AccueilWalt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 VideWalt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 VideWalt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:42

Pré-Trip


Bonsoir,

ça y est, je me suis enfin décidé à commencer la partie "pré-trip" sur ce site sur lequel je suis depuis environ 4 ans de mon voyage de cet été, un voyage qui s'annonce être un voyage de rêve.
Cela fait plusieurs mois, pour ne pas dire année que je mets de l'argent de côté pour pouvoir enfin réaliser cette expédition sur le sol Américain.
Je suis jeune, j'ai 18 ans et j'ai décidé d'aller visiter la Floride et plus particulièrement Orlando (bien entendu).
Au final, je pars 1 mois en Floride à la conquête des parcs d'Orlando.
Votre première réaction va être de me dire "1 mois rien que Orlando?!". Bien sûr, je n'ai pas l'intention de faire uniquement ça.
Voici un aperçu de mon programme :
5 juillet 2014 : départ de Bruxelles pour Miami
7 juillet 2014 : début des cours à EF (Education First) au campus de Miami Beach. Je fais donc deux semaines de cours d'Anglais dans le but de rencontrer des gens du monde entier, d'apprendre l'Anglais, de visiter Miami Beach et bien sûr de profiter.
18 juillet 2014 : Dernier jour de cours à EF après deux semaines.
20 juillet 2014 : Vol intérieur de Miami à Orlando. Disney's Magical Express et arrivée au Disney's Beach Club Hotel pour 10 nuits.
21 juillet 2014 au 30 juillet 2014 : Walt Disney World 9 jours avec la planification de Thierry de La magie pas à pas
30 juillet 2014 : départ du Disney's Beach Club Hotel pour le Hilton Grand Vacations at Sea World pour 5 nuits.
30 juillet 2014 : Sea World
31 juillet 2014 : Busch Gardens Tampa Bay
01 août 2014 au 03 août 2014 : Universal Orlando Ressort (3 jours).
04 août 2014 : Vol intérieur Orlando Miami + Vol retour Miami - Bruxelles.
05 août 2014 : arrivée à Bruxelles

Ou en suis-je dans mes réservations? Et bien presque l'entièreté de mon voyage est réservé!
- Les vols aller et retour Bruxelles - Miami
- EF
- Disney's Beach Club Resort + 10 jours Magic your Way + Deluxe Dining Plan (oui je suis un bon mangeur Very Happy)
- Planification de Thierry
- Hilton Grand Vacations
- Ticket Sea World + Quick Queue Unlimited
- Ticket Busch Gardens + Quick Queue Unlimited
- Tickets Universal Orlando Resort + Express Plus Unlimited
Vous l'aurez remarquer, pour chaque parc, j'ai décidé personnellement de prendre les pass pour éviter les files d'attente au maximum. J'ai économisé pendant tellement longtemps que j'ai décidé de faire de ce voyage une merveille et c'est pourquoi je me suis fait plaisir pour les hôtels, tickets, ...
Il me manque juste encore à réserver les vols intérieurs mais mon ESTA est déjà en ordre.

Je tiens déjà à remercier Jean-François de Mouse Travel qui a fait un boulot énorme pour mes réservations ainsi que Thierry pour sa planification. La gentillesse de ces deux personnes et leur professionnalisme est énorme. Je ne peux que vous conseiller de faire appel à ce duo miracle si vous planifiez un voyage au coeur de la Magie.

J'essayerai de poster régulièrement un message pour montrer l'avancée de ma préparation même si tout est déjà presque fait (et oui, je suis quelqu'un de prévoyant Very Happy).

Je serai heureux, à l'avenir, de partager ce voyage magique avec vous en photos.

Si vous avez d'autres questions concernant mon voyage/l'organisation/conseils/..., surtout n'hésitez pas!

Bonne soirée et à très bientôt!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:41

Si c'est ton pre TR que tu fais tu n'es pas au bon endroit , il aurait fallu que tu le fasses d'annulation section resort étranger du topic planifier vos voyages ( c'est le seul endroit ou les pre te sont autorisés )

Un modo va très certainement déplacé ton post 

Mais en tout tu te prépares un beau voyage ( même si pour ma part une partie du voyage commence par la planification a faire soi même )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 281723tictacsignature
Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 TiggerWalt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 GoofybWalt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:13

Super voyage en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:18

Beau voyage en perspective !
Tu pars seul ?
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:33

Bonsoir à vous,

Merci pour vos messages!

Oui effectivement je pars seul pour plusieurs raisons :
- je veux être livrer a moi même pendant un mois
- j'aurais eu difficile à trouver quelqu'un prêt à faire 2 semaines rien que de parcs d'attractions et qui a le budget pour.

Bonne soirée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:34

Bonjour à tous,

Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant de l'avancée de la préparation de mon voyage chez Mickey.

Et bien depuis mon premier message, j'ai fait un grand pas en plus puisque j'ai reçu la planification complète et terminée de Thierry. Ca s'annonce fantastique et encore merci à lui pour son travail.
Plus que 53 jours à attendre avant d'y être...
Le stresse commence tout doucement à monter et l'impatience aussi mais comme je rentre en plein dans ma période d'examens, je ne peux pas me permettre de trop y penser ...

