AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 1:57

ça c'est pas faux je me souviens de sa vidéo sur l'annonce prochaine de indiana jones adventure a adventureland ou du star wars land en 2023, et le pire c'est que je suis sûr qu'il fait ça en espérant un jour tomber juste

magicdisney a écrit:
tradz a écrit:
Oui mais des clics il pourra en faire une fois pas deux...

C'est mal connaitre Actuland mdr. Il s'est TOUJOURS comporté comme ça. Vu que son audience est composée majoritairement d'ado de 13ans qui ne réfléchissent pas bah: ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 2:04

magicdisney a écrit:
tradz a écrit:
Oui mais des clics il pourra en faire une fois pas deux...

C'est mal connaitre Actuland mdr. Il s'est TOUJOURS comporté comme ça. Vu que son audience est composée majoritairement d'ado de 13ans qui ne réfléchissent pas bah: ça marche.

Bah il a eu une victime qui c'est vite précipité aller tweeter la fausse rumeur on adore 😍

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Ok_meu10


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 10:32

"Franchement ju hype pcq"
Même à l'époque de MSN je n'osais pas.

Je ne vois pas pourquoi Disney annulerait un land qui a été officiellement annoncé à la terre entière. En plus d'être un bon moyen d'exprimer une gestion ratée, c'est aussi un une façon d'embrouiller les gens qui suivent les actualités de très loin. Donc à mon avis, SW restera, le Roi Lion est un pur fantasme (et puis, pourquoi un land Roi Lion et pas Aladdin, Avatar, ou autre ?).

Donc en effet, cette rumeur tient pas trop debout x)


--
Signature prévue pour dans deux jours.

Jake Sully, Skyam, Salvalia, Noal et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 11:07

Avatar existant également (tout comme SW), il serait moins coûteux d'en créer une copie que de créer un nouveau land en entier de toute façon.


Prochains séjours - Next vacations
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Jake Sully, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 11:28

Je connais pas tous les projets Blue Sky concernant le Roi Lion, mais à ma connaissance le projet le plus ambitieux concernant cette franchise c'était seulement un dark ride avec les véhicules sur rails de l'attraction Winnie l'ourson à DAK, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 11:40

Non mais c'est clair que si Star Wars doit être remplacé par autre chose, ce sera par une IP existante déjà dans un parc et "simplement" clonée chez nous. Du coup, ça limite pas mal les choses.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 425715

Jake Sully et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 19:31

Je pense quand même que si Star Wars devait être remplacer ce serait par un tout nouveau land !
On va quand même pas recopier tout les parcs Disney en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 19:48

tradz a écrit:
On va quand même pas recopier tout les parcs Disney en France.

Malheureusement si, c'est l'objectif actuellement...

Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 19:50

tradz a écrit:
Je pense quand même que si Star Wars devait être remplacer ce serait par un tout nouveau land !
On va quand même pas recopier tout les parcs Disney en France.

Ce n'est malheureusement pour des raisons financières et de réorientation plus l'objectif des parcs Disney. Importer des attractions, des plans, expériences et même des spectacles existants est moins cher, moins long en terme d'étude et de création et plus efficace pour la société.
D'autant plus que, de mon point de vue, peu de visiteurs peuvent voyager aussi loin pour découvrir les parcs Disney, c'est une minorité (Généralement les américains restent sur Disneyland et Walt Disney World, les européens sur Paris et le public asiatique sur la Chine et Tokyo). N'ayant que peu de plaintes et ce public étant trop minoritaire, Disney n'a que peu d'intérêt à diversifier ce point.

Cela s'illustre parfaitement lorsque sur un même continent un land entier est créé à l'identique: Star Wars Galaxy Edge.

bubuch8800gtx, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 0:06

On a pourtant bien eu Ratatouille en exclusivité !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 0:17

tradz a écrit:
On a pourtant bien eu Ratatouille en exclusivité !?

