AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 17:20

On a pas eu de prévisions sur les emh, elles seraient maintenues à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 17:29

jasmine a écrit:
"Aux guichets, un sur deux serait ouvert, aucune vente de billet ne serait possible sur place "....
S'il ne distribue pas de billet aux guichets, comment vais-je faire pour obtenir le billet pour la personne m'accompagnant ?

Je ne pense pas qu'on parle de Guichets au sens "caisses" car "aucune vente possible", mais plutôt de "Tourniquets" d'accès aux parcs. Du coup, 1 sur 2 deviendrait plus logique pour respecter une distanciation à l'entrée.

Concernant les services PMR ou Relations Visiteurs, ceux-ci devront quand même être ouvert car ils ont d'autres fonctions en dehors de la vente de billets.

Ketram44 a écrit:
On a pas eu de prévisions sur les emh, elles seraient maintenues à votre avis ?

Non, je ne pense pas que les EMT soient maintenues et les parcs auront des horaires réduits.
Pas d'Early Park Entry à Shanghai depuis la réouverture et pas d'EMH à WDW confirmé à la réouverture pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 19:51

Dommage ça serait un bon moyen de compenser un peu tout ce qu'ils vont retirer pour raison sanitaire.

Virer les EMT ça parait purement économique le temps de retrouver une situation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 20:01

Oui et non. Vu qu'il n'y aura pas de renforts de CDD en plus (tous les CDD courts n'ayant pas été recrutés du coup), c'est très dur d'avoir des horaires allongés pour les parcs.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 21:16

Loïc Potter a écrit:
Oui et non. Vu qu'il n'y aura pas de renforts de CDD en plus (tous les CDD courts n'ayant pas été recrutés du coup), c'est très dur d'avoir des horaires allongés pour les parcs.

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum même si je vous lis depuis un certain temps.
Suite à ce que tu dis Loïc, je voulais juste rajouter que j'ai un contrat boutique qui débute le 27 juin et jusqu'au 30 aout. Mon contrat avait tout d'abord été annulé par Disney en avril puis comme tout le monde, il nous on repêché et on maintenu mon contrat. Donc à priori, à moins que l'on nous laisse au chômage partiel, il devrait y avoir des cdd saisonnier cet été.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 23:03

Il y a moyen de fermer les parcs plus tôt cette été . Vu qu’il n’y aura pas le show nocturne.C’est un moyen de perdre un peu moins d’argent tout en ouvrant les parcs en journée. Si il n’y a plus les EMH , ils peuvent aussi ouvrir les parcs plus tard et les fermer plus tôt mais au moins ,ils seront ouvert . Car de toute façon pendant cette période indéfinie, ils vont perdre beaucoup d’argent .

Moi je regarde du côté des USA ou l’épidémie Covid repart très fortement a la hausse dans plus de 20 états , un record. Quand vont ils prendre des mesures à la hauteur de cette crise .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 23:24

c'est clair que les parcs fermeront plus tôt. A WDW la réouverture se fait en horaires réduits.
Tous les parcs européens qui rouvrent le font en étant fermés le soir.
Et sans show nocturne, ce serait de la folie de DLP de maintenir une fermeture à 23 h.

Après, on est tous d'accord, payer plein pot pour une expérience dégradée, faudra avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 23:26

Mouetto a écrit:
Pour l'instant, il n’y a pas eu de précision sur les spectacles en intérieur mais ils étudient bien la possibilité du retour du show du Roi Lion à Frontierland Theater
Ah, je l'ignorais. Curieux de voir si ça aboutira, car les rangées du Frontierland Theater sont tellement étroites...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 0:46

jasmine a écrit:
"Aux guichets, un sur deux serait ouvert, aucune vente de billet ne serait possible sur place "....
S'il ne distribue pas de billet aux guichets, comment vais-je faire pour obtenir le billet pour la personne m'accompagnant ?

