AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 11:21

ManuV a écrit:

Je ne sais pas où ils en sont sur leurs calculs de coût en fonction du nombre de visiteurs, mais c'est plsu largement au dessus des 20000 visiteurs je pense, et avec un nombre minimum de billets/séjorus vendus bien supérieur aux détenteurs de Pass Annuel.
Ils vont respecter la règle de distanciation de 4m2 par visiteur (et/ou cast member).

Pour l'instant, les estimations dont j'ai eu écho s'étaleraient sur une fourchette entre 20 000 à 25 000 visiteurs par jour.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 11:40

Il me semble avoir lu que c'était une erreur le coup des 5000 personnes dans les parcs, que le bonhomme s'était emmêlé les pinceaux au moment de l'annonce, j'ai rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 11:45

Luffy semblait en effet dire que l'interprétation était erronée:

Luffy a écrit:

Sauf que finalement c'est pas 5000 personnes, ça bien était une erreur d'interprétation depuis le début de la part d'E.Philippe, ils ont eu la confirmation au Parc Astérix, du coup c'est 5000 visiteurs la première journée puis ça va monter crescendo. Il n'y a pas de limite au nombre de visiteurs. C'est au bon vouloir de l'entreprise, c'est bien sur conseillé d'ouvrir avec une limitation vu qu'il y a un débit réduit, surtout aux restaurants et attractions..


Mais qu'importe, je pense que cette jauge même existante sera vite relevée après le 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 11:48

Si l'Etat d'urgence s'arrete au 10 juillet et que les restrictions s'allègent effectivement de manière conséquente, les organisateurs de festivals vont vraiment, mais vraiment ce sentir comme des gros c*ns.

Par exemple Electroland.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 12:20

Luxx a écrit:
Si l'Etat d'urgence s'arrete au 10 juillet et que les restrictions s'allègent effectivement de manière conséquente, les organisateurs de festivals vont vraiment, mais vraiment ce sentir comme des gros c*ns.

Par exemple Electroland.
Pourquoi ? Il faut des mois et des mois de préparation pour organiser de tels événements qui sont souvent à dimension internationale. Dans le contexte actuel sanitaire et économique, c'est presque mission impossible de maintenir ce genre d'évènements sans perdre de l'argent.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 12:36

Mouetto a écrit:
ManuV a écrit:

Je ne sais pas où ils en sont sur leurs calculs de coût en fonction du nombre de visiteurs, mais c'est plsu largement au dessus des 20000 visiteurs je pense, et avec un nombre minimum de billets/séjorus vendus bien supérieur aux détenteurs de Pass Annuel.
Ils vont respecter la règle de distanciation de 4m2 par visiteur (et/ou cast member).

Pour l'instant, les estimations dont j'ai eu écho s'étaleraient sur une fourchette entre 20 000 à 25 000 visiteurs par jour.

Reparti sur les deux parcs ?


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 12:49

Mouetto a écrit:
Luxx a écrit:
Si l'Etat d'urgence s'arrete au 10 juillet et que les restrictions s'allègent effectivement de manière conséquente, les organisateurs de festivals vont vraiment, mais vraiment ce sentir comme des gros c*ns.

Par exemple Electroland.
Pourquoi ? Il faut des mois et des mois de préparation pour organiser de tels événements qui sont souvent à dimension internationale. Dans le contexte actuel sanitaire et économique, c'est presque mission impossible de maintenir ce genre d'évènements sans perdre de l'argent.

Disons que pour les festivals du mois d’août (electroland c'est peut être un peu proche du 10 juillet...), ils auraient probablement pu essayer de s'organiser dans le contexte sanitaire de l'époque de l'annulation s'ils avaient la garantie que le festival soit maintenu. Evidemment, garantie qui n'aurait jamais pu avoir lieu. Il n'empêche que même si on sait qu'on agit a un instant T avec les paramètres de cet instant, quand on voit plus tard "qu'on aurait pu essayer quelque chose" ça fout un peu les boules.

Je vais faire un festival tout début septembre, ils ont choisi de continuer la préparation et de faire comme si il allait avoir lieu. Ils ont communiqué récemment pour confirmer son maintient. Je pense donc qu'un festival mi août aurait tout aussi pu faire cela (on parle ici de 2/3 semaines de différence).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 13:24

Annulation du dernier évènement programmé, le Run Disney  est reporté à septembre 2021.

La fin de l'état d'urgence, ce n'est pas la fin de toutes les règles, il serait question en IDF de maintenir la limitation d'accès aux transports en commun, ce qui serait un frein pour l'accès des Franciliens à DLP mais aussi à toutes les activités de loisirs ou culturelles. J'espère donc que pendant les vacances ces règles seront assouplies.

