AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 3 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 4:24

m0rwen: comme toi j’adore me balader dans DLP. Quand j’habitais à Paris c’était mon passe-temps favori! Quel plaisir de se déconnecter du monde et de rester dans la petite bulle Disney un moment Smile
je suis contente de voir que Nunu va mieux que l’an dernier. Tu continues à le monter en ce moment? Tu nous posteras des photos?
Je crois que je n’avais pas vraiment lu tes questionnaires les éditions passées, on a pas mal en commun!

Mérida-Nala: mon ES 2017 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942
Ton questionnaire est plein de magie et de bonheur! J’avais tellement apprécié être ta MNS il y a trois ans. Est-ce que tu as vu les images des nouveautés à Tokyo Disneyland? Ça fait rêver!
calinsurprise: pour 2020, vivement que tout ça soit fini…

Lulla12: la chance d’être allée à Tokyo Disney Sea! Je suis d’accord par contre que notre château c’est le plus beau Wink
C’est marrant on a une expérience similaire en grandissant avec Disney, même avec ma marraine qui a aidé à solidifier cette passion! La chance aussi d’avoir des enfants qui te donnent des excuses pour certains objets XD Tu vas pouvoir fêter le premier anniversaire de ton dino avec les restrictions?

Clochette62: je suis intriguée par ta vitrine de figurines fée Clochette, tu as des photos? Ce personnage est tellement joli, et le merchandising fait de belles choses avec!!

anne shirley: la chance d’être allée au parc en 92! Tu as des souvenirs particuliers de ce séjour où est-ce que comme moi tu as une mémoire de Dory? J’ai re-regardé Lady Oscar il y a quelques années, quelle merveille cet animé! J’écoute encore la BO de temps en temps.
J’adore le nom de ton chat, une petite photo?

Lady-Panpan: moi aussi j’étais très complexée pour le port de robes et jupes, le gros changement s’est fait quand j’ai quitté la France. Ici il y a moins de jugement et la taille moyenne a quelques chiffres de plus. J’espère que tu te trouveras un style qui te plaît et qui te convient…
Bon courage aussi pour les problèmes de santé, ça ne doit pas être évident (je compatis!)

miniegigi: désolée pour ton séjour annulé Sad
Samantha  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 7232 un des mes passages préférés de Frozen 2! Tu nous posteras des photos des tes boules de poil?

ker mary: je croise les doigts pour ton séjour en 2021!!
Je te comprends pour le soin apporté aux colis vs la quantité de cadeaux. Si je t’ai comme ES je te promets un gros fait-main Very Happy

LaRouxQuinne: Comme toi j’avais tendance à acheter tout ce qui était marqué Disney avant et je me concentre sur de jolie pièces maintenant. Je ne savais pas que tu avais fait de l’Urbex, quel a été ton endroit préféré à visiter?

alienarmy: ooooh je suis intriguée par ton côté artistique, je vais enquêter!

Malefique94: super questionnaire pour une première participation Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199 (poste une photo de Gaïa!!)
Rhalala la difficulté d’assumer ses passions à l’adolescence, heureusement qu’on grandit encore et qu’on se rend compte qu’il est important de cultiver ce qui nous amène de la joie! Comme l’a dit CS Lewis: “Un jour, tu seras assez grand/e pour recommencer à lire des contes de fées”
Pour les aliments verts, même pas l’avocat?

Taina: comment se prononce ton pseudo? Pour les oreilles Minnie tu privilégies les officielles ou est-ce que tu en as aussi de faites-main? Certains créateurs font des merveilles  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 !

shambles-x: bon courage pour les cartons et félicitations pour la maison!! Comment s’appelle ton chat? (des photos, des photos!!) Félicitations pour le PACS aussi!

L-ine: oooooh félicitations pour le bébé en chemin!! Tu dis que tu vas au parc seule avec ton fils, Monsieur n’aime pas Disney?

silex: allez, dis nous en un peu plus sur toi study

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend et un bon lundi! Dimanche une amie est venue à la maison pour une soirée d'activités artistiques sur le thème de la Reine des Neiges dans le cadre de Frozen Fan Fest. Ça fait tellement de bien d'avoir quelqu'un qui partage ses passions 😊
On a fait de l'origami, de la peinture, et un petit Bruni en pâte à modeler ❄!
Spoiler:


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 20 Oct 2020 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 8:36

Persinette, étonnamment je me souviens très bien de mon premier séjour, c'était pile le jour de mes 8 ans, mes parents m'avaient fait la surprise. J'avais vu des images du parc à la télé et je n'arrêtais pas d'en parler à la maison. Ils m'avaient fait croire qu'on allait visiter Paris. Imagine la joie en découvrant la vérité !
C'était un des plus beaux jours de ma vie. Ce qui m'avait le plus marqué, c'est une rencontre avec Minnie à l'entrée du parc.
Oh tu connais Lady Oscar 😊 la Bo est magnifique c'est vrai.
Je mettrai une photo de mon chat quand je serai sur l'ordi avec plaisir.

