AccueilLe développement de Disney Village - Page 9 VideLe développement de Disney Village - Page 9 VideLe développement de Disney Village - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 15:23

Certes après j'avoue n'être intéressé par le parc que récemment (depuis quelques années), c'est juste quand je compare avec la concurrence, eux ne font que croître et arrive à proposer des nouveautés majeures très régulièrement. Et Disneyland Paris plus grand chose.

Après, peut-être qu'ils sont au maximum des possibilités d'un complexe de loisirs un minimum rentable et qu'ils ne pourront jamais être plus développés qu'ils ne le sont maintenant.

Que la taille actuelle du resort parisien ne correspond après tout qu'à la demande plus faible des consommateurs européens, et qu'au final, on aura jamais des resorts comme au US ou en Asie.

Je n'habite pas proche du parc, mais Disney Village (avant pandémie) c'était un lieu très fréquenté et rentable en semaine/week-end ? Il y a t'il une clientèle qui vient spécialement à Disney village ?
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 22:01

Raiisin a écrit:
Certes après j'avoue n'être intéressé par le parc que récemment (depuis quelques années), c'est juste quand je compare avec la concurrence, eux ne font que croître et arrive à proposer des nouveautés majeures très régulièrement. Et Disneyland Paris plus grand chose.

Après, peut-être qu'ils sont au maximum des possibilités d'un complexe de loisirs un minimum rentable et qu'ils ne pourront jamais être plus développés qu'ils ne le sont maintenant.

Que la taille actuelle du resort parisien ne correspond après tout qu'à la demande plus faible des consommateurs européens, et qu'au final, on aura jamais des resorts comme au US ou en Asie.

Je n'habite pas proche du parc, mais Disney Village (avant pandémie) c'était un lieu très fréquenté et rentable en semaine/week-end ? Il y a t'il une clientèle qui vient spécialement à Disney village ?

Le fait que nous n'aurons jamais un resort comme ceux des usa ou de l'asie est un fait acté depuis de très nombreuses années, comme aurait dit ce bon vieux Godefroy "ils sont déja bien heureux de boulotter nos restes"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 16:58

Enfin, n'oubliez pas Hong-Kong Disneyland Resort qui galère autant que nous depuis son ouverture.


Prochains séjours - Next vacations
Le développement de Disney Village - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 18:44

Loïc Potter a écrit:
Enfin, n'oubliez pas Hong-Kong Disneyland Resort qui galère autant que nous depuis son ouverture.

Ce parc est encore jeune , il a ouvert en 2005 , le nôtre en 1992 . Je trouve qu'il a depuis son ouverture bien évolué plus rapidement que Dlp et devient de plus en plus charmant avec leur nouveau château. Tout les nouveaux lands qui sont arrivés depuis l'ouverture sont très sympa avec des lands  spécialement crée pour eux (Mystic Point , Gulch) et leur 2 rides très sympathiques et un Toy Story Land beaucoup plus grand et abouti que chez nous et leur Iasw qui est tout aussi sympa. Juste leur Tomorowland qui est moche mais bon , il va disparaître par devenir un Land Marvel .

stap aime ce message



Dernière édition par zelko le Jeu 10 Juin 2021 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 18:46

Enfin, ça reste 3 mini lands (avec certes de bonnes attractions) rajouté sur un petit parc.

Après oui, le parc s'est amélioré depuis 2005 mais ils vont encore galérer beaucoup, vu les conditions actuelles à HK.


Prochains séjours - Next vacations
Le développement de Disney Village - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 18:48

Loïc Potter a écrit:
Enfin, n'oubliez pas Hong-Kong Disneyland Resort qui galère autant que nous depuis son ouverture.

Hong Kong Disneyland galère plus que nous, qui avons l'avantage d'être loin devant europapark. HKDL est re-passé derrière ocean park (pour 5000 visiteurs) au dernier classement TEA AECOM (en sachant que sa fréquentation s'est effondrée en 2019 après une forte hausse l'année d'avant) mais qu'ils n'était, en 2018, qu'à 900 000 visiteurs de différence l'un par rapport à l'autre, 400 000 en 2017 et à peine 100 000 en 2016

La Covid ne va pas arranger les choses, il faudra voir dans le temps si la fréquentation revient avec les investissements faits mais, clairement HKDL en chie bien plus que nous


Le développement de Disney Village - Page 9 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 22:56

zelko a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Enfin, n'oubliez pas Hong-Kong Disneyland Resort qui galère autant que nous depuis son ouverture.

