AccueilPRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 VidePRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 13:23

Miss-Minnie a écrit:
karlau a écrit:
Miss minnie , je pense que comme moi karine2906 espère le retour du free dining plan. Personnellement j’hésite entre réserver maintenant au risque de devoir annuler si l’offre avec dining plan arrive ou attendre en croisant les doigts.

Oui j'avais bien compris mais justement, rien n'empêche de réserver maintenant et si offre (peu probable) il y a , il suffira de modifier la résa.



Après pour ce qui est de payer le dinning plan, c'est au goût de chacun. Ici après un séjour à avoir payé toute la bouffe, on a eu l'impression de ne dépenser que dans ça. Clairement on paiera le dining plan pour avoir cette tranquillité (bon on est hyper gourmands aussi PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 477267 ) mais on se le paye car on sait qu'on diminue le prix de la chambre et du vol avec nos avantages CM. Bref, comme toujours en ce qui concerne le dining plan, il s'agit de calcul à faire et de réflexion sur les choix de séjours.

justement j'ai déjà fait un calcul a peu près a combien nous reviendrai les plats et j'attends justement les prix du dining plan pour savoir si ça vaut le coup et si on le prends pour 2023.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 19:27

Autant pour moi j'ai cafouillé dans les dates ^^"
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 23:36

karine2961 a écrit:
elo-myrtille a écrit:

Sinon, niveau compagnies aériennes, je partirai de Lyon moi aussi. J'avais commencé quelques repérages, ce sera soit Lufthansa par Francfort, soit air france, soit une autre avec escale à Atlanta. J'avais regardé ça lors du 1er confinement car je prévoyais 2022 à la base et depuis j'ai un peu mis en pause du coup. J'ai bien fait de prendre des notes pq j'ai un petit trou de mémoire là sur la dernière compagnie haha !

génial, toi aussi 2023 c'est cool. tu partirais quel mois? idem pour lyon c'est sympa. j'ai fait quelques repérage moi aussi. pour l'instant ça donne francfort. a voir c'est pas encore sur mais par contre oui on partirai de lyon c'est clair.

Bonjour, désolée je ne réponds que maintenant, j’avais un peu délaissé le forum en avril.
Pour le mois où on ira, c’est compliqué! Lol! Mon frère est cuisinier et va changer de resto cette fin d’année. Donc si je réserve genre avril mai 2022 pour 2023, il aura retrouvé un autre boulot d’ici là logiquement et je saurai mieux. Car en restos, il a des vacances imposées par rapport à la fermeture du resto. Et c’est jamais pareil selon les établissements aïe!
À la base on avait prévu mars 2022. Puis covid + changement de resto prévu, j’ai abandonné cette période. Dommage car on prévoit de visiter la louisiane en meme temps, c’était pile au moment du carnaval...

Je sais juste que pour l’escale à francfort, il faut bien prévoir du temps pour la correspondance. J’ai bien enregistré ça car beaucoup se sont fait avoir apparemment.
Je crois que la compagnie qui fait escale à Amsterdam, idem il faut bien prévoir du temps.

Ça fait du bien de se projeter de nouveau et lire les projets d’autres personnes aussi 😃

karine2961 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PrincessIlio



Messages : 19
Inscription : 25/04/2019

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 19:04

Hello ! Je veux bien suivre ton pré-TR afin de pouvoir comparer un peu nos voyages ! Perso ce sera pour août 2022 !

karine2961 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 10:21

Coucou, nous envisageons aussi un séjour en 2023 (juillet). C'est avec plaisir que je suivrai ton pré-tr Very Happy

karine2961 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 8:29



SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Chloeat

Chloeat

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/04/2018

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 18:08

Hello ! Je m'installe sur ton pré-tr que je vais suivre attentivement, avec mon chéri on espère partir fin octobre début novembre 2023 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 8:21

