AccueilPRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 VidePRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 8:58

Berth a écrit:
PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 892973  je suis plus trop voir beaucoup présente depuis l'annulation de notre séjour y mais je vais faire un effort pour toi Wink  en se qui nous concerne pas de nouvelle date de fixer vue que à la différence du voyage d'origine on partirait à 6 et non plus à 2 du coup le budjet 2020 est de loin plus suffisant pour cette aventure... bref USA en suspend pour raison économique + la situation sanitaire.

coucou ma berth. oui hélas c'est pas le top avec cette crise sanitaire mais sur le coup c'est génial si tu pars avec toute la petite famille. bon il reste plus que la crise sanitaire se calme et faire des économie hihihi. courage je sais que c'est pas évident.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 8:58

Chewbette a écrit:
study

coucou cheers cheers


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 14:34

study

Edit post lecture :
On a adoré le caribbean en 2019, la piscine est superbe!
Que comptez vous faire les jours off : rester à l'hôtel et repos repos ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 8:49

liloo86 a écrit:
study

Edit post lecture :
On a adoré le caribbean en 2019, la piscine est superbe!
Que comptez vous faire les jours off : rester à l'hôtel et repos repos ?

merci beaucoup pour ton message. en fait on fait deux jours parcs un jour repos etc....... car niveau santé pour ma maman et aussi pour moi qui suis en handicap c'est plus raisonnable. il y aura pas mal de repos, piscine et lessive (je sais que on peut faire nos lessives à l'hotel donc si quelqu'un peut m'en parler ce serait cool). j'ai prévu quand meme une matiné ou aprèm dans un parc aquatique histoire de se détendre et une journée au space center de la nasa.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 20:11

Les jours « off » , je te conseillerai quand même de prévoir un petit quelque chose à faire du style un resto , un spectacle nocturne , prévoir des FP à la suite ( s’ils reviennent ) dans un parc pour éventuellement faire une petite virée dans un parc si vous êtes un peu plus en forme que ce que vous pensiez .
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 7:43

gina a écrit:
Les jours « off » , je te conseillerai quand même de prévoir un petit quelque chose à faire du style un resto , un spectacle nocturne , prévoir des FP à la suite ( s’ils reviennent ) dans un parc pour éventuellement faire une petite virée dans un parc si vous êtes un peu plus en forme que ce que vous pensiez .

bonne idée effectivement. oui prevoir une petite sortie, un petit resto, visiter les hotels aussi pourquoi pas...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 8:15

Ca y est, je me pose un peu pour répondre à ton pré-TR, je répondrais ou j'éditerais après avoir lu le message du coup Langue 

Je rebondis juste sur les visites des hôtels....Si vous le pouvez, faites le ! On a adoré visiter les quelques hôtels qu'on a fait, on a trouvé ça top, agréable et hyper dépaysants Smile On a fait Poly', Frand Floridian, Contemporary, Beach Club, Riverside  et on est parti en regrettant de n'en avoir pas fait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 15:05

Miss-Minnie a écrit:
Ca y est, je me pose un peu pour répondre à ton pré-TR, je répondrais ou j'éditerais après avoir lu le message du coup Langue 

Je rebondis juste sur les visites des hôtels....Si vous le pouvez, faites le ! On a adoré visiter les quelques hôtels qu'on a fait, on a trouvé ça top, agréable et hyper dépaysants Smile On a fait Poly', Frand Floridian, Contemporary, Beach Club, Riverside  et on est parti en regrettant de n'en avoir pas fait plus Smile

tu as raison je trouve que c'est une merveilleuse idée et vu que on ne peut pas dormir dans tous ben allez les visiter ce serait pas mal. le polinesian, le grand floridien et le port orléans riverside me plaise pas mal a visiter. ah oui le animal kingdom et le wilderness aussi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 18:23

Je confirme : la visite des hôtels est presque une attraction à part entière ! De notre côté, on en profitait souvent pour dîner dans l'un des restaurants de chaque hôtel visité à chaque fois... Wink. Il y a de petites activités qu'on peut faire aussi (le bateau au Port Orleans, ou la promenade en calèche par exemple). En espérant que tout ceci existera encore !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 9:04

Beldelen a écrit:
Je confirme : la visite des hôtels est presque une attraction à part entière ! De notre côté, on en profitait souvent pour dîner dans l'un des restaurants de chaque hôtel visité à chaque fois... Wink. Il y a de petites activités qu'on peut faire aussi (le bateau au Port Orleans, ou la promenade en calèche par exemple). En espérant que tout ceci existera encore !

merci pour l'idée. effectivement j'aimerai bien la promenade en bateau au port orleans.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 9:12

coucou tous le monde voici la suite du projet...



SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 9:24

On a pris Lufthansa en 2019, escale à Francfort. L'aéroport est très loooooong ^^' On n'en pouvait plus de cette grande allée mais il est assez simple du coup Smile On a bien aimé voler avec Lufthansa, c'est une compagnie qu'on reprendra avec plaisir (même si là pour le prochain coup on veut tenter aer lingus Langue )
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 70
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 10:07

J'aimerais bien partir aussi en 2023 pour mes 50 ans donc je me permet de venir voir vos préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 13:42

Coucou, ca y est, j'ai vu que tu avais des parties en hide. Very Happy

Alors pour le Caribbean, c'etait notre 1er hotel en 2012, il etait formidable et on etait en chambre pirates avec tout simplement une des meilleures thematisations qu'on ait eues dans un hotel Disney. PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 425715  Mais c'est vrai que ce sont ces chambres qui sont tres excentrees des services du resort. Alors pour aller aux parcs, pas de souci car il y a les navettes mais pour se rendre au Food Court central, il y a 10 minutes d'une tres jolie marche au milieu de la nature mais qui peut peut-etre devenir moins sympa si on la fait tous les jours et qu'on est en situation de handicap.
(Perso le meilleur hotel moderate surtout au niveau de la centralisation de tout, c'est le Port Orleans French Quarter PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 2498151864 mais ce n'est pas la meme thematisation ni la meme ambiance que le Caribbean, bien sur !)

Pour Universal et le Royal pacific alors oui, oui, oui  PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 904185 surtout pour une 1ere visite : il est beau, avec une nature luxuriante a cote de tous les services, avec des navettes fluviales ou routieres pour aller au City Walk/aux parcs et il a les Express Pass compris!

Le Kennedy Space Center, je n'ai rien a dire de plus tellement c'est un must a refaire pour nous! PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 425715

Pour la Lufthansa, c'est une compagnie que j'aurais adore prendre car c'est la seule qui nous proposait une seule escale depuis Le Caire (Francfort donc) mais c'etait trop cher...finalement, pour la crise de la pandemie, je crois qu'ils n'ont pas du tout ete tops avec leurs clients au niveau remboursement...du coup, on est bien content finalement d'avoir pris des billets AF qui nous ont tout de suite ete rembourses meme si on aurait eu 3 avions a prendre!


PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 16:04

bonjour,

séjour prévu en 2023 pour nous aussi.... je m'installe


Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 16:38

Miss-Minnie a écrit:
On a pris Lufthansa en 2019, escale à Francfort. L'aéroport est très loooooong ^^' On n'en pouvait plus de cette grande allée mais il est assez simple du coup Smile On a bien aimé voler avec Lufthansa, c'est une compagnie qu'on reprendra avec plaisir (même si là pour le prochain coup on veut tenter aer lingus Langue )

merciiiiiiiiii pour ton retour c'est super sympa. une amie ma dit aussi que c'est immense donc arg avec mon handicap mais bon dans tous les cas faut passer par la.

kojak a écrit:
J'aimerais bien partir aussi en 2023 pour mes 50 ans donc je me permet de venir voir vos préparatifs

ohhhhhhhhhhhh génial. ah moi j'y serai presque, j'aurai à ce moment là 47.

Silvia a écrit:
Coucou, ca y est, j'ai vu que tu avais des parties en hide. Very Happy

Alors pour le Caribbean, c'etait notre 1er hotel en 2012, il etait formidable et on etait en chambre pirates avec tout simplement une des meilleures thematisations qu'on ait eues dans un hotel Disney. PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 425715  Mais c'est vrai que ce sont ces chambres qui sont tres excentrees des services du resort. Alors pour aller aux parcs, pas de souci car il y a les navettes mais pour se rendre au Food Court central, il y a 10 minutes d'une tres jolie marche au milieu de la nature mais qui peut peut-etre devenir moins sympa si on la fait tous les jours et qu'on est en situation de handicap.
(Perso le meilleur hotel moderate surtout au niveau de la centralisation de tout, c'est le Port Orleans French Quarter PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 2498151864 mais ce n'est pas la meme thematisation ni la meme ambiance que le Caribbean, bien sur !)

Pour Universal et le Royal pacific alors oui, oui, oui  PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 904185 surtout pour une 1ere visite : il est beau, avec une nature luxuriante a cote de tous les services, avec des navettes fluviales ou routieres pour aller au City Walk/aux parcs et il a les Express Pass compris!

Le Kennedy Space Center, je n'ai rien a dire de plus tellement c'est un must a refaire pour nous! PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 425715

Pour la Lufthansa, c'est une compagnie que j'aurais adore prendre car c'est la seule qui nous proposait une seule escale depuis Le Caire (Francfort donc) mais c'etait trop cher...finalement, pour la crise de la pandemie, je crois qu'ils n'ont pas du tout ete tops avec leurs clients au niveau remboursement...du coup, on est bien content finalement d'avoir pris des billets AF qui nous ont tout de suite ete rembourses meme si on aurait eu 3 avions a prendre!

coucou ma silvia adoré. ahhhhhhhhhhhhhhhh mais tu sais c'est grâce a toi si on tente le kennedy space center. tu nous a vendue du rêve là donc grace a toi on va aller tenter cette belle expérience moi et ma maman et je ten remercie a fond.......
c'est cool tu me rassures aussi pour la compagnie lufthansa et francfort. car je fais la maline mais tu sais j'ai jamais pris l'avion en fait.
le royal pacific (universal) j'avoue que c'est theeeeeeeeeeeeee coup de coeur et tu me confortes dans mon choix hihihi.
pour le carribean j'avoue que j'ai souvent changé d'avis etc et j'avais hésité avec le port orléans mais là on a bien réfléchit avec ma maman et sur le coup l'ambiance caraibes la emporter hihihi. on voulais changer d'ambiance à fond pour ce dépayser. mais pourquoi pas une prochaine fois. ne sait on jamais.