Où est le problème pour tes accompagnants ? Tu feras comme d'habitude sauf que au lieu d'aller en caisse le jour-même tu le feras en ligne sur la plateforme dédiées (je suppose que celle-ci sera capable de te dire informatiquement en entrant ton numéro de Pass Annuel si il te reste des billets "amis" et le cas échéan à ce moment là tu pourras choisir ce billet, le payer, ça te générera un QR Code dans ton Appli Disney ou en tous cas au moins par Mail en PDF et ton accompagnant n'aura qu'à le scanner aux tourniquets le jour de votre visite (dont vous aurez choisi la date en ligne au préalable). Ce procédé est d'ailleurs déjà existant quand il y a la promotion "billets amis", même si en effet tous les ans il n'y a qu'un certains nombre de Pass Annuels qui reçoivent le mail avec le lien donnant directement accès à l'achat de billets ami en ligne et qu'on a jamais sû pourquoi il n'était pas systématiquement envoyé à tous les détenteurs de Pass Annuel m'enfin...

Je pense bel et bien que la vente de billets sur place n'existera pas pendant tout ce temps puisque la réservation devra OBLIGATOIREMENT se faire en ligne (pour garantir que le seuil de visiteurs journalier acceptable n'est pas dépassé), ou alors à minima on peut imaginer qu'il faudra quoiqu'il en soit "réserver" (sans pour autant être obligé de "payer") en ligne et à l'aide d'un QR Code ou d'un numéro de réservation, se diriger en caisse le jour-même pour payer si tu ne l'a pas fait en ligne par exemple puisqu'on rappelle que le but de ces "réservations" en ligne n'est pas tant du supprimer les caisses physiques mais surtout de pouvoir ANTICIPER le nombres de visiteurs journalier pour ne jamais dépasser le quotas.

Donc pour répondre à ta question on peut envisager 2 scénarios:

- Soit Disneyland Paris exigera le paiement en ligne lors de la réservation qui elle est déjà annoncée comme étant OBLIGATOIRE et auquel cas le billet sera dématérialisé.
- Soit Disneyland Paris donnera la possibilité aux gens de "bloquer" une date de visite sans payer en ligne et permettra aux visiteurs de payer une fois sur place en caisse à la date qu'ils avaient choisi en ligne quelques jours avant au moyen d'un numéro de réservation qu'il faudra transmettre. Mais vraiment cela me parrait peu probable. Je suis sûr à 90% qu'il faudra obligatoirement payer lors de la réservation en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 9:09

Le casting pour les characters des saisons Halloween et Noel a été lancé : https://wdwnt.com/2020/06/disneyland-paris-holding-character-auditions-for-halloween-and-christmas-season/


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 10:06

Es-ce possible que Moteurs... Action! ne ré-ouvre jamais après la ré-ouverture de Disneyland Paris? Entre limité les emplois, les shows et l'ouverture dans 1 ans de Avengers Campus.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 11:01

bastien666 a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Oui et non. Vu qu'il n'y aura pas de renforts de CDD en plus (tous les CDD courts n'ayant pas été recrutés du coup), c'est très dur d'avoir des horaires allongés pour les parcs.

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum même si je vous lis depuis un certain temps.
Suite à ce que tu dis Loïc, je voulais juste rajouter que j'ai un contrat boutique qui débute le 27 juin et jusqu'au 30 aout. Mon contrat avait tout d'abord été annulé par Disney en avril puis comme tout le monde, il nous on repêché et on maintenu mon contrat. Donc à priori, à moins que l'on nous laisse au chômage partiel, il devrait y avoir des cdd saisonnier cet été.

