AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 14 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 13:07

santa Message pour Lady Sackielle santa

"Ma très chère Lady,
j'ai bien étudié ton questionnaire, et j'ai déjà quelques informations utiles pour pouvoir te faire plaisir..
MAIS....il me manque quelques infos :
aimes tu les bougies?
collectionnes tu les funko pop?
as tu un bracelet pandora? si oui, peux tu mettre une photo des charms que tu possèdes?
aimes tu les bijoux en général?
Pourrais tu mettre une ou des photos de tes collections qui ont l'air bien vastes?
Merci pour tes réponses qui m'aideront j"en suis sûre I love you"
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 14:02

Pour ceux qui ont demandé, la bougie sent la frangipane et elle a même une fève! king
Je suis aussi dans le camp “je n’allume pas les bougies qui sentent trop bon ou qui sont trop jolies”, mais je me soigne! Je me dis que ça ne sert à rien de ne pas les utiliser, donc de temps en temps je me fais une soirée cocooning.

Merci aussi pour mon avatar santa

stefy: j’espère que ça ira pour lui… C'est ma plus grande peur en ce moment!

Monoxyde: oh une bougie au chocolat c’est non pour moi!! >_<
Aïe j’avais oublié que tu ne pourrais pas rentrer un Normandie le weekend avec le confinement. Profite bien du soleil en attendant!

Malefique: Holidate te plaira peut-être! C’est juste que j’ai très peu de patience pour les personnages masculins. Je sui sûre que ton ES sera ravi.e de ton colis!
Je n’aurais pas pu résister si j’avais vu des p’tites bêtes en mauvais état à la SPA, je les aurais tous pris Sad

J’ai aussi passé quelques commandes pour mon ES.

Mon P.MNS je me rends compte que je ne t’ai pas encore laissé de message! J’espère que mon questionnaire ne t’auras pas donné trop de fil à retordre. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à me faire passer un message Père Noël Surprise 2020 - Page 14 12994


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 15:34

Bonjour a tous.
J' ai lu qu' il y avait plusieurs personnes malade.
J'espère rien de grave.

Ramonawing : pas sympa les collègues.
Courage pour le travail.

Darby : j' aime star wars et bébé Yoda est trop mimi.

Ladysackielle : prend bien soin de toi.

Lulla12 : c' est dommage pour l'anniversaire de petit dino vous avez fait pour le mieux.
Il aura ça revanche l'année prochaine il est encore petit.
Merci pour ma collection.

Minniegigi : soigne toi bien et fais attention à toi.😘

Kermary : merci pour la vitrine.
Je t'envoie des ondes positives.

M0rwen : j espere que tout va bien chez vous ainsi que Nunu.🥰

Mandy38 : bienvenue à toi pour cette édition.

Persinette : merci je suis très fière de ma vitrine.

L-ine : comment va la petite famille?

Larouquine : je croise les doigts pour ton remplacement.

Tigroufan : bienvenue parmi nous.

Monoxyde : chez nous aussi du soleil et ça fait du bien.


Mon ES j' ai lu et relu ton questionnaire et il y a beaucoup d' idées de cadeaux.

Mon PNS passe une bonne journée.bisous

A tous une bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 17:40

stefy j'espère que le mari de ton amie ira vite mieux

merci monoxyde Père Noël Surprise 2020 - Page 14 329135

maléfique ça va encore un peu mieux, toujours la fatigue et l'envie de dormir et dès que je suis au lit je ne dors pas pfffff, mon petit mari est allé me chercher du sprite ( chut je ne peux pas en boire c'est trop sucré) car il n'y a que ça qui passe ou le jus multifruits , le pauvre il mange des pizzas depuis plus d'une semaine et il commence a en avoir marre , pour demain il a ramené un poulet déjà cuit qu'il n'y a qu'à réchauffer au micro ondes , je sens que le chien va se régaler encore lol

un de tes cadeaux est en court de préparation mon ES mais ce n'est pas moi qui le fait ( il est en commande) j'attends encore un peu plus d'une semaine avant de sortir et d'aller dans les seuls magasins ouverts pour te dénicher des objets , je voulais te faire un fait main mais j'ignore ce que je trouverai pour le faire

j'ai dis à mon mari en rigolant je vais envoyer dans mon colis ta statuette bb8 ou un de tes mugs, sa réponse fut hé ben moi je lui enverrai ton étagère complète

