Accueillavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Videlavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 14:32

Bonjour
J'espère que vous vous portez bien
petite question vue l'annulation du séjour de mars je me pose la question d une réservation pr début août pour l'anniversaire de la petite . Mais quand je regarde les prix cela me semble élevé (mais partant habituellement en période creuse ils sont peut être remisé mais vue qu'ils ne le mentionnent plus...). bref 2 jrs /1 nuit au newport en chambre normale 2 adultes 2 enfants de - de 12 ans ça donne plus de 800€ . pensez vous qu il pourrait avoir une offre plus intéressante?
merci à ceux qui pourront m'éclairer.
bonne journée


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 14:52

khazou a écrit:


c'est dingue, ça quand même, moi j'avais bénéficié de cette offre aussi pour le WE prochain Sad Sad  et quand on m'a proposé de repousser, il n'y avait plus du tout les mêmes avantages, donc plus de PC premium, ni plus de gift card
donc ça n'avait plus aucun intérêt pour moi
ça m'énerve qu'on n'ait jamais les mêmes droits en fonction des CM sur qui on tombe Suspect



C'est bizarre Khazou car il est bien stipulé que l'on peut bénéficier du même prix et surtout des mêmes avantages pour tout séjour annulé jusqu'au 31 mars seul condition réserver du 2 avril au 9 mai.


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 14:55

setsana a écrit:
Bonjour
J'espère que vous vous portez bien
petite question vue l'annulation du séjour de mars je me pose la question d une réservation pr début août pour l'anniversaire de la petite . Mais quand je regarde les prix cela me semble élevé (mais partant habituellement en période creuse ils sont peut être remisé mais vue qu'ils ne le mentionnent plus...). bref 2 jrs /1 nuit au newport en chambre normale 2 adultes 2 enfants de - de 12 ans ça donne plus de 800€ . pensez vous qu il pourrait avoir une offre plus intéressante?
merci à ceux qui pourront m'éclairer.
bonne journée


C'est surtout que les -12 ans n'est plus offert, c'est pour cela que le tarif est plus élevé.


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 23:55

minnie mouse , on avait un séjour du 24 au 26 décembre donc pendant les vacances de noel et on a pas eula carte cadeau, ça dépends du cast au téléphone je pense
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 0:09

Coucou, j'ai deux questions Very Happy

Minnie_Mouse a écrit:

Pour ma part j'ai persisté et reporté mon séjour pour l'ouverture on croise les doigts, j'avais bénéficié de l'offre irlandaise avec carte cadeau et demi-pension plus tout à été maintenue et en plus de ça upgrade en compass club lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 477267

Ils t'ont offert le up compass club ? ou c'est toi qui a payé le supplément ?

Minnie_Mouse a écrit:
C'est bizarre Khazou car il est bien stipulé que l'on peut bénéficier du même prix et surtout des mêmes avantages pour tout séjour annulé jusqu'au 31 mars seul condition réserver du 2 avril au 9 mai.

Ou est ce que sont spécifiés ces conditions ? J'ai réservé un séjour similaire via une offre UK (12-14 avril).
Et j'anticipe une non ouverture sur avril, donc ca serait le même cas que toi.

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 9:42

Minniegigi pour la carte cadeau, il fallait reporter le séjour entre le 13 février et 31 mars afin de pouvoir en bénéficier. Peut être as-tu réservé après ? Ou alors comme tu le dis cela dépend comment souvent du cm sur qui tu tombes.




Totony63 pour répondre à tes questions, Ils m'ont offert le up car j'avais réservé une chambre familiale et comme Il n'y a plus de disponibilités de ce genre de chambre pour mes dates ils m'ont proposé le up . Il y a 1000€ de surplus mais a leur charge.
Pour l'instant il est stipulé que pour les reports avec mêmes conditions concerne les séjours qui devaient être jusqu'au 31 mars.


lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 12:04

Tinkerbell_Lily a écrit:
Salut tout le monde! Savez-vous quand Disney compte lancer leurs promos pour le printemps 2021?
EN fait, quelqu'un sait s'il y en aura?

Sans réelle visibilité pour l'ouverture, et avec le report de séjours depuis octobre 2020 maintenant, je doute qu'ils se lancent dans de grandes promos (d'ailleurs, l'ouverture échelonnée des hôtels indique aussi qu'ils n'attendent pas de rush sur les séjours).

