Accueillavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Videlavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mar 19 Jan - 12:35

binney a écrit:

Je doute aussi de la réouverture en avril du parc mais le leitmotiv actuel étant vaccin vaccin ,il est fort probable qu'il faille présenter un test pcr ou un certificat vaccinal pour rentrer dans le parc .
La clientèle étrangère serait très rassurée par ce dispositif et reviendrait plus facilement .
Cela serait moins contraignant pour la réouverture qu'un protocole sanitaire strict .
Je dis ça , je dis rien lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 153419

Pour exiger cela (outre que ce serait compliqué légalement avec un vaccin non-obligatoire sur le sol français), il faudrait que la population ait accès aux vaccins...
Dans le meilleur des cas, tu peux compter sur 15 millions de vaccinés à l'été (très très loin de la majorité de la population) et principalement des cas à risques (âgés ou avec des pathologies), loin du cœur de cible du resort...

On ne peut faire de discrimination au vaccin qu'à partir du moment où il est accessible à tous. Et ce n'est pas prévu avant la fin de l'année (au mieux).

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mar 19 Jan - 13:20

bon ba la nouvelle est tombée pas de réouverture avant le 2 avril pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan - 0:11

+1 avec toi bill le lézard.
On ne peut pas demander un passeport vaccinal tant que toute la population n'a pas accès au vaccin.
De plus que ferait on des enfants qui ne sont pas compris dans le schéma vaccinal?

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan - 9:19

Hello,

J'espère comme vous tous une réouverture le 2 avril, mais ça parait bien compromis.

Je pense tabler sur un séjour dans l'été, au moins pas de déception surtout que l'on doit "tout recommencer", achat de pass provisoires, validation des définitifs, réservations......
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan - 10:36

Dans l’état actuel des choses il ne paraît pas probable qu’un vaccin soit exigé en avril ou même en juillet . Comme disent les autres , encore faudrait il que les gens y aient accès , quand je vois que ma mère , 73 ans , en rémission d’un cancer n’y a pas accès encore , j’imagine même pas les gens sans problèmes de santé particuliers . Pour ma part je pense aussi que les FP ne seront pas remis en place à la réouverture , surtout si c’est en avril ( par respect pour les optimistes , je n’en dirai pas plus Razz ).
Dire qu’avant , dans un autre monde il me semble , mon plus grand plaisir était de planifier mes voyages à DLP ... je suis d’accord que c’est terrible pour les CM, la vie en région parisienne étant chère , cela doit être galère de se maintenir la tête hors de l’eau  , sans parler du stress de la reprise ( ou non) du boulot ...
Mais pour les guest cela crée un grand vide aussi , et je vois beaucoup de fan se faire descendre sur les réseaux sociaux parce qu’ils sont tristes de la fermeture et je pensent pas au parc et aux CM.Pourtant la peine et le stress des uns n’empêche , ni n’atténue la tristesse des autres .Restons tous solidaires finalement dans cette grande communauté Disney . Cœur cœur love 01.20.2021 I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan - 19:07

tu as raison crikee, c'est triste pour les CM mais aussi pour les guests , pour nous 6ème séjour annulé ou reporté , on espère pour juin et en attendant on garde celui pour noel

mais impossible de les avoir au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan - 19:39

Minnie_Mouse a écrit:
2alice2 a écrit:

Nous avions discuté du fait que même si les prix affichés pour les prochains mois étaient obscurs, ils correspondaient plutôt aux -30/35% de l'Early Booking habituel.  Par contre les -12 ne sont plus gratuits?? scratch
C'est exactement ça il n'y a plus les -12 ans offert en espérant que cette offre revienne
Aouch' Neutral c'est pas terrible comme EB alors!
Merci pour ta confirmation.

Pour le reste, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan - 15:28

Bill le lézard a écrit:


Pour exiger cela (outre que ce serait compliqué légalement avec un vaccin non-obligatoire sur le sol français), il faudrait que la population ait accès aux vaccins...
Dans le meilleur des cas, tu peux compter sur 15 millions de vaccinés à l'été (très très loin de la majorité de la population) et principalement des cas à risques (âgés ou avec des pathologies), loin du cœur de cible du resort...

On ne peut faire de discrimination au vaccin qu'à partir du moment où il est accessible à tous. Et ce n'est pas prévu avant la fin de l'année (au mieux).

