AccueilLe développement de Disney Village - Page 6 VideLe développement de Disney Village - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1133
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 8:30

C'est pas qu'à Disney ce problème de cellules vides, c'est un peu partout sur le territoire.

Il y a beaucoup trop de "centres commerciaux", pour au final une consommation en ligne qui grandit chaque année.

Sauf s'ils sortent des magasins exclusifs et attractifs ! Les gens se déplaceraient pour quelque chose.

Jake Sully, guigui71, Globoss et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 10:15

Les gens se déplacent surtout pour l'expérience qu'ils peuvent avoir en magasin, c'est désormais un des seuls avantages que les commerces physiques peuvent offrir par rapport à l'achat sur internet. "Toys R us" en est l'exemple même, la filiale à été incapable de rivaliser avec les commerces en ligne est à fait faillite, et maintenant qu'elle cherche à se relancer, elle mise principalement sur l'expérience que l'on peut avoir en magasin.

Disney Spring et DV ne peuvent pas vraiment se comparer l'un à l'autre, mais pourtant j'ai toujours trouvé que pour une surface appartenant à Disney, les deux n'ont pas grand chose en terme d'expériences/attractions, pour justifier une visite à eux seuls (sans passer par les parcs).
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 491
Inscription : 12/06/2014

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:08

Après je pense que Disney Spring est peut-être un chouia trop grand, non?
Parce que chez le concurrent Universal, le City Walk avait l'air de bien marcher mais là il s'agit surtout de resto. C'est sur ça qu'ils faut miser je pense. Et certains resto valent le détour au niveau du décors comme le Toothsome Chocolate Emporium (mais ça marche bien sur une clientèle américaine, pas sûr que les européens aiment ce genre de truc démesuré à l'américaine. Et puis il n'y pas vraiment la place pour un "monument" pareil à Disney Village...). En tout cas le City Walk est attractif niveau ambiance, lumières, musique, etc...
Disney Village fait un peu déprimer, on n'a pas trop envie d'y aller après une journée chez Mickey.
Mais à une époque il y avait beaucoup plus d'ambiance (notamment avec une scène musicale près du Sport Bar)...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2000
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:56

Faut voir Disney Springs comme un Disney Village joli, bien aménagé et varié + une Vallée Village à l'ambiance de The Grove à Los Angeles.

Pour DV chez nous, tu enlèves la partie Vallée Village et c'est déjà pas mal.

Pour le Toothsome, ça marcherait en France, c'est une vraie expérience même si t'auras dû mal à finir ton repas, c'est un thème qui plaît (le steampunk), il y a une vraie ambiance conviviale et familiale, chose qui manque à Paris et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 12:46

Ce qu'il faudrait surtout, ce sont des enseignes présentes nulle part ailleurs en France ou peu présentes et/ou qui sont spéciales. Le T rex avait été cité, mais il y en a d'autres (Bubba Gump même si lien avec Universal mais c'est pour l'exemple, M&M's Store, Coca Cola Store, Harley Davidson Store etc)

Benjresort et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4425
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 13:27