Je vous communiquerai la liste des restaurants que j'ai sélectionné demain ou samedi au plus tard en fonction de mon temps libre.

Bonne soirée et merci de me suivre

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 7:37

Salut Goutch, je partage ton bonheur,
nous partirons une semaine après toi ..
le mois de juin va etre long !  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Tigger10 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Stitch11Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:43

Germaine76 a écrit:
Salut Goutch, je partage ton bonheur,
nous partirons une semaine après toi ..
le mois de juin va etre long !  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 937942 

Je vois que tu es à Disney World à partir du 28 juillet...
J'y serai jusqu'au 29, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser là-bas!  Very Happy 
Bon voyage à toi en tout cas!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:50

Bonjour à tous,

Voici comme promis la liste des restaurants que j'aurai l'occasion de visiter durant mon séjour à Walt Disney World :

Magic Kingdom :
- Crystal Palace
EPCOT :
- Teppan Edo
- Coral Reef
- Le Cellier
Disney's Hollywood Studios :
- Mama Melrose
Disney's Animal Kingdom :
- Tusker House
Downtown Disney :
- T-Rex
Hôtels Disney :
- Spirit of Aloha
- Ohana
- California Grill
- Sanaa
- Whispering Canyon Cafe
- Narcoossee's
- Captain's Grille

Voilà ma liste!

Si vous avez des questions/avis/conseils, n'hésitez pas

Bon week-end à vous!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:36

Je te trouves que tu as pas mal de cran de partir si jeune aussi loin et aussi longtemps!  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 904185

Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:55

KIKA a écrit:
Je te trouves que tu as pas mal de cran de partir si jeune aussi loin et aussi longtemps!  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 904185


Bonjour Kika,

Tu es loin d'être seule à penser ça, tout le monde dans mon entourage me le dit mais ce goût de l'aventure m'appelle et je ne peux pas y resister.
Je cache pas que je stresse aussi un peu par rapport à ça mais bon, je me dis que déjà pour la partie à Miami, je serai au campus donc bien encadré et puis pour après, tout a été soigneusement préparé et planifié donc j'ai pas trop de soucis à me faire. Néanmoins, c'est vrai qu'être livrer à moi-même pendant un mois, ce sera quelque chose de nouveau que j'appréhende rien qu'un peu mais mon inquiétude est effacée par l'impatience d'y être.

Bonne soirée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 0:01

le choix des vols est assez peu judicieux et meme un poil dangereux.

Tu as un A/R BXL-MIA et tu vas prendre un A/R en domestic pour MIA-MCO

Tu vas donc perdre une journée au retour car tu vas faire :
- enregistrement des bagages à MCO
- vol MCO-MIA
- recuperation des bagages à MIA, sortie de l'aeroport
- rentrée dans l'aeroport (en fait passage du niveau arrivals au niveau departures)
- réenregistrement des bagages
- repassage de la securité
- vol MIA-BXL

alors si tu n'as pas encore pris ton vol interieur, fait tres attention, car tu as besoin d'au moins 4h entre l'arrivée de ton MCO-MIA et le decollage de ton MIA-BXL au retour si tu veut etre "sur" d'avoir ton vol pour Bruxelles.
Le fait d'etre sur deux itineraires differents signifie que si jamais ton vol en provenance d'orlando à du retard, et que tu rates ton vol MIA-BXL, la compagnie aerienne de ton transatlantique n'est pas tenue de te mettre sur un autre vol, etant donné que tu seras "no-show", et tu devras peut etre repayer un billet pour BXL, tarif aller simple, donc plus cher, et vraissemblablement le lendemain.


L'idéal, mais je dis ca pour une prochaine fois, c'est de prendre un billet ouvert :

BXL-MIA, MIA-MCO, MCO-BXL
ce qui, non seulement te garantit la remise sur le prochain vol disponible en cas de retard, car c'est sur un itinieraire continu, mais aussi qui t'aurais evité le retour sur MIA, et le réenregistrement des bagages et un second passage à la securité

par ailleurs, attention aux vols interieurs, à part la compagnie Southwest, toutes les autres font payer les bagages en soute pour les vols domestiques.

mais surtout prevois une tres grosse marge entre ton vol MCO-MIA et ton MIA-BXL, tu ne pourras pas enregistrer directement tes bagages pour BXL, meme si tu prend la meme compagnie pour les deux vols, puisque ca sera sur deux billets differents.


Spoiler:

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 3ont4Q


Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 1524898809 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 1533279605  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 0:10

Salut tarf,

en tout cas un grand merci pour toutes ces précisions...
Heureusement, je n'ai pas encore réservé mon vol intérieur, je veillerai donc à avoir beaucoup de temps entre mon arrivée à Miami et mon départ.
Bien sûr, je sais que ce n'est pas le moyen le plus facile mais c'était le moyen le plus économique donc je n'ai pas eu trop le choix...