étagère:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 17:51

Bonjour les PNS , je passe en coup de vent vous faire un petit coucou , je voulais répondre à chacune m'ayant mis un petit message ,mais pas eu le temps , pas eu le courage de taper un texte , pas eu le moral . Bref je suis en congés quelques jours et sinon ça aurait été arrêt maladie suite à des soins fait par mon chir ortho . Je dois rependre le 11 Novembre au soir .
Dans notre CH les services  sont réorganisés pour les patients de covid ; notre service reste intact en théorie , nos patients de cancéro ne peuvent pas  avoir leurs soins décalés mais la direction pense peut -être passer tout le monde en 12h , donc ça ferait des nuits de boulot , plus longues , plus lourdes surtout en 12h, le temps des transmissions n'est pas inclus donc ça se termine en 13h , sans que la 13ème heure soit payée . Ca sera boulot , boulot , petit dodo et retour au boulot , plus de repas le soir en couple . Je n'aurais vraiment pas pu participer correctement cette année .
Depuis mon message le confinement est passé par là et donc pas de visite à notre petite chérie qui est confinée aussi en Belgique , boutique fermée et sans revenus . On ne sait pas quand on pourra se voir , en plus la savoir dans la région la plus touchée là bas , n'est pas rassurant , sachant qu'elle n'a pas de sécu belge .
Bon elle peint , dessine , s'occupe , pouponne ses 2 bb chats qui la font tourner chèvre .

J'ai lu très vite fait , mais je fais de gros câlins guérisseurs aux malades , j'envoie des bisous spéciaux à mon ES de l'an dernier Lady America qui je crois est passée sur le sujet , Shambles-x ma super MNS .

Je crois que Ker Mary  , a demandé ce qu'était notre boutique Etsy  . Donc mon mari est artisan ébéniste , restaurateur de meubles , créateur de meubles sur mesure et créateur d'art . Il fait des objets d'art et on a des clients aux USA via Etsy  , l'année dernière il avait fait  quelques soldats en bois et on en a pas eu assez pour honorer toutes les demandes .
Cette année avec le covid et les élections ça démarre plus lentement .Ca nous fait un tout petit revenu car quand on a payé les frais  Etsy , les frais de port plus de 41 euros pour un colis d'à peine plus d'un kg  ,plus l'ursaff ,il reste pas grand chose .Ce n'est pas rentable vu les heures de boulot sur un seul objet mais on sait que les clients qui ont acheté en sont toujours heureux .  
Voici le lien ici: https://www.etsy.com/fr/shop/Hautcoeurebenisterie


J'essayerais de passer de temps à autre mais en tout cas  ,amusez vous bien avec cette édition  , prenez soin de vous , ce virus est sérieux , n'en déplaise aux complotistes . Ma kiné m'a appelé en larmes tout à l'heure , elle est en  arrêt positive et son mari  en réa depuis la nuit dernière , bien sûr pas de visite et pas moyen de les joindre car ils sont débordés et pas le temps de répondre aux familles par téléphone .
A bientôt les PNS .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 17:56

lilo courage à vous tous pour le boulot ainsi qu'à ta kiné et son mari
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 18:12

@minniegigi : tant mieux si ça va mieux et que ça n’empire pas !
Ah les hommes que mangeraient ils sans nous ?

@lilo89 : oh mince, j’espère que tu vas bien quand même, une collègue à sa maman qui travaille en centre hospitalier elle est au bout du rouleau...
C’est dur pour vous en ce moment et malheureusement les gens ne font pas attention et ne pense pas au personnel soignant... comme ma collègue me disait ils devraient faire des visites guidées ds hôpitaux en ce moment pour que les gens qui continuent à sortir se rendent vraiment compte de la situation !
J’ai vu que ta fille a adopté un nouveau chat, c’est récent je pense ? Au moins elle est quand même entourée !
Prends soin de toi !


J’ai craqué... j’ai mis mes decos de Noël 🎄 mdr
Bon j’ai pas grand chose comme vous pouvez le voir, comme on n’a jamais encore fait vraiment de sapin mdr mais vous remarquerez le mini quand même !
Lady-panpan j’ai ressortie ce que tu m’avais envoyé aussi l’an dernier !

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 B07ded10
Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Fcf3a610
Père Noël Surprise 2020 - Page 14 A6ca7110

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 18:40

Coucou.

J'ai zappé de répondre aux questions.

