AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 20:48

Dans le topo que FAFA45 nous a fait, j'ainoté :"Aux guichets, un sur deux serait ouvert, aucune vente de billet ne serait possible sur place "....

Quelqu'un sait-il comment ça va se passer pour moi, par exemple, car je suis handicapée et lorsque j'arrive soit avec mon pass, soit avec une place que j'aurai achetée au préalable, je me présente au guichet dédié et j'ai droit à une entrée gratuite pour mon accompagnante.

S'il ne distribue pas de billet aux guichets, comment vais-je faire pour obtenir le billet pour la personne m'accompagnant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 21:04

jasmine a écrit:
Dans le topo que FAFA45 nous a fait, j'ainoté :"Aux guichets, un sur deux serait ouvert, aucune vente de billet ne serait possible sur place "....

Quelqu'un sait-il comment ça va se passer pour moi, par exemple, car je suis handicapée et lorsque j'arrive soit avec mon pass, soit avec une place que j'aurai achetée au préalable, je me présente au guichet dédié et j'ai droit à une entrée gratuite pour mon accompagnante.

S'il ne distribue pas de billet aux guichets, comment vais-je faire pour obtenir le billet pour la personne m'accompagnant ?

Merci

Il me semble que pour les personnes à mobilité réduite il y aura bien des guichets de disponibles. (cf : outsiders)
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 21:06

Laure Vy a écrit:

Il me semble que pour les personnes à mobilité réduite il y aura bien des guichets de disponibles. (cf : outsiders)

Merci pour l'info !


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 22:26

S'il est impossible de prendre des billets privilèges, j'espère que le décalage des dates d'expiration des PA se poursuivra jusqu'à un retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 22:30

BrendanAdams a écrit:
S'il est impossible de prendre des billets privilèges, j'espère que le décalage des dates d'expiration des PA se poursuivra jusqu'à un retour à la normale.

C'est le scénario le plus probable oui.

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 23:37

Ah si, le masque est obligatoire dans les transports. Pour le moment en tout cas. Et il est fortement conseillé dans les endroits où la distanciation physique ne peut pas être respectée. Même que l'OMS le dit (après avoir beaucoup tergiversé, il est vrai).


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 23:50

charlene28 a écrit:
le masque n’est pas obligatoire de 1
Si, il l'est dans certains endroits où c'est exigé et ce le sera - pour revenir au débat - à DLP. Donc, point à la ligne, pas la peine d'aller plus loin. On a compris que ça ne te plaît pas, mais au moins, ça me rassure, je ne risquerai pas de te croiser dans le parc. Le port du masque dans des endroits à forte densité (et DLP le sera même à 25 000 visiteurs) c'est une question de respect d'autrui et de préservation de la santé des autres (si toi tu te fous de ce qui peut arriver à ta petite personne, respecte celle des autres)

Donc, pour rester dans le débat, oui l'expérience de DLP sera fortement dégradée et perso, j'attendrai avant de m'y rendre à nouveau. Pour moi, l'absence totale de parades et de shows (nocturnes notamment) enlève une grosse partie de ce qui différencie DLP des autres parcs (oui, cette fameuse "magie" Disney), donc j'attendrai que ça revienne pour y retourner. Mais je conçois totalement et trouve même indispensable que les parades et grands shows en extérieur soient annulés pour l'instant, car la distanciation sociale serait totalement impossible à gérer. Donc, tant que celle-ci doit être appliquée, c'est du bon sens que ces shows ne reviennent pas (et moi non plus du coup)

Pour les shows en salle, oui, ils pourraient revenir, mais la capacité des salles à l'arrivée (un tiers maxi de la capa ordinaire) rendrait ridicule le nombre de visiteurs qui en profiterait (ex : 1500 personnes par jour pourraient voir Mickey et le Magicien, ce qui n'a aucun sens de le jouer - avec le coût qu'il représente - pour si peu de monde)

Par contre, j'espère qu'ils ouvriront Mickey's Philharmagic, car 1) c'est un film et donc peu de CM mobilisés - 2) on peut faire 5 séances par jour et donc, même avec une salle à un tiers de sa capacité - soit 200 personnes - ça peut faire 1000 personnes de l'heure !

