AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 10:51

Tu as surement raison concernant Star Wars et je ne suis pas trop légitime pour en parler étant donné que je déteste cette license et son univers. En revanche, au niveau du land, je trouve Pandora extrêmement réussi et très immersif, comme Star Wars certes, mais il plairait je penses à un plus grand nombre.
Je crois qu'on est quand même un peu parti en HS là lol
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 11:02

Calirto a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
bastien666 a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs bien evidement mais certains casts members m'ont dit qu'en interne pour Star Wars c'est mort. A ce stade en tout cas. Ça pourrait être un land sur Avatar de ce qu'on m'a dit. Apres, on sait très bien qu'a DLP tout peut changer, surtout que le projet n'est pas pour tout de suite !!

Vu que 4 nouveaux films Avatar sont prévus :
- Avatar 2 : 16 décembre 2022
- Avatar 3 : 20 décembre 2024
- Avatar 4 : 18 décembre 2026
- Avatar 5 : 22 décembre 2028

Il y a fort à parier que si les films cartonnent, DLP se dise "mieux vaut partir sur Avatar que sur Star Wars"

Je pense que trop de gens ne se doute pas de la puissance complete en termes de license qu'est Star Wars, alors oui la dernière trilogie est bancale, mais la hype pour les jeux video, produits dérivés (coucou lego et Hasbro sans parler des autres), pour les séries dérivées live et animées. Le box-office c'est bien et encore je pense que de moins en moins de gros studios se focalise là-dessus pour juger de la puissance d'une license. D'ailleurs je ne comprendrais jamais comment Lucas a pu lâcher son bébé pour si peu.

A côté quel license Disney peut mettre en équivalence ?? Pour moi seul Toy Story et Marvel peuvent rivaliser. Je mettrais plus Avatar avec Indi des licenses forte mais pas à côté des super stars

Je suis d'accord que Star Wars est clairement au dessus en terme de notoriété mondiale, base de fan, univers étendu, etc.
Mais comme tu l'as dit, la dernière trilogie a eu trop de retour négatif. Et Disney n'a pas l'air de vouloir capitaliser sur les personnages populaires des 2 trilogies de Lucas (problème d'égo ?) alors qu'on voir très bien que tout le monde se fou des personnages de la dernière trilogie. Le marchandising Star Wars à DLP ne se vend absolument pas.

Aux USA, je ne se serais même pas étonné de voir d'ici quelques années "Star Wars: Rise of the Resistance" modifiée avec le remplacement de Kylo Ren par Vador, les Stormtroopers de la dernière trilogie par ceux de la première, etc

Avatar, avec 5 films prévus et un univers absolument magnifique et unique, ça marchera tout autant en terme de fréquentation. Y'a pas 2 univers comme Avatar, c'est une franchise unique aussi.
Donc à mon avis, pour le guest, ben ça fera obligatoirement parti du Land à faire absolument en venant à DLP. Même en étant pas fan des films, l'univers est tellement beau que quiconque voudra y aller. Même si tu n'aimes pas les films. La beauté du Land suffira à faire venir.
Alors que Star Wars, si tu n'es pas fan ou n'aime pas les films, potentiellement tu peux te dire "pas grave si je ne le fais pas"


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 11:12

bastien666 a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs bien evidement mais certains casts members m'ont dit qu'en interne pour Star Wars c'est mort. A ce stade en tout cas. Ça pourrait être un land sur Avatar de ce qu'on m'a dit. Apres, on sait très bien qu'a DLP tout peut changer, surtout que le projet n'est pas pour tout de suite !!

