AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 2:10

et puis en France c'est plus le Roi Lion Le top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 5:43

tradz a écrit:
et puis en France c'est plus le Roi Lion Le top...

Tu peu pas éditer ton poste précèdent au lieu de faire des doublons ?

J'attend avec impatience le début du chantier d'ici XX années,
Même si ce n'est qu'un demi Land comme les autres, c'est toujours bon à prendre Smile


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 9:10

NightOwl a écrit:
La rumeur vient d'où à la base ? de WH et compagnie ? Faudrait peut-être arrêter de prendre pour argent comptant toutes ces "rumeurs" qui visent surtout à faire du buzz et prendre un minimum de recul.

Non je ne pense pas que ce soit WH, si même un membre qui défendait le maintient de SW s'est tout à coup retrouvé à dire qu'il avait changé d'avis.
Je pense quand même que la rumeur vient bien de quelques personnes en interne. A savoir ensuite si elle vaut quelque chose, je n'en suis pas sûr car, pour l'avoir vécu moi-même au sein de ma précédente entreprise, la diffusion d'information est souvent déformée même en interne par les différents jeux de pouvoirs / politiques. Il suffit que SW soit le projet d'untel et le Roi Lion l'idée d'un autre et je peux vous assurer que vous n'entendrez pas le même son de cloche au sein des internes issus du département dirigé par le premier par rapport à celui dirigé par le second.

Cela étant dit, en externe, il y a deux canaux de diffusion de la rumeur : il y a la partie visible, qui passe donc par les vidéos de WH et d'Actuland et tous ces gens crédules qui viennent répéter la rumeur en ayant fait aveuglément confiance à ces YT. Mais il y a aussi une partie non visible qui se déroule par MP. Je le sais parce que moi-même, j'ai pu recevoir des messages à l'époque où on parlait de la zone du lac et de la refonte de la partie existante. Ce réseau est plutôt basé sur la confiance. A un moment donné, vous êtes en phase avec certaines personnes de ce forum parce qu'elles vous semblent suffisamment pragmatique et elles viennent vous voir en privé et vous relaye la rumeur directement issue de quelqu'un en interne ou bien de quelqu'un de confiance qui avait par le passé eu bon sur d'autres rumeurs. Vous imaginez bien que si Jack Sully vient un jour vous dire un truc comme ça en privé (le mec pragmatique par excellence), 90% des gens ici le croiront lol!

Bon moi pour le moment, je n'ai pas reçu de MP ou quoique ce soit. Je préfère y croire encore : tant que c'est pas annoncé, c'est pas mort. Pourquoi se faire du mal avant l'heure ? Laughing

facilié aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 10:04

Il y a encore d'autres canaux, ce sont des sous-traitants actuels ou en négociation avec Disney, et ça m'est arrivé aussi d'avoir des infos qui se sont avérées vraies (TZToT ou un projet de changement de sponsor sur le stunt show).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 10:26

Parkatm a écrit:

Même si je suis pas fan des mini-lands et que je suis le premier à râler de ce concept, je ne pense pas que ce serait un échec en France... si c'est bien ROTR qui est choisi. Les américains connaissent Disney pour être une entreprise innovante dans le secteur des parcs à thèmes et la concurrence est rude avec Harry Potter en face. ROTR, c'était leur manière de taper fort et en toute honnêteté, je trouve que c'est plutôt réussi. Cette attraction se hisse probablement parmi le top 5 des meilleures attractions au monde.

Alors que sur le secteur européen, la concurrence en terme d'innovation dans les parcs... Comment dire, c'est pour le moment les entreprises de coaster (suisse, allemande et néerlandaises) qui la font mais c'est plus orienté "machine" et parcs d'attractions que parcs à thèmes proprement dit. Les européens ne connaissent finalement que Disney en matière d'innovation sur tout ce qui est thème et storytelling et cela fait quand même depuis 1995 que Disney n'a rien proposé d'innovant. Allez, Ratatouille et La ToT sont de bons efforts. Ce n'est pas innovant à l'échelle internationale à l'époque où ils sont arrivés, mais c'était innovant en Europe.
Avoir ROTR à Paris, c'est mettre l'Europe à la pointe de l'innovation en matière de storytelling. Et que tu aies une zone toute petite à côté n'y changera pas grand chose. Les Européens vont être éblouis par ce ride et pour eux ça sera "suffisamment" immersif.