J'aime les bougies parfumées fruits et a base de cannelle.
Je bois de l'alcool avec moderation.
Pour les shampooing solide je n'ai pas encore essayé.
Les couleurs de noel rouge et blanc.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 19:07

Coucou tout le monde !!
Petit moral aujourd'hui, alors je me concentre sur le colis de mon enfant sage I love you

🎄sandrine, je te rassure, ici aussi ça bouge le mercredi.

🎄DisneyParis, ou achetes-tu tes savons et shampoings ?

🎄 shambles-x j'avais les mêmes craintes que toi pour le shampoing solide, mais en fait ça mousse bien. Oh comme c'est tout mimi chez toi ! J'aime ton petit coin noel, et ça me fait très plaisir que tu aies ressorti ce que je t'ai offert l'an dernier ! I love you

🎄persinette trop mignon ton avatar !

🎄minniegigi, j'ai un cheveu qui regraisse vite, tu penses que tes shampoings pourraient me convenir ?

🎄stefy421 oh je suis désolée pour la mauvaise nouvelle. J'espere que tout va bien aller pour lui. Père Noël Surprise 2020 - Page 14 329135

🎄Merida-Nala tu nous montreras ta déco de bureau ? ^^

🎄ker mary, prends soin de toi ! Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942

🎄Monoxyde, j'adore aussi les yankee candle, surtout les parfums fruits rouges de noel ! Bonne nouvelle pour la véranda ! Dommage que tu ne puisses pas la voir tout de suite.

🎄Lilo89 bon courage en ces temps difficiles Père Noël Surprise 2020 - Page 14 329135


🎁 Mon ES, ça avance doucement, mais ça avance... 😘

santa P/MNS ça va pour toi ? Haha on ne sait jamais, su un malentendu ça peut marcher 😂

Allez, je file m'enfouir dans mon terrier. Bonne soirée à tous !
Gros bisous


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 19:22

Luna1005 a écrit:
santa Message pour DisneyParis santa

Cher DisneyParis, j'espère que tu as été bien sage cette année? (Il semblerai que oui)
J'ai toutefois quelques questions à te poser, prête?

* Aurais tu des photos de tes chats Néo et Osiris?
* Quel est ton (tes) Pokemon(s) préféré(s)
* Même si je ne suis pas une experte, est-ce que les choses "fait main" te dérange?
* Dans ton questionnaire, tu ne mentionnes pas tes passions, en as-tu?
* Quelle est ta couleur préférée?
* Portes-tu des bijoux? si oui quoi?

C'est tout pour le moment, si j'ai besoin de précisions, je reviendrai vers toi  Wink
Gros bisous  Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942



Ohhhhhhhhhh j'ai un message ! J'ai déjà l'impression que c'est Noël ! Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942 
Mais oui, en tout cas j'ai été très sage ! Very Happy 
Je vais essayer de répondre au mieux à toutes tes questions :

Voici en spoiler des photos de mes deux monstres :

Néo :
Spoiler:

Osiris :
Spoiler:

Si jamais tu souhaites leurs faire un petit cadeau (Même si je sais pas trop si ils le méritent ... Twisted Evil ) Néo est allergiques aux friandises Catisfaction Very Happy 

Pour mon Pokémon, je ne vais pas t'aider parce que j'en ai 5 préférés ! (J'ai jamais réussi à choisir entre ... Laughing )

- Pikachu
- Arceus
- Aquali
- Pharamp
- Typhlosion

- Pas de soucis pour un fait main, au contraire j'adore ça ! I love you C'est quelque chose qui me touche beaucoup de savoir que quelqu'un a pris du temps pour moi !

- Oups j'ai oublier le passage sur les passions ! J'ai honte la ! Embarassed 
Je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux. Je suis passionnée de musique (je joue du violon et de la flûte traversière)
Passionnée d'astrologie, de voyage, de Disney (De plus en plus de l'histoire des parcs d'ailleurs), j'adore le scrapbooking, la cuisine ... J'espère que ça te suffira !

- Ma couleur préféré c'est le rouge même si j'aime beaucoup le violet !