L'extrême majorité des Cast Members (si ce n'est presque la totalité) n'a pas plus d'infos que nous sur ce forum.
Je pense qu'on peut mettre la partie extension "post-forzen" en stand-by pour de bons mois (années) avant de spéculer, tant le flou prévisionnel de DLP est énorme sur la suite de la phase d'extension actuelle.


drunken  drunken  drunken 

Jake Sully, isanka, Salvalia et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 11:17

DonaldtheDuck a écrit:
Calirto a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:


Vu que 4 nouveaux films Avatar sont prévus :
- Avatar 2 : 16 décembre 2022
- Avatar 3 : 20 décembre 2024
- Avatar 4 : 18 décembre 2026
- Avatar 5 : 22 décembre 2028

Il y a fort à parier que si les films cartonnent, DLP se dise "mieux vaut partir sur Avatar que sur Star Wars"

Je pense que trop de gens ne se doute pas de la puissance complete en termes de license qu'est Star Wars, alors oui la dernière trilogie est bancale, mais la hype pour les jeux video, produits dérivés (coucou lego et Hasbro sans parler des autres), pour les séries dérivées live et animées. Le box-office c'est bien et encore je pense que de moins en moins de gros studios se focalise là-dessus pour juger de la puissance d'une license. D'ailleurs je ne comprendrais jamais comment Lucas a pu lâcher son bébé pour si peu.

A côté quel license Disney peut mettre en équivalence ?? Pour moi seul Toy Story et Marvel peuvent rivaliser. Je mettrais plus Avatar avec Indi des licenses forte mais pas à côté des super stars

Je suis d'accord que Star Wars est clairement au dessus en terme de notoriété mondiale, base de fan, univers étendu, etc.
Mais comme tu l'as dit, la dernière trilogie a eu trop de retour négatif. Et Disney n'a pas l'air de vouloir capitaliser sur les personnages populaires des 2 trilogies de Lucas (problème d'égo ?) alors qu'on voir très bien que tout le monde se fou des personnages de la dernière trilogie. Le marchandising Star Wars à DLP ne se vend absolument pas.

Aux USA, je ne se serais même pas étonné de voir d'ici quelques années "Star Wars: Rise of the Resistance" modifiée avec le remplacement de Kylo Ren par Vador, les Stormtroopers de la dernière trilogie par ceux de la première, etc

Avatar, avec 5 films prévus et un univers absolument magnifique et unique, ça marchera tout autant en terme de fréquentation. Y'a pas 2 univers comme Avatar, c'est une franchise unique aussi.
Donc à mon avis, pour le guest, ben ça fera obligatoirement parti du Land à faire absolument en venant à DLP. Même en étant pas fan des films, l'univers est tellement beau que quiconque voudra y aller. Même si tu n'aimes pas les films. La beauté du Land suffira à faire venir.
Alors que Star Wars, si tu n'es pas fan ou n'aime pas les films, potentiellement tu peux te dire "pas grave si je ne le fais pas"

Entièrement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 12:15

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Smg4gvgjss251


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

fcoyote, DonaldtheDuck, Alcampo84, frodon69, Globoss, Salvalia, wilay et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 12:44

Jake Sully a écrit:
Et sinon, vous savez qu'il existe d'un sujet pour parler de la zone "Star Wars", au lieu de polluer le sujet de la zone Frozen par du HS?
Calme toi, on est juste parti sur 4-3 messages HS. Essaie avec de la politesse la prochaine fois, ça passera mieux.
Et si tu regardes la photo géniale d'Isanka juste au dessus, tu verras qu'on n'est pas si HS que ça.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 15:40

Tous les 10 jours, ça part dans des délires d'annulation ou de remplacement, ça en devient vraiment lassant. Aujourd'hui c'est Avatar, il y a pas longtemps c'était le roi Lion, demain ça sera quoi, Zootopie ?

Et tout ça basé sur absolument rien.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais avec Marvel qui est décalé d'1 an, Frozen de 2 ans vraisemblablement, Star Wars n'arriverait pas avant 2027/2028 au moins donc c'est juste TOTALEMENT normal qu'on en ait aucune nouvelle pour l'instant et ce jusqu'à 2024/2025.