Enfin, les mesures pour les restos semblent logiques. j'espère surtout qu'ils penseront à ouvrir en ces temps de pandémie TOUS les restos et pas la moitié comme d'hab, car c'est ce qui évitera que l'attente pour un hamburger tourne au cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 0:28

Les parcs à thème de Disneyland Resort rouvriront le 17 juillet (avec une ouverture de Downtown Disney le 9 juillet). À noter que le 17 juillet est l'anniversaire de l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 0:35

Le message de Josh D'Amaro, le nouveau patron des parcs, à l'occasion de l'annonce de la réouverture de Disneyland Anaheim (reste maintenant le suspense de savoir si DLP ouvrira avant le 17 juillet)

Citation :
With the announcement of the proposed reopening dates for the Disneyland Resort, we are one more exciting step closer to reopening all of our Disney parks and experiences around the world. Throughout the past few weeks, we have reopened Shanghai Disneyland, Disney Springs and several Disney stores, and set dates for both Walt Disney World and Disneyland Resorts, with more announcements coming soon.

We are purposefully taking baby steps during this very intentional phased approach. As one of the first major theme parks to close our operations and the last to reopen, we have been deliberate about keeping the health and safety of our cast, guests and local communities top of mind. And as we look forward to bringing our cast members back to work, and welcoming you back as cherished guests – we know it will take all of us working together responsibly to recapture the magic.

We’re fortunate to be guided by a talented team of professionals who’ve helped us implement a variety of new health and safety measures reflecting the guidance of local health and government authorities. These are designed with both the cast and guests in mind for the unique environments of each of our parks, resorts and stores.

While certain aspects of your visit may change, I assure you the quality of our storytelling, magic of our experiences and the caliber of our cast members has not. We recognize the trust that you have in the Disney brand, and we will continue to earn your trust every day.

My confidence comes in part from all of the hard work our teams have been doing behind the scenes in the past few months… as well as by the early successes we have seen at Shanghai Disneyland, the first of our theme parks to reopen. Guest satisfaction has been extremely high, and we will continue to make sure that as we bring back experiences, our attention to promoting your safety, maintaining your trust and providing unique ways for you to come together with family and friends to create new memories remains high as well.

Walt Disney once said that it takes people to make the dream a reality, and as we prepare ourselves to reopen his original park, I want you to know how eternally grateful I am for all of you who have made Disney parks, stores, hotels, cruise lines, guided tours and vacation properties part of your lives, as well as for the cast members, crew members, Imagineers, and employees who have brought them to life for the past 65 years.

I know this has been a difficult year due to the impacts of COVID-19, but I can’t help but feel a great sense of hope and optimism. And like many of you, I look forward to hearing the laughter and seeing the joy of families making memories together… and I can’t wait to see you when the magic returns to all of our parks and resorts.

Be well,
Josh
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 10:49

Pour les 65 ans du parc donc. Nice.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 11:18

Un long message qui ne dit pas grand chose de concret, mais c'est toujours sympa et agréable de voir qu'ils communiquent!
Sinon c'est sympa ici, des pans entiers de conversation un peu HS sont supprimés sans un mot, c'est cool, le respect, la bonne humeur tout ça ... j'ai l'habitude de forums où communique les uns avec les autres comme des êtres humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 11:21

Rien de très surprenant dans les mesures envisagées pour ceux qui ont déjà lu les protocoles sanitaires de la restauration, des cinémas, des centres commerciaux, ... on est sur le même genre de mesures dans tous les secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 11:23

Nathnath a écrit:
Un long message qui ne dit pas grand chose de concret, mais c'est toujours sympa et agréable de voir qu'ils communiquent!
Sinon c'est sympa ici, des pans entiers de conversation un peu HS sont supprimés sans un mot, c'est cool, le respect, la bonne humeur tout ça ... j'ai l'habitude de forums où communique les uns avec les autres comme des êtres humains normaux.

