Accueillavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Videlavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:30

Merci bcp oui oui elle m a proposé des assurances et m a bien mis en garde sur les frais d annulation
Merci bcp ça me rassure


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 9:01

Bonjour à tous
je vous souhaite malgré le contexte de passer de belles fêtes de fin d'année . croisons tout que nos séjours de 2021 puissent avoir lieu (l'espoir fait vivre). je viens par ailleurs de solder mon séjour j'aime pas les trucs qui trainent... par contre ils vont bâcher le chateau pour une réhab donc si le séjour à lieu on oubli la photo devant le château (moi qui était toute contente d'avoir trouver un spirit jersey la belle et la bête neuf sur vinted pour faire une photo (à voir si je le garde du coup car la coupe est comment dire particulière ...)
hier achat chez la durance d un bougie qui sent bon le Disneyland Hôtel.... une pure merveille!
lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Duranc10
bonne journée à vous tous


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 8:18

Bonjour tout le monde ! Je vois rejoins car malgré le contexte je me dis qu'il fait bien tenter de prévoir des choses...
Début mars c'est mon anniversaire en plus (la belle excuse 😁) et je rêve de retourner au Disneyland Hôtel...

Du coup je négocie une virée à Paris en famille avec nuit sur place, puis un passage chez Disney et là j'hésite : 2 nuits au DLH avec les billets ou une autre offre, au New Port par exemple pour une nuit + une nuit sèche au DLH ?
Encore à définir, en tout cas je croise les doigts pour ne pas avoir à annuler/reporter !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 9:52


Bonjour à tous, et bonne année 2021!

J'ai un peu perdu le fil de la situation sanitaire en France, alors je voulais avoir votre avis.
Je sais que personne ne lit l'avenir, mais j'ai un anniversaire important à fêter en février, pensez-vous qu'il soit totalement illusoire de faire une réservation pour la réouverture?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 9:56

Bonne année à tous!

@2alice2 , sans être un oiseau de mauvais augure, je ne vois pas du tout comment une ouverture en février ou mars serait possible... avril-mai au mieux, en tout cas je miserai pas avant (en ce qui me concerne, je ne prévois plus rien avant l’été, un peu douché par mon annulation de décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 10:02


Salut Bill; moui... tout en écrivant, je me disais que poser la question, c'était y répondre.
Effectivement je jette un oeil sur LCI ce matin, et il me semble avoir entendu le Président Macron parler de printemps. scratch Neutral
Bon ben... Neutral  (ça commence à bien faire là Mad )

Je te remercie pour ton avis.  Je ne perdrai pas 2h ce matin à faire des simulations. lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 10:18

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous !

Oui la réouverture est clairement compromise. On entend bcp parlé de "début du printemps" pour la grande réouverture nationale (bar, ciné, resto...) et donc Disneyland...
J'ai tenté pour le 12 avril, on verra bien.

Niveau offres de toute façon, il n'y a rien de sorti quelque soit le pays. Donc pas grand chose à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 22:53

totony63 a écrit:

Niveau offres de toute façon, il n'y a rien de sorti quelque soit le pays. Donc pas grand chose à comparer.

Rhoo oui je vois ça Neutral
Donc pour résumer: pas de réouverture dans les semaines proches, pas d'offres pour pour le printemps  pale ; et le petit coup de pression qui va avec à se demander s'il y aura encore une limite de guests et de la place pour tout le monde à la réouverture.
C'est où qu'on s'inscrit pour la déprime?  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 17:04

Oui j'ai l'impression que Disney a décidé de geler les offres quelque que soit le pays, tant que la situation est incertaine.

J'ai pu réservé sur le site UK le 13 novembre (l'offre se terminait le 14), un séjour pour Avril.
Jusqu'à fin novembre, il me semble qu'il y avait encore des offres dispos pour les différents pays.
Puis depuis décembre plus rien !

Pour la limite de guest à la prochaine réouverture, il y aura bien sur une, mais à moins de venir un samedi ou un dimanche sur un pont, je ne pense pas qu'il y ai de soucis, il restera des places (à moins de s'y prendre vraiment la veille pour le lendemain).

J'aimerai bien savoir combien de foi le max de visiteurs a été atteint après la réouverture en juillet ?!