Mais le sujet ici d'ailleurs ce n'est même pas Star Wars, je sais pas ce que ça vient faire là.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Receiv32

Tawa, arno1254, Jake Sully, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Star wars Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 15:52

Ahhhh un land Zootopie... J'aurais largement préféré au land Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 9:47

Je vois sur le  Topic Frozen qu'avec les sortie des suites d'Avatar si le succès est au Rdv , on pourrait avoir une zone Avatar à la place de Rotr  why not si les films font des records au BO . Mais bon le E Ticket  FOP du Land Pandora,c'est encore une attraction avec de la 3D (a moins qu'on se contente de l'autre ride beaucoup moins incroyable)  Aussi exceptionnel ce ride ,c'est encore un nouveau simulateur innovant en 3D ,c'est lassant a force . On a déjà des rides 3D (j'inclus Spiderman) préférons un ride sans comme Rotr avec des décors incroyables, des effets spéciaux et une story Line qui serait inédite en Europe. Et il faut aussi penser à ceux qui ne supporte pas la 3D . Et pour le merchandisings, il n'y a pas photo tellement Starwars propose un choix énorme. Apparemment ce merchandising se vend mal à Dlp ? pourtant je vois a chaque visite des enfants avec sabres laser , T Shirt , des droïdes a construire et des masques de Vador ou des Stormstroopers ,ect . Le M&G Vador  fonctionne très bien également et le passage à la caisse pour les photos avec les personnages. Bref comme déjà dit et redit ,c'est trop tôt pour avoir des infos sur la venue ou pas de Rotr .

Et pour finir, je n'aime pas du tout les films Harry Potter pourtant leurs attractions me font terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 13:04

Qui-Gon Jinn a écrit:
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 16810

J'étais complètement passé à côté de ce concept art!
Bon j'extrapole je reconnais mais dans l'hypothèse où la wdc ne veuille pas faire le même Land qu'aux USA car jugé trop grand pour dlp ça serait top comme idée pour avoir quelque chose de plus petit avec moins de boutiques et ruelles mais de terriblement immersif !

c'est un jolie concept art , mais ça serait effrayant je trouve..  affraid  !

Pour un land star wars , ça doit être quelque chose qui correspond pour tout le public , comme pour les SWGE déjà existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 23:37

zelko a écrit:
Et il faut aussi penser à ceux qui ne supporte pas la 3D .

oui, merci Smile

pour avoir refait Ratatouille cette semaine, je n'ai fait que regarder tous le décors de l'attraction (super jolie d'ailleurs, plutôt que de leurs écrans, sinon je serais une nouvelle fois sortie en me sentant pas bien.

Même si j'adore Avatars, Star Wars est d'un autre niveau, et est tellement riche en histoire, sur presque toutes les générations. Et ca risque de ne pas finir de suite. A la SW célébrations, ils ont annoncé une toute nouvelle série, pour les plus petits.
A leur actuel, il y a plus de 10 véritable projets futur concernant SW, que se soit en série, au cinéma ou en jeu vidéo. et je parle même pas de toute la littérature. Excepté Marvel chez Disney, aucune autre franchise n'a autant de support et de contenu que SW.

je n'ai donc aucun doute, qu'ils feront ce land. La véritable question qu'ils doivent se poser, c'est s'ils font un copier coller des lands américains ou s'ils font autre chose ( un land basé sur Tatooine à la chute de l'empire peut être ? Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 795199 )


