AccueilLe développement de Disney Village - Page 38 VideLe développement de Disney Village - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 16:36

Par contre rien sur l’ancien Planet Hollywood!!


Le développement de Disney Village - Page 38 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 38 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 16:52

Rien à redire sur les concept arts.
On part de tellement loin et il y avait tellement besoin de moderniser ces boutiques vieillissantes.

Mais quand je vois les développements en cours à Downtown Disney en Californie, je ne peux m'empêcher de me demander où sont les marques et la diversité de restauration chez nous.
En Californie, on a l'impression qu'ils ne savent plus où caser les enseignes tellement il y a de propositions et d'établissements différents.
Chez nous, on refait les façades et on remet les mêmes articles Disney. Niveau diversité des enseignes, ça n'a toujours pas l'air de se bousculer au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 16:54

allez, on sait ce que vont devenir les sculptures cinétiques des jardins féériques. Mais bon, c'est le genre de recyclage qui me va, ça aurait été dommage de s'en débarrasser

globalement, ce nouveau Disney Village aura quand même belle allure. Et j'adore le point photo du Lego Store

Parkatm et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 17:02

Olimatt a écrit:
Par contre rien sur l’ancien Planet Hollywood!!

Je dirais même plus rien pour ce côté de l'allée qui devra être refait tot ou tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 17:07

Un style épuré agrémenté d'une touche Disney et de fantaisie avec les sculptures des jardins feériques, ça me plait beaucoup. C'est une belle surprise de voir, les scultures intégrer Disney Village.
J'aime aussi le design intérieur très simple des boutiques, il permet de mettre en valeur le merchandising.
Très heureuse de voir un espace "Home", ça manquait tellement.
La photolocation Lego est vraiment chouette.
Reste à savoir ce qui sera fait côté Planet Hollywood.


Le développement de Disney Village - Page 38 Banniere-chronique-disney

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 17:35

C'est presque le nom d'un des paquebots de la DCL (J'étais dessus il y a deux ans d'ailleurs)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 20:00

Disneyland Paris News a écrit:
Véritable lien entre les parcs à thèmes et les Hôtels Disney, Disney Village invite les visiteurs à prendre part à une expérience shopping et culinaire inédite. Dans l’optique de renforcer l’attractivité de son offre et de répondre aux attentes des visiteurs, le centre de divertissement connaît lui aussi une transformation radicale. Entre l’ouverture de nouveaux restaurants et boutiques, la réinvention des façades et l’amélioration de l’atmosphère environnante, Disney Village promet d’offrir une expérience encore plus moderne, chaleureuse et dynamique aux visiteurs.

Bonne nouvelle pour les amateurs de shopping : la plupart des boutiques actuelles seront progressivement repensées intégralement pour laisser place à de nouvelles expériences uniques à Disney Village.

Ainsi, deux nouveaux concepts de boutiques Disney feront leur apparition d’ici la fin de l’année, dont une boutique ‘lifestyle’ axée sur une offre de prêt-à-porter, de bijoux, d’accessoires de mode ainsi que sur certaines collaborations. L’autre boutique saura quant à elle ravir les adeptes de décoration intérieure, puisqu’elle regroupera des produits liés à la maison et des objets de collection Disney. Un peu plus tard, le Disney Store actuel sera réimaginé. Si ce projet est encore en cours d’étude, la future boutique, devrait accueillir les plus grandes franchises Disney sous une seule et même enseigne. Une partie de cette dernière sera même consacrée à des gammes de produits éphémères, qui seront proposés en fonction des saisons célébrées sur la destination ou des dernières sorties de films Disney. Ces toutes nouvelles expériences feront de Disney Village une destination shopping incontournable pour tous les visiteurs désireux d’emporter une part de la magie Disney dans leurs valises !

De plus, le groupe LEGO et Disneyland Paris travaillent ensemble pour prolonger leur collaboration, puisque la boutique LEGO de Disney Village devrait faire peau neuve d’ici la fin de l’année. La boutique LEGO réimaginée disposera de points photo, d’impressionnantes structures décoratives, de postes de jeu interactifs ainsi que d’une large gamme de sets LEGO uniquement disponibles dans les boutiques de la marque. Les visiteurs pourront également y trouver tous leurs LEGO Disney préférés ainsi que des sets LEGO créatifs qui feront le bonheur des fans de LEGO de tous âges.


Le développement de Disney Village - Page 38 Banniz12
Le développement de Disney Village - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 20:17

Pas grand chose de nouveau, dommage. A part des restaus et boutiques rien d'autres n'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 20:32

Trop content pour les sculptures ! je les adorais !

