AccueilPRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 VidePRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 10:47

karine2961 a écrit:
coucou tous le monde... me revoilou et je vais changer mon titre mdr. je vais pas mettre de date. et oui, on est déjà en 2023 et beaucoup de chose ont changé depuis. d'ailleurs je mettre un petit édit sur le premier post.
alors tout d'abord je vais à disneyland paris en juillet de cette année (2023) faire un super séjour de 8 jours (un jour campanile et le reste au cheyenne) avec mon fils qui aura 17 ans à ce moment là.
après ce sera un très long stop pour le parc car les prix sont devenue faramineux et sur le coup c'est trop couteux et pour dire la vérité sur le coup vaut mieux économiser pour mon grand projet qui me tiens toujours à coeur (Walt Disney World et universal). donc je dirai au revoir au parc disneyland paris pour un très long moment (je sens que je vais pleurer en juillet) mais ce ne sera qu'un au revoir car je compte y retourner d'ici 5 ans car je suis devenue mamie d'une jolie princesse donc obligation de lui faire découvri le monde de disney.

Walt Disney World ET UNIVERSAL, c'est toujours et pour de bon dans mes projets. a partir de aout c'est économie sur économie (si je peux bien sur car la vie est dur) pour partir en floride. je suis toujours dans mon idée de partir trois semaines (une semaine au Universal's Loews Royal Pacific Resort pour être près du parc et avoir les pass express), (deux semaines à Walt Disney World au caribean). je ne met pas de date car tout dépendra de mes finances. petit rajout dans ses trois semaines, on voudrait faire le kennedy space center , typhoon laggon et volcano bay).

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 32341413

Tiens petite question "une semaine au Universal's Loews Royal Pacific Resort" c'est une question de choix de vraiment profiter en mode détente ? Car de tous ce que j'ai lu le parc peut être bouclé en 2/3 jours en mode normal (affluence standard) donc une semaine avec les express pass si le budget est un peu short c'est pas mal d'argent "gaspillé.

Person je table sur 2/3 jours en hotel middle (Universal on en profite parce qu'on va à Walt Disney World), puis 10 jours complet sur Walt Disney World (avec une journée prévue pour KSC).
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 11:56

Karine! PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 329135
Ca fait tellement plaisir de te revoir sur ton sujet!PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 937942
Je suis toujours a fond derriere toi pour ton futur projet meme si je comprends bien a quel point c'est difficile de mettre une date en particulier en ce moment. C'est vrai que le monde marche sur la tete avec tous ces prix qui deviennent fous aussi.
Je suis egalement obligee de reporter un eventuel sejour Walt Disney World (on aurait du repartir cet ete) a 2024 normalement mais aucune certitude sinon qu'on fera vraiment tout pour y aller ne serait-ce que par rapport a ma maman, je veux tellement qu'elle en profite alors qu'elle est encore dynamique et partante.
Pourvu que!  PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 795199
Pour le moment je vais essayer de vivre tout ca par procuration en lisant les pre-TR et les TR des autres DCPistes.

En tout cas, super votre sejour en juillet...on risque d'y etre presque aux memes dates (on table sur fin juillet ou debut aout mais la encore pas sur, pas sur.) Il faudra en profiter a fond pour economiser ensuite, comme toi, c'est ce que l'on compte faire . En Egypte, on mangera le plat national economique, le fameux koshary, le plus possible pour garder nos sous et les mettre dans la cagnotte 2024 a venir... Wink
PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Koshar10" />


PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 12:10

très bonne question calirto. en fait, j'y vais moi et ma maman. je suis en handicap et j'ai une béquille et ma maman ben elle est pas toute jeune (66 ans à l'heure actuelle) et a des soucis de santé aussi (on a des problèmes moteur on va dire) donc effectivement cette première semaine c'est du mode détente aussi. deux jours parcs un jour repos etc... (ce sera aussi d'ailleurs le cas pour Walt Disney World). donc prendre le temps de se poser, pas beaucoup (ou du moins un peu moins) marcher etc... et aussi les pass express.

je suis d'accord avec toi, j'aurai 20 ans, pas de problème de santé ou autre j'aurai pris un hotel moins cher et un peu plus éloigner mais là c'est plus un choix santé. dans les jours de repos je vais mettre aussi le ksc et les deux parcs aquatiques. on va faire à notre rythme.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 12:46

Silvia a écrit:
Karine!  :PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 795199
Pour le moment je vais essayer de vivre tout ca par procuration en lisant les pre-TR et les TR des autres DCPistes.

En tout cas, super votre sejour en juillet...on risque d'y etre presque aux memes dates (on table sur fin juillet ou debut aout mais la encore pas sur, pas sur.) Il faudra en profiter a fond pour economiser ensuite, comme toi, c'est ce que l'on compte faire . En Egypte, on mangera le plat national economique, le fameux koshary, le plus possible pour garder nos sous et les mettre dans la cagnotte 2024 a venir... Wink
PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 5 Koshar10" />" />

coucou ma silvia. cela me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles. je comprends pour toi aussi le report du séjour. comme tu le dis si bien les prix dans la vie de tous les jours sont en train de devenir fou et disneyland paris c'est comme partout ailleurs donc c'est pas évident. pour te donner une idée j'ai payer autant mon séjour de une semaine au cheyenne que quand je suis allé quelques jours au disneyland hotel en 2011. donc c'est la que je me dis que ouahhhhh c'est hallucinant. je parle même pas du prix des restaurants et des magasins. donc la j'ai dit STOP... ce sera un dernier séjour avant longtemps (si ça vous interesse je ferai un tr). et a partir de aout je mise tous pour mon rêve Walt Disney World et universal.

ma belle hélas trop triste moi j'y vais du 16 au 23 juillet. je suis trop deg car j'aurai trop voulu te voir. ça aurait été formidable.

tu as raison profite de ta maman et jespère de tout coeur que tu pourras refaire un beau séjour en floride en famille. hihihi je ne connais pas le fameux koshary mais ça a l'air pas mal. idem pleins d'idées pour économiser.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World et Universal en décembre (fréquentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-