Par contre, je suis plus confiant sur des promos un peu "dernière minute" pour cet été s'ils ont plus de visibilité au printemps, et s'il fallait remplir les hôtels du resort (notamment si les étrangers ne peuvent toujours pas revenir...). Mais faire une grande campagne promo pour des séjours qu'il faudrait encore reporter (car franchement, pour avril je ne vois pas comment ça pourrait ouvrir, même Mai je n'y crois pas), c'est un peu du temps perdu selon moi (même si c'est une rentrée de cash anticipée).
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 14:34

Bonjour
Merci pour vos retours pr les tarifs séjours été @Minnie_Mouse du coup @Bill le lézard merci pr ton avis je vais attendre de voir si une promo flash sort.
bonne nouvelle du jour pour nous j'avais un aller retour ouigo pr le 15-17 mars donc pour le moment perdu car les conditions spéciales de ouigo pr annuler était pour les trajets jusqu'au 7/3... surprise ce matin notre train du 15/3 est annulé donc on est remboursé ;-)
bonne journée à tous


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 14:41

Salut tout le monde, nous avions réservé fin mars 3 jours et 2 nuits pour 2 adultes et 2 enfants au Cheyenne avec l’offre -35 % et gratuit pour les enfants. J’ai contacté la centrale ce matin et reporté du 26 au 28 avril au Newport au même prix initialement prévu soit 500 euros. C’est plutôt une affaire me semble t’il. Après si la situation ne s’est pas améliorée on repoussera ...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 16:22

Ils ont fumé la moquette chez dlp?j'ai voulu regarder 1 séjour 4j/3 nuits,sur le début des vacances scolaires de Pâques, pour 2ad et 2 enf(plus de 12 ans).la seule chambre proposée est 1 chambre familiale compass à 3200€.😱 en basse saison
A ce prix là je ne suis pas prête d'y retourner😭.de plus impossible se savoir si on bénéficie de réductions,car plus rien n'est indiqué.
J'ai voulu regarder le calendrier proposé et pour 1 même jour et suivant l,hotel on ne tombe pas sur la même saison.je comprends plus rien à leurs tarifs
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 16:25

binney a écrit:


Tu as réservé une suite , appelle le service suite ( 01 60 30 60 90 ) , et explique ton problème , ils sauront te renseigner efficacement sur les tarifs avec ton passeport et modifier ta réservation .Si tu as un souci pour le faire mp moi .
Je doute aussi de la réouverture en avril du parc mais le leitmotiv actuel étant vaccin vaccin ,il est fort probable qu'il faille présenter un test pcr ou un certificat vaccinal pour rentrer dans le parc .
La clientèle étrangère serait très rassurée par ce dispositif et reviendrait plus facilement .
Cela serait moins contraignant pour la réouverture qu'un protocole sanitaire strict .
Je dis ça , je dis rien lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 153419

Je m'autocite lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 153419


L'arrivée du pass sanitaire pour les stades, les festivals mais pas les restaurants

Déjà évoqué une première fois au mois de février dernier, Emmanuel Macron a finalement considéré qu'il serait «absurde de ne pas utiliser» un système de pass sanitaire «dans les lieux où se brassent les foules, comme les stades, festivals, foires ou expositions», dont l'accès serait alors conditionné à un test négatif ou un certificat d'immunité.

> LIRE NOTRE ARTICLE : Concerts, foires, salons, voyages : comment va fonctionner le pass sanitaire
«Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis», a toutefois prévenu le chef de l'Etat, dans son entretien à la presse régionale.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 937942

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 16:54

Bien vue Madame Irma Very Happy Perso ça ne me dérange pas de devoir faire un test PCR pour accéder au parc, peu de chance que je sois vacciné d'ici fin juillet.

J'ai besoin des tes dons...  lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 2498151864  Est ce que le concert de Lady Gaga prévu le dimanche 25 juillet au stade de France aura lieu ? (concert dans un stade donc lieu ouvert, forte proximité des personnes, beaucoup de monde 50/60K ?, seule date de sa tournée en Europe donc beaucoup de spectateurs étranger...).

J'ai prévu mon séjour Disney du lundi 26 au 28 juillet... J'hésite à le décaler d'1 jour, dans le cas ou le concert ait lieu...


Dernière édition par totony63 le Jeu 29 Avr 2021 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 16:59

totony63 a écrit:
Bien vue Madame Irma Very Happy Perso ça ne me dérange pas de devoir faire un test PCR pour accéder au parc, peu de chance que je sois vacciné d'ici fin juillet.


Moi non plus dans l'absolu, surtout que d'ici à ce qu'on soit vaccinés... lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 458193
Mais la vraie question c'est: quid des mômes? car ma fille de 4 ans, elle est pas prête d'être vaccinée non plus Laughing et il est totalement hors de question de lui faire un PCR (mon médecin traitant refuse d'ailleurs carrément en dessous de 6-7 ans)... du coup je sais pas ce que ça peut donner scratch

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 17:12


DLP sans gamins... lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 153419 ...le rêve!
*ironie bien sûr!
**quoique... lavieilleparle - Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021 - Page 8 153419

binney, Sophie yoda et Seve11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-