Pardon, tu as raison, je vais reformuler ma phrase car elle prête à confusion.
Seul une partie des CDD courts (juilet-août) ont été recrutés et ont signés leur contrat. La plupart des CDD long partent entre début et fin septembre et apparemment dans ce qui a été annoncés dernièrement, il n'y aura pas de CDD pour les prochaines saisons, ni d'intérimaires, ce qui me semble compliqué pour les soirées spéciales d'ailleurs. Enfin, Disney dit pas de CDD d'un côté, mais organise les auditions de l'autre pour le département spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 13:32

Je ne parlais pas de billet amis, mais du billet accompagnant gratuit.
Celui-là on ne peut pas le prendre sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 16:03

jasmine a écrit:
Je ne parlais pas de billet amis, mais du billet accompagnant gratuit.
Celui-là on ne peut pas le prendre sur internet.

Un billet accompagnant gratuit ? Il n'y a pas de billet accompagnant gratuit... Si ce n'est celui de l'aidant d'une personne à mobilité réduite. Si c'est de ça dont tu parles je réitère mon explication: tous les types de billets seront réservables sur la plateforme en ligne (qui ne sera pas celle de l'espace "vente" du site internet tel qu'on le connait aujourd'hui) donc il n'y a pas de raison que celui-ci n'y soit pas. Tu le réservera en ligne et lors de ton passages aux tourniquets un justificatif habituel (ou la présence de la personne à mobilité réduite concernée te sera demandé.

Et si jamais auquel cas il n'y a pas ce billet spécifique en ligne, il y aura FORCEMENT un point info, une caisse ou le Donald Desk ouvert pour gérer toutes ces petites spécificités du quotidien ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 17:07

isanka a écrit:
Es-ce possible que Moteurs... Action! ne ré-ouvre jamais après la ré-ouverture de Disneyland Paris? Entre limité les emplois, les shows et l'ouverture dans 1 ans de Avengers Campus.

Quoi ?? mauvaise blague No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 18:44

Oui sauf que si j'ai pas raté un épisode, Moteurs Action ça n'a jamais été question que ça bouge, ni que ça s'arrete au moment ou Avengers campus serait ouvert, donc pourquoi se demander ça ?
C'est une attraction comme une autre, on en aura besoin dans nos WDS tot ou tard tellement ils sont pas encore complet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 20:19

Oui, c'est bien le billet dont je parle.
Bon, et bien, je le réserverai ainsi, alors.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 21:58

Epic-say a écrit:
Oui sauf que si j'ai pas raté un épisode, Moteurs Action ça n'a jamais été question que ça bouge, ni que ça s'arrete au moment ou Avengers campus serait ouvert, donc pourquoi se demander ça ?
C'est une attraction comme une autre, on en aura besoin dans nos WDS tot ou tard tellement ils sont pas encore complet pour le moment.

T'as bien raté un épisode (en off en tout cas). Après, est-ce que l'épisode va bien se concrétiser avec les événements actuels confused


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 22:03

magicdisney a écrit:

Et si jamais auquel cas il n'y a pas ce billet spécifique en ligne, il y aura FORCEMENT un point info, une caisse ou le Donald Desk ouvert pour gérer toutes ces petites spécificités du quotidien ne t'inquiète pas.

je pense que tu as raté l'essence de la question

une personne "à mobilité reduite" qui se deplace au parc, voudra etre sure, que son accompagnant puisse obtenir son billet accompagnant.
qu'il y ai un guichet sur place, tres bien, mais encore faut il etre sur que les dispositifs soient en place. Parce que par definition, la personne qui a du mal a se rendre au parc a besoin de savoir qu'elle  ne s'y rendra pas pour rien.

la c'est comme si la personne te disait qu'elle a des allergies et qu'elle peut pas voir le menu avant, et que tu lui repondais t'inquiete y'aura des resto ouverts, tu verras le menu sur place (sans savoir si du aux restrictions, une offre "compatible" sera proposée)


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PRISCA53

PRISCA53

Féminin
Messages : 28
Localisation : MAGNY
Inscription : 27/04/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 23:06

Les lumières du château d'oreilles de disneyland paris ont été rallumées ce soir !!!!! Après deux mois cela fait plaisir.Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Ouvert10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 23:20

Les sites US relaient la rumeur d'une réouverture de DLP le 15 juillet, précédée d'une semaine de soft opening pour les PA (du 3 au 14 juillet). Les tests des attractions commenceraient le 20 juin, des tournages de vidéos promo seraient prévus le 22 juin.