Chloeat a écrit:
Hello ! Je m'installe sur ton pré-tr que je vais suivre attentivement, avec mon chéri on espère partir fin octobre début novembre 2023 aussi  Very Happy

ohhhhhhhhhhhh super génial. on sera sur les mêmes dates alors. tu as fait un pré tr?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 9:43

cool je m'y mets aussi, cela va m'aider pour mon prochain séjour

merciii
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 15:50

bonjour tous le monde. séjour disneyland paris super bien passé en juillet et il m'en reste un à faire en novembre à l'hotel marvel aussi. tout ça pour dire que après ce séjour là ce sera à fond pour notre projet à walt disney world qui se profile et se prépare petit à petit.
là je m'y suis remis et je suis toujours bloqué sur un truc............. les avions. je sais que l'on va partir de lyon saint exupéri (ce sera plus simple pour nous car compliquer ailleurs). j'ai beau regarder mais pour l'instant je ne vois toujours que une escale à frankfort sauf qu'elle est que de 1h40 et d'après ce que j'entends c'est peu mais il y a pas mieux. je balise un peu.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 17:51

En ce moment, les programmes des vols sont toujours affectés par la crise COVID. Difficile aujourd'hui de savoir ce qui volera en 2023 et tu ne peux te baser sur ce que tu vois aujourd'hui aussi bien pour les prix que pour les horaires. Donc pas de panique surtout qu'il y aura d'autres possibilités. Je n'ai jamais essayé (vu que je suis en Bretagne donc pas trop concerné) mais il me semble que par le passé les Lyonnais partaient souvent de Genèvre car il y avait de meilleurs tarifs. Cela oblige probablement à passer une nuit sur place mais à voir.

Sinon 1h40, c'est faisable mais il ne faut pas que le vol 1 ait du retard. Perso pour l'aller, je ne prendrai pas car en cas de problème, c'est trop la galère de deplacer toutes les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 19:19

Cardinal a écrit:
En ce moment, les programmes des vols sont toujours affectés par la crise COVID. Difficile aujourd'hui de savoir ce qui volera en 2023 et tu ne peux te baser sur ce que tu vois aujourd'hui aussi bien pour les prix que pour les horaires. Donc pas de panique surtout qu'il y aura d'autres possibilités. Je n'ai jamais essayé (vu que je suis en Bretagne donc pas trop concerné) mais il me semble que par le passé les Lyonnais partaient souvent de Genèvre car il y avait de meilleurs tarifs. Cela oblige probablement à passer une nuit sur place mais à voir.

Sinon 1h40, c'est faisable mais il ne faut pas que le vol 1 ait du retard. Perso pour l'aller, je ne prendrai pas car en cas de problème, c'est trop la galère de deplacer toutes les réservations.

merci pour ta réponse. cela me rassure pas mal. non je ne peux pas partir de genève car déjà c'est le bordel pour aller jusqu'à lyon. on va dormir quand même une nuit à lyon pour être prêt le lendemain.
oui je vais attendre que tous s'arrange pour me donner une idée pour les vols hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Celine71



Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Inscription : 11/07/2019

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: je m'installe PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 10:19

study
Revenir en haut Aller en bas
Celine71



Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Inscription : 11/07/2019

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 10:43

bonjour
Premier message pour moi Wink
Voyage WDW et universel prevu en 2023
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 8:41

Coucou 😊

Je m’installe pour suivre les préparatifs.

Édit : Concernant les vols, nous partirons de Lyon avec la compagnie Lufthansa. Le vol est à 6h50 et arrive à 17h30 à Orlando. Il y a une escale de 4h30 à Francfort, il y avait un vol à
10h50 mais seulement 1h30 d’escale donc beaucoup trop juste, on a préféré jouer la sécurité PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Mushu213



Messages : 4
Inscription : 23/01/2022

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 12:08

📖
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle6



Messages : 23
Inscription : 30/07/2014

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 14:16

Hello tout le monde! Je m'installe ici aussi car on devrait partir en avril 2023 pendant les vacances scolaires. On voulait au départ passer par agence mais je pense qu on va finalement essayer de le faire par nous même!
C est sur que vu la situation sanitaire... une agence est un peu plus sécure au niveau des retard, annulations de vols,... en gros c est elle qui gère si problemes que quand on le fait seul cest bcp plus stressant en cas de problème!
Ici on part de Nice et on souhaiterai faire New-York, Orlando Disney et Universal puis finir par Miami 😉😉
Au plaisir de tous vous lire
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 18:20