Il se pourrait que les restaurants, bars... rouvrent totalement avant le 22 juin en IDF.
On verra si DV ouvre un peu avant les parcs, il  serait étonnant que seul l'accès au Gaumont soit possible à partir du 22 juin, certains restaurants pourraient vouloir ouvrir en même temps (Mac Do), tout comme la boutique Légo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 14:46

Non, c’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 15:23

Laure Vy a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Un abonné pourrait-il nous donner le contenu de ça:

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/disneyland-paris-ce-que-prevoit-le-plan-de-securite-sanitaire-pour-la-reouverture-au-public-10-06-2020-8332992.php#xtor=AD-1481423552

Après avoir clique sur le lien il faut passer en mode avion.
Masques dès 9 ans, c'est raide! Shocked

Disneyland Paris : ce que prévoit le plan de sécurité sanitaire pour la réouverture au public
Le projet confidentiel que nous avons pu consulter détaille l’ensemble des mesures prévues pour accueillir de nouveau le public. Il sera débattu mercredi et vendredi avec les représentants syndicaux en comité social et économique.
Le parc d’attractions Disneyland Paris est fermé depuis le 13 mars au soir.
Le parc d’attractions Disneyland Paris est fermé depuis le 13 mars au soir. LP/Alexandre Métivier
Par Alexandre Métivier
Le 10 juin 2020 à 14h06
C'est un document confidentiel et massif de 214 pages, où fourmillent les différents détails du plan de sécurité sanitaire préparé par la direction de Disneyland Paris avant la réouverture du parc d'attractions, dont la date n'est toujours pas fixée. Aucune jauge maximum de visiteurs n'est indiquée non plus.

Ce mercredi et vendredi 12 juin, ce plan est présenté et discuté en comité social et économique avec les syndicats de la société Euro Disney, qui mènent par ailleurs depuis plus de deux semaines, et jusqu'au 11 juin, des négociations avec la direction sur la flexibilité du temps de travail. Selon nos informations, un protocole est en phase de rédaction et doit être signé, ou non, par les syndicats ce jeudi. Contactée, la direction d'Euro Disney ne communique pas sur le sujet à l'heure actuelle.

Le masque devrait devenir la norme à Disneyland Paris. LP/Hendrik Delaire
Le masque devrait devenir la norme à Disneyland Paris. LP/Hendrik Delaire
Des masques à partir de 9 ou 11 ans
Pour les visiteurs, pas d'exception. Le document non définitif indique que le masque est obligatoire à partir de 11 ans, puis à partir de 9 ans dans la page suivante. Ce point devrait être éclairci en CSE. Des politiques de communication visant à rassurer en amont le public sur les conditions de sécurité dans le parc sont aussi détaillées. « Principe général : dès l'entrée sur site, tous portent le masque, tous protégés », détaille la note.

Dans les attractions, la direction avance « une réduction de la capacité (dépend de la configuration de l'attraction et de la file d'attente) et une vérification visuelle des critères d'embarquement et du système de retenue ». Par exemple, dans une attraction comme Star Tour, il serait préconisé de laisser deux sièges vides et un rang de séparation entre les familles ou tribus. Sur Pirates des Caraïbes, même principe et embarquement possible seulement sur un bateau à la fois.

Annulation de tous les shows
Pour les spectacles et les rencontres avec les personnages, les règles changeraient également : annulation de tous les shows extérieurs, plus aucun contact direct dans les allées entre Mickey, Minnie ou les autres héros avec les visiteurs, apparition des personnages sur des points hauts, mise en place de points selfie avec des décors ou des incrustations de personnages en photo montage.

Les rencontres avec les personnages Disney ne se feraient plus qu’avec des décors. Disneyland Paris
Les rencontres avec les personnages Disney ne se feraient plus qu’avec des décors. Disneyland Paris
2450 points de gel hydroalcoolique…
En plus des sanitaires, fermés à tour de rôle dans la journée pour un nettoyage complet, un apport massif de gel hydroalcoolique doit être effectué : 790 distributeurs muraux (dont 330 déjà installés), 1300 flacons pompes et 360 distributeurs sur pied à installer sont prévus dans les WC, salles de pause, aux entrées et sorties des cafétérias, dans les vestiaires, à la sortie des attractions, aux entrées et caisses des restaurants, boutiques, dans les tours d'attractions, au contrôle des sacs, à l'entrée des attractions ou des théâtres, etc.

Une attention particulière doit aussi être portée au nettoyage de points régulièrement manipulés comme les poignées de porte, boutons d'ascenseur, rampes d'escalier, tourniquets, rambardes de file d'attente, sanitaires, distributeurs de billets et poubelles.