Source : https://wdwnt.com/2020/06/rumor-disneyland-paris-reportedly-reopening-on-july-15-soft-openings-taking-place-week-prior-for-annual-passholders/?fbclid=IwAR1GrxC0Y7qrjepf0xCvNiqB0FcqJlnrhWdyV39zp4DDiXaltoHm6NsSWhs


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 23:29

des employés on reçu un mail pour revenir avant le 15 juillet sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 23:32

zelko a écrit:
Il y a moyen de fermer les parcs plus tôt cette été . Vu qu’il n’y aura pas le show nocturne.C’est un moyen de perdre un peu moins d’argent  tout en ouvrant les parcs en journée. Si il n’y a plus les EMH , ils peuvent aussi ouvrir les parcs plus tard et les fermer plus tôt mais au moins ,ils seront ouvert . Car de toute façon pendant cette période indéfinie, ils vont perdre beaucoup d’argent .

Moi je regarde du côté des USA ou l’épidémie Covid repart très  fortement a la hausse dans plus de 20 états , un record. Quand vont ils prendre des mesures à la hauteur de cette crise .

Mr.Freddy a écrit:
c'est clair que les parcs fermeront plus tôt. A WDW  la réouverture se fait en horaires réduits.
Tous les parcs européens qui rouvrent le font en étant fermés le soir.
Et sans show nocturne, ce serait de la folie de DLP de maintenir une fermeture à 23 h.

Après, on est tous d'accord, payer plein pot pour une expérience dégradée, faudra avoir envie...

C'est ce qu'ils ont fait au PA, pas d'été gaulois/show nocturne/banquet gaulois cette année. Les parcs vont devoir faire des économies et ça passe par la main d'oeuvre, plus les horaires du parc sont courts moins ils ont besoin d'effectif.. Surtout tant que les fréquentation ne sont pas élevées c'est pas rentable..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 3:42

Jake Sully a écrit:
Epic-say a écrit:
Oui sauf que si j'ai pas raté un épisode, Moteurs Action ça n'a jamais été question que ça bouge, ni que ça s'arrete au moment ou Avengers campus serait ouvert, donc pourquoi se demander ça ?
C'est une attraction comme une autre, on en aura besoin dans nos WDS tot ou tard tellement ils sont pas encore complet pour le moment.

T'as bien raté un épisode (en off en tout cas). Après, est-ce que l'épisode va bien se concrétiser avec les événements actuels confused

Et oui,j'en reve après avoir vu un CA ,bon ça reste un CA et sujet a modif mais bon sang ça serais top .
T'inquiète Epic-Say avec ma poisse ,c'est mort .

Après pour ce qui concerne son emplacement et surtout les coulisses qu'on découvrait avec le Tram Tour ,ça va faire moche + les structures hautes des décors en aciers ,caissons de bois (pour les fausses fenetres ,portes ,)
Je me demande comment ils vont cacher tout ça. Le lac sera t-il assez loin pour ne pas voir ce genre de choses.

D'un autre point de vue si ça saute et qu'il y est le ride Marvel a la place son Batiment cachera le dos de la Tot ça aussi ,c'est pas super joli a contempler .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 4:05

Picsou.doc a écrit:
Le casting pour les characters des saisons Halloween et Noel a été lancé : https://wdwnt.com/2020/06/disneyland-paris-holding-character-auditions-for-halloween-and-christmas-season/

Bizarre ,ils ne cherchent que des personnages mais pas de Danseurs ou Personnages sachant danser .Peut être pour un autre casting ??

Ou a cause du Covid ,il y aura moins de danseurs pour éviter les contacts d'abords entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-