Fotsebixam a écrit:
Je pige pas que ça n'aille pas plus vite.
Il ne s'agit (grosso modo hein!) que d'un centre commercial, avec des enseignes qui louent des locaux, j'imagine que ça doit être ultra rentable (contrairement au parc). Si Disney a pas assez de sous à avancer, il ne serait pas possible qu'une boîte leader des centre commerciaux genre Westfield y participe?
Bien entendu j'imagine que ce n'est pas si simple, mais j'ai vraiment du mal à voir où est-ce que ça bloque...
Je pense que le développement de DV doit aussi être lié au centre de convention et à l'éventuel 4ème hôtel autour du lac, donc forcément les 3 doivent avancer, puis j'imagine qu'il y a aussi les bails qui ne doivent pas être modifiable comme ça.
Fotsebixam a écrit:
Après je pense que Disney Spring est peut-être un chouia trop grand, non?
Parce que chez le concurrent Universal, le City Walk avait l'air de bien marcher mais là il s'agit surtout de resto. C'est sur ça qu'ils faut miser je pense. Et certains resto valent le détour au niveau du décors comme le Toothsome Chocolate Emporium (mais ça marche bien sur une clientèle américaine, pas sûr que les européens aiment ce genre de truc démesuré à l'américaine. Et puis il n'y pas vraiment la place pour un "monument" pareil à Disney Village...). En tout cas le City Walk est attractif niveau ambiance, lumières, musique, etc...
Mouais avant Toothsome tu avais une restau NBA qui ne marchait pas tant que ça, le gros avantage de Citywalk c'est surtout que c'est un lieux de passage quasi-obligatoire là ou DV ou même Disney Springs la plupart des visiteurs n'y mettent même pas les pieds!
carter18 a écrit:
Ce qu'il faudrait surtout, ce sont des enseignes présentes nulle part ailleurs en France ou peu présentes et/ou qui sont spéciales. Le T rex avait été cité, mais il y en a d'autres (Bubba Gump même si lien avec Universal mais c'est pour l'exemple, M&M's Store, Coca Cola Store, Harley Davidson Store etc)
De toute façon si tu regardes Disney Springs ce qui marche c'est les boutiques Disney puis les restaus, la plupart des boutiques de "marque" sont vides
Par contre Bubba Gump n'a pas de lien avec Universal, la chaine appartient à Landry's comme Rainforest ou t-Rex (par contre le Rainforest de DV n'est pas opéré par Landry's il me semble?).
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 28
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 15:54

Selon mes petites recherches : Le RainForest de DV (et le King Ludwig Castle) est opéré par le groupe FLO (qui gèrent aussi les franchises Hippotatamus). Source
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:02

Je plussoie le M&M's Store, c'est un passage obligé pour moi dans toutes les villes où y'en a un ^^ (et aussi le Coca Cola Store)

Le truc que j'ai adoré découvrir perso ce sont les magasins de chaîne HBO Store et NBC Store à NY et aussi le magasin Nintendo. Après j'ai conscience que ce sont des concurrents. Mais avec l'acquisition de la fox, y'aurait moyen de faire un magasin sympa sur les séries qu'ils détiennent. Qui aimerait voir un magasin les simpsons par exemple ?
De toute façon, en terme de shop dans un DV, c'est pas des choses de la vie courante qu'il faut vendre. C'est du marchandising, des trucs geeks, des concepts store qu'il faut, vu la cible. Côté vêtement, allez taper chez les geeks, ça va marcher du tonnerre. Même un primark qui vend du Harry Potter ça le fait.
Ajoutez une dose d'expérience Disney (qui a déjà rêvé de faire une escape game créée par WDI ? Et qui veut faire un laser game Star Wars dans une station spatiale ?).
Côté resto, un cheesecake factory serait le bienvenu !
Et pour le côté Steampunk dont vous parliez, qui aime la chocolaterie d'Universal City Walk ? Elle est absolument magnifique !

Nérom, Globoss, Salvalia, Mickeyfan92 et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr - 17:15

Je me reconnais tellement dans ta liste d'enseignes rêvées. Le développement de Disney Village - Page 6 44340

Je rajouterais seulement une boutique Funko Pop. Comme pour LEGO, le lien avec Disney est assez évident et eux aussi proposent une expérience assez particulière. J'ai découvert ce concept récemment, on peut y assembler une figurine Pop à notre image, prendre des selfies avec des persos géants mis en scène dans leur propre univers/décors. Bref j'adore...

fauna, jojo-web, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4037
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 2:44

Des grosses licences qui marchent à l'étranger dans les centres co touristiques ?
M&M's
Pokemon
American Girl doll
...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 491
Inscription : 12/06/2014