Oui "eu", car ce n'est plus le cas aujourd'hui Wink

Salvalia, Noal et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 19:48

Ah bon l'attraction à ouvert à Epcot?
Sinon ça change quoi à part pour certains "fans" qui se "paluchent" sur les réseaux sociaux, je peux me tromper mais 90% des guests qui visitent un resort n'en visiteront pas un autre donc bon qu'une attraction soit présente ou non à des milliers de km je ne pense pas que ça change grand chose. Perso je m'en fout royalement que Ratatouille ne soit bientôt plus en exclu à DLP, par contre Rise of Resistance ou le Millenium Falcon aux WDS je ne dirais pas non, ça reste quand même 2 très bon rides Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 573206

Mr.Freddy, fauna et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 20:12

polo85 a écrit:
Ah bon l'attraction à ouvert à Epcot?
Sinon ça change quoi à part pour certains "fans" qui se "paluchent" sur les réseaux sociaux, je peux me tromper mais 90% des guests qui visitent un resort n'en visiteront pas un autre donc bon qu'une attraction soit présente ou non à des milliers de km je ne pense pas que ça change grand chose. Perso je m'en fout royalement que Ratatouille ne soit bientôt plus en exclu à DLP, par contre Rise of Resistance ou le Millenium Falcon aux WDS je ne dirais pas non, ça reste quand même 2 très bon rides Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 573206

Son ouverture ne saurait tarder vu qu'elle est quasiment terminée, quand à l'idée de savoir si des exclus son pertinentes ou non est un débat complexe, cependant à mes yeux Hkdl (et mystic manor),Disney Sea et Tokyo Disneyland sont des exemples suffisants pour montrer que oui, avoir des exclusivité est essentiel pour un parc, car ça le façonne, et ce n'est pas parce qu'on voyage pas qu'on ne peut pas vivre partiellement l'attraction (grâce à internet notamment, même si ce n'est pas aussi spectaculaire l'effet de surprise disparait et les gens commencent déjà à se faire un avis sur l'attraction, positif ou négatif).

Il ne faut pas oublier que les décisions de Disney sont prises de manière à augmenter leurs revenus, quitte à dégradé la qualité des parcs...

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 22:52

bah des exclus, on en aura toujours.
Mais quand on parle de ROTR, il faut vraiment faire la fine bouche pour rechigner parce que le ride existe déjà ailleurs...
Universal recrée à l'identique 90%,de ses rides dans tous ses parcs, avec généralement pas un millimètre de différence, et personne ne trouve à râler. tout le monde s'enthousiasme qu'ils clonent Harry Potter partout. Mais pour Disney, ça pose problème. Je pige pas...

NightOwl et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 23:28

Kiklox a écrit:
"Franchement ju hype pcq"
Même à l'époque de MSN je n'osais pas.

Je ne vois pas pourquoi Disney annulerait un land qui a été officiellement annoncé à la terre entière. En plus d'être un bon moyen d'exprimer une gestion ratée, c'est aussi un une façon d'embrouiller les gens qui suivent les actualités de très loin. Donc à mon avis, SW restera, le Roi Lion est un pur fantasme (et puis, pourquoi un land Roi Lion et pas Aladdin, Avatar, ou autre ?).

Donc en effet, cette rumeur tient pas trop debout x)

De toute façon lorsqu'on voit les relais et l'origine de cette rumeur roi lion, directement il faut comprendre que c'est du pur bidon. Je crois que le départ c'est wonder hooker Laughing

Bref, cette histoire ne tiens vraiment pas debout une seule seconde.

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 0:01

Whaou !
Apparemment j'ai gagné un temps énorme en zappant DCP ces derniers jours.
Sérieusement, les dernières conversations sont tellement inintéressantes ! ça tourne toujours autour des mêmes sujets, ça manque de sérieux et de recul, et c'est du vue et revue.
En plus de ça vous donnez indirectement du crédit à des personnes qui n'en méritent pas.

Changer vite de disque, car vous êtes bien partie pour faire fuir un paquet de monde.

[Inactif], Gyldas65, magicdisney, jojo-web, pixaland, Globoss, Salvalia et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 16:56

Kiklox a écrit:
"Franchement ju hype pcq"
Même à l'époque de MSN je n'osais pas.

Je ne vois pas pourquoi Disney annulerait un land qui a été officiellement annoncé à la terre entière. En plus d'être un bon moyen d'exprimer une gestion ratée, c'est aussi un une façon d'embrouiller les gens qui suivent les actualités de très loin. Donc à mon avis, SW restera, le Roi Lion est un pur fantasme (et puis, pourquoi un land Roi Lion et pas Aladdin, Avatar, ou autre ?).