Je suis extrêmement dubitatif sur le fait que cela soit discriminant , depuis cette crise j'ai compris que la presse sert d'intermédiaire aux annonces gouvernementales et permet de préparer la population .Ils en ont parlé , cela a fait un tollé , ils en reparleront et cela sera accepté .
Il suffit de voir dans les sondages le nombre de personnes favorables aux vaccins et au passeport vaccinal maintenant : Six Français sur dix se disent favorables à la vaccination obligatoire pour accéder à certains lieux ou activités, selon un sondage Ifop réalisé pour Le Parisien Dimanche .

Après le qrcode dans les lieux publics quelle sera la suite ?
Comment la clientèle étrangère va venir à dlp s'ils ne peuvent pas passer les frontières ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan - 19:16

binney a écrit:

Comment la clientèle étrangère va venir à dlp s'ils ne peuvent pas passer les frontières ?
...et comment DLP pourrait subsister sans ces étrangers?!...
Frontières fermées, pas d'étrangers, pas d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan - 19:53

2alice2 a écrit:
binney a écrit:

Comment la clientèle étrangère va venir à dlp s'ils ne peuvent pas passer les frontières ?
...et comment DLP pourrait subsister sans ces étrangers?!...
Frontières fermées, pas d'étrangers, pas d'ouverture?

Toi et moi avons pu aller cet été et automne à dlp .
Tu as pu voir le peu d'étrangers présents , le parc étant essentiellement rempli par les pa franciliens (bien que des étrangers en possèdent je n'en ai pas remarqué ) .
Pour avoir discuté avec plusieurs cm longtemps (certains du compass et certains photographes ) cela n'était pas la folie coté recettes .
Et comment cela pourrait il ?
En ouvrant le santa fé et le newport seulement (ainsi que les hotels partenaires) , aucun restaurant premiums , il est clair que la rentrée d'argent n'était pas optimal .
Entre un menu à 14euros au fast food en coulisses margeant à 33% (soit 4.6 euros de bénéfice) et un menu à 89 euros margeant à 20%(17.8 euros) la différence est flagrante .
Je n'ai jamais aussi peu dépensé à dlp que sur cette période covid .Mon séjour avec mon grand en septembre m'a couté 239 euros pour deux jours train compris .
Bref , sans les étrangers pour moi ce n'est pas rentable pour disney d'ouvrir .
Oui je sais les pa dépensent sans compter dans les boutiques ,et c'est tout .
Honnêtement si disney ouvre cela sera plutôt mi juin si tout va mieux .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan - 20:03

Bill le lézard a écrit:
binney a écrit:

Je doute aussi de la réouverture en avril du parc mais le leitmotiv actuel étant vaccin vaccin ,il est fort probable qu'il faille présenter un test pcr ou un certificat vaccinal pour rentrer dans le parc .
La clientèle étrangère serait très rassurée par ce dispositif et reviendrait plus facilement .
Cela serait moins contraignant pour la réouverture qu'un protocole sanitaire strict .
Je dis ça , je dis rien lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 153419

Pour exiger cela (outre que ce serait compliqué légalement avec un vaccin non-obligatoire sur le sol français), il faudrait que la population ait accès aux vaccins...
Dans le meilleur des cas, tu peux compter sur 15 millions de vaccinés à l'été (très très loin de la majorité de la population) et principalement des cas à risques (âgés ou avec des pathologies), loin du cœur de cible du resort...

On ne peut faire de discrimination au vaccin qu'à partir du moment où il est accessible à tous. Et ce n'est pas prévu avant la fin de l'année (au mieux).

Oui mais visiblement,le vaccin est résistant au variant sud-africain donc ça remet pas mal de chose en cause :/



lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan - 21:20

binney a écrit:

2alice2 a écrit:
...et comment DLP pourrait subsister sans ces étrangers?!...
Frontières fermées, pas d'étrangers, pas d'ouverture?

Bref , sans les étrangers pour moi ce n'est pas rentable pour disney d'ouvrir .
C'est clair  Neutral

binney a écrit:
Honnêtement si disney ouvre cela sera plutôt mi juin si tout va mieux .
Tu as peut-être raison, mais je ne l'espère pas...


Sinon, au JT belge 19h, une journaliste rapportait que l'Europe était attablée ce soir (Conseil virtuel), et que l'idée d'un "passeport vaccin" ne passait pas bien, bcp trop discriminant.