Si je devais rêver d'un land SW, je m'imaginerais sur Tatooine, avec Mos Espa et Mos Esley contrôlé l'une et l'autre par l'Empire et les Rebelles respectivement. Séparé par une zone désertique, ou l'on y trouverait le Palais de Jabba et le Canyon où l'attraction de Tron serait modifié pour en faire une attraction sur une course de Podracer.
Il y aurait également une deuxième grosse attractions dans un des Mos : Rise of the Rebels Very Happy .
Ajouté à ces deux plus grosses attractions, il y en aurait 2 plus petites pour les plus jeunes d'entre nous, car le parc doit resté familial: avec une air de jeu dans le désert où l'on retrouve la reconstruction en mode cabane de la barge de Jabba, ou un toboggan nous plongerait dans la gueule du Sarlacc . La deuxième petite attraction serait un carrousel, ou l'on monte des bantha, Varactyl, Rancor et j'en passe ... Ces deux dernières attractions ayant un coût très faible, mais apporterait un plus non négligeable. a la votre sur ce futur Land SW Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 340646
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 0:21

Ca serait malin de nous sortir une zone Star Wars basée sur Tatooine pour Paris. Disney jouerait la carte de la diversité et pourrait même capter des fans US qui ont fait Galaxy Edge mais qui se sentiraient obligé de venir ici. Une zone désertique serait assez atypique en plus. La transition avec Frozen serait délicate mais il y aurait moyen d'en faire un atout pour saisir le visiteur. En terme de budget, ça pourrait même les arranger.

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 0:27

Il y a peut-être des indices qui font potentiellement pencher la balance en la défaveur d’un land Star Wars Galaxy’s Edge chez nous (du moins dans la forme déjà disponible aux E-U).

La gestion de la storyline est un casse-tête absolu là bas :

- Impossible d’avoir les personnages des épisodes 1-2-3-4-5-6 et 7 tout le monde est mort dans la timeline de Galaxy’s Edge.
- Impossible d’avoir les personnages, références ou futures attractions sur The Mandalorian, Obi-Wan ou encore Bobba : idem, pas dans la timeline.
- Malgré tout en Californie, les personnages suscités vont faire, contre toute attente et toute logique, leur apparition, mais pas en Floride, à cause de l’hôtel Starcruiser, impossible de faire vivre une expérience à bord d’un vaisseau spatial qui se déroule entre l’épisode 8 et 9 puis de faire apparaître les personnages d’une série qui se passe 40 ans avant alors que vous étiez immergé dans un univers cohérent…

Bref c’est compliqué, non pas pour le guest qui hurlera en voyant Mando puis enverra de force son gamin de 4 ans s’écraser contre les jambes du performer, mais plutôt du côté de la WDI qui veut créer des univers cohérents et ultra-immersifs mais assez figés dans le temps finalement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 0:33

pataxoux a écrit:
zelko a écrit:
Et il faut aussi penser à ceux qui ne supporte pas la 3D .

oui, merci Smile

pour avoir refait Ratatouille cette semaine, je n'ai fait que regarder tous le décors de l'attraction (super jolie d'ailleurs, plutôt que de leurs écrans, sinon je serais une nouvelle fois sortie en me sentant pas bien.

Même si j'adore Avatars, Star Wars est d'un autre niveau, et est tellement riche en histoire, sur presque toutes les générations. Et ca risque de ne pas finir de suite. A la SW célébrations, ils ont annoncé une toute nouvelle série, pour les plus petits.
A leur actuel, il y a plus de 10 véritable projets futur concernant SW, que se soit en série, au cinéma ou en jeu vidéo. et je parle même pas de toute la littérature. Excepté Marvel chez Disney, aucune autre franchise n'a autant de support et de contenu que SW.

je n'ai donc aucun doute, qu'ils feront ce land. La véritable question qu'ils doivent se poser, c'est s'ils font un copier coller des lands américains ou s'ils font autre chose ( un land basé sur Tatooine à la chute de l'empire peut être ? Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 795199  )