C'est vraiment super ta soirée loisirs créatifs, j'adore l'idée. Et Bruni est trop chou Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 9:22

Citation :
silex: allez, dis nous en un peu plus sur toi study

Je suis très réserver je ne poste pas beaucoup sur les réseaux.
Je suis juste très famille et ami(e)s.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 9:44

@Malefique94 : oui on a acheté une maison en début d’année mais avec le COVID on a récupéré les clés fin juillet et maintenant qu’on a fini les travaux on a emménagé (le 10 octobre).

@Lady-panpan : mdr ton steak !  Laughing

@Persinette : elle s’appelle Lili elle va avoir 8 ans et elle s’habitue plutôt bien à la nouvelle maison.
Il est trop mignon ton Bruni ! Faut vraiment que je songe à regarder la Reine des Neiges 2  Rolling Eyes

Lili:


Dernière édition par shambles-x le Mar 20 Oct 2020 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 10:17

Persinette trop mignon ton bruni 😍
Monsieur veut bien aller mais une fois de temps en temps, pour l'instant il a une moyenne d'une fois par an. Ça m'arrive moi d'y aller 2 ou 3 fois donc la c'est seule avec mon loulou ou avec des amies.


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 10:32

L-ine a écrit:
Persinette trop mignon ton bruni 😍
Monsieur veut bien aller mais une fois de temps en temps, pour l'instant il a une moyenne d'une fois par an. Ça m'arrive moi d'y aller 2 ou 3 fois donc la c'est seule avec mon loulou ou avec des amies.

Comme ma femme 1 fois oui mais avec les petits enfants sinon je vais avec des ami(e)s.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 10:41

Silex c'est ça, ici monsieur vient car on y va en famille pour l'anniversaire de notre fils. Il aime bien faire des attractions mais il vient surtout pour nous faire plaisir.


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 12:58

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
J'ai réservé, ce matin, un séjour à DLP du 22 au 24 octobre. J'espère que tout se passera bien. Mon dernier séjour date d'octobre 2019 et on s'était bien amusés avec les Vilains.

Persinette : mon pseudo se prononce Taïna. C'est une fleur dont j'adore l'odeur et que j'ai découvert lors de mon séjour en Polynésie Française.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Taina10

Ton Bruni est très réussi. Félicitations!

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 13:35

Hello à toutes et à tous Smile

Je suis contente de voir les anciennes et anciens revenir et bienvenue à toi Maléfique94 Smile

- Shambles-x : félicitations pour ton PACS et ton déménagement !

- Ramonawings : félicitations pour ton contrat !

- L-ine : félicitations pour le bébé !

Je ne me rappelle plus qui a mentionné la glace au sel de mer, ça m'intrigue ^^ ça doit avoir un goût étrange non ?

Sinon pour les petites nouvelles sur un an, pour ceux qui ne le savent pas :

- Tigroufan et moi on est fiancés depuis janvier 2020 pour un mariage en juin 2021 Smile
- Je suis enfin greffière titulaire ! Fini les stages ! Je m'occupe des audiences du tribunal pour enfants, côté mineurs délinquants, criminels et terroristes. Et maintenant je forme les stagiaires Twisted Evil

Bonne journée à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 13:50

Luna1005 a écrit:
- Tigroufan et moi on est fiancés depuis janvier 2020 pour un mariage en juin 2021 Smile
- Je suis enfin greffière titulaire ! Fini les stages ! Je m'occupe des audiences du tribunal pour enfants, côté mineurs délinquants, criminels et terroristes. Et maintenant je forme les stagiaires Twisted Evil

- Félicitations à vous deux pour les fiançailles. Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942
- Tu peux être fière aussi de tes études (un autre grand changement pour toi (tu as aussi changé de région)) Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 14:07