Revenir en haut Aller en bas
laelia

laelia

Messages : 1
Inscription : 02/01/2021

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 18:46

Bonjour,

Ayant réservé un séjour début décembre pour juin 2021, je vous fais passer les infos que j'ai cru comprendre suite à ma discussion avec le gentil CM qui s'est occupé de ma résa : je lui ai posé la question concernant les offres printemps/été, étonnée de voir que rien n'arrivait alors que c'était censé être le moment me semblait-il (mais bon, c'est clair qu'avec le covid...).

En gros, lui revenait le jour même en CRO après avoir passé plusieurs mois dans un autre service, donc pas au courant des réduc actuelles. Il s'est renseigné là-dessus, et après discussion avec - ses collègues? son/sa sup ? - m'a expliqué qu'il n'y aurait pas (ou plus ?) d'offres affichées telles qu'on les connaissaient, à savoir -35% et gratuit -12a par exemple, et qu'elles étaient remplacées par un système de prix "plus la réservation est tôt, moins c'est cher".

J'avais d'ailleurs fait pas mal de simulations en novembre en me basant sur les offres automne/hiver pour préparer ce séjour - je confirme, il y avait encore pas mal d'offres sur les sites belges, UK, etc.... - et j'avais noté les prix correspondant à ce que je voulais, notamment sur du -35%/gratuit pour les moins de 12a, qui reste l'option la plus intéressante pour nous : conclusion, le prix qu'il m'a indiqué était à peine plus élevé que j'avais noté, et qq jours auparavant, il était pile équivalent à l'offre -35%, soit plus de 6 mois avant la date du séjour.

Donc tout ça pour dire que les prix affichés actuellement - au moins pour le NPBC - sont visiblement équivalents aux offres printemps/été habituelles semble-t'il, si on suppose que les prix de ces offres sont les mêmes au printemps/été et en automne/hiver, puisque j'avais fait mes simu sur des offres automne/hiver.

Voilà, ça peut peut-être aider d'avoir ces infos... perso j'ai appelé la CRO car je voulais être en Compass et si possible en chambre familiale, mais elles n'étaient pas dispo à la résa. En revanche, pour le Compass, pas de soucis mais contrairement à d'habitude, il n'était pas proposé sur le site.

Si tout va bien, on espère pouvoir être dans le parc du 6 au 9 juin....
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 20:42

laelia a écrit:

elles étaient remplacées par un système de prix "plus la réservation est tôt, moins c'est cher".

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour cette info, si c'est vraiment le cas, ca serait une révolution au niveau des offres !
Et sans doute moins avantageux pour les personnes comme nous qui traquent les meilleurs offres sur toutes les plateformes existantes... en fonction de nos besoins (demi-pension, -12ans, carte cadeau...).
Ca ferait comme pour les réservations center parcs au final.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 8:53

Bonjour à tous , meilleurs voeux lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942
Personnellement séjours février/mars annulés et remboursés en 24h00 , il me reste deux séjours offres irlandaises prévus cette année on verra comment la situation va évoluer .

laelia a écrit:


En gros, lui revenait le jour même en CRO après avoir passé plusieurs mois dans un autre service, donc pas au courant des réduc actuelles. Il s'est renseigné là-dessus, et après discussion avec - ses collègues? son/sa sup ? - m'a expliqué qu'il n'y aurait pas (ou plus ?) d'offres affichées telles qu'on les connaissaient, à savoir -35% et gratuit -12a par exemple, et qu'elles étaient remplacées par un système de prix "plus la réservation est tôt, moins c'est cher".
.

Cela a toujours été le cas , les meilleures offres étaient en early booking.
Je doute sincèrement que disney ne proposent plus d'offres car le prix brut n'est pas en adéquation avec les prestations proposées .
Il risque d'avoir une baisse de pouvoir d'achat au niveau national et international , une crainte du futur qui va faire que les guests (en tout cas ceux qui ont la tête sur les épaules même si cela n'empêche pas de se faire plaisir ) vont faire attention à leurs dépenses et chercher les meilleures offres .
La stratégie de disney (qui a payé ) a été de gonfler ses prix et de proposer des réductions pour attirer les guests .
Payer 600 euros une chambre du santa fé sans petits déjeuner parait un luxe maintenant ;
Par contre disney n'a pas communiqué encore sa brochure de prix et de saisons , et en faisant des simulations jusqu'à juin on s'appercoit qu'il y a des offres sur le site mais elle n'apparaissent pas clairement comme d'habitude car le prix n'est pas celui officiel .(2 personnes au dlh en éco ressort à 1275 ce qui est le prix du dlh à -30% ) .
Tant que les restaurants n'ouvriront pas disney n'ouvrira pas , la date circulant dans mon milieu est mi-mars ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 9:32

