée pour le Lego Store avec une sculpture LEGO du génie de la Lampe et de Woody/Buzz avec leur fusée du premier volet
-un restau Pizza Planet
-Un restau sur le personnage de Flo des films Cars à la place du Annette's
-un remplacement du Rainforest café (Hard Rock Café ?)
+ la rénovation intérieure et extérieure de toutes les enseignes qui resteront

Ça va aller je pense...


Dernière édition par Charmolipi le Dim 27 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 10:20

Jake Sully junior a écrit:
La phase 3 se fera assurément puisqu'elle complétera le nouvel hôtel Disney et centre de convention tant attendu de la phase IV de développement.

Pour rappel cette première phase sera :
-Une nouvelle boutique Star Wars à la place du Planet Hollywood visiblement
-Une nouvelle boutique Marvel, un mini Disney store et une boutique Disney Home à l'emplacement de l'ancien Disney Store
-Une boutique D*Street pour tous les objets de collection en rapport avec Disney
-Une boutique Disney Fashion agrandie et améliorée
-Un nouveau food hall
-Une boutique Pixar
-une superbe nouvelle entrée pour le Lego Store
-un restau Pizza Planet
-Un restau sur le personnage de Flo des films Cars â la place du Annette's
-un remplacement du Rainforest café (Hard Rock Café ?)
+ la rénovation intérieure et extérieure de toutes les enseignes qui resteront

Ça va aller je pense...

C'est confirmé ce programme ?
Si c'est le cas, je signe tout de suite pour l'avoir, sauf pour le départ du Rainforest Café qui a toute sa place à Disney Village.
Le seul point négatif de ton programme, c'est qu'il n'est pas question de retoucher au Mc Donald's alors que c'est vraiment la verrue de DV. C'est impensable que Disney n'est pas exigé de la part de Mc Do de construire un restaurant plus joli que ça avec les moyens qu'ils ont et la rentabilité de ce restaurant.

Je suis d'accord sur le fait que Disneyland Paris n'est pas juste constitué des deux parcs d'attractions. Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à visiter DV, à déambuler autour du lac ou des hôtels car ça fait partie intégrante de la destination.
Aujourd'hui, DV n'est que l'ombre de lui-même, on dirait un endroit un peu glauque et mal entretenu alors que c'est par là que passe de nombreux visiteurs pour rejoindre leur hôtel, ou aller vers le parking ou la gare RER.

C'est donc une très bonne nouvelle si cette rumeur se confirme cette année.

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 11:19

Autant je suis content de me dire put***n qu'il est temps, autant je sens la destruction des objets volants dans la boutique star wars/peluche et ca me rend triste Sad

En revanche un vrai pizza planet je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 12:17

Jake Sully junior a écrit:
La phase 3 se fera assurément puisqu'elle complétera le nouvel hôtel Disney et centre de convention tant attendu de la phase IV de développement.

Pour rappel cette première phase sera :
-Une nouvelle boutique Star Wars à la place du Planet Hollywood visiblement
-Une nouvelle boutique Marvel, un mini Disney store et une boutique Disney Home à l'emplacement de l'ancien Disney Store
-Une boutique D*Street pour tous les objets de collection en rapport avec Disney
-Une boutique Disney Fashion agrandie et améliorée
-Un nouveau food hall
-Une boutique Pixar
-une superbe nouvelle entrée pour le Lego Store
-un restau Pizza Planet
-Un restau sur le personnage de Flo des films Cars â la place du Annette's
-un remplacement du Rainforest café (Hard Rock Café ?)
+ la rénovation intérieure et extérieure de toutes les enseignes qui resteront

Ça va aller je pense...

Moi ce qui m'embête dans cette description ( si c'est bien ce qui est envisagé - et je rappelle qu'on en sait rien- pour le futur) c'est que c'est trop "brandé" : de ce que j'en connais les zones similaires downtown Disney ou Disney Springs n'ont pas cette omniprésence de licences bourrées à chausse pied. Il y de la thema certes mais c'est pas autant Disneyen
Ç'aurait été l'occasion rêvée d'avoir des enseignes tiers en exclu française voire européenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 13:42

yopayan a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
La phase 3 se fera assurément puisqu'elle complétera le nouvel hôtel Disney et centre de convention tant attendu de la phase IV de développement.

