AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 9:11

super, il y a du mouvement dans le bon sens Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 904185 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 904185
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 9:14

zelko a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Le casting pour les characters des saisons Halloween et Noel a été lancé : https://wdwnt.com/2020/06/disneyland-paris-holding-character-auditions-for-halloween-and-christmas-season/

Bizarre ,ils  ne cherchent que des personnages mais pas  de Danseurs ou Personnages sachant danser .Peut être pour un autre casting ??

Ou a cause du Covid ,il y aura moins de danseurs pour éviter les contacts d'abords entre eux .

On sait qu’aucun show ou parade ne sera joué a la réouverture en application des mesures sanitaires. Ils ne vont pas prendre le risque de lancer des recrutements pour un hypothétique assouplissement des règles.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
NoraDisney



Messages : 4
Inscription : 13/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 11:44

Bonjour,
Est il possible de réserver un hôtel Disney pour août en nuitée sèche dès maintenant avec un PA Infinity? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 15:52

Tyfonz a écrit:
des employés on reçu un mail pour revenir avant le 15 juillet sur le site.

Ah bon ?
Ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas de la très très grande majorité Wink et les dates de retours se feront très certainement au cas par cas selon les postes, les divisions et les locations.

En tout cas des annonces semblent être quasi imminentes on peut quand même enfin espérer des nouvelles concrètes d'ici moins de 10 jours... Smile
La date du 15 juillet semble très plausible.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 17:59

Tyfonz a écrit:
des employés on reçu un mail pour revenir avant le 15 juillet sur le site.

Malheureusement ce n'est pas mon cas. Je ne suis surement pas dans la bonne division Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 287560. Je trouve ça tout de même honteux qu'aucune communication interne soit faite... On est laissé à nous mêmes Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 795199


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 18:56

CepSharK a écrit:
Je trouve ça tout de même honteux qu'aucune communication interne soit faite... On est laissé à nous mêmes Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 795199

100% d'accord, dans mon entreprise on a trop de communications, pendant le confinement, c'était 1 mail pa jour quasiment, la plupart pour ne rien dire ou se répétaient forcément, mais au moins, quand il y a eu des nouveautés, on a eu les infos au fur et à mesure. Je trouve vraiment dommage que vous n'ayez pas de communications internes.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 0:14

tweety31 a écrit:
CepSharK a écrit:
Je trouve ça tout de même honteux qu'aucune communication interne soit faite... On est laissé à nous mêmes Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 795199

100% d'accord, dans mon entreprise on a trop de communications, pendant le confinement, c'était 1 mail pa jour quasiment, la plupart pour ne rien dire ou se répétaient forcément, mais au moins, quand il y a eu des nouveautés, on a eu les infos au fur et à mesure. Je trouve vraiment dommage que vous n'ayez pas de communications internes.

Alors pour ma part, ayant une boîte mail Disney, j'ai eu beaucoup de communication interne. Mais pour Disneyland Paris c'était quasiment le vide intersidéral. Je me dis que les casts sans le mail Disney doivent se sentir abandonnés, sans mise en valeur etc


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 6:49

Sur la page Facebook de la CFDT EuroDisney, il y a quelques infos utiles, suite à la réunion de vendredi :

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 17fb59a9404adb98b02ca86b31b35368ab0e54ec


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 7:46

Sophie1993 a écrit:
Tyfonz a écrit:
des employés on reçu un mail pour revenir avant le 15 juillet sur le site.

Ah bon ?
Ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas de la très très grande majorité Wink et les dates de retours se feront très certainement au cas par cas selon les postes, les divisions et les locations.

En tout cas des annonces semblent être quasi imminentes on peut quand même enfin espérer des nouvelles concrètes d'ici moins de 10 jours... Smile
La date du 15 juillet semble très plausible.