Si je devais rêver d'un land SW, je m'imaginerais sur Tatooine, avec Mos Espa et Mos Esley contrôlé l'une et l'autre par l'Empire et les Rebelles respectivement. Séparé par une zone désertique, ou l'on y trouverait le Palais de Jabba et le Canyon où l'attraction de Tron serait modifié pour en faire une attraction sur une course de Podracer.
Il y aurait également une deuxième grosse attractions dans un des Mos : Rise of the Rebels Very Happy .
Ajouté à ces deux plus grosses attractions, il y en aurait 2 plus petites pour les plus jeunes d'entre nous, car le parc doit resté familial: avec une air de jeu dans le désert où l'on retrouve la reconstruction en mode cabane de la barge de Jabba, ou un toboggan nous plongerait dans la gueule du Sarlacc  . La deuxième petite attraction serait un carrousel, ou l'on monte des bantha, Varactyl, Rancor et j'en passe ... Ces deux dernières attractions ayant un coût très faible, mais apporterait un plus non négligeable. a la votre sur ce futur Land SW Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 340646
Oui ça l'air très cool mais  chez Disney maintenant leur délire  c'est faire des copies de rides déjà existant .A la limite Rortr avec Vador ,R2D2  et les personnages de la première prélogie .Après toute les attractions chez Disney n'ont jamais un faible cout même les petits flat ride .
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 1:09

zelko a écrit:
Oui ça l'air très cool mais  chez Disney maintenant leur délire  c'est faire des copies de rides déjà existant .A la limite Rortr avec Vador ,R2D2  et les personnages de la première prélogie .Après toute les attractions chez Disney n'ont jamais un faible cout même les petits flat ride .

Batuu et Tatooine n'ont pas un décors fortement diffèrent. On peut très bien utiliser la même base en modifiant, certaine chose. Après tout, si questionnement il y a, autant ne pas faire l'erreur d'allez dans cette direction et de partir sur un environnement déjà connu, qui n'aura pas besoin d'avoir toute la communication qu'a connu Batuu aux US. Ca sera ca de gagné. Tous fan de Sw connait Tatooine. c'est la planète par excellence, qui rentre dans toute les cases : prélogies, trilogie, postlogie ( avec Rey Skywalker ). Mais aussi Booba fett et The mandalorian. bref, ca me parait tellement plus logique.
En se qui concerne les attractions, effectivement, le changement dans Rortr serait pas forcement énorme, donc faisable. Un peu plus, s'il utilisait la base de l'attraction de Tron, pour en faire une Course de modules, dans les Canyons.

Bon par contre, désolé ico, mais le budget pour le coup, serait plus important, avec une attraction comme Tron, à la place du Faucon Millenium. Very Happy , mais plus adapté pour le marché europeen multi-langue.

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 1:30

pataxoux a écrit:
zelko a écrit:
Oui ça l'air très cool mais  chez Disney maintenant leur délire  c'est faire des copies de rides déjà existant .A la limite Rortr avec Vador ,R2D2  et les personnages de la première prélogie .Après toute les attractions chez Disney n'ont jamais un faible cout même les petits flat ride .

Batuu et Tatooine n'ont pas un décors fortement diffèrent. On peut très bien utiliser la même base en modifiant, certaine chose. Après tout, si questionnement il y a, autant ne pas faire l'erreur d'allez dans cette direction et de partir sur un environnement déjà connu, qui n'aura pas besoin d'avoir toute la communication qu'a connu Batuu aux US. Ca sera ca de gagné. Tous fan de Sw connait Tatooine. c'est la planète par excellence, qui rentre dans toute les cases : prélogies, trilogie, postlogie ( avec Rey Skywalker ). Mais aussi Booba fett et The mandalorian. bref, ca me parait tellement plus logique.
En se qui concerne les attractions, effectivement, le changement dans Rortr serait pas forcement énorme, donc faisable. Un peu plus, s'il utilisait la base de l'attraction de Tron, pour en faire une Course de modules, dans les Canyons.