Pour rappel cette première phase sera :
-Une nouvelle boutique Star Wars à la place du Planet Hollywood visiblement
-Une nouvelle boutique Marvel, un mini Disney store et une boutique Disney Home à l'emplacement de l'ancien Disney Store
-Une boutique D*Street pour tous les objets de collection en rapport avec Disney
-Une boutique Disney Fashion agrandie et améliorée
-Un nouveau food hall
-Une boutique Pixar
-une superbe nouvelle entrée pour le Lego Store
-un restau Pizza Planet
-Un restau sur le personnage de Flo des films Cars â la place du Annette's
-un remplacement du Rainforest café (Hard Rock Café ?)
+ la rénovation intérieure et extérieure de toutes les enseignes qui resteront

Ça va aller je pense...

Moi ce qui m'embête dans cette description ( si c'est bien ce qui est envisagé - et je rappelle qu'on en sait rien- pour le futur) c'est que c'est trop "brandé" : de ce que j'en connais les zones similaires downtown Disney ou Disney Springs n'ont pas cette omniprésence de licences bourrées à chausse pied. Il y de la thema certes mais c'est pas autant Disneyen
Ç'aurait été l'occasion rêvée d'avoir des enseignes tiers en exclu française voire européenne...

Ça, ce sera le rôle de la phase 3 qui reliera le centre de convention au Lac, ce qui est assez logique vu que les potentiels visiteurs du Centre de Convention ne seront pas forcément venus là pour Disney contrairement à l'avenue principale déjà existante par lequel passent déjà les résidents des hôtels Disney et les visiteurs des Parcs.


Dernière édition par Jake Sully junior le Sam 26 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 16:24

yopayan a écrit:

Moi ce qui m'embête dans cette description ( si c'est bien ce qui est envisagé - et je rappelle qu'on en sait rien- pour le futur) c'est que c'est trop "brandé" : de ce que j'en connais les zones similaires downtown Disney ou Disney Springs n'ont pas cette omniprésence de licences bourrées à chausse pied. Il y de la thema certes mais c'est pas autant Disneyen
Ç'aurait été l'occasion rêvée d'avoir des enseignes tiers en exclu française voire européenne...
Suspect Disney Springs c'est quand même pas mal de boutiques "Disney", d'ailleurs la plupart des "autres" ont des difficultés ou on fermé, les quelques exceptions étant des marques assez fortes style Lego ou Uniqlo (qui vendent des produits Disney) ou encore Coca-Cola.
C'est un peu aussi ce que le client d'un resort Disney recherche, si tu as été à Disney Springs tu as bien vu la différence de fréquentation entre les boutiques Disney et les autres.

fauna, Dlpstephan et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév - 17:02

Puis contrairement à Disney Springs, à côté de Disney Village on a déjà la Vallée Village et le centre commercial de Val d'Europe. Donc l'idée de cette refonte c'est de miser sur une toute autre architecture mêlant du mid-century moderne avec des façades plus organiques et des activités que seul Disney serait en capacité de proposer (ex : restau Cars, restau Toy Story...).

Tout cela dans l'optique d'être complémentaire et de bien contraster avec les deux autres qui proposent une architecture plus européenne et des enseignes plus génériques.

ARCPort, fauna, Salvalia, Raiisin et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 1:18

nicoetsab a écrit:
zelko a écrit:

Encore du fric qui part ailleurs que dans des nouvelles attractions qui font cruellement défaut a cette destination mais bon , les boutiques , restaurants ,ça rapporte de l'argent pas les attractions .

Désolé de te contredire mais un resort Disney, ce n'est pas un parc d'attractions mais une destination à vocation de vacances.
Empiler des attractions en laissant Disney Village dans cet état, ça aurait été un total non-sens. DLP a 30 ans et ça fait 20 ans (et depuis la création de DCP) qu'on attend une refonte du centre de divertissement qui n'est que l'ombre de lui-même.