Mais justement l'innovation ne passe t'elle pas également par un ensemble complet et cohérent ?? Comment se fait il que les WDS qui disposent des dernières nouveauté ne parviennent pas à rattraper un parc dont la dernière grande nouveauté à maintenant 15 ans ?

Comment se fait il que les gens vont rush les attractions du second parc le matin histoire de les faire toutes et ensuite de transitionner vers le premier parc ou ils passeront le reste de la journée??

Même avec l'arrivée de l'attraction la plus innovante de la décennie, le succès sur le long terme de l'extension ne peut pas juste dépendre de ça, car un parc qui ressemble à un sous parc ne donne pas envie de rester et de revenir, et je reprend encore une fois l'exemple du Pdl qui sans avoir de nouvelle attractions parvient quand même à brasser une quantité de visiteurs bien supérieur aux WDS, à mon avis on ne peut pas s'attendre à un succès sur le long terme (ce qui est le but) tant que Disney se contentera de faire des mini zones pour les WDS, et je suis presque sur que le jour ou la concurrence arrivera en Europe (car elle arrivera même si elle met du temps) ils reverront toute leurs stratégies d'expansions.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 11:20

facilié a écrit:
Oliwood a écrit:
facilié a écrit:
Bon les gens je veux pas propager quelque chose de faux, vous avez pu voir que je défends pas mal l'idée que notre galaxy's edge verra le jour. Cependant j'ai une source que je pense être assez fiable, du moins je l'espère, qui m'a dit que ses sources, des gens qui travaillent à disney, qui sont dans cette sphère là, lui ont dit que le projet de construction de notre galaxy's edge était abandonné depuis plus d'un an maintenant, un peu avant le premier confinement. Je pense que c'est à prendre avec des pincettes comme toute source autre que Disney directement, mais il est possible que ces youtubers aient finalement raison. En tout cas cela expliquerait pourquoi toute mention du land a disparu. Néanmoins il est tout à fait possible qu'ils aient tous la même source et donc que forcément cette idée se répande alors que les chances qu'elle soit vraie ne sont pas très élevées, mais ma source m'a dit qu'ils étaient plusieurs. Donc voilà j'estime qu'il était important d'au moins vous tenir au courant

Info: un land Star Wars a été confirmé pour nos WDS.
Rumeur: un land Star Wars a été annulé pour nos WDS.

Toute mention du land a disparu car:
1. Ils ne savent pas quand il ouvrira, ni quand il se construira.
2. Ils ne communiquent pas sur des projets qui n'arriveront pas dans un court terme.




C'est une stratégie de communication qui est sensée d'autant plus avec le contexte actuel. A quoi bon communiquer davantage sur Star Wars alors qu'ils n'ont pas communiqué sur l'après "Avengers Campus"? Et il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé sur le HTH et Ratatouille pour comprendre que ce n'est pas parce qu'ils ne communiquent pas des années durant que les projets sont annulés. Ca devient lassant de le répéter mais merci de nous tenir au courant de... rumeurs dans un topic d'infos.  Sleep En revanche, si tu veux une info que tu peux propager, la voici: Star Wars est toujours envisagé aux WDS et non démenti. Wink

t'as une source fiable selon laquelle le projet est en cours ? Bob Chapek a confirmé les 3 lands mais il n'a jamais parlé directement de star wars et évidemment tous tes arguments je les connais, je les ai soutenus et je continue de garder espoir, juste des sources me disent que c'est annulé depuis plus d'un an et ça c'est pas une question de communication ou de non communication

Je ne dis pas que ce sera annulé ou non dans un futur plus ou moins proche. Je précise bien que, pour l'heure, rien n'a été démenti... que les seules infos que l'on a sont le maintien des trois zones dont celle de Star Wars. Tu peux tout relire dans les documents officiels que l'on connait tous ou dans des canaux non officiels qui ont autant de valeur que les tiens, par exemple: https://hospitality-on.com/fr/loisirs/crise-sanitaire-quand-une-reouverture-de-disneyland-paris-et-du-parc-asterix https://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-de-nouveaux-details-sur-lespace-central-de-son-projet-dexpansion/, etc...