Merci silex Smile

J'avais déjà déménagé en région parisienne pour rejoindre Tigroufan quand j'ai organisé le pns l'an dernier Wink mains on a en effet changé d'appart mais c'était un déménagement de 300 mètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 17:50

Félicitations Luna !
Que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 22:02

super luna

elle est jolie cette petite lili

persinette j'adore aussi ce passage d'olaf, samantha oh je ne connais pas de samantha, moi j'en connais une c'est ma fille lol

voilà chipie à 1 mois  1kg et demi

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 210

et à 9 ans  25 kg

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20190610

simba à 1 mois  500 grammes

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20190810

et à 1 an  5,550 kg

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20200610
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 9:52

Lulla12 a écrit:
merida-nala ahaha oui je fais avec lui Smile
Ils vont super bien, mon pauvre dino a sorti 6 dents d'un coup donc il a pas mal morflé mais ca va mieux et ils s'entendent plutôt bien, ca fait chaud au coeur de les entendre rire ensembles.
Elle est pour quand cette première tariflette ? nous on a déjà commencé lol tartiflette y'a 10j et cette semaine pot au feu XD

Aïe pour les dents, ça a dû être un sale moment à passer.
La tartiflette est prévue pour un jour de cette semaine si on arrive à mettre la main sur le fromage adéquat aux courses  Very Happy

Persinette a écrit:
Merci Mérida-Nala Père Noël Surprise 2020 - Page 3 12994 j'étais déjà fragile avant le confinement (je venais de finir deux ans de thérapie, ça m'a énormément aidé sur certains points mais forcément j'étais un peu à vif) et les mesures de protection ont complètement bouleversé les stratégies d'adaptation que j'avais mises au point (qui étaient fondées en grande partie sur l'idée de ne pas rester cloîtrée dans mon appartement... oups!)
Je pense qu'on va être beaucoup à ne pas avoir le Noël qu'on voulait, se serait-ce que par la baisse de revenus etc. (j'ai de la chance d'être encore payée mais ça ne durera pas éternellement!)
Merci pour Minerva, je suis tellement reconnaissante de l'avoir à la maison! Je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si j'étais véritablement seule à la maison...
Mérida-Nala: mon ES 2017 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942
Ton questionnaire est plein de magie et de bonheur! J’avais tellement apprécié être ta MNS il y a trois ans. Est-ce que tu as vu les images des nouveautés à Tokyo Disneyland? Ça fait rêver!
calinsurprise: pour 2020, vivement que tout ça soit fini…

Les mesures de confinement ou de déconfinement en sont où par chez toi ? Tu peux sortir à nouveau ? Rester cloîtré à la maison de force, c'est vraiment terrible (et je suis du genre introvertie avec des périodes où je ne veux voir personne pourtant). Mais tu semble bien entourée avec Minerva et les amis qui passent faire des activités manuelles. Je croise les doigts pour que ça se calme à nouveau pour les fêtes de fin d'année mais je n'y crois pas trop.

Et j'avais adoré t'avoir comme MNS il y a 3 ans. Tu es une MNS magique et ton ES cette année aura bien de la chance. Je porte régulièrement les chaussettes Ghibli, je les réserve pour les jours spéciaux ou les jours où j'ai besoin de motivation, de réconfort. Il y en a qui ont des culottes/slips fétiches, moi ce sont les chaussettes  Razz

Oui, les nouveautés de Tokyo Disneyland font rêver. J'espère qu'on aura une belle extension des Walt Disney Studios à Paris en attendant de pouvoir aller au Japon.
La citation de CS Lewis est trop jolie et très vraie et Bruni en pâte à modeler est absolument adorable  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715

anne shirley a écrit:
Persinette, étonnamment je me souviens très bien de mon premier séjour, c'était pile le jour de mes 8 ans, mes parents m'avaient fait la surprise. J'avais vu des images du parc à la télé et je n'arrêtais pas d'en parler à la maison. Ils m'avaient fait croire qu'on allait visiter Paris. Imagine la joie en découvrant la vérité !
C'était un des plus beaux jours de ma vie. Ce qui m'avait le plus marqué, c'est une rencontre avec Minnie à l'entrée du parc.