- Je porte pas mal de bijoux, surtout des colliers et des boucles d'oreilles (Je supporte très bien le toc) cheers 

Voila pour répondre à tes questions ! J'espère que ça te suffira, mais n'hésite pas à revenir vers moi Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942 

Bisous bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 14 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 14 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 20:04

ladypanpan j'ai aussi un cheveu qui graisse vite et je devais les laver minimum tous les 2 jours sous peine d'avoir de l'huile sur les cheveux , j'ai acheté un wash wash cousin pour cheveux gras et à part des pellicules mais pas trop je dois moins laver les cheveux, au début je ne voyais pas de changement et au bout de 2 mois j'ai vu le changement, les cheveux sont plus léger, plus propre, je pense que je vais alterner un shampoing gras avec un anti pelliculaire , j'utilise aussi un après shampoing mais pas à chaque lavage

mon PNS ne te casse pas trop la tête pour moi , je serai contente avec ce que tu m'enverras quelque soit le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 20:06

Bonjour tout le monde,
Je réponds aux questions :
J'aime bien les bougies mais comme certains, quand elle sont jolies, je ne les allume pas.
Je bois de façon occasionnelle de l'alcool, plutôt des vins sucrés type Vendanges Tardives ou Moscati d'Asti.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les cosmétiques solides en dehors du dentifrice.
Pas de couleurs dominantes pour les décorations de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 20:55

DisneyParis: Neo et Osiris sont trop beaux!!

Bon choix pour les Pokémon! Aquali est mon préféré, j’ai sa carte holographique en permanence dans mon portefeuille même si je n’ai joué au TCG que brièvement au collège et que je ne joue plus aux jeux vidéos. (sauf le remake Pokémon Snap que j’ai prévu de me prendre dès sa sortie bounce)

minniegigi: bah écoute du moment que quelque chose passe, vas-y et tant pis si c’est trop sucré! Le plus important c’est que tu te remettes Père Noël Surprise 2020 - Page 14 12994
J’adore ton étagère Mickey!
Ton mari ne peux pas cuisiner du tout à son âge? Je ne suis pas douée mais se faire des pâtes, un steak, ou une salade c’est pas la fin du monde non plus scratch

Lilo: repose-toi bien pendant ton congé. Tu fais un travail énorme, tu le mérites Père Noël Surprise 2020 - Page 14 598828
Les créations de ton mari sont super jolies! J’adore le parapluie en particulier. Quel talent! Père Noël Surprise 2020 - Page 14 795199
Par contre le lien vers la boutique ne marche pas correctement, et il est tellement long qu’il déforme le topic…
@Ramonawings en tant que modo est-ce que tu peux corriger ça? Voici le un lien qui fonctionne: https://www.etsy.com/fr/shop/Hautcoeurebenisterie

shambles-x: jolie ta petite déco, j’adore le mini mini sapin Very Happy

Ici pas de sortie aujourd'hui non plus parce que j'ai passé la journée (vous l'aurez deviné...) au lit! J'en peux pluuuuus.

Bref, ce n'est pas la cause de mon burn out mais je suis sûre que ça n'a pas aidé. Ça fait trois jours que j'ai l'impression d'avoir une brique dans le ventre. Je sais que sortir et marcher ça aide, mais c'est pas facile quand même aller à la cuisine demande un effort surhumain.

Ici c'est Bonfire Night, donc il y a plein de feux d'artifices qui me font sursauter et des enfants qui hurlent dehors ^^'
En gros le Royaume-Uni célèbre une tentative ratée de faire sauter la Parlement en 1605 avec des feux (de camp et d'artifices) et de l'alcool... Si je ne me trompe pas ça se fait aussi au Disney Village d'habitude avec Mickey’s Magical Fireworks & Bonfire?

J'espère que vous allez bien les PNS, et que tout le monde arrive à trouver de quoi gâter son ES. Je vous que certains sont déjà au taquet avec des messages envoyés par le biais de Luna! J’ai reçu ma première commande, et j’en suis ravie! Mon P.MNS, j’espère que tout va bien pour toi 😊

J'ai une question pour vous: qui d'autre est dans votre foyer? Avez-vous un partenaire, des parents, frères ou soeurs, enfants ou animaux de compagnie? Je sais qu'on a un peu posté chacun de notre côté, mais ça pourrait être utile d'avoir un petit résumé pour son PNS.

Ma seule compagnie est Minerva 🐈 qui dort en ce moment en haut de son arbre à chat...


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 5 Nov 2020 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 21:07

Hello tout le monde !

Merci à tous pour vos réponses à ma question 😊

Shambles x, très joli déco de Noël, j'aime beaucoup.