En revanche, si tu as une source venant de la direction de DLP, je changerai mon fusil d'épaule mais donner du crédit à des vidéos Youtube depuis janvier dernier qui déclarent que DLP annoncera bientôt l'annulation du land Star Wars ou parler de gens qui connaissent des gens qui travaillent à Disney me permettent de douter de tes écris qui, une nouvelle fois, ne sont que des rumeurs. Et le topic des rumeurs existe bel et bien, ce qui permet d'éviter de créer des confusions pour d'autres membres moins informés. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 477267

Je ne doute pas de ta bonne foi et de ta volonté à partager des propos mais il faut bien faire attention à distinguer toute rumeur de toute info. Et pour le moment, Star Wars n'est toujours pas démenti, donc maintenu. Tu peux aussi bien comprendre que "si j'ai des sources bien placées", je ne les donnerai évidemment pas sur un forum public. Je laisse la communication officielle faire ses communiqués. https://www.epamarne-epafrance.fr/wp-content/uploads/2018/10/Dossier-de-concertation-pr%C3%A9alable.pdf Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 904185


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Smdess10

stap, fcoyote, Erestie, Jake Sully, Salvalia et NightOwl aiment ce message



Dernière édition par Oliwood le Dim 21 Mar 2021 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 12:34

EverAfter a écrit:
La zone a ouverte le 31 mai 2019 à Disneyland et le 29 août 2019 pour Walt Disney World, donc les résultats sur 10 mois et 7 mois jusqu’a l’arrivée de la crise n’ont pas été concluant non plus, et il s’agissait pourtant de la fenêtre de lancement qui se serait voulue être la plus rentable.

non mais ça c'était dû aufait que le land était pas complet et la seule attraction disponible c'était le faucon millenium et c'était pas dingue
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 12:53

Oliwood a écrit:


En revanche, si tu as une source venant de la direction de DLP, je changerai mon fusil d'épaule mais donner du crédit à des vidéos Youtube depuis janvier dernier qui déclarent que DLP annoncera bientôt l'annulation du land Star Wars ou parler de gens qui connaissent des gens qui travaillent à Disney me permettent de douter de tes écris qui, une nouvelle fois, ne sont que des rumeurs. Et le topic des rumeurs existe bel et bien, ce qui permet d'éviter de créer des confusions pour d'autres membres moins informés. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 477267

Je ne doute pas de ta bonne foi et de ta volonté à partager des propos mais il faut bien faire attention à distinguer toute rumeur de toute info. Et pour le moment, Star Wars n'est toujours pas démenti, donc maintenu. Tu peux aussi bien comprendre que "si j'ai des sources bien placées", je ne les donnerai évidemment pas sur un forum public. Je laisse la communication officielle faire ses communiqués. https://www.epamarne-epafrance.fr/wp-content/uploads/2018/10/Dossier-de-concertation-pr%C3%A9alable.pdf Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 904185


1- Déjà j'ai prévenu que je ne comptais pas diffuser un message faux, que j'en sais rien je préfère poser ce qu'on m'a dit ce que les insidears ont entendu tout ça pour que vous sachiez et qu'on ne vienne pas faire les étonnés si un jour ce land a disparu et que la communication prône autre chose.
2- Et ensuite si tu penses que la communication officielle va dire clairement que le land star wars va être annulé je pense clairement que tu te trompes, rien ne sera dit et tout se fera discrètement.
3- A ce stade il sera de toute façon impossible d'avoir la moindre info officielle et véritable de disneyland paris, et je préfère partir déçu maintenant et si ça se trouve maintenu, être soulagé plutôt que de me voiler la face pendant 3-4 ans et faire mine d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 14:10

facilié a écrit:
Oliwood a écrit:


En revanche, si tu as une source venant de la direction de DLP, je changerai mon fusil d'épaule mais donner du crédit à des vidéos Youtube depuis janvier dernier qui déclarent que DLP annoncera bientôt l'annulation du land Star Wars ou parler de gens qui connaissent des gens qui travaillent à Disney me permettent de douter de tes écris qui, une nouvelle fois, ne sont que des rumeurs. Et le topic des rumeurs existe bel et bien, ce qui permet d'éviter de créer des confusions pour d'autres membres moins informés. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 477267