Donc en effet, cette rumeur tient pas trop debout x)


Ah Aladdin...
Je rêve d'un ride technologie FoP façon tapis volant dans une zone Agrabbah style Arabian Coast. Et tant qu'on y est, on ajoute un petit ride façon Mystic Manor en remplaçant le singe qui fait des bêtises par Abu ^^.

zobyeg62 a écrit:
Whaou !
Apparemment j'ai gagné un temps énorme en zappant DCP ces derniers jours.
Sérieusement, les dernières conversations sont tellement inintéressantes ! ça tourne toujours autour des mêmes sujets, ça manque de sérieux et de recul, et c'est du vue et revue.
En plus de ça vous donnez indirectement du crédit à des personnes qui n'en méritent pas.

Changer vite de disque, car vous êtes bien partie pour faire fuir un paquet de monde.

Bah qu'est-ce qui se passe, tu n'aimes plus l'Imagineering ? Oui d'accord... on est pas vraiment au bon endroit. Et pourtant j'arrête pas de renvoyer les gens vers le sujet Imagineering ^^

Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 13:18

La conférence Disney (Disney+) a tout de même annoncé une dizaine de série Star Wars. Alors certes la dernière Trilogie n'a pas fait l'unanimité, The Mandalorian, bien plus; mais il faudrait que les Imaginers gardent en tète d'incorporer tous ces contenus plus ou moins facilement à ce Land, pour qu'on ait année après année une immersion actualisé et vivante. Et là le boulo serait PARFAIT !
Autre petit point, que je trouve vraiment triste. L'idée même de faire un land entier, qui serait probablement très immersif, avec seulement 2, voir même qu'une attraction, je trouve ca vraiment ridicule. Toute attraction, même bien faite, ne nécessite pas obligatoirement des couts astronomique. Puis rajouté une sale de spectacle dans la zone même de SW, avec des spectacles qui pourrait se passer sur une planète différente après une ou deux saisons, rajouterait, de l'intérêt supplémentaire. Personnellement, je ne demande pas d'avoir une attraction qui regroupe à elle seul plus de 50% du budget de tous le land, mais un parcours dans un land qui soit Riche de créativité et de diversité !
Bref, le land n'est pas encore construit, ils doivent se poser tout pleins de questions. Que l'expérience et le recule avec les lands SW aux USA leur soit profitable. pour nous pondre un Land de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 19:50

par rapport au souci que pose la nouvelle trilogie (dont j'aime beaucoup les épisodes 8 et 9) il serait simple de tout simplement placer le land à l'ère de la trilogie originale et pas de la nouvelle trilogie, la TO est universelle et le restera surement et ne couterait pas tellement plus à thématiser légèrement différemment. Pour le problème de l'attraction unique on peut se dire que ce sera surement temporaire et/ou que finalement l'attraction n'est pas ce qu'il y a de plus important. Si le land ressemble à celui de ratatouille c'est sûr qu'on va pas avoir beaucoup de choses à faire en dehors mais si tu donnes une vraie immersion, une ambiance au land et que tu le remplis de lieux divers, de choses à voir, de magasins, d'activités et d'animations, ce qui ne coutera pas forcément très cher, t'as pas besoin d'avoir plus d'une ou deux attractions pour que ton land ait de l'intérêt. Mais en revanche si ils comptent ne mettre qu'une attraction il faut qu'on ait rise of resistance sinon clairement le grand public ne suivra pas sur la durée.

pataxoux a écrit:
La conférence Disney (Disney+) a tout de même annoncé une dizaine de série Star Wars. Alors certes la dernière Trilogie n'a pas fait l'unanimité, The Mandalorian, bien plus; mais il faudrait que les Imaginers gardent en tète d'incorporer tous ces contenus plus ou moins facilement à ce Land, pour qu'on ait année après année une immersion actualisé et vivante. Et là le boulo serait PARFAIT !
Autre petit point, que je trouve vraiment triste. L'idée même de faire un land entier, qui serait probablement très immersif, avec seulement 2, voir même qu'une attraction, je trouve ca vraiment ridicule. Toute attraction, même bien faite, ne nécessite pas obligatoirement des couts astronomique. Puis rajouté une sale de spectacle dans la zone même de SW, avec des spectacles qui pourrait se passer sur une planète différente après une ou deux saisons, rajouterait, de l'intérêt supplémentaire. Personnellement, je ne demande pas d'avoir une attraction qui regroupe à elle seul plus de 50% du budget de tous le land, mais un parcours dans un land qui soit Riche de créativité et de diversité !
Bref, le land n'est pas encore construit, ils doivent se poser tout pleins de questions. Que l'expérience et le recule avec les lands SW aux USA leur soit profitable. pour nous pondre un Land de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 1:19