Me voilà triste en vous lisant, je visais du 4 au 6 mars... Crying or Very sad


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 10:46

Ha tu as déjà annulé Binney !
Oui on entend bcp parler de début du printemps pour les réouvertures bar/resto... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 11:05

De notre côté, nous n'avons pas annulé notre séjour
Mais le surprise serait qu'il puisse avoir lieu le 13 février.


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 21:02

totony63 a écrit:
Pour la limite de guest à la prochaine réouverture, il y aura bien sur une, mais à moins de venir un samedi ou un dimanche sur un pont, je ne pense pas qu'il y ai de soucis, il restera des places (à moins de s'y prendre vraiment la veille pour le lendemain).
J'aimerai bien savoir combien de foi le max de visiteurs a été atteint après la réouverture en juillet ?!
Oui c'est certain qu'il y en aura une, et justement, nos séjours sont presqu'exclusivement sur les vacances scolaires.  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 458193  
En fait quand j'évoquais une limite, je pensais surtout aux PA (pour la réouverture mi-février, je n'ai pas été assez rapide et mes dates était déjà complètes  Neutral ) et aux Billets Privilèges pale . Faut être au taquet, c'est de cette pression dont je voulais faire part.
scratch  Je ne sais pas du tout si le maximum a été atteint?  J'y suis allée deux fois en août et il n'y avait ... personne!  le pied d'ailleurs!  drunken

laelia a écrit:
et qu'elles étaient remplacées par un système de prix "plus la réservation est tôt, moins c'est cher".

Donc tout ça pour dire que les prix affichés actuellement - au moins pour le NPBC - sont visiblement équivalents aux offres printemps/été habituelles semble-t'il, si on suppose que les prix de ces offres sont les mêmes au printemps/été et en automne/hiver, puisque j'avais fait mes simu sur des offres automne/hiver.
Bonjour laelia, et bienvenue sur le forum!  Merci pour ton partage d'infos  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 904185
L'Early Booking, comme le souligne Binney, y a rien de neuf sous le soleil  Wink .
Par contre ce qui est gênant, c'est bien le flou qu'ils entretiennent à propos des offres, devenues 'avantages'.  Comme tu l'écris, 'visiblement', 'on suppose', ... ce qui n'est pas clair me dérange, j'aimais mieux avant #lavieilleparle
En définitive, les prix pour avril par exemple, sont-ce déjà des offres/avantages?

binney a écrit:

Par contre disney n'a pas communiqué encore sa brochure de prix et de saisons , et en faisant des simulations jusqu'à juin on s'appercoit qu'il y a des offres sur le site mais elle n'apparaissent pas clairement comme d'habitude car le prix n'est pas celui officiel .(2 personnes au dlh en éco ressort à 1275 ce qui est le prix du dlh à -30% ) .
Tant que les restaurants n'ouvriront pas disney n'ouvrira pas , la date circulant dans mon milieu est mi-mars ...
No  C'est ce que je redoutais.  
Et à propos des prix pour printemps-été, comme je le dis plus haut, je ne trouve pas cela agréable de ne pas savoir de quoi il retourne exactement, et même si on a plus ou moins les tarifs en tête, je regrette que ce ne soit plus affiché simplement.  Offre ou pas?! ... mais nous pouvons avoir confiance en toi, si tu dis qu'il y a encore du 30%, alors je m'en vais p-être jeter un oeil  tongue

ywalle a écrit:
De notre côté, nous n'avons pas annulé notre séjour
Mais le surprise serait qu'il puisse avoir lieu le 13 février.
Je le souhaitais aussi, mais je n'y crois plus. No
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 8:54

2alice2 a écrit:
En fait quand j'évoquais une limite, je pensais surtout aux PA (pour la réouverture mi-février, je n'ai pas été assez rapide et mes dates était déjà complètes  Neutral ) et aux Billets Privilèges pale . Faut être au taquet, c'est de cette pression dont je voulais faire part.