chloe0800 a écrit:
bonjour,

séjour prévu en 2023 pour nous aussi.... je m'installe




super bienvenue chloe



SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 10:14

1er séjour avec la compagnie lufthansa, c'est vrai que l'aéroport est immense ( c'est le seul point negatif ) mais ensuite à bord honnêtement rien à redire autant sur les divertissement que les petits encas ...
En revanche je prends une escale aux USA pour septembre parce que si tu loupes ta correspondance ( et ça arrive assez régulièrement ) tu perds une journée en allemagne parce que il n' y a que 1 vol par jour.
Revenir en haut Aller en bas
LazyMom



Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Dans le Sud-euh
Inscription : 17/01/2021

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 17:01

ça m'intéresse, je veux bien voir ça Smile


4ème visite à Walt Disney World en cours de préparation pour avril 2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 13:43

vincent2929 a écrit:
1er séjour avec la compagnie lufthansa, c'est vrai que l'aéroport est immense ( c'est le seul point negatif ) mais ensuite à bord honnêtement rien à redire autant sur les divertissement que les petits encas ...
En revanche je prends une escale aux USA pour septembre parce que si tu loupes ta correspondance ( et ça arrive assez régulièrement ) tu perds une journée en allemagne parce que il n' y a que 1 vol par jour.

je ne savais pas ça arg... va falloir bien y reflechir


LazyMom a écrit:
ça m'intéresse, je veux bien voir ça Smile

bienvenue


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 13:47



SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 9:55

Bonjour, ça m'interesse aussi, je pars en 2023 avec mon frère ! study


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 11:52

super ton pré-tr, t'as déjà choisi les hôtels cool !
moi je me pose la question : pour WDW ce sera Port Orleans c'est certain, mais je sais pas encore si riverside ou french quarter, les 2 me plaisent bcp. j'ai encore un peu de temps pour décider, et en fonction de ce qui sera dispo aussi.
et Universal, je doute aussi, soit le même que toi qui est sympa avec express pass mais qui wahoo fait monter la facture quand même...
ou bien le Universal aventura, moins cher et assez bien placé quand même, mais sans express snif snif.
Je trouvais le loews saphire magnifique, gros coup de coeur, mais alors là, il a tous les inconvénients haha ! pas d'express et super cher du coup pour ne pas avoir les express...

Sinon, niveau compagnies aériennes, je partirai de Lyon moi aussi. J'avais commencé quelques repérages, ce sera soit Lufthansa par Francfort, soit air france, soit une autre avec escale à Atlanta. J'avais regardé ça lors du 1er confinement car je prévoyais 2022 à la base et depuis j'ai un peu mis en pause du coup. J'ai bien fait de prendre des notes pq j'ai un petit trou de mémoire là sur la dernière compagnie haha !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 258
Inscription : 01/01/2013

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 14:24

Coucou, je m'installe Very Happy


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 21:24

Hello!
Je viens m'installer Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi..... - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 9:46

elo-myrtille a écrit:
super ton pré-tr, t'as déjà choisi les hôtels cool !
moi je me pose la question : pour WDW ce sera Port Orleans c'est certain, mais je sais pas encore si riverside ou french quarter, les 2 me plaisent bcp. j'ai encore un peu de temps pour décider, et en fonction de ce qui sera dispo aussi.
et Universal, je doute aussi, soit le même que toi qui est sympa avec express pass mais qui wahoo fait monter la facture quand même...
ou bien le Universal aventura, moins cher et assez bien placé quand même, mais sans express snif snif.
Je trouvais le loews saphire magnifique, gros coup de coeur, mais alors là, il a tous les inconvénients haha ! pas d'express et super cher du coup pour ne pas avoir les express...

Sinon, niveau compagnies aériennes, je partirai de Lyon moi aussi. J'avais commencé quelques repérages, ce sera soit Lufthansa par Francfort, soit air france, soit une autre avec escale à Atlanta. J'avais regardé ça lors du 1er confinement car je prévoyais 2022 à la base et depuis j'ai un peu mis en pause du coup. J'ai bien fait de prendre des notes pq j'ai un petit trou de mémoire là sur la dernière compagnie haha !

génial, toi aussi 2023 c'est cool. tu partirais quel mois? idem pour lyon c'est sympa. j'ai fait quelques repérage moi aussi. pour l'instant ça donne francfort. a voir c'est pas encore sur mais par contre oui on partirai de lyon c'est clair.

Nina27118 a écrit:
Coucou, je m'installe Very Happy

bienvenue

Flo96 a écrit:
Hello!
Je viens m'installer Very Happy

bienvenue


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
PRE TR Walt Disney World UNIVERSAL YES on y go pour je ne sais pas encore la date hihihi.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World et Universal en décembre (fréquentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-