Si un jour on avait prédit tout cela, je ne l'aurais pas cru.
DLP, l'idée de pouvoir aller à DLP quand j'en ai envie me manque terriblement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Lun 25 Jan - 14:21

On a reporté pour mi avril, une CM adorable au tel, une carte cadeau de 100 euros et ils prennent la différence de prix en charge, on avait une chambre avec terrasse au DLH, on passe au newport en compass club, on verra d'ici la si il faut encore reporter ou pas.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Lun 25 Jan - 20:45

on a pu reporté ce matin à mi-juin pour 250 euros de plus , juste 1/4 d'heure d'attente ça a été vite je trouve , on croise les doigts pour que ça soit bon cette fois, on fêtera les 50 ans de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan - 17:14

Nous sommes des indécrottables optimistes : nous avons décalé notre séjour du 13-14/02 au 3-5/04.
Comme c'était déjà un séjour décalé, nous avions déjà une carte de 100€ offertes.
Maintenant, on en a 2.


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan - 17:22

Il y a une carte de 100€ offerte en cas de report ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan - 17:39

Ils en ont mis une lors de notre report DLH de décembre vers DLH Février.
Et ils en ont ajouté une, maintenant, avec le nouveau report vers NPBC.

Dans les 2 cas, le report était dû à leur fermeture.


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 20151110

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan - 17:48

OK c'est sympa comme geste, ça incite à ne pas annuler Smile

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan - 19:36

Séjour de mars reporté à fin juillet.
On a préféré passer d'une nuit sèche en suite Honeymoon vers 2 nuits sèches toujours au Newport en Compass Club vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Sam 30 Jan - 23:03

namurois1973 a écrit:
Séjour de mars reporté à fin juillet.
On a préféré passer d'une nuit sèche en suite Honeymoon vers 2 nuits sèches toujours au Newport en Compass Club vue lac.

Bon choix je pense, les suites n’ont que peu d’intérêt en ce moment...

namurois1973 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév - 21:15

6 report et aucune carte cadeau pour nous lolllll mais on s'en fiche ce n'est pas ce qu'on attends quand on appelle pour reporté

j'ai bon espoir que ça ouvre , la cast m'a dis les conditions zen pour les reports et annulations vont bientôt disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév - 10:51

minniegigi a écrit:
6 report et aucune carte cadeau pour nous lolllll mais on s'en fiche ce n'est pas ce qu'on attends quand on appelle pour reporté

j'ai bon espoir que ça ouvre , la cast m'a dis les conditions zen pour les reports et annulations vont bientôt disparaître


Bonjour, en ce qui concerne la carte cadeau elle était offerte pour les séjours annulés pendant les vacances de Noël et reporté, mais par contre pour les séjours annulés de mars il est noté nul part qu'il y a une carte cadeau d offerte d'ailleurs la cast me la confirmé par téléphone. C'est sympa pour ceux à qui elle a été offerte.  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 795199
C'est bien dommage pour les conditions zen je pense pas que ça soit une bonne idée, dans le sens où les gens réfléchiront à 2 fois avant de réserver dans mon cas je ne prendrai pas le risque


Pour ma part j'ai persisté et reporté mon séjour pour l'ouverture on croise les doigts, j'avais bénéficié de l'offre irlandaise avec carte cadeau et demi-pension plus tout à été maintenue et en plus de ça upgrade en compass club lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 477267


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév - 11:20

Bon ! Tant mieux pour nous alors pour la carte (j'avais compris de la cast que c'était automatique).

Tu espère à "l'ouverture" ? Le week-end de Pâques ?


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév - 12:07

Pour nous ce sera le week-end après paques du 9 au 11. On espère on espère...


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév - 14:24

Minnie_Mouse a écrit:


Pour ma part j'ai persisté et reporté mon séjour pour l'ouverture on croise les doigts, j'avais bénéficié de l'offre irlandaise avec carte cadeau et demi-pension plus tout à été maintenue et en plus de ça upgrade en compass club lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 7 477267

c'est dingue, ça quand même, moi j'avais bénéficié de cette offre aussi pour le WE prochain Sad Sad et quand on m'a proposé de repousser, il n'y avait plus du tout les mêmes avantages, donc plus de PC premium, ni plus de gift card
donc ça n'avait plus aucun intérêt pour moi
ça m'énerve qu'on n'ait jamais les mêmes droits en fonction des CM sur qui on tombe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-