AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 19:11

Rififi a écrit:
(...)
Personnellement, je n'attends pas grand chose de Star Wars. Il faudrait déjà que je me décide à regarder ces films. Peut-être que cela me toucherait davantage. C'est comme les films MARVEL, je n'en ai vu aucun... Embarassed
Je ne me considère donc pas comme "fan Disney" pur et dur.

Ah parce que pour être un fan Disney homologué  il faut faire évoluer ses goûts propres et sa sensibilité culturelle au gré des acquisitions stratégiques d'un conseil d'administration d'une multinationale de l'entertainment ? Va bientôt falloir alerter Miviludes là....  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 153419

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 15:23

En même temps il n'a pas dit qu'il n'aimait pas, il a dit qu'il n'avait pas vu.

Qu'on les aime ou pas, il y a des grandes licences qui sont maintenant des piliers de la culture populaire : Harry Potter, Star Wars, Marvel, Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, etc.
C'est normal de se dire qu'à un moment donné on pourrait combler un trou dans sa culture populaire surtout si on est amené à la croiser de nombreuses fois dans le futur parce qu'on est fan des parcs de la société qui détient la licence.
Cela ne veut en rien dire qu'il aimera et/ou qu'il ira au bout du rattrapage. Peut-être au visionnage du premier film, il se dira, ce n'est pas pour moi. Mais au moins il saura.

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 19:23

Si ton message est une réponse directe à mon propos, je pense que nous ne parlons pas tout à fait de la même chose. Ce n'est pas grave. Wink

Ce qui l'est davantage à mes yeux, c'est que si tu prends sa défense c'est que cela a pu être compris comme une pique à @rififi. Or ce n'était absolument pas mon intention. Je dirais même : bien au contraire !  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 458193
En effet je trouvais un peu dommage de s'auto évaluer négativement de la sorte en intégrant une manière de penser conforme à ce que je peux voir ici ou là concernant l'équation "acheté par TWDC = Disney = intérêt soudain au même titre qu'un classique ou un produit maison= fan. En gros.

Ma réaction était donc plutôt de l'ordre de la relativisation du concept "fan Disney" tel qu'il évolue aujourd'hui pour éviter ce type de qualification "hiérarchisante" qui me semble un brin déplaisante et loin de toute Magie. La note d'ironie n'a visiblement pas arrangé les choses...  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 458193

Quoiqu'il en soit si mon post a pu être compris comme un reproche @Rififi, je m'en excuse auprès de lui. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 23:10

Désolé, peut-être qu'on ne s'est pas bien compris en effet.
Rififi dit "il faudrait que je me décide à regarder ces films" [...] "je ne me considère donc pas comme fan pur et dur"

Et toi tu semblais parler de l'absurdité de faire évoluer ses goûts en fonction des choix d'acquisition de Disney pour être considéré fan Disney.

Et moi je soulignais la différence entre "se décider à regarder" et "se forcer à aimer (c'est-à-dire faire évoluer ses goûts)". Si la deuxième est bien absurde, la première ne l'est pas pour moi. Quand on est fan d'une compagnie et que cette compagnie investit beaucoup d'argent dans une licence en laquelle elle croit, je trouve pas ça déconnant de se dire qu'on va "rattraper son retard de culture générale" sur cette franchise pour se faire au moins une opinion dessus et comprendre pourquoi sa compagnie "préférée" investit autant dessus.

Je sais pas si je suis très clair.

Thumper et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 16:20

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 16810

J'étais complètement passé à côté de ce concept art!
Bon j'extrapole je reconnais mais dans l'hypothèse où la wdc ne veuille pas faire le même Land qu'aux USA car jugé trop grand pour dlp ça serait top comme idée pour avoir quelque chose de plus petit avec moins de boutiques et ruelles mais de terriblement immersif !