Afin d'assurer une fluidité à l'arrivée des visiteurs au niveau des points d'entrée sur l' esplanade François-Truffaut, deux nouvelles tentes de contrôle vont être installées pour passer de 18 à 24 lignes de contrôles. Elles permettront d'absorber les pics de l'heure de pointe d'affluence, soit « une capacité de 14 700 visiteurs par heure ».

Deux nouvelles tentes de contrôles vont apparaître en prolongement de celle-ci. LP/Alexandre Métivier
Deux nouvelles tentes de contrôles vont apparaître en prolongement de celle-ci. LP/Alexandre Métivier
Aux guichets, un sur deux serait ouvert, aucune vente de billet ne serait possible sur place et des barrières seraient installées pour gérer les flux. Au niveau des hôtels enfin, le nettoyage est renforcé et plusieurs services seraient indisponibles à la réouverture : voiturier, coin enfant, salle de jeux vidéo, piscine et activité aquatique, fitness, billard, baby-foot, poney. En revanche, le minigolf, le tennis ou le tennis de table pourront être pratiqués.

Visières et lunettes de sécurité pour les salariés
Le masque serait obligatoire pour les employés « dès l'entrée sur site tout le temps et dans toute situation dans les allées, en coulisses ou dans les bâtiments » du siège de l'entreprise à Chessy. Bien entendu, il peut être enlevé lors de la prise de repas ou pour boire mais il faut le remettre immédiatement. Il n'est pas obligatoire si un employé est seul dans son bureau ou dans sa voiture et qu'il travaille à l'extérieur du parc.

Chaque mois, le salarié se verra remettre une boîte de 50 masques chirurgicaux à changer deux ou trois fois par jour et dès qu'il est humide ou souillé. En plus des masques, les salariés pourraient avoir à utiliser des visières ou lunettes de sécurité dès qu'ils sont « en contact rapproché avec les visiteurs en l'absence d'écran de protection ou lorsque les employés travaillent en contact rapproché ». Dans les salles de restauration internes, les mesures de distanciation sociale devront être respectées, les fontaines à eau supprimées et les repas au poste de travail privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 15:42

fafa45 a écrit:
aucune vente de billet ne serait possible sur place
Se pose la question des billets privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 15:50

Nathnath a écrit:
charlene28 a écrit:


Il suffit d’être rapide et de se mettre en mode avion pour lire les articles réservés aux abonnés Wink.
ça ne dit rien d’intéressant et rien de sur …
à part la présence de gel hydroalcooliques quoi

Perso le gel hydro je n’utilise que le mien (et couplé à de la crème hydratante quelques minutes après) sinon j’ai eu des allergies donc maintenant je fais semblant d’utiliser ceux des magasins (je fais genre j’ai appuyé), hors de question de refaire une réaction allergique et inutile d’en utiliser si je n’ai rien touché…
De base je met mon gel hydro et 5/10 min de la crème hydratante sinon ça m’assèche trop la peau.

Faudrait arrêter la paranoïa au plus vite, le virus ne circule quasiment plus…
Les masques en plein été c’est ridicule encore + sur des enfants, déjà adultes c’est insupportable (oui ça l’est !), mais sur des gamins il risque d’avoir un sacré taux de malaises.
Le virus ne circule plus vraiment quel intérêt aux masques ? Aucun…

Dans le bus chez moi, pas plus tard qu’hier y’en a une qui portaient pas de masques et il n’est rien arrivé à cette personne (qui était déjà dans le bus quand je suis montée), pas d’engueulade de la part du chauffeur, pas d’amande enfin rien. et je comprends la personne qui ne l’a pas mis chaleur + pas de clim = masques insupportables, j’ai passé mon temps à le soulever pour avoir de l’air sinon je commençais à me sentir mal.

Mais sincèrement dehors (hors boutiques et attractions) le port du masque est juste inutile, que ça soit à disney ou ailleurs.
Va falloir à apprendre à vivre sans masque et sans paranoïa surtout qu’a priori le virus existaient déjà en chine dès l’été 2019 ! (Donc potentiellement chez nous aussi).

Enfin bref, disney n’est pas encore ouvert, l’article ne raconte rien de bien folichon, et au lieu de borne à gel hydro le mieux aurait été des genre de lavabo portatif (comme aux usa avant la fermeture) avec eau + savon (qui est bien + efficace et moins dangereux que le gel hydro certainement)

Totalement d'accord. Quand je vois des pélos seuls dans leur voiture ou en train de marcher dans un endroit désert avec un masque ... ?? confused ça me laisse pantoise!

Enfin je l'ai déjà dit mais le parc avec masque, perso c'est non (et ça m'emmerde!).