Ha oui effectivement, PA + billets privilège + vacances scolaires, c'est tout de suite plus compliqué.

2alice2 a écrit:
J'y suis allée deux fois en août et il n'y avait ... personne!  le pied d'ailleurs!
A quelle dates exactement tu y es allé en aout ? C'est potentiellement ma solution de repli si le séjour en Avril est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 9:03

totony63 a écrit:
Ha tu as déjà annulé Binney !
Oui on entend bcp parler de début du printemps pour les réouvertures bar/resto... Sad

Oui car de toute manière j'ai fait plusieurs séjours en mode covid (très économique d'ailleurs ) , plaisant mais imparfaits , il manquait quelque chose .
Je vois mal les parades , spectacles et restaurants avec personnages reprendrent début mars :

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Captur14

2alice2 a écrit:


No  C'est ce que je redoutais.  
Et à propos des prix pour printemps-été, comme je le dis plus haut, je ne trouve pas cela agréable de ne pas savoir de quoi il retourne exactement, et même si on a plus ou moins les tarifs en tête, je regrette que ce ne soit plus affiché simplement.  Offre ou pas?! ... mais nous pouvons avoir confiance en toi, si tu dis qu'il y a encore du 30%, alors je m'en vais p-être jeter un oeil  tongue

Oui depuis que mes séjours pour l'année sont réservés je n'allais plus sur le site de disney .
Suite aux posts sur ce groupe de discussion j'ai fait des simulations , j'ai été étonné des prix (que je connais par coeur pour le dlh) et comparé avec la brochure de 2020 .
Après ce n'est pas grave , repousser si c'est pour que le séjour soit meilleur c'est une bonne chose.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 11:27

bonjour à tous,meilleurs voeux
alice et binney contente de vous retrouver sur le site,meme si binney tu viens de doucher mes espoirs de fevrier.
si les restos n'ouvrent pas,pas d'ouverture de dlp,et aucune date annoncée(comme pour les stations de skis d'ailleurs),c'est vraiment désespérant Sad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 11:36

seve74 a écrit:
bonjour à tous,meilleurs voeux
alice et binney contente de vous retrouver sur le site,meme si binney tu viens de doucher mes espoirs de fevrier.
si les restos n'ouvrent pas,pas d'ouverture de dlp,et aucune date annoncée(comme pour les stations de skis d'ailleurs),c'est vraiment désespérant Sad
Coucou Séverine lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 892973
Quand j ai réserve mon séjour au cc pour début mars courant octobre j avais espoir , au fur et à mesure de l avancee des restrictions mon espoir s'est amenuise.
De la neige chez toi ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 11:40

non il n'y a pratiquement rien en neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:18

bonjour et bonne année à tous

j'aurais une petite question : on a un séjour du 9 au 12 mars et un du 24 au 26 décembre , si on annule mars peut-on au lieu de se faire rembourser faire verser l'argent payé sur le séjour de décembre ? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:23

minniegigi a écrit:
bonjour et bonne année à tous

j'aurais une petite question : on a un séjour du 9 au 12 mars et un du 24 au 26 décembre , si on annule mars peut-on au lieu de se faire rembourser faire verser l'argent payé sur le séjour de décembre ?  merci de vos réponses

Je pense que c'est compliqué niveau compta chez eux. Cela dit, le remboursement est très rapide dernièrement (j'ai été remboursé en décembre en 3 jours); tu auras donc les fonds a disposition rapidement pour payer le deuxième séjour.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:48

À ce sujet sur le site ils parlent de remboursement jusqu'à 7 jours avant, c'est valable même en cas de poursuite de fermeture ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 22:03

Concernant la réouverture du Parc...(et des cinés, restaurants, salles de spectacles et autres lieux fermés au public actuellement), Jérôme Salomon a annoncé hier dans le JDD ..."encore 4 mois d'efforts collectifs". Je pense que ça annonce plus ou moins la couleur pour ce qui est de l'ouverture du parc début Février...sans compter pour les stations de ski et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-