Minniegigi, j'espère que tu vas continuer à te rétablir

Disney Paris, trop mimi tes chats 🤩

Persinette, bon courage. Ce ne soit vraiment pas être évident à vivre. J'espère de tout cœur qu'on va pouvoir te proposer bientôt une solution. Plein de pensées positives 😘

Pour répondre à ta question, je vis avec mon conjoint depuis 10 ans. C'est un geek adorable qui supporte sans se plaindre ma passion Disney et me suit toujours avec plaisir au parc. Nous avons une fille de 6 ans, qui a les mêmes passions que sa maman. Elle a un très fort caractère et a été diagnostiquée haut potentiel. Et nous avons depuis deux ans et demi nous chat Dark Vador d'une je vous ai déjà parlé !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 21:11

Pour répondre à la question de Persinette nous sommes 5. Mon conjoint avec qui je suis depuis 8 ans, notre fils de bientôt 3 ans et 2 chats.


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 21:29

persinette le souci n'est pas qu'il ne sait pas cuisiner quoique y'a de ça mais il travaille de 11h à 15h et de 17h30 à 22h en livraison de pizza donc pas le temps de cuisiner

et pour répondre à ta question on est 4 à la maison, mon mari, chipie, simba et moi, ( pour ceux qui ont suivi les années précédentes la sale gosse a quitté la maison et vit chez ma fille en famille d'accueil) je dois dire que ma santé mentale est bien plus positive depuis
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 21:39

minniegigi a écrit:
persinette le souci n'est pas qu'il ne sait pas cuisiner quoique y'a de ça mais il travaille de 11h à 15h et de 17h30 à 22h en livraison de pizza donc pas le temps de cuisiner

et pour répondre à ta question on est 4 à la maison, mon mari, chipie, simba et moi, ( pour ceux qui ont suivi les années précédentes la sale gosse a quitté la maison et vit chez ma fille en famille d'accueil) je dois dire que ma santé mentale est bien plus positive depuis

Ah je comprends mieux pourquoi il a mangé des pizzas toute la semaine... Père Noël Surprise 2020 - Page 14 7232

Tu n'avais pas testé positif pour le COVID (ou alors j'avais mal compris)?
Il n'est pas sensé s'isoler pendant que tu es encore malade? scratch Je ne sais pas comment ça marche en France.


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 6 Nov 2020 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 23:18

🌸 Ker Mary: Voilà un petit résumé du roman La horde du contrevent trouvé sur internet. Le type de narration est un peu particulier parce qu'on change souvent de point de vue en passant d'un personnage à l'autre.


Spoiler:

🌸 Monoxyde: Avec Persinette, vous vous êtes passé le mot pour les bougies qui donnent faim ? Rien qu'à voir l'image, je sens l'odeur d'oeufs de Pâques jusqu'ici  Razz

🌸 Shambles-x:  affraid 10 € de frais de port ! Ça doit venir de loin. C'est sûr que le confinement ajoute un défi supplémentaire au PNS.
Ta déco de Noël est adorable. Mickey et Minnie en pain d'épice ont vite attiré mon regard  Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715

🌸 Clochette: Tu as une belle collection et joliement exposée.

🌸 Minniegigi: Jolie étagère autant le meuble que ce qui y est exposé. Pauvre Mr. Minniegigi obligé de manger de la pizza. Il paraît qu'on devient ce qu'on mange, attention  Laughing

🌸 Lilo: Bon courage, tu fais un très beau métier qui traverse une période hyper difficile. Prends soin de toi.
Les réalisations de ton mari sont superbes.

🌸 Lady-Panpan: Je prendrai des photos lorsque ce sera installé mais ce n'est pas pour tout de suite. On ne décore pas pour Noël tant que la Saint-Nicolas n'est pas passée, c'est une tradition. Une chance qu'on ne fait pas pareil avec les films de Noël sinon il n'y aurait plus grand chose à regarder à la télévision  Razz



🌸 Les PNS sont à fond dès le lancement, ça fait plaisir. Je suis sûre que les ES vont être contents à l'ouverture des colis. J'ai déjà des idées qui se précisent, peut-être un fait main. Le boulot épuise mes neuronnes la semaine donc j'attends impatiemment le week-end pour vraiment prendre le temps de bien réfléchir à la confection du coli avant de me lancer dans les premiers achats.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:06

Merci à tous pour vos retours sur mes chats ! Ce sont des petits démons mais qu'est ce que je les aimes !