A moins que Disney fassent des beaux masques a l'effigie de persos ^^ ? ça serait top dans ce contexte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 15:52

Disney joue donc bien la carte de la sécurité, Ils cherchent à prendre le moins de risque possible et c'est une bonne chose, je préfère aller dans un parc avec une expérience dégradée mais sûre plus tôt que de prendre des risques inutiles.

Cependant je trouve dommage que l'article n'ait pas mentionné les procédures pour les manèges interactifs comme Buzz où Autopia (même si buzz ne sera probablement pas rouvert avant un petit bout de temps).

Par ailleurs ça pose des questions sur le prolongement des pass annuels car du coup : plus de piscine pour un petit bout de temps, ainsi la durée sera elle prolongée le temps de l’expérience dégradée ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 16:08

en tout cas , j'espère que l'emplacement des gels seront bien intégré et bien penser visuellement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 16:10

Un protocole logique. Reste à savoir si la circulation sera toujours limitée sur les transports en commun en IDF, car 10h-15h c'est court.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 16:40

Pour le moment la seule chose d'officielle c'est l"annulation de la run, sinon tout ça n'est pas une annonce Disney.
Tant qu'il n'y a pas de date et pas d'annonce officielle ça ne ne sert de polémiquer (ce n'est que mon avis)


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 1573196404



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 1571900404


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 16:46

De toute facon, faut une certaine cohérence (pas facile dans ce pays), on ne peut pas demander l’application de règles strictes (rassemblement de plus de dix personnes, etc.) au nom de l’urgence sanitaire et en même temps tolérer des manifestations de 20000 personnes (et vous allez voir que ça va reprendre tous les WE) car notre ministre de l’intérieur a dit qu’on tolérait dans le contexte émotionnel actuel car l’émotion devait passer au dessus du juridique... c’est la preuve que le danger sanitaire n’est pas si grave donc (ou que le danger d’émeutes au coin de la rue leur fait surtout plus peur...).

Des interdictions uniquement pour ceux étant d’accord pour les respecter, ça ne peut pas le faire.
Il faut donc tout ouvrir, et au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 18:54

Pour revenir au sujet, Outsidears donne des mesures un peu plus précises et drastiques...
L’offre en prend un bon coup quand même: aucun spectacle apparemment (y compris shows indoor? Alors que les cinémas te-ouvrent je ne comprends vraiment pas...)
Vente à emporter pour certains restos qui n’ont pas assez de places assises (casey): la je comprend encore moins: ou croyez vous que les gens vont manger ça sauf en s’entassant aux abords ou sous les arcades??
Tous les restos buffets (y compris les petit dej) transformés en sorte de service à table: c’est plus logique mais pas simple...

Bon, on s’y attendait mais quand même c’est assez strict. A voir si les mesures vont plus ou moins rapidement évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 18:57

Je ne comprends pas non plus… j’espère qu’ils vont continuer le report des jours pour les pass car vu qu’il n’y aura aucune expérience disney proprement parler ça serait abusé quand même…
J’espère aussi que le prix des billets d’entrée sera revu à la baisse car vu le prix et l’expérience ultra dégradée je pense que pas mal de gens se tourneront vers d’autres parcs moins chers (astérix par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 18:59

C'est exactement ça LE problème avec ce virus, mortel rappelons-le : Ni traitement efficace vérifié, ni vaccin.

Tant que ce sera le cas, on sera en danger de retour de l'épidémie/pandémie.

Et donc, on sera toujours avec des gestes barrières à appliquer.

Les grandes enseignes ont su mettre en place des conditions restrictives : Port du masque obligatoire, utilisation du gel hydroalcoolique à l'entrée obligatoire, distantation physique. Il va falloir faire avec tant que les solutions réelles soient inventées par les chercheurs, et principalement un vaccin.

Pour ceux qui ne supporte pas l'idée du port du masque, je pense qu'ils risquent d'attendre jusqu'à mi-2021... Au moins !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 19:04



faudra esperer que les cm soient plus enclins à faire respecter le port du masque car si c'est comme les fumeurs dans le parc....

Sachant que pour que le port du masque soit 100% efficace, il faut que TOUS sans exception porte un masque.

Car je le rappelle, vous avez votre joli masque, vous êtes a coté d'une personne qui ne porte pas de masque, celui qui est protégé, c'est celui qui ne porte pas de masque.

Parce si le porteur du masque eternue, celui qui ne porte pas le masque ne craint rien. Si le non porteur lui eternue , votre joli masque ne servira a rien car le micro postillon peut vous atterir dans le l'oeil. ( sauf porteurs de lunettes)

donc a voir si les cm seront aussi serieux sur le port du masque qu'ils le sont avec les fumeurs dans le parc.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 20:03

Et tout ceci pour la modique somme de 107 euros 1j/2 parcs ! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 340646 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 7232


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 31 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 20:05

C'est du vrai délire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-