Ce n'est pas mon cas non plus en boutique, même si au fond je suis pas en cdi mais j'ai un contrat que pour cet été donc j'imagine être le cadet de leur soucis en ce moment!
D'ailleurs je me demandais s'il était possible qu'il ne fasse reprendre le boulot qu'au cast cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 7:48

Bonjour à toutes et tous,

Étant belge, je viens d'entendre que l'état Français venait de lever l'interdiction de manifester si les mesures de sécurité étaient respectées.

Et quand je vois à la tv des manifestations avec 20000 personnes je ne comprendrais vraiment donc pas que notre Parc doive rouvrir avec un nombre limité de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 8:40

Ils les ont malgré tout limité à 5000 personnes pour le moment.
Mais c'est déjà un sacré pas en avant quand on compare au nombre insensé de rassemblement de 10 personnes, en espérant qu'ils l'augmentent dans les semaines à venir avant l'ouverture de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 9:33

namurois1973 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Étant belge, je viens d'entendre que l'état Français venait de lever l'interdiction de manifester si les mesures de sécurité étaient respectées.

Et quand je vois à la tv des manifestations avec 20000 personnes je ne comprendrais vraiment donc pas que notre Parc doive rouvrir avec un nombre limité de visiteurs.
Quand il s'agit de la racaille pour de manifester pour la racaille il n'y a jamais de soucis la dessus. Il y a tout les droits.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 9:52

Le vaccin est proche, finalement tout va peut être revenir à la normale plus tôt que prévu
Il suffit de réserver l’accès à ceux qui seront vaccinés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 11:22

Ça s’appelle une discrimination. Le vaccin sera payant (à sûrement un prix exorbitant) dans le reste du monde...
DLP ne peut pas se baser sur ce critère sachant que ce vaccin ne sera évidemment pas accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 11:37

Et surtout, comment tu veux vérifier qui est vacciné?
J'ose espérer que le secret médical est encore respecté.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 11:45

Fredd a écrit:
Le vaccin est proche, finalement tout va peut être revenir à la normale plus tôt que prévu
Il suffit de réserver l’accès à ceux qui seront vaccinés

Et les autres ? On les euthanasie ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 12:16

Citation :
Ils les ont malgré tout limité à 5000 personnes pour le moment.
La restriction à 5 000 visiteurs est levée depuis belle lurette (c'était une erreur de communication d'Edouard Philippe)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 12:43

rom94 a écrit:
Fredd a écrit:
Le vaccin est proche, finalement tout va peut être revenir à la normale plus tôt que prévu
Il suffit de réserver l’accès à ceux qui seront vaccinés

Et les autres ? On les euthanasie ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire scratch
Je pense que son commentaire était ironique.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 12:52

Eclydia a écrit:
Et surtout, comment tu veux vérifier qui est vacciné?
J'ose espérer que le secret médical est encore respecté.

Ce sera comme pour la grippe une fois qu'il y aura le vaccin. Les gens se vaccinerons ou pas mais ce sera de la responsabilité personnelle en cas de problème, plus du ressort de l'Etat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 15:43

Talloe a écrit:
Ça s’appelle une discrimination. Le vaccin sera payant (à sûrement un prix exorbitant) dans le reste du monde...
DLP ne peut pas se baser sur ce critère sachant que ce vaccin ne sera évidemment pas accessible à tous.
T'es au courant qu'en France et dans la plupart des pays Européens il y a une sécurité sociale et en France la plupart des personnes ont en plus une mutuelle Rolling Eyes
D'ailleurs si j'ai bien compris l'éventuel vaccin serait acheté 2€ au labo c'est clair que c'est exorbitant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 15:55

polo85 a écrit:
Talloe a écrit:
Ça s’appelle une discrimination. Le vaccin sera payant (à sûrement un prix exorbitant) dans le reste du monde...
DLP ne peut pas se baser sur ce critère sachant que ce vaccin ne sera évidemment pas accessible à tous.
T'es au courant qu'en France et dans la plupart des pays Européens il y a une sécurité sociale et en France la plupart des personnes ont en plus une mutuelle Rolling Eyes
D'ailleurs si j'ai bien compris l'éventuel vaccin serait acheté 2€ au labo c'est clair que c'est exorbitant Exclamation