C'est un super joli souvenir ! Ça ressemble un peu à mon premier séjour. Mes parents aussi m'avaient fait la surprise de m'y emmener pour mon 4ième anniversaire pendant les 5 ans du parc du coup (je vous laisse faire le calcul pour ceux qui voudraient connaître mon âge Père Noël Surprise 2020 - Page 3 53119). Ils m'avaient dit qu'on partait à la mer. Sauf que je détestais la mer à l'époque (peur de l'eau et le sable qui colle, beurk). J'avais décidé que je ne voulais rien voir et j'ai fermé les yeux pendant tout le trajet malgré leurs efforts pour que je voie les panneaux à l'approche des parcs. Une fois arrivée, j'ai bien été obligée d'ouvrir les yeux et là, la surprise n'en a été que plus grande.

Taina a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
J'ai réservé, ce matin, un séjour à DLP du 22 au 24 octobre. J'espère que tout se passera bien. Mon dernier séjour date d'octobre 2019 et on s'était bien amusés avec les Vilains.

Persinette : mon pseudo se prononce Taïna. C'est une fleur dont j'adore l'odeur et que j'ai découvert lors de mon séjour en Polynésie Française.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Taina10

Ton Bruni est très réussi. Félicitations!


La fleur qui a inspiré ton pseudo est splendide ! Plein de bonnes ondes pour que ton séjour puisse se faire et que tout se passe bien (c'est bientôt, on y croit).

Luna1005 a écrit:
- Tigroufan et moi on est fiancés depuis janvier 2020 pour un mariage en juin 2021 Smile
- Je suis enfin greffière titulaire ! Fini les stages ! Je m'occupe des audiences du tribunal pour enfants, côté mineurs délinquants, criminels et terroristes. Et maintenant je forme les stagiaires Twisted Evil

Félicitations et félicitations ! Ça en fait du changement en un an. Le tribunal des enfants, ça doit être un peu délicat non ?

A toutes celles qui ont posté des photos de leurs compagnons à 4 pattes, vos boules de poils sont toutes adorables Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715
@Minniegigi: Chipie est un labrador ? Les photos avant/maintenant, c'est trop mignon.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 10:21

Lady-Panpan : Merci ! Je suis vraiment ravie de faire partie de cette aventure. On ressent tout de suite la bienveillance, et j’avoue que j’en avais bien besoin  Smile .

Persinette : Ton Bruni est trop chou !
Que Minerva est belle !  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715  J’adore les Maine Coon, le seul défaut c’est qu’ils prennent beaucoup de place. Tu la promènes donc ? J’ai toujours vécu avec des animaux, et ça me manquait trop dans notre appartement avec mon homme, d’où l’adoption de Gaïa cette année. Comme toi c’est mon bébé, ma boule de poils. Les animaux (parce que j’adore les chiens aussi) nous apportent beaucoup de réconfort. Voilà 2 photos !

Spoiler:

Pendant l’adolescence, ce n’était pas tellement une difficulté d’assumer, disons que je ne voyais rien d’autres que le mauvais autour de moi, et Disney s’était véritablement éloigné de ma vie, je n’y pensais pas. C’est quand j’ai commencé à aller mieux que cette passion est revenue comme un boomerang, de plein fouet en plus. Je pense être beaucoup plus fan aujourd’hui que j’ai pu l’être enfant, ça me rend heureuse et ça me permet de rencontrer de formidables personnes  Very Happy .
Lewis écrit toujours de jolies choses, et a souvent raison.
Non même pas l’avocat! Je mange les chips de tortilla sans le guacamole  Wink .

silex :  Je suis plutôt réservée en général aussi, mais quand je me sens en confiance, rien ne m’arrête ! Je suis très famille et amis aussi, un point commun en plus de Disney  Smile

shambles-x : Je rêve d’une jolie maison à moi aussi ! Les travaux sont terminés, vous allez enfin pouvoir profiter de votre nouveau chez vous.
J’adore la couleur des yeux de Lili !  Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715

L-ine : Au moins monsieur vient pour vous faire plaisir ! C’est touchant de sa part je trouve surtout s’il n’aime pas trop.

Taina : Bon séjour alors ! Le compte à rebours est lancé !