Mais merci pour ces conseils que je re-lirai très attentivement au moment de prendre mes billets intérieurs... Et puisque je voyagerai avec American Airlines, je devrai donc payer mon bagage en soute... Je suis ravi, fin bon j'espère que ce sera pas trop excessif.

Encore merci

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 0:30

goutch a écrit:

Bien sûr, je sais que ce n'est pas le moyen le plus facile mais c'était le moyen le plus économique donc je n'ai pas eu trop le choix...

j'vais pas retourner le couteau dans la plaie, mais meme encore aujourd'hui, si proche de la date, un BRU-MIA A/R + un MIA-MCO A/R est au meme prix qu'un vol open BRU-MIA-MCO-BRU, et c'est meme moins cher puisque tu ne dois pas payer pour les bagages
mais bon, tu le sauras pour le prochain voyage Langue


Citation :
Et puisque je voyagerai avec American Airlines, je devrai donc payer mon bagage en soute... Je suis ravi, fin bon j'espère que ce sera pas trop excessif.

$25 pour la premiere valise, pour chaque trajet ($25 aller et $25 retour pour une valise) $35 de plus par trajet pour une deuxieme valise (mais la ca sera $100 encore en plus pour le transatlantique si jamais tu rammene deux valises)


Spoiler:

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 3ont4Q


Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 1524898809 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 1533279605  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:10

Bonjour à tous,

Toute petite avancée aujourd'hui puisque je viens de............................... Customize mon MagicBand!!
 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Voici le résultat :

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 13b2


Bonne soirée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:29

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de recevoir mon dossier avec toute la documentation de la part de Jean-François chez Mouse voyages Travel (je posterai une photo demain).
J'ai également réservé mes vols intérieurs entre Miami et Orlando.

Tout ceci marque donc un point capital puisque..... Tout est bouclé et prêt.
Certains me diront qu'il est presque temps puisque je pars dans un peu moins de 3 semaines mais voilà, tout est OK. Dans 34 jours, je serai chez Mickey, un gros mois à attendre mais dont deux semaines au paradis, à Miami Beach!
La boule au ventre se fait de plus en plus grosse
L'impatience est là mais l'anxiété gagne aussi du terrain!

En tout cas, je me réjouis de partager mon futur voyage avec vous et je suis impatient de pouvoir vous montrer toutes mes photos.
Puisqu'il n'y aura sans doute plus d'avancée d'ici à mon départ, je ne posterai sans doute plus beaucoup de message d'ici là. En tout cas, merci aux quelques personnes qui me suivent et en espérant pouvoir partager mon voyage avec de plus en plus de monde.

Je vous souhaite une bonne semaine, courage pour ceux qui sont en examens (comme moi)!!

Amitiés

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:48

Bon courage pour tes examens alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:29

Bons examens ! Plus qu'un mois et c'est LES vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 2:36

Bonsoir,

Merci à vous!!
Je viens de finir mes examens donc je peux désormais me consacrer aux derniers petits détails pratiques de mon voyage qui approche à très grands pas puisque je pars dans 2 semaines maintenant et je serai à Disney dans moins d'un mois puisque le 20, j'arrive à Walt Disney World, l'endroit où mon rêve va se réaliser!
Il ne me reste plus qu'à réserver mon Disney's Magical Express (transport de l'aéroport à mon hôtel) et tout sera en ordre. J'ai décidé également de prendre l'option "Memory Maker" qui je pense, vaut le coup sans hésitation.

Bon week-end et à très vite!

Goutch



Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:47

Tes examens se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 1:17

Meril06 a écrit:
Tes examens se sont bien passés ?

Je pense bien, enfin j'espère Mercii!!  Very Happy 
Je crois juste avoir rater Anglais... Haha ça s'annonce bien pour cet été  Very Happy 

Je voulais te remercier aussi parce que ton trip me fait patienter pour les quelques jours qu'il me reste à attendre avant de partir. C'est vraiment un magnifique Trip que je vais continuer immédiatement. Bravo en tout cas car j'ai lu beaucoup de Trip et le tiens est vraiment un des meilleurs... Je serais pas dire pourquoi mais j'aime bien la manière dont tu racontes Smile Merci

Bon dimanche

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:23

Merci pour le compliment Very Happy

Hey, tu es passé sous la barre des 30 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 0:55

Meril06 a écrit:

Hey, tu es passé sous la barre des 30 jours !!

Oui mais aussi au-dessus des 30 cm, diamètre de la boule dans mon ventre, elle ne fait que grossir... J'ail l'impression d'être enceinte (pour un garçon c'est une grande première) lol Very Happy

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:06

Bonjour à tous,

Je suis maintenant à 5 jours de mon grand départ pour les USA et la Floride!!
Je suis comme une pile électrique!
Mes examens se sont très bien passés et j'ai tout réussi (yeah des vacances tranquilles!!! Very Happy)

Depuis 2 jours, je fais les derniers Check-up, les dernières planifications et les dernières vérifications pour être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Bientôt en Floride J-5 et bientôt à Disney World J-21!!

Bonne soirée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 7:52

cheers sunny 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Tigger10 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Stitch11Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]
» Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-