Toi pas comprendre que tous monde vit pas Europe de l’Ouest ?
Toi pas comprendre que vaccin est que hypothèse ?
Toi pas comprendre que labo vend pas vaccin directement aux particuliers ?
Toi pas comprendre que vaccin testé sur 1000 individu ?
Toi pas comprendre qu’il a recherche dans autres pays ?  
Toi pas comprendre que communauté scientifique doute de vaccin pour automne ?
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 17:25


J'interviens rarement mais on peut quand même discuter en se respectant.
Le sujet initial est la réouverture de DLP, j'imagine que les intervenants précédents veulent simplement dire, maladroitement peut-être, que si tu ne peux pas te payer un vaccin (comme c'est souvent le cas dans des pays défavorisés), un séjour ou une entrée à Disneyland, ça doit être un peu le cadet de tes soucis.

De toute façon, la vérification d'un vaccin est absolument impensable. Pourquoi ne pas vérifier également que tout le monde a son DTP polio avant d'entrer dans un cine ?? Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 17:38

Talloe a écrit:
polo85 a écrit:

T'es au courant qu'en France et dans la plupart des pays Européens il y a une sécurité sociale et en France la plupart des personnes ont en plus une mutuelle Rolling Eyes
D'ailleurs si j'ai bien compris l'éventuel vaccin serait acheté 2€ au labo c'est clair que c'est exorbitant Exclamation

Toi pas comprendre que tous monde vit pas Europe de l’Ouest ?
Toi pas comprendre que vaccin est que hypothèse ?
Toi pas comprendre que labo vend pas vaccin directement aux particuliers ?
Toi pas comprendre que vaccin testé sur 1000 individu ?
Toi pas comprendre qu’il a recherche dans autres pays ?  
Toi pas comprendre que communauté scientifique doute de vaccin pour automne ?

Sans rentrer dans le débat sur le style condescendance des différents intervenants, pour être très pragmatique, la clientèle de DLP a les moyens de se faire vacciner à priori, pour l'immense majorité. Le prix d'un séjour étant relativement exorbitant, surtout pour la clientèle étrangère (trajets, hébergement, nourriture, prix des entrées etc on atteint vite les 4 chiffres). Puisque là on parle d'un filtrage à DLP, pas du monde entier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 19:11

Euh, juste comme ça, même si je doute fort que DLP impose de se vacciner pour pouvoir y accéder, il y a de forte chance que l'Etat impose la vaccination contre le SARS-Cov-2 pour toute la population du pays... mais aussi pour toute personne désirant entrer sur le territoire national. Ce genre d'imposition de vaccination existe déjà pour certains vaccins dans certains pays pour les touristes (notamment pour aller dans les pays africains ou asiatiques), donc ça m'étonnerais pas que l'Europe en fasse de même avec le vaccin contre le coronavirus.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 19:55

Jake Sully a écrit:
Euh, juste comme ça, même si je doute fort que DLP impose de se vacciner pour pouvoir y accéder, il y a de forte chance que l'Etat impose la vaccination contre le SARS-Cov-2 pour toute la population du pays... mais aussi pour toute personne désirant entrer sur le territoire national. Ce genre d'imposition de vaccination existe déjà pour certains vaccins dans certains pays pour les touristes (notamment pour aller dans les pays africains ou asiatiques), donc ça m'étonnerais pas que l'Europe en fasse de même avec le vaccin contre le coronavirus.

J'ai du mal à y croire. L'état ne prendra pas le risque de porter le chapeau pour un désastre sanitaire si ce vaccin conçu à l'arrache s'avère foireux. Autant il n'est pas responsable de la crise actuelle, autant il le serait si il imposait le vaccin avec conséquences imprévues à la suite.

Ils joueront sûrement de la propagande comme pour Stop-Covid en espérant qu'une bonne part de la population joue le jeu (surtout les personnes à risque).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-