Bon par contre, désolé ico, mais le budget pour le coup, serait plus important, avec une attraction comme Tron, à la place du Faucon Millenium. Very Happy , mais plus adapté pour le marché europeen multi-langue.
Oui le marché multi-langue ,c'est pas trop leur problème ,le pré show de Spidey sera en Français / Anglais (sous-titre de quelques autres langues surement)  et en parlant de multi-langue ,le ride FOP de Pandora faut quand même connaitre un peu l'anglais pour choisir son Banshee quand on monte sur le simulateur avec  des écrans tactiles qui te demandent lequel tu veux et d'autres paramètres pour effectuer ton Avatar  (Quand je vois le temps que ça prends sur les bornes multi-langue au McDo pour les étrangers après il y plus de choix lol mais ça traine énormément  rien qu'au départ)  .Alors Technologiquement c'est faisable d'afficher en multi-langue mais ça prendrait un temps fou a l'embarquement après il doit y avoir un mode sans choix . Car l'attraction ,il faut qu'elle débite . Mais bon revenons a la base ,un ride sans 3D avec de vrai décors et tout le reste serait le mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 11:44

C'est quand même grave que le parc ne soit pas foutu de confirmer ce land. Ce qu'il y aura dedans je peux comprendre avec la crise mais bon, le thème du land c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 12:09

dazel a écrit:
C'est quand même grave que le parc ne soit pas foutu de confirmer ce land. Ce qu'il y aura dedans je peux comprendre avec la crise mais bon, le thème du land c'est dingue.

En 2018, il me semble que le land Star Wars Galaxy's Edge a été annoncé dans le plan d'expansion. Et même si il y a des changements depuis, je suis pas certain qu'ils sentent le besoin de reconfirmer la chose ou d'être plus précis surtout si des modifications interviennent encore après. Avengers Campus ouvre fin Juillet, Frozen n'arrivera peut-être même pas avant 2025. Il y a de la marge.

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 12:12

dazel a écrit:
C'est quand même grave que le parc ne soit pas foutu de confirmer ce land. Ce qu'il y aura dedans je peux comprendre avec la crise mais bon, le thème du land c'est dingue.

Rien de vraiment dingue quand on sait qu'il n'y aura pas de début des travaux avant 2/3 ans et une ouverture dans 5 à 6 ans minimum...

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 12:15

Il y clairement un consigne com de ne pas l’évoquer, pour ne pas polluer les autres annonces peut-être mais aussi peut-être pour se donner la possibilité de tout changement…
Dans le magazine parcs et loisirs, il y a une interview de Natasha: la question lui est clairement posée sur Frozen et Star Wars, elle répond clairement sur le 2e land (Frozen) et ne dit pas un mot sur l’éventuel 3e land…

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 14:19

dazel a écrit:
C'est quand même grave que le parc ne soit pas foutu de confirmer ce land. Ce qu'il y aura dedans je peux comprendre avec la crise mais bon, le thème du land c'est dingue.
Pour moi tant qu'ils ne dégagent pas le concept-art qui est sur les palissades des WDS le land/zone Star-Wars est toujours au programme.
A WDW ils ont dégagé assez rapidement toutes les références aux projets annulés pour Epcot Exclamation

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 14:36

Le CA du land SW n'était-il pas le seul à ne pas avoir été installé (on en a même jamais eu je pense) ? Il me semblait qu'il n'y avait que le CA pour l'extension complète où on voit le land SW scratch
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 16:52

C'est bien ça, mais si le land Star-Wars est vraiment annulé pourquoi conserver ce CA, autant l'enlever ou le remplacer par un autre Question
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 17:17

polo85 a écrit:
C'est bien ça, mais si le land Star-Wars est vraiment annulé pourquoi conserver ce CA, autant l'enlever ou le remplacer par un autre Question  

Il peut être en stand-by donc ni annulé, ni confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 27 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 6:14

C’est même sûre que c’est en stand-by.
Je pars dans l’hypothèse qu’ils vont attendre la fin des gros œuvres sur Frozen, avant de commencer un autre chantier. Et voir financièrement comment se passe la reprise.
Donc je ne m’attends pas à avoir des infos SW avant 2023.
Il ne reste plus qu’à attendre en profitant du Campus Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-