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 182
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 9:38

Il sera joli le nouveau Disney Village, agréable même. Mais franchement, où est passé l'effet whaou made in Disney ? Il n'y a rien d'original dans ce qui a été dit et montré le 12 avril. À ce niveau là, je suis même étonné qu'il n'y ai pas un Nature & Découverte ou un Maisons du Monde d'ajouté, tellement c'est neutre. Là aussi le nom devrait changer pendant qu'on y ait : je propose Disney Shopping Adventure, lol ! Franchement, tant qu'a tout refaire, j'aurais placé la barre beaucoup plus haut en m'inspirant de Fremont Street à Las Vegas. Ça, ça aurait été une claque et ça aurait fait venir du monde ! On parle quand même du parc Disney le plus rentable au monde...

Le développement de Disney Village - Page 38 14510


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 182
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 9:50

fauna a écrit:
Un style épuré agrémenté d'une touche Disney et de fantaisie avec les sculptures des jardins feériques, ça me plait beaucoup. C'est une belle surprise de voir, les scultures intégrer Disney Village.
J'aime aussi le design intérieur très simple des boutiques, il permet de mettre en valeur le merchandising.

Le style épuré, le design intérieur très simple, voilà tout le problème... Comme je le craignais, Disney Village devient un clone du Val d'Europe, qui lui-même a été copié dans une grande partie des centres commerciaux d'Île-de-France. Après, chacun ses goûts, je respecte. Mais n'aurait-il pas été mieux d'avoir quelque chose d'un peu plus inspiré et original ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 9:54

J'ai hâte de découvrir l'aménagement global de l'allée principale de Disney Village. Pour l'instant, les concepts Arts sont très colorés, donc difficile de se projeter. On peut facilement imaginer un style de modernisme différent en observant les éclairages, les bancs et les jardins, mais le reproduire dans la réalité avec la foule de personnes qui passeront devant c'est autre chose.

La façade du Lego Store est mignonne, mais loin de rivaliser avec les autres grands Lego Store des autres destinations Disney. C'est dommage.

En ce qui concerne les trois grands tableaux, je les trouve vraiment très beaux. J'ai hâte de les voir en vrai.


Le développement de Disney Village - Page 38 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 23:59

Pour parler plus précisément des trois nouvelles boutiques annoncées, rendez-vous dans les sujets suivants :
Disney Wonders [Disney Village - 2025]
Disney Lifestyle [Disney Village - 2024]
Home Disney [Disney Village - 2024]

Ici, vous pouvez évoquer les rafraîchissements qui seront réalisés dans deux points de vente :
Lego Store [Disney Village - 2014]
Sports Bar [Disney Village - 1992]

Et là, vous pouvez discuter des derniers instants des trois boutiques les plus anciennes de Disney Village :
The Disney Store [Disney Village - 1992-2024]
The Disney Gallery [Disney Village - 2000-2024]
Disney Fashion [Disney Village - 2007-2024]

Notez qu'après ces changements, la boutique Disney la plus ancienne sera World of Disney, ouverte en 2012.

Et que restera-t-il de Festival Disney, la zone de divertissement ouverte en 1992 (et devenue Disney Village en 1997) ?

Une attraction :
Salle de Jeux Stadium

Quatre restaurants :
Annette's Diner
Billy Bob's Country Western Saloon
The Steakhouse
Sports Bar (bien que transformé)

isanka et ico aiment ce message



Dernière édition par Dash le Mar 16 Avr 2024 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 10:31

au vue des concept arts il y a l'air que des travaux imposants sont a prévoir. Ce que j'ai peur c'est que cela vieillisse mal encore une fois et que dans 10 ans cela ne ressemble a rien comme l'actuel.


Le développement de Disney Village - Page 38 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 17:29

source photos DLP Report

Le développement de Disney Village - Page 38 438145889_803386914997511_2166480879770643801_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=iPxpnE2n2NkAb5H5ACr&_nc_ht=scontent-cdg4-3
Le développement de Disney Village - Page 38 438161269_803386838330852_4501607958586648277_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=jriaoILPuSMAb6lkByf&_nc_ht=scontent-cdg4-1


Le développement de Disney Village - Page 38 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 38 84467710

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 38 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 22:27

Les chantiers ne traînent pas en ce début d’année… En 2 semaines ils ont détruit le auvant et une bonne grosse partie des colonnes … ! Photo de Disneyphile
Le développement de Disney Village - Page 38 Cd1edb10
Le développement de Disney Village - Page 38 61071710


Je s'appelle Groot !

Persifleur30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-