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 4:06

Je trouve aussi le Toothsome Chocolate Emporium magnifique, mais j'ai tout de même des doutes sur sa rentabilité en France. Comme je l'ai dit, je pense que c'est peut-être trop "démesuré" pour la France.
Est-ce qu'un français (ou un européen) va mettre autant d'argent pour manger dans un décors ultra thématisé?
Aux USA les parcs d'attractions et aussi les restos ultra thématisés c'est une véritable institution, surtout en Floride (et alors à Orlando je vous dis pas). Même les vieux connaissent bien Disney World là bas. Et les américains ne regardent pas à la dépense quand ils vont dans un parc d'attraction (notamment les produits dérivés, les hôtels, etc...). En Europe c'est assez différent (c'est d'ailleurs une erreur qu'EuroDisney a fait au début)...
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 28
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 4:55

En ce qui concerne les M&M's store, je ne trouve pas qu'ils proposent une expérience vraiment intéressante. Je n'en ai pas particulièrement aimé ma visite quand j'étais à Londres. A l'inverse du Lego Store juste en face, que j'ai vraiment bien aimé. Avec les boutiques M&M, j'ai l'impression de me louer en tant qu'espace publicitaire.

Intrigué par vos référence au Toothsome Chocolate Emporium, j'ai fait une petite recherche Google et je dois dire que je ne peux qu'être d'accord : il est absolument sublime. Je ne suis pas sûr qu'il s'intègrerait bien avec le futur esthétisme de DV tel qu'il a été révélé par Outsidears.



Citation :
Est-ce qu'un français (ou un européen) va mettre autant d'argent pour manger dans un décors ultra thématisé?

Je peux me tromper mais il me semble aussi avoir lu ici ou là qu'on attendait pas non plus des européens qu'ils dépensent beaucoup dans un parc de loisir. La différence culturelle sur le budget des loisirs avait été mis en avant : ça nous a pas empêché d'avoir un parc qui était, lors de son ouverture, ambitieux. Les français seront friands de ce concept là s'ils le découvre : en particulier s'adressant à des personnes qui viennent de passer leur journée dans un parc thématisé. Difficile d'en tirer des généralités, mais en ce qui me concerne, je serais tout à fait preneur. D'ailleurs, ça me fait aussi penser au café thématisé japonais, qui me font carrement envie.


Dernière édition par Tagah le Ven 16 Avr - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 5:02

Je verrai bien une expérience The Void à Disney Village. C'est une super expérience VR à faire en groupe, y'a une forte jouabilité, les expériences changent régulièrement, et puis leur partenariat avec Lucasfilms leur donnent une place toute trouvée à Disneyland Paris.

Le développement de Disney Village - Page 6 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4425
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 10:43

The Void fait quand même partie des ratés de Disney Springs, ils ont fermé l'été dernier Wink

Par contre Toothsome laissez tomber l'idée ça appartient à Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 28
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 11:31

polo85 a écrit:
Par contre Toothsome laissez tomber l'idée ça appartient à Universal.

On a jamais dit qu'il fallait reprendre le concept en entier Le développement de Disney Village - Page 6 1f382

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 14:26

Tagah a écrit:
Selon mes petites recherches : Le RainForest de DV (et le King Ludwig Castle) est opéré par le groupe FLO (qui gèrent aussi les franchises Hippotatamus). Source

Rainforest qui serait également voué à disparaitre non? Encore une hérésie, avec BBShow c'était mes deux endroits préférés au village...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 15:11

Je pense que la culture populaire geek se développe de plus en plus. Il ne faut juste pas être dans une espèce de démesure à l'américaine qui donne l'impression aux Français qu'on veut les américaniser. Je pense qu'en réalité, cette génération de geeks pourrait se contenter d'un truc bobo en mode bercy village ou Big Mama Station F ou ces trucs un peu anciens rénovés, avec des chaises dépareillés, des vieux wagons tagués, des coins cozy... Tout ça mêlé à des petites boutiques geeks et des grandes enseignes qui jouent à fond la carte du vintage et de la nostalgie... Cette génération fan de culture populaire est tiraillée entre son amour pour les séries américaines, les comics, les animes (le café japonais c'est une bonne idée en effet!)... pour lesquels ils surconsomment et leurs idéaux écologiques qui leur permet de reconnaître quand quelque chose est pas assez authentique, trop fake, trop plastique, trop démesuré, trop... américain / temple de la consommation. C'est une génération qui aspire à de la culture populaire responsable, on va dire.