On commence à avoir l'habitude de ce genre de communication !

Sinon, il est bien normal que le HS soit supprimé haha


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 11:46

Nathnath a écrit:

Sinon c'est sympa ici, des pans entiers de conversation un peu HS sont supprimés sans un mot, c'est cool, le respect, la bonne humeur tout ça ... j'ai l'habitude de forums où communique les uns avec les autres comme des êtres humains normaux.

👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 12:07

Mangle a écrit:
Nathnath a écrit:
Un long message qui ne dit pas grand chose de concret, mais c'est toujours sympa et agréable de voir qu'ils communiquent!
Sinon c'est sympa ici, des pans entiers de conversation un peu HS sont supprimés sans un mot, c'est cool, le respect, la bonne humeur tout ça ... j'ai l'habitude de forums où communique les uns avec les autres comme des êtres humains normaux.

On commence à avoir l'habitude de ce genre de communication !

Sinon, il est bien normal que le HS soit supprimé haha

Heu non, chez les gens civilisés on prévient, les gens arrêtent le HS, et tout le monde est content, et la conversation reste lisible pour ceux que ça intéresse. Surtout que parler du covid sur un post lié à la réouverture des parcs, la fermeture étant liée au covid, je pense qu'il y a pire comme hors sujet ...

Mais j'arrête là, je vais être supprimée Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 12:24

Nathnath a écrit:
Mangle a écrit:


On commence à avoir l'habitude de ce genre de communication !

Sinon, il est bien normal que le HS soit supprimé haha

Heu non, chez les gens civilisés on prévient, les gens arrêtent le HS, et tout le monde est content, et la conversation reste lisible pour ceux que ça intéresse. Surtout que parler du covid sur un post lié à la réouverture des parcs, la fermeture étant liée au covid, je pense qu'il y a pire comme hors sujet ...

Mais j'arrête là, je vais être supprimée Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 153419

Sachant que ce n'était pas vraiment un HS mais des messages d'insulte, de moquerie et d'acharnement venant d'un membre particulier du forum qui ne trouve rien de mieux à faire de sa soirée que de venir troller ici, il n'est pas étonnant que la conversation est été supprimée.

Je pense que les modérateurs en ont aussi marre de toujours dire au même de se calmer et que cela se traduit toujours par de l'indifférence.

À quoi bon faire preuve de civilité avec des gens qui se complaisent à ne pas être civilisés.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 13:37

Bah si quelqu'un en particulier est incorrect, le ban ça existe dans le pire des cas. Moi je n'ai insulté personne, on parlait de façon tout à fait cordiale. Donc je ne vois pas bien le rapport.
J'ai l'impression d'être en maternelle où il faut lever la main pour parler et si tu sors un peu du cadre tu vas au coin. Je suis venue ici pour parler entre adultes, dans le calme, si on sort un peu du sujet je ne vois pas bien le soucis tant que tout le monde est respectueux, sinon je ne vois pas l’intérêt d'un forum de discussion. Si tu veux du factuel et sans HS, tu vas lire les news.
Bref c'est dommage, je viens d'arriver et je crois que je vais déjà repartir. Je me respecte un peu, quand je dis quelque chose, sans être forcément vrai ou passionnant, j'ai pris du temps pour l'écrire et ça reflète ma pensée, je trouve très irrespectueux qu'un modérateur se permette de supprimer mes interventions (et les autres) de façon complétement arbitraire comme c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 13:51

Jake Sully a écrit:
Vu que la réouverture va sans doute se faire avec quelques jours de soft à destination des PA, manière de roder les différents protocoles guests avec des "visiteurs cobayes volontaires", je doute que même si l'on est en accès restreint au parc (au singulier, c'est volontaire), on est une poursuite de la compensation "report de validité du PA" du moment que ce sera ouvert à nouveau.