Luna1005 : Merci ! Et merci pour cette organisation qui ne doit pas être simple !
Félicitations pour le futur mariage ! J’espère sincèrement que la situation s’arrangera d’ici-là  (j’ai 3 mariages de prévus déjà sur mai et juin).
Pauvres stagiaires  Laughing  Bravo pour ta réussite professionnelle.

minniegigi : Chipie et Simba Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715 Simba semble avoir mis les patounes et le museau dans la peinture !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 10:40

Malefique94 a écrit:
silex :  Je suis plutôt réservée en général aussi, mais quand je me sens en confiance, rien ne m’arrête ! Je suis très famille et amis aussi, un point commun en plus de Disney  Smile

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 10:57

Minniegigi, ton chien et ton chat sont magnifiques 🤩

Mérida Nala, pas mal aussi ton souvenir du premier séjour ^^
Moi je fermais pas les yeux mais je me souviens avoir fait la gueule pendant tout le trajet. J'arrêtais pas de dire à mes parents que j'aurais préféré rester chez ma grand mère. Les pauvres, ils ont dû me subir comme ça pendant 4h 😁
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 10:59

anne shirley : 4h! Ah oui les pauvres Laughing Mais après ils ont sûrement été récompensés par ton sourire et ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 11:46

@minniegigi : trop mignonnes tes boules de poils !

@Malefique94 : oh non Gaïa qui joue à la console c’est trop mignon !!! Elle est trop belle !


Passez une bonne journée Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 14:28

merci les filles pour chipie et simba

merida-nala chipie est croisé labrador

maléfique c'est vrai qu'on dirait de la peinture , dommage qu'il ne soit pas câlin pour un sous, avec mon mari ça va mais avec moi pas du tout, il me mords les pieds le voyou, je pense qu'il m'en veut de lui avoir fait mal en le soignant à son arrivée chez nous

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 20190811
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 14:44

Bonjour tout le monde !

Persinette ton bébé est tellement magnifique ! J’espère qu'elle câline bien sa maman pour lui donner du courage Père Noël Surprise 2020 - Page 3 329135 en voila un au moins Père Noël Surprise 2020 - Page 3 598828
Très mignon ton Bruni !

minniegigi je suis désolée que vous ayez du annuler votre séjour No
Tes amours sont trop beaux Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715

shambles-x profite bien de tes vacances et bravo Père Noël Surprise 2020 - Page 3 795199
Toi aussi tu as un chat assorti a son arbre Père Noël Surprise 2020 - Page 3 53119 Elle est trop jolie Père Noël Surprise 2020 - Page 3 425715

Mérida-nala en fait ce n'est pas un renouvellement, j'ai encore changé (oui chaque année je change Laughing) pour l'instant je suis en période d'essai pour un CDI et j’espère que la troisième tentative sera la bonne !

L-ine félicitations Very Happy

Luna1005 félicitations pour les fiançailles ! J’espère que tu arrives à organiser ton mariage comme tu le souhaites Père Noël Surprise 2020 - Page 3 937942

Malefique94 encore un magnifique chat, mon cœur est comblé (celui qui n'a pas compris mon amour des chats est aveugle ou lit en diagonale Père Noël Surprise 2020 - Page 3 7232 )

Morwen je t'embrasse très fort et t'envoie tout mon soutiens, j’espère ça va s'arranger pour toi et j'envoie également plein de bisous à Nunu Père Noël Surprise 2020 - Page 3 598828

Encore merci à toi Luna1005 d'avoir a nouveau organisé le PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 3 12994

Je vais essayer de modifier mon questionnaire avant de le poster study


Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 14:47

minniegigi : Oh il lui était arrivé quoi à Simba? Il ne t'en veut sûrement pas, les chats ont toujours un esclave maître préféré.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:43

Malefique94 a écrit:
minniegigi : Oh il lui était arrivé quoi à Simba? Il ne t'en veut sûrement pas, les chats ont toujours un esclave maître préféré.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 7232


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 17:38

@Persinette ah ah... Il te suffit de taper dans google "Alienarmy" et dans les images parmis les 10 premiers résultats, 5 sont de moi. Mais mon vrai pseudo de dessinatrice c'est Alienarmycrea Wink
mais tout à commencé de là...
https://actu.fr/hauts-de-france/calais_62193/coronavirus-calais-myriam-dessine-heros-disney-raconter-confinement_32654492.html

Sinon aujourd'hui c'est tristouné avec la pluie, j'espère que vous avez toute le moral quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 17:44

maléfique on l'a trouvé sur la route il avait 1 mois et une griffe qui pendouillait, la véto a du retirer 3 griffes et 3 doigts et comme elle mettait beaucoup de sparadrap pour le pansement je lui faisais très mal en le retirant chaque fois pour faire les soins , maintenant il est en super forme

silex oui hervé est son esclave lolllll il doit nettoyer les litières , c'est lui qui a voulu le chat je lui ai dit tu veux garder le chat tu le prends en charge, nourriture et litière comprises hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-