Cc karine tu en es où de ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 10:02

coucou tous le monde, coucou seve74. pour l'instant séjour en stand by cause financier. on va le reculer car je n'ai pas l'argent. on a eu des changements boulots entre temps et je dois subir aussi des opérations donc sur le coup on va être obliger de changer les dates. mais hors de question de l'annuler car c'est le rêve de ma vie donc on va économiser un peu plus et on verra pour les dates. mais 2023 c'est sur que non.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 12:15

ah mince,j'espère que tu auras la possibilté de réaliser ton reve,car effectivement le cout financier est énorme;
bon courage pour tes nouvelles interventions
Revenir en haut Aller en bas
Iron Yoda

Iron Yoda

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/07/2022

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 16:34

Hello, bon courage et tous mes vœux pour que cette belle aventure se concrétise. Merci pour ce partage de Pré TR.

Nous préparons aussi un séjour pour fin avril 2023 Walt Disney World + universal et si on y arrive, dégager 2-3 jours pour Miami et Cap canaveral.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 17:28

Iron Yoda a écrit:
Hello, bon courage et tous mes vœux pour que cette belle aventure se concrétise. Merci pour ce partage de Pré TR.

Nous préparons aussi un séjour pour fin avril 2023 Walt Disney World + universal et si on y arrive, dégager 2-3 jours pour Miami et Cap canaveral.

Nous partons aussi à ces dates pour 14j

On a calé disney universal discovery cove ksc nascar les lamantin et journée off pour faire des choses sur international drive

Iron Yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 8:10

Hello

Je m'installe pour lire ce beau projet study

Post Edit :
Je viens de tout lire... Et quelle déception pour toi de lire que le voyage de 2023 sera reporté.
Bon, il n'est que reporté et il n'en sera que meilleur, j'en suis sûre !!
Nous avions commencé à économiser en 2017 pour partir en 2020... Même si ce Covid nous a sacrément bien embêté, je suis contente quelque part d'avoir eu plus de temps pour mettre plus de sous de côté. Je compte biennnnnnnnnn profiter sur place Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 18:16

Je m’installe


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 10:21

coucou tous le monde... me revoilou et je vais changer mon titre mdr. je vais pas mettre de date. et oui, on est déjà en 2023 et beaucoup de chose ont changé depuis. d'ailleurs je mettre un petit édit sur le premier post.
alors tout d'abord je vais à disneyland paris en juillet de cette année (2023) faire un super séjour de 8 jours (un jour campanile et le reste au cheyenne) avec mon fils qui aura 17 ans à ce moment là.
après ce sera un très long stop pour le parc car les prix sont devenue faramineux et sur le coup c'est trop couteux et pour dire la vérité sur le coup vaut mieux économiser pour mon grand projet qui me tiens toujours à coeur (Walt Disney World et universal). donc je dirai au revoir au parc disneyland paris pour un très long moment (je sens que je vais pleurer en juillet) mais ce ne sera qu'un au revoir car je compte y retourner d'ici 5 ans car je suis devenue mamie d'une jolie princesse donc obligation de lui faire découvri le monde de disney.

Walt Disney World ET UNIVERSAL, c'est toujours et pour de bon dans mes projets. a partir de aout c'est économie sur économie (si je peux bien sur car la vie est dur) pour partir en floride. je suis toujours dans mon idée de partir trois semaines (une semaine au Universal's Loews Royal Pacific Resort pour être près du parc et avoir les pass express), (deux semaines à Walt Disney World au caribean). je ne met pas de date car tout dépendra de mes finances. petit rajout dans ses trois semaines, on voudrait faire le kennedy space center , typhoon laggon et volcano bay).

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 4 32341413


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World et Universal en décembre (fréquentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-