Ce parc est encore jeune , il a ouvert en 2005 , le nôtre en 1992 . Je trouve qu'il a  depuis son ouverture bien évolué plus rapidement que Dlp et devient de plus en plus charmant avec leur nouveau château. Tout les nouveaux lands qui sont arrivés depuis l'ouverture sont très sympa avec des lands  spécialement crée pour eux (Mystic Point , Gulch) et leur 2 rides très sympathiques et un Toy Story Land beaucoup plus grand et abouti que chez nous et leur Iasw qui est tout aussi sympa. Juste leur Tomorowland qui est moche mais bon , il va disparaître par devenir un Land Marvel .
Que tu apprécies Hong Kong Disneyland Resort et son évolution, je peux comprendre, j'aime beaucoup aussi. Mais de là à dire qu'il a évolué plus rapidement que Disneyland Paris... Hong Kong Disneyland Resort a 16 ans ! Lors de sa 16ème année, Disneyland Paris était une expérience largement supérieure avec deux Parcs (avec toutes les nouveautés du 15ème anniversaire), une zone de divertissement (Disney Village), un golf, sept Hôtels Disney... et le château était déjà superbe depuis le début et "it's a small world" déjà là. Wink

Et avec l'enchaînement des manifestations puis de la pandémie alors même que la faible fréquentation a toujours posé problème, clairement, aujourd'hui, aucun Resort Disney n'est dans une plus mauvaise posture que celle de Hong Kong Disneyland Resort.

Mr.Freddy, fauna, Lunéo, Jake Sully, Thumper, zobyeg62, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 23:02

zelko a écrit:
C'est certain mais il ne faut pas oublier qu'avant le rachat intégral par la Disney Cie que Dlp avait des actionnaires et des grandes banques à satisfaire et convaincre.

Ouaih enfin les "actionnaires" que DLP devait surtout convaincre, c'était son actionnaire principal et de référence, c'est à dire sa maison mère. Cela faisait bien bien longtemps que les petits actionnaires n'avaient plus aucun pouvoir dans la gestion de cette entreprise.
Quant aux banques (enfin, surtout la CDC, le principal créancier du groupe à cette époque) elles ont "bloqués" pour 2 ans le projet Ratatouille (et non pas "des années"), afin justement de contraindre notre fameux actionnaire principal à mettre un peu la main au porte monnaie pour ce nouvel investissement.

Faut arrêter de croire que l'ennemie de DLP, c'était les petits actionnaires et les banques. L'ennemie de DLP, c'est au moins depuis 1998 (et très clairement depuis 2002) sa maison mère. C'est pas faute là aussi de vous le dire depuis des années. Vous voyez une différence, vous, dans la gestion du resort depuis que le soit disant "sauveur" TWDC a racheté l'ensemble? Moi pas. Et le plan d'extension des WDS auraient de toute façon pu très bien voir le jour avec ou sans actionnaires extérieurs (cela aurait même coûté moins cher à la TWDC si les petits actionnaires étaient toujours là, car les augmentations de capitale réalisées pour procéder au financement de l'extension auraient été partagée entre tous les porteurs, au prorata de leur participation dans le capital d'EDSCA).


Le développement de Disney Village - Page 9 Avatar10

nonox862, Dlpstephan, Thumper, zobyeg62, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 23:09

Dash a écrit:

@zelko a écrit:

   @Loïc Potter a écrit:
       Enfin, n'oubliez pas Hong-Kong Disneyland Resort qui galère autant que nous depuis son ouverture.



   Ce parc est encore jeune , il a ouvert en 2005 , le nôtre en 1992 . Je trouve qu'il a  depuis son ouverture bien évolué plus rapidement que Dlp et devient de plus en plus charmant avec leur nouveau château. Tout les nouveaux lands qui sont arrivés depuis l'ouverture sont très sympa avec des lands  spécialement crée pour eux (Mystic Point , Gulch) et leur 2 rides très sympathiques et un Toy Story Land beaucoup plus grand et abouti que chez nous et leur Iasw qui est tout aussi sympa. Juste leur Tomorowland qui est moche mais bon , il va disparaître par devenir un Land Marvel .


