AccueilRecherches d'informations sur le développement de Disney Village VideRecherches d'informations sur le développement de Disney Village VideRecherches d'informations sur le développement de Disney Village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherches d'informations sur le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Empty
MessageSujet: Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 5:49

Depuis quelques jours, je recherche des informations sur le développement de Disney Village.
Plans de Festival Disney, date des ajouts vers les parcs (J'ai cru comprendre que Planet Hollywood date de 1995).
Je recherche également la date du passage de Festival Disney vers Disney Village et des photos des travaux qui ont dût être assez impressionnants.

Vos souvenirs de l'ancienne époque de Disney Village et de Festival Disney intéressent également un jeune comme moi Smile

Merci d'avance pour vos aides concernant mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 11:12

La page Wikipedia est assez fournie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Village

Le planet Hollywood, c'est 1996
Et pour les images, il y en a pas mal de facilement trouvable dans Google Image et quelques images sympa dans l'excellent bouquin de LoaLoa: Disneyland Paris de l'Esquisse à la création. Et son site est aussi bien fourni... Fouille dans le site et tu trouveras surement ton bonheur: http://disneyandmore.blogspot.be/2008/08/dlp-update-part-one-miracle-at-disney.html



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 11:46

Maxi22700 a écrit:

Je recherche également la date du passage de Festival Disney vers Disney Village et des photos des travaux qui ont dût être assez impressionnants.
Changement de nom en septembre 1996.


Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 11:50

Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Recherches d'informations sur le développement de Disney Village Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:34

Concernant les travaux ( Sol, arche, végétation ...). Existe t-il des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-