Lady-panpan, pour les shampoings solide j’achète tout en ligne sur les savons de Joya ! C'est vraiment une super marque, je ne peux que te la conseiller !


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 14 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:26

Monoxyde: ta bougie m'interpelle. C'est quoi l'odeur des oeufs en chocolats?

Maléfique: j'ai regardé Holydate, c'est distrayant. Ca reste une série de noël typique (bon celle là n'est pas axé que sur noël) mais avec un peu moins de magie parce que justement elle n'est pas axé que sur noël et ses miracles. Je suis surprise de ton expérience avec la spa. Ca doit dépendre des gérants parce que celle où je vais pour adopter (j y ai pris mon premier chat et mon chien) c'est nickel de chez nickel et les animaux sont vraiment bien logé.

Persinette:
je te rassure même quand tu vois des animaux en bon état à la spa tu as envie de tous les prendre. Pour Calin ça a été un crève coeur parce que j'avais craqué sur deux et que j'avais l'impression d'abandonner le deuxième en le laissant sur place.

Clochette: Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942

Minnie gigi: elle est marrante ton étagère vous l'avez fait vous même?

Lilo: le travail de ton mari  affraid la marqueterie sur le thème de disney est juste somptueuse

Shambles: tu as eu bien raison de craquer. Je me tate.

Lady panpan: Merci toi aussi :Laughing

Merida nala: Merci pour le résumé

Pour répondre à la question nous sommes 2 adultes, 1 chien, 2 chats et un lapin

et sinon pour les lectrices fan de téléfilm de noël je vous conseille
Père Noël Surprise 2020 - Page 14 514VmAOf3BL._SX339_BO1,204,203,200_

J'ai passé un chouette moment à le lire." />


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:59

@persinette : ça doit être lourd au quotidien ce que tu traverses. J’espère que ton prochain rdv médical t’apportera des réponses !
Pour répondre à ta question, je vis avec Jordan, mon chéri, et mon chat Lili (mon bébé Laughing ).

@merida-nala : ben non même pas pour l’expédition c’est juste qu’ils ne proposent que colissimo... et dire que j’ai la boutique à 20 minutes de chez moi normalement !
Merci pour ma déco ! Mickey et Minnie en pain d’épice vont devoir prendre un bain, ils ont pleins de traces noir je ne sais pas d’où ça vient. Je les ai installés quand même en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:20

Bonjour bonjour.

Encore une belle journée  ensoleillée, ça fait du bien au moral.

Disney-Paris : oui ils sont très beaux  tes chats, mais Néo  quel prestance.

Shambles-x : très jolie déco.

Persinette : il serait vraiment temps qu'ils trouvent ce qui ne va pas.
C'est pénible de vivre avec la douleur.
Pour la question  je vis avec ma fille et nos lapins.

Merda-nala : merci c'est gentil.

Lilo89 : repose toi bien et surtout il faut garder le moral.
C'est une catastrophe ce virus et vous êtes  en première  ligne.
Courage à toi et aussi pour ta fille.

Bonne journée  à tous.😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 15:35

L-ine a écrit:
Coucou


J'ai aussi reçu le nom de mon Es, je file ce pas l'espionner Exclamation ^^

Cher PNS, merci de penser à moi, ça fait plaisir de se retrouver ici 😊

Darby je n'ai pas vu la série mais je le trouve mignon ☺

DisneyParis j'adore the promised neverland, j'attends la sortie du dernier tome mais avec la "censure" sur les livres en magasin je ne sais pas ce que ça va donner 🤞 tu as vu qu'ils en ont fait un animé ?

Persinette sur ton site il y aurait des collants de grossesse ? En magsn j'en trouve que des couleur chair 😅

Lulla l'anniversaire de mon fils tombe aussi ce mois ci. Je vais lui faire une jolie déco quand même, les membres de notre famille nous envoyent les cadeaux et on fera une visio groupée pendant le dessert et le déballage des cadeaux. Ça sera moins bien que d'aller à Disneyland mais on fait comme on peut 😅

il est du combien ? Nous du 24 octobre, ca tombait pile un samedi, comme tu dis on fait comme on peut et ici la famille n'est pas aussi organisée Père Noël Surprise 2020 - Page 14 44340
on lui a fait un pti truc entre nous mais il était malade le jour j (poussée dentaire de folie) du coup c'était pas la joie le pauvre mais je ne renonce pas et me dit quon lui fera peut être une fête à ses 1 an et demi Père Noël Surprise 2020 - Page 14 44340

ker mary j'ai vu la série et je ne comprends pas non plus le tapage, il est cute mais c'est tout quoi