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 18:40

Quentin (ambassadeur) vient de dire dans LeStream (émission en direct de DLP), qu'il ne peut pas répondre à la question suivante : "Le Land Star Wars est-il toujours prévu?" Il avait l'air embarrassé de la question ça ne sent pas bon... Crying or Very sad



Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 23:08

Trop fan du concept art, ça serait dément.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 23:25

@Palpatine Si le land est annulé ça me manquerait pas, le land prévu est trop petit par rapport au potentiel de la licence. Faudrait un groland comme toystory et marvel.
Ou bien tout simplement élargir côté discoveryland. Il y a beaucoup de place la bas
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 23:52

Palpatine a écrit:
Quentin (ambassadeur) vient de dire dans LeStream (émission en direct de DLP), qu'il ne peut pas répondre à la question suivante : "Le Land Star Wars est-il toujours prévu?" Il avait l'air embarrassé de la question ça ne sent pas bon... Crying or Very sad

Quand tu sais que certains imagineers parisiens ont découvert en même temps que nous ce qui allait être fait au final pour le Lac, faut pas s'étonner que le faux représentant officiel de DLP n'en sache rien à propos d'un land qui hypothétiquement n'ouvrirait pas avant 2027 !

Ils ont déjà du mal à nous dire ce que contient ce campus des Vengeurs, alors que celui-ci est prévu pour être inauguré d'ici deux mois. A côté de cela, ça fait des pataquès pour une coque rhinoshield et dépense des milliers pour que Stéphane et Cie puissent voir la Tour Eiffel...éclairée en bleu.

Première destination touristique européenne...mais pire équipe européenne de marketing/communication visiblement.

altro-m-s, Tawa, Monoxyde, Jake Sully, frodon69, Globoss, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 7:56

Yugoo a écrit:
Il y a beaucoup de place la bas
Pour un starwars land de la taille de galaxie edge, certainement pas ou alors aux prix d'une réorganisation colossale des backstages dans cette zone qui est quasi impossible vu le nombre de chose à bouger et les contraintes associées
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 8:50

Yugoo a écrit:
@Palpatine Si le land est annulé ça me manquerait pas, le land prévu est trop petit par rapport au potentiel de la licence. Faudrait un groland comme toystory et marvel.
Ou bien tout simplement élargir côté discoveryland. Il y a beaucoup de place la bas

Un Gros Land comme celui-la?
Spoiler:


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 12:35

ça va finir en land Avatar tout ça ! Je croise les doigts ! Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 14:12

@Lalou Faudrait découper le layout du land en trois parties et réajuster
Avec Star tour et la philarmonie reconvertie en spectacle SW. On aurait le plus grand land de tout les land SW!
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Sw10

@isanka Le rêve, après pour être réaliste, en france ce sera plus petit, et seulement si la prochaine trilogie cartonne comme en 77

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1921
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 14:53

Yugoo a écrit:
@Lalou Faudrait découper le layout du land en trois parties et réajuster
Avec Star tour et la philarmonie reconvertie en spectacle SW. On aurait le plus grand land de tout les land SW!
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Sw10

@isanka Le rêve, après pour être réaliste, en france ce sera plus petit, et seulement si la prochaine trilogie cartonne comme en 77

Il faut aussi penser différemment, le cinéma c'est bien mais la consommation des nouvelles générations se fait par Disney+ (svod) et le merchandising de Star Wars à des années lumières sur la plupart des licenses actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 15:25

@Calirto Je pensais à un lieu de spectacle live ou semi live comme ce qu'on voit à WDW, avec ou sans participation du public.
Un spectacle SW avec l'imagineering de Mickey et le Magicien, ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1921
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 15:29

Yugoo a écrit:
@Calirto Je pensais à un lieu de spectacle live ou semi live comme ce qu'on voit à WDW, avec ou sans participation du public.
Un spectacle SW avec l'imagineering de Mickey et le Magicien, ce serait top

Et moi je parlais de la possibilité du succès de la nouvelle trilogie, étant un gros fan de la license je rêve d'un bien beau land pas à discovery land car impossible à intégrer sans dénaturer celui-ci Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 18:54

Ou pas... (Pour Star Wars).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 19:13

Fgth a écrit:
Ou pas... (Pour Star Wars).