Je ne doute pas de ta bonne foi et de ta volonté à partager des propos mais il faut bien faire attention à distinguer toute rumeur de toute info. Et pour le moment, Star Wars n'est toujours pas démenti, donc maintenu. Tu peux aussi bien comprendre que "si j'ai des sources bien placées", je ne les donnerai évidemment pas sur un forum public. Je laisse la communication officielle faire ses communiqués. https://www.epamarne-epafrance.fr/wp-content/uploads/2018/10/Dossier-de-concertation-pr%C3%A9alable.pdf Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 904185


1- Déjà j'ai prévenu que je ne comptais pas diffuser un message faux, que j'en sais rien je préfère poser ce qu'on m'a dit ce que les insidears ont entendu tout ça pour que vous sachiez et qu'on ne vienne pas faire les étonnés si un jour ce land a disparu et que la communication prône autre chose.
2- Et ensuite si tu penses que la communication officielle va dire clairement que le land star wars va être annulé je pense clairement que tu te trompes, rien ne sera dit et tout se fera discrètement.
3- A ce stade il sera de toute façon impossible d'avoir la moindre info officielle et véritable de disneyland paris, et je préfère partir déçu maintenant et si ça se trouve maintenu, être soulagé plutôt que de me voiler la face pendant 3-4 ans et faire mine d'être surpris

Bon petit exemple pour vous faire réfléchir sur la validité de votre raisonnement:

Avril 2015: Parmi de nombreux projets, l'OLC annonce en grandes pompes la construction d'un port Scandinave fortement inspiré du film d'animation "La Reine des Neiges".
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Frozen10


Et pendant plus de trois ans plus aucune mention ne sera faite de ce land. Était-il abandonné, reporté, modifié ?
On en savait rien.

Et surprise !...

En mai/juin 2018, on nous annonce la plus grande extension de TDS qui compte bien évidemment Arendelle (qui a au passage avait changé de couleurs pour représenter l'époque du premier film et non plus celle qui la succède) mais aussi un nouvel hôtel, une zone Peter Pan et Raiponce...
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Tds93810

À vous d'en tirer vos conclusions...

fcoyote, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 15:53

Jake Sully junior a écrit:
facilié a écrit:
Oliwood a écrit:


En revanche, si tu as une source venant de la direction de DLP, je changerai mon fusil d'épaule mais donner du crédit à des vidéos Youtube depuis janvier dernier qui déclarent que DLP annoncera bientôt l'annulation du land Star Wars ou parler de gens qui connaissent des gens qui travaillent à Disney me permettent de douter de tes écris qui, une nouvelle fois, ne sont que des rumeurs. Et le topic des rumeurs existe bel et bien, ce qui permet d'éviter de créer des confusions pour d'autres membres moins informés. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 477267

Je ne doute pas de ta bonne foi et de ta volonté à partager des propos mais il faut bien faire attention à distinguer toute rumeur de toute info. Et pour le moment, Star Wars n'est toujours pas démenti, donc maintenu. Tu peux aussi bien comprendre que "si j'ai des sources bien placées", je ne les donnerai évidemment pas sur un forum public. Je laisse la communication officielle faire ses communiqués. https://www.epamarne-epafrance.fr/wp-content/uploads/2018/10/Dossier-de-concertation-pr%C3%A9alable.pdf Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 904185


1- Déjà j'ai prévenu que je ne comptais pas diffuser un message faux, que j'en sais rien je préfère poser ce qu'on m'a dit ce que les insidears ont entendu tout ça pour que vous sachiez et qu'on ne vienne pas faire les étonnés si un jour ce land a disparu et que la communication prône autre chose.
2- Et ensuite si tu penses que la communication officielle va dire clairement que le land star wars va être annulé je pense clairement que tu te trompes, rien ne sera dit et tout se fera discrètement.
3- A ce stade il sera de toute façon impossible d'avoir la moindre info officielle et véritable de disneyland paris, et je préfère partir déçu maintenant et si ça se trouve maintenu, être soulagé plutôt que de me voiler la face pendant 3-4 ans et faire mine d'être surpris

Bon petit exemple pour vous faire réfléchir sur la validité de votre raisonnement:

Avril 2015: Parmi de nombreux projets, l'OLC annonce en grandes pompes la construction d'un port Scandinave fortement inspiré du film d'animation "La Reine des Neiges".
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Frozen10


Et pendant plus de trois ans plus aucune mention ne sera faite de ce land. Était-il abandonné, reporté, modifié ?
On en savait rien.