Taina totalement d'accord pour le zoo malheureusement

ramonawings c'est pas cool pour tes collègues, ici elles sont un peu comme ca, limite la quantité prime sur la qualité

stefy alcool et bougie parfumée, un combo parfait Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715 (je ne bois pas beaucoup et ne tient vraiment pas, mais un petit cocktail de temps en temps j'apprécie toujours par contre les chocolats ou autres trucs de ce genre à l'alcool nooooooooo nooooo noooooo  Père Noël Surprise 2020 - Page 14 53119

anne shirley je suis un peu comme toi pour certaines bougies je ne les ai jamais allumées, je les garde comme un petit trésor Père Noël Surprise 2020 - Page 14 53119

sandrine ahaha la retraite, déjà avant Chou mini je disais que je n'en aurais pas mais là avec la crise sanitaire et le monde au chômage partiel je sais qu'on peux s'assoir dessus malheureusement


persinette sympas la maj de ton avatar
J'ai beaucoup aimé Holidate, prévisible bien sur mais je l'ai trouvé pas mal, un film sympas sur netflix c'est All together now, pas très très joyeux mais plein d'espoir et très touchant je trouve


Pour répondre à ta question nous sommes 4, monsieur mes 2 garcons (3 et 1 an) et MOIIIII  Père Noël Surprise 2020 - Page 14 53119

monoxyde yeeeeeeeeeah les yankee candle j'en suis trop fana, j'en ai toujours quelques une pour la période de noel ca sent trop bon dans la maison  Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715
elle est trop belle ta véranda, tu vas encore nous faire une sublime déco de noël  Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715

malfeique ahaha on est tellement d'accord, pas d'alcool dans le chocolat !!! haute trahison sinon

miniegigi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ton étagère est trop belle je suis fana Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715  je demande ça à monsieur depuis longtemps sachant qu'il est ancien menuisier mais j'attends toujours Père Noël Surprise 2020 - Page 14 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 53119

beaucoup de courage lilo Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942

ooooh ma lady panpan on va te remonter ça Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942

De mon côté, les choses avancent, je commence à vraiment envisager le retour à 50% au boulot en espérant être toujours en télétravail car on peut largement le faire, c'était d'ailleurs prévu au moment de ma grossesse mais ils manquaient de moyens (qui sont soudainement apparus avec la crise XD)
Les loulous vont plutôt bien et j'arrive à faire 2-3 trucs pendant qu'ils ne sont pas là

Concernant les cosmétiques, je ne suis pas une experte des produits plus sain et respectueux mais j'essaie doucement de m'y mettre sauf pour les cheveux (enfin je me fait des masques à l'huile de coco bio mais pas plus). J'aime beaucoup découvrir de nouveau produit et j'écoute volontiers ceux qui maîtrisent le sujet Père Noël Surprise 2020 - Page 14 153419

santa  santa  Mon ou Ma chère MNS/ PNS, j'espère que tu vas bien et que je ne te donne pas trop de fil à retordre Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 937942

Allez bonne fin de journée les ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 15:40

Lulla il est du 17 novembre, un jour de semaine cette année. Du coup j'installerai la déco pendant qu'il sera à l'école comme ça il aura la surprise en rentrant.

Courage pour la reprise Père Noël Surprise 2020 - Page 14 329135



Cher petit ES je t'ai acheté un petit quelque chose ce matin.


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 16:09

persinette il s'est fait testé 2 fois , une fois par semaine et était négatif donc il a pu sortir avec des précautions, masque gants etc

merida , il aime ça la pizza contrairement à moi qui préfère manger autre chose , même en livraison je prends des pâtes aux vongoles

kermary oui on l'a faites nous même pendant le confinement, juste la découpe par un menuisier parce qu'il est outillé par rapport à nous

lulla j'en rêvais depuis longtemps et j'ai vu une étagère avec des mugs pendus alors j'ai dis à monsieur c'est ça que je voudrais mais avec des planches pour les statuettes pas des clous pour pendre les mugs, on est allés chercher une planche de MDF, j'ai dessiné le contour et un ami l'a découpée, il ne restait plus qu'à mettre les étagères et peindre le tout , une couche de fond blanc et puis le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-