AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 21:56

J'ai reçu un mail aujourd'hui de DLP pour me proposer l'offre de renouvellement de pass car il se termine dans deux mois, le 07/08/2020 (sauf qu'ils ne comptent pas les jours perdus et vu comme c'est parti il sera valable jusqu'à décembre), je suis très étonné qu'il n'y ait pas mention nul part sur le mail que le nouveau pass commencera bien après la fin de prolongation lié à la fermeture du parc  scratch il me semble avoir lu ici que ça sera bien le cas .. Perso je me méfie un peu du coup je vais attendre la fin du pass, c'est marqué sur les cgv qu'on a jusqu'à 30 jours après expiration du pass pour renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 23:25

Luffy a écrit:
J'ai reçu un mail aujourd'hui de DLP pour me proposer l'offre de renouvellement de pass car il se termine dans deux mois, le 07/08/2020 (sauf qu'ils ne comptent pas les jours perdus et vu comme c'est parti il sera valable jusqu'à décembre), je suis très étonné qu'il n'y ait pas mention nul part sur le mail que le nouveau pass commencera bien après la fin de prolongation lié à la fermeture du parc  scratch il me semble avoir lu ici que ça sera bien le cas .. Perso je me méfie un peu du coup je vais attendre la fin du pass, c'est marqué sur les cgv qu'on a jusqu'à 30 jours après expiration du pass pour renouveler.

C'est bien ce qui est prévu, prolongement du nombre de jours fermeture. Ça doit être un mail automatique qui n'a pas été mis à jour suite à la crise.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 23:58

La question est de savoir si le report s'arrêtera à partir du moment où il y aura une réouverture, s'il ne s'agit que d'une réouverture partielle. Ou si au contraire dans le cas où en raison du nombre de visiteurs limité, il serait possible que l'accès ne soit pas autorisé avec un Pass annuel.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 9:51

TomAD a écrit:
 La question est de savoir si le report s'arrêtera à partir du moment où il y aura une réouverture, s'il ne s'agit que d'une réouverture partielle. Ou si au contraire dans le cas où en raison du nombre de visiteurs limité, il serait possible que l'accès ne soit pas autorisé avec un Pass annuel.

Oui, j’espère que ça sera continué si l’accès est limité… après si ils attendent pour ouvrir c’est peut-être pour organiser au mieux afin de ne pas limiter l’accès (ou limiter le moins possible) ce qui me semble être une bonne stratégie.
perso je paye mon pass pour accéder 350 jours par an donc payer pour au final ne pas y accéder quand je veux sur ces 350 jours ça m’embêterais vraiment pour rester polie, donc oui si ils font une limite faut continuer à reporter les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 10:37

Vu que la réouverture va sans doute se faire avec quelques jours de soft à destination des PA, manière de roder les différents protocoles guests avec des "visiteurs cobayes volontaires", je doute que même si l'on est en accès restreint au parc (au singulier, c'est volontaire), on est une poursuite de la compensation "report de validité du PA" du moment que ce sera ouvert à nouveau.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 10:46

La rumeur selon laquelle, dans un premier temps, seul le Parc Disneyland ouvrirait serait donc fondée ? Quelque part ce serait logique de ne pas ouvrir les WDS : parc en travaux, pas de show en salle fermée... ça ne laisse pas grand chose à faire dans le parc !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 14:38

où tu as lu que c'était confirmé ? (même si ça peut faire sens vu tous les travaux et shows peut-être compromis, il existe quand même l'autre option étant comme je l'avais déjà souligné : de faire comme Plopsaland - et même Efteling en été - deux créneaux horaire - 9 h - 15 h puis 16 h - 22 h pour quand même accueillir du public, car n'ouvrir qu'un seul parc, ça veut dire condenser toute la foule sur un seul parc mais aussi que les gens qui ont réservé un séjour avec hôtel seraient privé d'attractions comme ratatouille, la TOT, Crush, etc, bref, toutes les attractions récentes du resort)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 19:19

Jake Sully a écrit:
Vu que la réouverture va sans doute se faire avec quelques jours de soft à destination des PA, manière de roder les différents protocoles guests avec des "visiteurs cobayes volontaires", je doute que même si l'on est en accès restreint au parc (au singulier, c'est volontaire), on est une poursuite de la compensation "report de validité du PA" du moment que ce sera ouvert à nouveau.