Et surprise !...

En mai/juin 2018, on nous annonce la plus grande extension de TDS qui compte bien évidemment Arendelle (qui a au passage avait changé de couleurs pour représenter l'époque du premier film et non plus celle qui la succède) mais aussi un nouvel hôtel, une zone Peter Pan et Raiponce...
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Tds93810

À vous d'en tirer vos conclusions...



mais mince pourquoi vous pensez que je me base sur le manque de communication, regardes mes messages et les messages plus loin j'étais totalement d'accord pour dire que le manque de communication n'était absolument pas un facteur qui pouvait amener à dire que le land était annulé. Mince quoi je l'ai même dis plus haut que ses arguments sur la communication j'étais d'accord et je les avais soutenus, et j'ai même ajouté que je gardais espoir. Je me fie sur ce que des gens en qui j'ai pleine confiance m'ont dit en MP. Ce qui, une fois de plus ne veut pas dire que c'est vrai, juste que c'est à garder en tête, je l'ai même précisé.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 16:19

facilié a écrit:
mais mince pourquoi vous pensez que je me base sur le manque de communication, regardes mes messages et les messages plus loin j'étais totalement d'accord pour dire que le manque de communication n'était absolument pas un facteur qui pouvait amener à dire que le land était annulé. Mince quoi je l'ai même dis plus haut que ses arguments sur la communication j'étais d'accord et je les avais soutenus, et j'ai même ajouté que je gardais espoir. Je me fie sur ce que des gens en qui j'ai pleine confiance m'ont dit en MP. Ce qui, une fois de plus ne veut pas dire que c'est vrai, juste que c'est à garder en tête, je l'ai même précisé.

Non mais il n'y a rien de grave. Il faut juste poster ce que tes contacts te disent dans le topic des rumeurs, rien de plus, rien de moins, surtout si ce n'est pas officiel. Tu as même parfaitement le droit de poster autant de récits rapportés. Après, que Star Wars se réalise ou non, ça fera au pire des déçus, au mieux des heureux, mais personne ne serait étonné d'un maintien ou d'une annulation car tout le monde a compris qu'avec le contexte actuel, tout peut changer. Maintenant, en mars 2021, nous en sommes toujours au même point qu'il y a un an, voire deux, et force est de constater qu'il n'y a ni démenti, ni annonce d'un remplacement de zone! Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 477573 Mais tout va bien, hein! Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 333622


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Smdess10

Parkatm et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 17:38

NightOwl a écrit:
La rumeur vient d'où à la base ? de WH et compagnie ? Faudrait peut-être arrêter de prendre pour argent comptant toutes ces "rumeurs" qui visent surtout à faire du buzz et prendre un minimum de recul.

On ne sait même pas encore quand ouvriront l'hotel New York, la zone Marvel et même le resort et vous voulez qu'ils communiquent sur une zone qui n'arrivera pas avant au moins 5/6 ans ? Surtout dans la situation actuelle où ils n'ont aucune visibilité concernant les parcs à court/moyen et long terme ? On nage en plein délire

Bob Chapek a lui-même confirmé il y a peu qu'il y aurait bien 3 nouvelles zones de prévues.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Les plans et concepts arts de chaque zone ? Une déclaration écrite à chaque trimestre stipulant que la zone SW est bien maintenue ?
Je comprends qu'on puisse avoir des doutes mais là ça fait des jours que ça tourne en rond ici pour pas grand chose au final.

Je remets ici une citation de Parkatm qui résume parfaitement la situation :

Parkatm a écrit:
C'est clair que l'absence de communication sur cette zone est plus liée à l'incertitude sur la situation sanitaire et économique. La zone n'est probablement pas annulée, ni l'inverse. L'urgent, c'est d'attendre Smile
Déjà, qu'on ait les PC de la zone du lac, ce serait déjà une bonne chose avant de parler de SW...

Pour ce qui est des lands SW aux US, certains doivent décidément travailler à la comptabilité de Disney pour affirmer que le land a été un échec pour le groupe...