Oui il faut des moyens pour entretenir/mettre à jour les hôtels, les infrastructures et donner envie aux guests de venir et de rester plus longtemps.

Des attractions ? Une expansion du parc Walt Disney est en cours. Oui Paris a prit un retard considérable dans son développement, je te l'accorde volontiers.

Je suis d'accord mais pour que les gens réservent un séjour et donc consomment ,ils leur faut des occupations .
Ils réservent des séjours a Dlp pour les parcs en priorités et c'est pas avec 3 nouvelles attractions + 1 rethemé dans 3 nouvelles zones et un show sur le lac des WDS que ça va les occuper un max .Surout que Disney souhaite que les gens rallonge leur séjours a plus de 2 oui 3 jours pour plus de rentrer d'argent .

Et a propos d'occuper les gens rien a la place du diner Show Buffalo wild west ? je ne vois rien sur la liste de Jake sur cette première phase et supprimer le Rain Forrest par un Hard Rock café quelle horreur ça fait vraiment pas rêver .

J'ai fait celui de Paris hormis la musique rock (très forte ) et de la déco ,c'est un juste un restaurant basique sans interaction comme il y avait au Rainforest avec la pluie tropical ,l'orage ,les AA des animaux ,le grand aquarium Vraiment ils auraient mieux fait de le remettre a neuf ou de nous mettre un T rex restaurant ,ça vous hype pas plus et les Dinos c'est un aimant a enfants mais bon ,il me semble que Planète Hollywood et Rainforest ,c'est le meme groupe donc si le contrat avec PH se termine normal que RF parte aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 1:52

Hors boutiques ou restaurants pour DV rien d'autres de prévus pour "occuper" les gens ?

Je sais pas ... De nouvelles activités, un nouveau spectacle (payant mais pas grave), lieu à visiter, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 9:59

Je trouverai dommage que le Rainforest disparaisse, c'est le restaurant le plus fun et dépaysant de Disney Village. Un Hard Rock Café ne m'enthousiasme pas du tout tant on y mange mal et le lieu est bruyant.

Dynamiser et moderniser Disney Village doit aussi passer par des animations et un nouveau spectacle car sans activités, cela restera un lieu de passage. Autrefois Festival Disney était un lieu vivant où l'on restait des heures, puis peu à peu les animations ont disparu et la plupart des visiteurs se contentent aujourd'hui de traverser dans un sens ou dans l'autre pour aller et revenir des hôtels ou pour se restaurer.

Il faut dire que les horaires actuels des boutiques favorisent encore plus la désertification des lieux. J'espère qu'avec le 30ème anniversaire, il ne faudra pas attendre 15h pour commencer à avoir un bruissement de vie dans Disney Village.

Vinc et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 11:39

Skyam a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
La phase 3 se fera assurément puisqu'elle complétera le nouvel hôtel Disney et centre de convention tant attendu de la phase IV de développement.

Pour rappel cette première phase sera :
-Une nouvelle boutique Star Wars à la place du Planet Hollywood visiblement
-Une nouvelle boutique Marvel, un mini Disney store et une boutique Disney Home à l'emplacement de l'ancien Disney Store
-Une boutique D*Street pour tous les objets de collection en rapport avec Disney
-Une boutique Disney Fashion agrandie et améliorée
-Un nouveau food hall
-Une boutique Pixar
-une superbe nouvelle entrée pour le Lego Store
-un restau Pizza Planet
-Un restau sur le personnage de Flo des films Cars â la place du Annette's
-un remplacement du Rainforest café (Hard Rock Café ?)
+ la rénovation intérieure et extérieure de toutes les enseignes qui resteront

Ça va aller je pense...