Tu a des infos , c'est vraiment mort pour Starwars alors ? C'est oublié la popularité de la licence en Europe aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 19:20

Ca veut surtout dire que pour le moment personne n'en sait rien !!!
Des rumeurs oui, un truc officiel, non.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 21:13

Pas d'infos mais disons que ça tarde vraiment beaucoup, zéro news depuis tellement d'années, je n'y crois plus trop. Après, je viens de le faire à WDW il y a 15 jours, c'est mieux que rien 🙂


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 21:29

Vue à la vitesse où a été dégagé le CA de l’éventuelle attraction Quinjet de l’hotel New York, je doute que celui sur les palissades des Studios représentant le Land Star Wars bénéficie d’un statut particulier.
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 9:00

Ce ne sont que des rumeurs bien evidement mais certains casts members m'ont dit qu'en interne pour Star Wars c'est mort. A ce stade en tout cas. Ça pourrait être un land sur Avatar de ce qu'on m'a dit. Apres, on sait très bien qu'a DLP tout peut changer, surtout que le projet n'est pas pour tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 9:43

bastien666 a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs bien evidement mais certains casts members m'ont dit qu'en interne pour Star Wars c'est mort. A ce stade en tout cas. Ça pourrait être un land sur Avatar de ce qu'on m'a dit. Apres, on sait très bien qu'a DLP tout peut changer, surtout que le projet n'est pas pour tout de suite !!

Vu que 4 nouveaux films Avatar sont prévus :
- Avatar 2 : 16 décembre 2022
- Avatar 3 : 20 décembre 2024
- Avatar 4 : 18 décembre 2026
- Avatar 5 : 22 décembre 2028

Il y a fort à parier que si les films cartonnent, DLP se dise "mieux vaut partir sur Avatar que sur Star Wars"


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

charlene28 et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 10:39

Ah oui !! je ne savais pas qu'autant de suites étaient prévus !! En effet comme tu dit si la franchise fonctionne bien, il y a fort à parier que nous auront un land sur Avatar, dont je trouve l'univers beaucoup plus populaire et agréable que Star Wars (dont je ne suis de toute manière pas fan du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1921
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 10:40

DonaldtheDuck a écrit:
bastien666 a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs bien evidement mais certains casts members m'ont dit qu'en interne pour Star Wars c'est mort. A ce stade en tout cas. Ça pourrait être un land sur Avatar de ce qu'on m'a dit. Apres, on sait très bien qu'a DLP tout peut changer, surtout que le projet n'est pas pour tout de suite !!

Vu que 4 nouveaux films Avatar sont prévus :
- Avatar 2 : 16 décembre 2022
- Avatar 3 : 20 décembre 2024
- Avatar 4 : 18 décembre 2026
- Avatar 5 : 22 décembre 2028

Il y a fort à parier que si les films cartonnent, DLP se dise "mieux vaut partir sur Avatar que sur Star Wars"

Je pense que trop de gens ne se doute pas de la puissance complete en termes de license qu'est Star Wars, alors oui la dernière trilogie est bancale, mais la hype pour les jeux video, produits dérivés (coucou lego et Hasbro sans parler des autres), pour les séries dérivées live et animées. Le box-office c'est bien et encore je pense que de moins en moins de gros studios se focalise là-dessus pour juger de la puissance d'une license. D'ailleurs je ne comprendrais jamais comment Lucas a pu lâcher son bébé pour si peu.

A côté quel license Disney peut mettre en équivalence ?? Pour moi seul Toy Story et Marvel peuvent rivaliser. Je mettrais plus Avatar avec Indi des licenses forte mais pas à côté des super stars
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-