J'espère pour eux qu'elle sera incroyable alors car ça va être rigolo d'ici là quand ils en feront la publicité et qu'au final les visiteurs vont se retrouver avec une seule attraction, un magasin et un restaurant ... Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 7232  

Plus sérieusement quelle tristesse qu'on en arrive à mendier des attractions alors que c'est juste la base d'un parc. Ils ont bien de la chance de pas avoir (encore) de concurrent à leur niveau en Europe. Le parc 1 est tellement presque parfait, c'est tellement dur d'avoir un brouillon juste à côté de ça...


Dernière édition par Raiisin le Dim 28 Fév 2021 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 1:42

niveau immersion, de se qu'on voit en vidéo, le land SW aux USA à l'air vraiment top. c'est bluffant. Si on avait un équivalent, et pas trop réduit, ca serait raiment TOP.
Mais se qui me gène, comme je disais, c'est vraiment le coté, d'avoir qu'une ou deux activités.

Et perso , l'idée d'un 2ème Batu me hype pas vraiment, mais après pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 20:50

Un point presse permet davantage d’éclaircissements sur les projets, précisant les périodes d’ouvertures propres à Avengers Campus (2022) et Frozen (2024-2025).

Ne faisant plus mention à ce jour la zone Star Wars. Le projet est actuellement à l’arrêt, son développement/reprise dépendra de l’avenir et de la reprise des activités dans les années à venir. Il n’en sera plus mention dans les futurs présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 4:55

Si il y a vraiment deux années pleines ou plus encore, en période de battement entre Frozen et Marvel c'est chaud de night quand même. La vache ! Et la zone SW si elle arrive, pas avant 2025/2026. Soit a l'aube des 35 ans !! La postlogie aura alors 10 ans et sera peut être dans l'esprit collectif dans les corbeilles les plus sombres des caves de Lucasfilms.

C'est vraiment la damnation éternelle pour DLP à chaque nouveau projet, c'est pas possible ...

Bill le lézard, Alcampo84 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 6:08

Perso j'avais la Hype pour le Faucon lais avec les langues effectivement, c'est pas top . Pour rentrer vraiment dans l'immersion totale de ce ride ,il faut au moins comprendre la langue ,déjà que c'est pas évident de savourer complètement le ride rien qu'en appuyant sur des boutons clignotant quand ils le faut pour l'interaction ,on perds un peu le fil . Alors avec des étrangers qui ne vont pas comprendre ni le français,ni l'anglais (j'imagine qu'ils ont pensé à inclure le mode anglais comme sur la Tot )
Il reste l'option de la langue suivant l'origine des guests dans la cabine mais ça me parait peu probable niveau organisation. Ou alors un casque ou l'on choisit sa langue (ça peut être intégrer niveau thématique dans le Faucon ) . Mais bon et pourtant,j'étais le premier à trouver ce ride incroyable avant d'avoir vu Rotr bien sûr . Qui reste époustouflant. Ensuite Rotr , une boutique avec la zone ou l'on peut créer son sabre laser et un restaurant. Ça m'irait très bien .C'est déjà pas mal .
Niveau crise économique et touristique, les experts tablent sur 2024 pour une reprise normale post Covid de l'aviation commerciale . Ça tombe bien avec les JO de Paris en 2024 . Ça fera un bien fou à l'activité Touristique de Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 9 Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 9:23

Je comprend pas la hype autour de l'attraction Smugglers Run hormis le mythe du Falcon.

Ce n'est qu'un genre de porotype d'attraction interactive. Pour les reste ça a un débit trop faible. Les gens aux places arrières se font chier. Ce n'est finalement qu'un mauvais jeux vidéo sans liberté.

Ca donne un avant gout de ce qui pourrait être fait dans le futur et encore...

Dash et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-