C'est confirmé ce programme ?
Si c'est le cas, je signe tout de suite pour l'avoir, sauf pour le départ du Rainforest Café qui a toute sa place à Disney Village.
Le seul point négatif de ton programme, c'est qu'il n'est pas question de retoucher au Mc Donald's alors que c'est vraiment la verrue de DV. C'est impensable que Disney n'est pas exigé de la part de Mc Do de construire un restaurant plus joli que ça avec les moyens qu'ils ont et la rentabilité de ce restaurant.

Je suis d'accord sur le fait que Disneyland Paris n'est pas juste constitué des deux parcs d'attractions. Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à visiter DV, à déambuler autour du lac ou des hôtels car ça fait partie intégrante de la destination.
Aujourd'hui, DV n'est que l'ombre de lui-même, on dirait un endroit un peu glauque et mal entretenu alors que c'est par là que passe de nombreux visiteurs pour rejoindre leur hôtel, ou aller vers le parking ou la gare RER.

C'est donc une très bonne nouvelle si cette rumeur se confirme cette année.

La liste que j'ai faite n'est qu'une description de l'allée principale telle que représentée dans les images fuitées entre autres par @Outsidears. Après il semblerait que le Mc Donalds soit refait également avec une architecture mélangeant mid-century moderne et bois également mais je sais pas si cette partie de DV fera partie de la Phase 1. De toute manière, sur le concept art, on y voit à côté : une Brasserie, la boutique du partenaire et bijoutier de DLP : Pandora ainsi qu'une autre boutique Disney.

Le développement de Disney Village - Page 10 Receiv11

Le développement de Disney Village - Page 10 Lac-ge10

Il faut surtout retenir que Pizza Planet et Le Diner Flo's inspirés de CARS sont des choix doublement stratégiques : ce sont les franchises Pixar qui raportent le plus et toute la décoration intérieure et loop musical seront très certainement une copie de ce que l'on peut retrouver à Cars Land et au Alien's Pizza Planet ouvert vers 2018 à DLR.

Graphiques et Props facilement réutilisables pour notre restau Cars :

Graphiques réutilisables pour notre Pizza Planet:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 11:59

et une nouvelle enseigne?
Si on connait pas on sait pas qu'on es à Disney Village...



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 16:30

J'aurais quand même préféré franchement que le Pizza Planet et le restaurant Cars soient construits au sein du Parc Walt Disney Studios, m'enfin je comprends la stratégie.

Il ne manque qu'un restaurant / boutique Princesses et toutes les licences populaires susceptibles de ramener le plus de fric possible se trouveront réunis au sein d'une même avenue.

Chapeau bas, même s'il aura fallu un sacré paquet d'années pour que ça commence à devenir un peu plus sérieux que des bruits de couloir ou des guerres entre sites de fans concernant les arrivées ou départs d'enseigne.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le développement de Disney Village - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 16:38

J'attendrai aussi quelques activités de néoloisir (escape games, laser games, live games) pour être véritablement excité par toute transformation de DV mais je prends ceci quand même c'est clairement mieux que rien du tout. Aujourd'hui, je vais pas mentir, quand je vais à Disneyland, je ne passe quasiment jamais à DV (la dernière fois date d'avant la pandémie et c'était pour y jouer à Pokemon Go) si on ne compte pas Vapiano et Five Guys comme faisant partie de DV, qui sont à peu près les seuls endroits où j'apprécie manger sur tout le resort. Pour moi DV n'existe même pas et je trouve cela difficilement concevable que des gens prennent plaisir à s'y ballader (ou tout du moins je viens de découvrir sur ce topic que ça existe ^^). Bref, si lieu devient agréable rien qu'en terme de façades, ça sera déjà un plus. Mais il va peut-être en falloir un peu plus en terme de restaurants pour me convaincre d'y manger et encore un peu plus en terme d'activités pour que ce soit une raison de me rendre au resort.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév - 17:00

Universal s'apprête à ouvrir des escape rooms sur le thème de Jurassic World et de Retour vers le futur pour leur Citywalk (équivalentdu DV), attendons de voir si Disney rapplique avec leur version...

Faut dire que ce serait l'occasion de rentabiliser des franchises moins familiales qu'ils ont à leur disposition comme "Aliens" ou "la Planète des Singes"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-