Que tu apprécies Hong Kong Disneyland Resort et son évolution, je peux comprendre, j'aime beaucoup aussi. Mais de là à dire qu'il a évolué plus rapidement que Disneyland Paris... Hong Kong Disneyland Resort a 16 ans ! Lors de sa 16ème année, Disneyland Paris était une expérience largement supérieure avec deux Parcs (avec toutes les nouveautés du 15ème anniversaire), une zone de divertissement (Disney Village), un golf, sept Hôtels Disney... et le château était déjà superbe depuis le début et "it's a small world" déjà là. Wink

Et avec l'enchaînement des manifestations puis de la pandémie alors même que la faible fréquentation a toujours posé problème, clairement, aujourd'hui, aucun Resort Disney n'est dans une plus mauvaise posture que celle de Hong Kong Disneyland Resort.
Et surtout, il faut voir d'où HKDL partait. Un parc ridiculement petit, avec quasi pas d'attractions, des lands réduits, un gros land manquant, etc.
Heureusement qu'ils ont eu toutes ces nouveautés, mais effectivement, ça reste une expérience inférieure à celle de DLP (même si Grizzly coaster et Mystic Manor sont des musts) et à mes yeux ils ont même régressé en ouvrant Ant-Man et la guêpe à la place de Buzz.
et puis, puisqu'on est dans le topic sur Disney Village... c'est justement ce qui manque à HKDL pour en faire un resort. Le parc ferme souvent à 9 h du soir même en été et après, bah bye-bye, soit tu rentres chez toi, soit retour à ton hôtel, mais tu n'as aucune activité à faire en soirée. Avec un parc où tout peut être fait en une seule journée, HKDL a encore du chemin à faire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 23:14

Jake Sully a écrit:
Vous voyez une différence, vous, dans la gestion du resort depuis que le soit disant "sauveur" TWDC a racheté l'ensemble? Moi pas. .
euh, si quand même ; les prix ont augmenté comme aux Etats-Unis Le développement de Disney Village - Page 9 7232

Citation :
Et le plan d'extension des WDS auraient de toute façon pu très bien voir le jour avec ou sans actionnaires extérieurs (cela aurait même coûté moins cher à la TWDC si les petits actionnaires étaient toujours là, car les augmentations de capitale réalisées pour procéder au financement de l'extension auraient été partagée entre tous les porteurs, au prorata de leur participation dans le capital d'EDSCA)
Plus sérieusement, là, tu pousses le bouchon un peu loin. Pendant des lustres tu nous as répété que malgré le rachat par TWDC il n'y aurait pas de plan d'expansion et maintenant, tu nous sors que même sans ce rachat, le plan aurait quand même eu lieu. Honnêtement, faut de temps en temps reconnaître tes erreurs Le développement de Disney Village - Page 9 485184
Perso, je pense que JAMAIS il n'y aurait eu un plan d'une telle ampleur sans ce rachat (après, que ce plan patauge pour l'instant à cause du Covid ou que ce qu'on aura est discutable pour 2 milliards, c'est un autre débat)

Mjinspace et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 23:19

Le plan pataugeait déjà avant la première fermeture covid19.


Le développement de Disney Village - Page 9 Avatar10

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 23:25

et il n'aurait certainement pas pataugé s'il n'y avait pas eu le rachat par TWDC, bien sûr Rolling Eyes  Forcément, parce qu'il n'y aurait pas eu de plan du tout et qu'on aurait continué à développer les studios en y ajoutant une nouveauté à la petite semaine toutes les X années...
Et juste pour me rafraîchir la mémoire, Ratatouille qui devait être la grande nouveauté des 20 ans du resort et qui ouvre deux ans plus tard que prévu, c'était quand encore ? Ah oui, avant le rachat, quand il fallait l'accord des banques et que TWDC se porte garante (je schématise)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 8:59

Fait semblant de pas comprendre ce que j'ai écris juste au dessus sur les causes du retard de Ratatatouille Rolling Eyes

Et fait moi-dire aussi ce que je n'ai pas dit concernant le rachat et l'extension. Rolling Eyes J'ai pas dit que dans la situation actuelle, DLP pataugerait pas s'il y avait que la maison mère aux manettes, j'ai dit que le fait d'avoir des actionnaires minoritaires n'aurait absolument pas empêché Disney de lancer le plan d'extension des WDS. Cela n'a jamais été les actionnaires ou les banques qui bloquaient les investissements, c'est bien la TWDC, qui était au manette du groupe de façon pleine et entière depuis le début des années 2000 (et encore plus depuis la restructuration de 2004), et qui en tant qu'actionnaire de référence et maison mère, n'a jamais assumé pleinement son statu, faisant peser la charge des investissements sur les petits porteurs et sur les banques.