Ah bon Bob Chapek à lui même confirmé qu'il y aurai bien 3 nouvelles zones de prévues : Avengers Campus ,Cars Road Trip , Frozen et voilà on les a nos 3 zones .
Quand à venir annoncer l'annulation de Starwars Galaxie Edge bientôt pourquoi annoncer quelque chose qu'ils n'ont pas même pas annoncé .
Oui ,c'est dommage de se priver d'une des plus grandes attractions mondiale. J'ai pas dit que c'était le numéro 1 mais elle rentre aisément dans le Top 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 17:43

Ils feraient mieux d'annuler Cars ou Frozen


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 18:06

Fredd a écrit:
Ils feraient mieux d'annuler Cars ou Frozen
Manque de peau, l'un est presque terminé et l'autre à déja son permis de construire d'accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 21:23

zelko a écrit:

Ah bon Bob Chapek à lui même confirmé qu'il y aurai bien 3 nouvelles zones de prévues : Avengers Campus ,Cars Road Trip , Frozen et voilà on les a nos 3 zones .

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 485184 J'ai pas compris, c'est de l'ironie ou c'est ton interprétation de ce qu'il a dit ? Rolling Eyes

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 21:50

Ces derniers temps, les comm officielles parlent de 3 zones sans jamais citer précisément la 3ème.

Ce qui a fait naître le doute... et les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 22:14

Citation :

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 15 485184 J'ai pas compris, c'est de l'ironie ou c'est ton interprétation de ce qu'il a dit ?
Laughing c'est clair qu'avec Zelko, qui prend tout a premier degré, on ne sait pas comment interpréter ce message...

zobyeg62, Salvalia et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 23:54

Chapeck, au cours de la dernière conférence des investisseurs, a bien parlé de 3 zones pour les WDS, mais en ne citant nommément que Avengers Campus. Rien de plus. Même pas Frozen, qui a pourtant son permis depuis belle lurette.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 425715

fauna et imagineer brice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 16:07

J'allais préciser la même chose que Grumpy44, Bob Chapeck a dit, qu'il y avait trois zones prévues pour les WDS et que les travaux de l'Avengers Campus avançaient bien, c'est tout !


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 17:37

Parkatm a écrit:
zelko a écrit:

Ah bon Bob Chapek à lui même confirmé qu'il y aurai bien 3 nouvelles zones de prévues : Avengers Campus ,Cars Road Trip , Frozen et voilà on les a nos 3 zones .

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 485184  J'ai pas compris, c'est de l'ironie ou c'est ton interprétation de ce qu'il a dit ? Rolling Eyes

c'est complètement de l'interprétation ça n'a jamais été confirmé ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 18:35

Je pense qu' une page entière sur ce topic de points de vue sur l'interpretation de ci, de supposition de ça et de présomptions de telle hypothèse ne serait pas de trop.

Non plus serieusement, au rythme et avec la manière où Dlp communique sur les projets, on n'est pas prêts de répondre à LA question qui tourne en boucle depuis des pages. Question qui ne part que d'une rumeur pour être précis.

Il faudrait traiter de cette rumeur dans le topic rumeurs diverses. Sinon sur celui ci on est partis pour quelques années débat stérile. Pour moi, tant que l'info n'est pas officielle c'est tel qu'annoncé dans la concertation publique. Et il y a l'exemple Ratatouille dans le même parc... Je me souviens des débats de l'époque. Il est bel et bien réel le quartier Parisien aujourd'hui.

fauna, zobyeg62 et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 2:55

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 15 485184 J'ai pas compris, c'est de l'ironie ou c'est ton interprétation de ce qu'il a dit ?
Laughing  c'est clair qu'avec Zelko, qui prend tout a premier degré, on ne sait pas comment interpréter ce message...

C'était ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 21:21

@Nova nous a fait un retranscrip d'un podcast de Jim Hill
Est-ce que quelqu'un sait où le trouver ça m'intéresserait, please bounce

https://twitter.com/parcorama/status/1374309125711101952?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 22:46

tu accordes le moindre crédit à Jim Hill ? Ce gars est l'un des moins fiables du net;

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 23:21

D'après lui si je remonte à fin 2018, Galaxy's Edge devait débarquer l'année prochaine, et notre version aurait été la meilleure des 3, avec ROTR et MFSR.

Voilà...  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 1f605

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-