Maintenant, le plan est fait et les bobos trentenaires geeks ne sont pas la seule cible de Disney mais j'aurai beaucoup aimé avoir un DV de ce genre avec comme fil conducteur : des zones qui correspondent aux différents resorts Disney du monde (le concept de la boussole qu'on a en plus poussé). On aurait une zone Japonaise qui ferait référence au resort Japonais, une zone Chinoise et une zone Américaine.

Mjinspace, fauna, Tagah et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Ven 16 Avr - 21:17

clad032 a écrit:
Tagah a écrit:
Selon mes petites recherches : Le RainForest de DV (et le King Ludwig Castle) est opéré par le groupe FLO (qui gèrent aussi les franchises Hippotatamus). Source

Rainforest qui serait également voué à disparaitre non? Encore une hérésie, avec BBShow c'était mes deux endroits préférés au village...

Dommage ,il y avait moyen de le transformer en T-Rex Restaurant , il y a la déco qui pourrait parfaitement s'accorder avec le thème .Et je suis sur certain du carton ,les enfants sont fan des dino et c'est les enfants qui embarquent les parents a Dlp du moins ,c'est eux qui sont prescripteurs dans une famille .Avec ce restaurant ça serait la même .Mais c'est pas géré par Disney et il me semble que pour le T rex restaurant Disney s'occupe de la Thema et des Dino ,FX ,ect donc bonjour la facture en plus au groupe FLO qui gère ce restaurant ,ça sera pas possible a Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Sam 17 Avr - 2:53

Quelle bêtise de vouloir fermer le rainforest taffé... C'est le restaurant le plus sympa du parc.

fauna, Skyam, clad032, Globoss et LoDix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Sam 17 Avr - 3:04

Tinpiliycfa a écrit:
Quelle bêtise de vouloir fermer le rainforest taffé... C'est le restaurant le plus sympa du parc.

Très clairement!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4037
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Sam 17 Avr - 9:58

Parkatm a écrit:
On aurait une zone Japonaise qui ferait référence au resort Japonais, une zone Chinoise et une zone Américaine.
Pokemon center, boutique Aliexpress, MnM's world Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Sam 17 Avr - 19:45

Jake Sully junior a écrit:
Je me reconnais tellement dans ta liste d'enseignes rêvées. Le développement de Disney Village - Page 6 44340

Je rajouterais seulement une boutique Funko Pop. Comme pour LEGO, le lien avec Disney est assez évident et eux aussi proposent une expérience assez particulière. J'ai découvert ce concept récemment, on peut y assembler une figurine Pop à notre image, prendre des selfies avec des persos géants mis en scène dans leur propre univers/décors. Bref j'adore...

Franchement leurs produits Disney sont tellement plus beau et quali que ce que propose Disney dans ses parcs, c'est ouf .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Dim 18 Avr - 6:06

Je ne sais plus qui en avait parlé mais je partage l'idée d'une boutique "produits des parcs Disney all around the world", carton assuré.

fafa45, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Dim 18 Avr - 12:21

carter18 a écrit:
Je ne sais plus qui en avait parlé mais je partage l'idée d'une boutique "produits des parcs Disney all around the world", carton assuré.
Ho punaise oui carrément !!!!

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 6 Horlog11Dim 18 Avr - 12:47

Déjà que beaucoup de produits estampillé "Disney Parks" sont disponibles dans toutes les destinations, il n'y aurait plus du tout d'intérêt de faire les boutiques quand on voyage dans les autres resorts avec une telle idée.


Prochains séjours - Next vacations
Le développement de Disney Village - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-