Enfin bref, tu changes décidément pas.


Le développement de Disney Village - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 12:05

Citation :
en tant qu'actionnaire de référence et maison mère, n'a jamais assumé pleinement son statu, faisant peser la charge des investissements sur les petits porteurs et sur les banques.
bah, ça prouve bien que sans le rachat, elle aurait continué à bloquer la situation et n'aurait jamais validé un pareil plan d'expansion sans avoir 100% du contrôle d'ED.
mais bon, si tu tiens absolument à avoir raison en postant des smileys où tu roule des yeux pour faire passer les autres membres pour des imbéciles qui ne comprennent rien, grand bien te fasse. Je pense que s'il y a quelqu'un qui ne change pas ici, ce n'est pas seulement moi...

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 18:24

Jake Sully a écrit:
Fait semblant de pas comprendre ce que j'ai écris juste au dessus sur les causes du retard de Ratatatouille Rolling Eyes

Et fait moi-dire aussi ce que je n'ai pas dit concernant le rachat et l'extension. Rolling Eyes J'ai pas dit que dans la situation actuelle, DLP pataugerait pas s'il y avait que la maison mère aux manettes, j'ai dit que le fait d'avoir des actionnaires minoritaires n'aurait absolument pas empêché Disney de lancer le plan d'extension des WDS. Cela n'a jamais été les actionnaires ou les banques qui bloquaient les investissements, c'est bien la TWDC, qui était au manette du groupe de façon pleine et entière depuis le début des années 2000 (et encore plus depuis la restructuration de 2004), et qui en tant qu'actionnaire de référence et maison mère, n'a jamais assumé pleinement son statu, faisant peser la charge des investissements sur les petits porteurs et sur les banques.

Enfin bref, tu changes décidément pas.
Après le but de la maison mère était peut-être de "dégager" les autres actionnaires, quitte à investir des Milliards autant le faire en étant propriétaire à 100% Question
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 16:43

Bonjour à tous,
Désolé d'avance si ma question ne se trouve pas au bon endroit mais je voulais savoir s'il est possible de faire le tour du lac n'étant pas résident d'un hôtel Disney ?
Merci beaucoup pour vos reponses 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:44

Source photos ED92

Le développement de Disney Village - Page 9 4c9b9f10
Le développement de Disney Village - Page 9 D9a43410
Le développement de Disney Village - Page 9 17737510


Le développement de Disney Village - Page 9 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 9 84467710
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 19:34

nonox862 a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé d'avance si ma question ne se trouve pas au bon endroit mais je voulais savoir s'il est possible de faire le tour du lac n'étant pas résident d'un hôtel Disney ?
Merci beaucoup pour vos reponses 🙂

Oui, le lac Disney est un espace libre au public peu importe qu'il ait réservé une chambre ou pas, tout comme le Village Smile


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 19:41

Avec le Covid, on ne peut plus faire le tour du Lac malheureusement.

En tout cas, la dernière fois que j'ai voulu le faire, on m'a refusé l'accès car je n'étais pas un résident d'un hôtel...

Olimatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 21:13

Effectivement l'an dernier en période covid, l'accès au lac était réservé aux clients des hôtels, je ne sais pas si ce sera le cas cette année.


Le développement de Disney Village - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 13:24

source photo : Disneyland Paris bons plans

Le développement de Disney Village - Page 9 241971614_4407832142617831_1026388900329062150_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=cyBNyW5YIgUAX-PcOTi&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Le développement de Disney Village - Page 9 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 9 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 18:56

Source photo : Insidedlpcastle

Le développement de Disney Village - Page 9 F723e810


Le développement de Disney Village - Page 9 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 9 84467710

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 20:04

Bonne nouvelle, cette seconde terrasse apportera un peu plus d'animation dans ce coin de DV.

Par contre, il serait temps que Indigo (le parking) passe un bon coup de peinture sur la façade aveugle qui donne sur l'esplanade. Elle donne une image lamentable du Resort. Rolling Eyes


Le développement de Disney Village - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 21:12

Est ce que les horaires de Disney Village ont été élargis?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 15:16

Source photo DLP Report

Le développement de Disney Village - Page 9 38826310


Le développement de Disney Village - Page 9 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 9 84467710

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-