C'est avéré ça ? Cette ouverture à destination des détenteurs de Pass annuels uniquement pendant les premiers jours ? Ce serait une possibilité. Maintenant, du fait de la limitation, j'imaginais plutôt le scénario inverse : Il est bien précisé dans les conditions générales de vente des Pass que l'accès aux parcs peut potentiellement être refusé en cas de saturation (chose qui heureusement n'arrive que rarement.) Donc on pourrait imaginer que tant qu'il y a une limitation en nombre de visiteurs, l'accès ne serait pas permis avec un Pass (et bien sur le report continuerait.)
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 14:13

Nathnath a écrit:
Bah si quelqu'un en particulier est incorrect, le ban ça existe dans le pire des cas. Moi je n'ai insulté personne, on parlait de façon tout à fait cordiale. Donc je ne vois pas bien le rapport.
J'ai l'impression d'être en maternelle où il faut lever la main pour parler et si tu sors un peu du cadre tu vas au coin. Je suis venue ici pour parler entre adultes, dans le calme, si on sort un peu du sujet je ne vois pas bien le soucis tant que tout le monde est respectueux, sinon je ne vois pas l’intérêt d'un forum de discussion. Si tu veux du factuel et sans HS, tu vas lire les news.
Bref c'est dommage, je viens d'arriver et je crois que je vais déjà repartir. Je me respecte un peu, quand je dis quelque chose, sans être forcément vrai ou passionnant, j'ai pris du temps pour l'écrire et ça reflète ma pensée, je trouve très irrespectueux qu'un modérateur se permette de supprimer mes interventions (et les autres) de façon complétement arbitraire comme c'est le cas ici.

Je suis désolé si tes messages ont été supprimés de manière arbitraire.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 14:58

Quand a 1h30 du matin on se retrouve à faire le ménage sur quatre pages de hors sujets et d’attaques personnelles, pardon de ne pas être civilisée et de pas prévenir du nettoyage.
Depuis le début du confinement sur de nombreux sujets ce sont toujours les mêmes qui dérivent en HS et attaques personnelles. On alerte, on prévient. Quand ça recommence systématiquement on a plus à avoir la patience, surtout quand on voit le taux d’alerte du sujet.

ici il est question d’ouverture et de fermeture de parc Disney, des mesures prises. Pas des volontés personnelles des uns et des autres de respecter ou non des règles édictées, ni l’espace pour parler du Covid ainsi que de thèses complotistes.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 15:33

C'est super d'avoir fait du ménage ça devenait très difficilement lisible ! Je pense qu'on est effectivement beaucoup à venir pour chercher des infos et non assister à une discussion de comptoir de PMU ^^
Le protocole en cours de discussion a l'air assez clair, je suis toutefois étonné qu'ils laissent les fastpass. Ils n'ont pas été supprimés dans les autres parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 16:38

Ce qui me chagrine ici ou ailleurs (via Facebook par exemple), c'est quand je lis la "surprise" de le "refus" face aux mesures qui seront prises par Disneyland Paris.

On a bien vu les mesures prises par Shanghai Disney Resort et de Disney Springs à WDW, on voit bien en cherchant un peu que ces mesures sont en train de se répandre dans la plupart des autres parcs... Parc Astérix, Universal Florida, Europa Park etc...

Et forcément quand on regarde les mesures de Walt Disney World pour le mois de juillet, elles sont très proches de celles de Shanghai. Donc, DLP suivra ce qui se passe dans tous les autres parcs Disney, du moins dans les grandes et moyennes lignes.

Cumul des Mesures Shanghai Disney Resort / Walt Disney World Resort a écrit:

- Réduction de la capacité des parcs
- Billet daté avec réservation obligatoire pour UN seul parc par jour
- Réservation obligatoire pour les PA et les visiteurs en Hôtel pour UN seul parc par jour
- Port du masque obligatoire CM et Guests (à partir de 2 ans à WDW)
- Gel hydroalcoolique disponible partout, Station de lavages des mains à Disney Springs
- Prise de la température pour accès au site
- Aménagement des files pour la distanciation physique
- Aménagement des attractions et des restaurants (50% de la capacité) pour la distanciation
- Mobile Order et carte sur QR code (WDW)
- Vitre en plexiglas au niveau des caisses dans les boutiques (WDW)
- Paiement sans contact recommandé (Les CM Américains ne touchent plus aux CB eux-mêmes)
- Pas de rencontres avec les personnages (visibles de loin)
- Pas de Parades et spectacles nocturnes
- Pas d'Extra Magic Hours
- Pas de Fast Pass+ (WDW)
- Pas de Shopping Service (WDW)
- Check-In sur l'appli et Guest Services disponible via l'appli ou tel pour réduire les contact humains
- Housekeeping ne passera pas tous les jours (WDW)
- Pas de diner-spectacle (WDW)
- Shows intérieur en capacité limité à Shanghai avec distanciation (les shows ont repris seulement 2 semaines après la réouverture)
- Horaires limités pour les parcs et aucunes Soirées Spéciales

Oui, ce sera différent d'une visite habituelle et ça ne fait plaisir à personne. Moi-même, je n'irai pas à Walt Disney World ou à Disneyland Resort tant que la visite ne se fera pas normalement.

Pour les PA, si Disney suit la mesure de Shanghai en prolongeant les PA de la durée de la fermeture + du mode dégradé, je ne vois pas pourquoi vous devriez vous plaindre... Attendez les annonces officielles.

N'oubliez pas que même si les CMs ont pour la plupart hâte de reprendre le travail, les nouvelles mesures sanitaires onstages et backstages sont également une source de stress pour eux. On voit ce qui a fuité dans la presse et les retour des syndicats sur les sites correspondants. De plus, Euro Disney profite de la crise pour essayer d'imposer des règles en matière d'organisation de temps de travail qui ont été refusé l'année dernière car elles réduise la conciliation entre temps professionnel et temps personnel, donc les CM risque d'avoir beaucoup de mal à avaler/digérer la pilule si c'est règles devaient réussir à passer.

Ketram44 a écrit:
je suis toutefois étonné qu'ils laissent les fastpass. Ils n'ont pas été supprimés dans les autres parcs ?

Les Fast Pass normaux ont été laissés à Shanghai, mais le système de Fast Pass+ ne sera utilisé à WDW lors de sa réouverture et toutes les résa ont été annulés. Il est plus simple de programmer et d'adapter le nombre de FP chaque jour, ce qui explique la décision de WDW.

A savoir que Shanghai a testé le "Stand-by Pass" (file virtuelle) via l'appli sur Winnie the Pooh, mais que Universal Florida qui a aussi implanté ce système sur un bon nombre d'attractions à énormément de mal à gérer son système.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 16:53

L'une des grandes questions qu'on peut se poser, c'est à quoi vont ressembler désormais les saisons.
DLP a beaucoup misé ces dernières années sur les événements saisonniers pour attirer le monde (et pallier le manque de nouvelles attractions), mais ces saisons reposent quand même en grande partie sur les parades, spectacles et m&g.
Bon, pour la saison du Roi lion, on peut se dire qu'elle n'aura pas lieu.
Mais quid de saisons de Noël et Halloween si les règles ne sont pas assouplies et que le virus circule toujours ? ça se résumera à des décos et rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 17:01



Vidéo sur la visite dans les hôtels Disney


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 17:19

Mr.Freddy a écrit:
L'une des grandes questions qu'on peut se poser, c'est à quoi vont ressembler désormais les saisons.
DLP a beaucoup misé ces dernières années sur les événements saisonniers pour attirer le monde (et pallier le manque de nouvelles attractions), mais ces saisons reposent quand même en grande partie sur les parades, spectacles et m&g.
Bon, pour la saison du Roi lion, on peut se dire qu'elle n'aura pas lieu.
Mais quid de saisons de Noël et Halloween si les règles ne sont pas assouplies et que le virus circule toujours ? ça se résumera à des décos et rien d'autre ?

Ce sont les shows en extérieurs qui sont annulés.

Pour l'instant, il n’y a pas eu de précision sur les spectacles en intérieur mais ils étudient bien la possibilité du retour du show du Roi Lion à Frontierland Theater Wink


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-