C'est pourtant ce qu'ils ont fait à SDL  scratch , les détenteurs de PA bénéficient toujours du report de validité de leur PA malgré la réouverture du resort. Je pense que tant il y a la réservation obligatoire le report aura toujours lieu car dans le cas contraire cela implique que même si le resort est ouvert certain PA ne pourront pas profiter du parc car il n'y aura plus de place disponible tel jour, ce qui est un peu injuste en soit (même si un PA ne vient pas chaque jour sur le resort) à moins que les réservations ne soient jamais complètes.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 23:10

Ou peut-être qu'un système de réservation n'est pas envisagé Question
Au rythme ou ça évolue ça ne me surprendrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 11:07

Oui, l'évolution positive de la crise semble confirmer ce que je pensais : ils ont bien fait d'attendre! Avec un peu de chance ils vont pouvoir se passer de mettre en place un paquet de restrictions bien embêtantes. Franchement moi je préfère attendre encore un mois, voire plus, mais retrouver une expérience aussi proche que possible de la normale. C'est juste ridicule de prétendre aller s'amuser avec la foule de normes improbables et insensées qu'on peut voir parfois (j'ai tenté les magasins, du délire, pourquoi les gens s'infligent ça?)

En tous cas j’espère effectivement que si le parc ré ouvre avec capacité limitée et normes hyper strictes, nos pass seront prolongés d'autant. Entre les gens qui ne pourront pas accéder, ceux qui ne peuvent pas prendre de risques avec leur santé, et ceux qui comme moi trouvent tout ça ridicule, ça fait un paquet de gens qui ne sont pas prêts de ré accéder au parc.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 13:29

Nathnath a écrit:
Oui, l'évolution positive de la crise semble confirmer ce que je pensais : ils ont bien fait d'attendre! Avec un peu de chance ils vont pouvoir se passer de mettre en place un paquet de restrictions bien embêtantes. Franchement moi je préfère attendre encore un mois, voire plus, mais retrouver une expérience aussi proche que possible de la normale. C'est juste ridicule de prétendre aller s'amuser avec la foule de normes improbables et insensées qu'on peut voir parfois (j'ai tenté les magasins, du délire, pourquoi les gens s'infligent ça?)

En tous cas j’espère effectivement que si le parc ré ouvre avec capacité limitée et normes hyper strictes, nos pass seront prolongés d'autant. Entre les gens qui ne pourront pas accéder, ceux qui ne peuvent pas prendre de risques avec leur santé, et ceux qui comme moi trouvent tout ça ridicule, ça fait un paquet de gens qui ne sont pas prêts de ré accéder au parc.

Honnêtement je préférerais qu'ils rouvrent le plus tôt possible, et je pense que de toute façon peu importe la quantité de temps attendu certaines mesures restrictive (port du masque, distanciation) resteront en place pour un bon bout de temps, dans le contexte actuel il est tout bonnement impossible d'ouvrir le parc avec les mêmes mesures/règles présentent lors de la fermeture en mars, je conçois et comprends que ce sera peut être compliqués pour certains mais au final il faudra juste s'y faire car il n'y a pas d'alternative direct.

Par ailleurs je pense ils ont tout à gagner à ouvrir plus tôt (je parle uniquement de la gestion du covid par le parc et pas de l'aspect financier de la chose) vu que leurs mesures seront testées plus tôt (et que donc ils pourront augmenter leurs capacités plus rapidement) ce qui me semble important avec l'approche des vacances d'étés (car bien que le covid ait tout chamboulé le temps continu sa route et ce serait vraiment bête pour eux de se priver d'une partie de juillet surtout si les frontières hors Schengen sont fermées et obligent les Européens à rester en Europe, je trouve).

Je te rejoint pour les pass et j’espère que la période dégradée sera également ajoutée, ils font ça à Shanghai mais ça ne veut pas dire qu'ils le feront obligatoirement en France même si je pense que ça sera le cas.

Encore un peu de patience, d'ici le 22 juin on aura des nouvelles informations je pense et on sera enfin fixer
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 14:02

Je suis bien d'accord, le port du masque sera probablement obligatoire (à minima très fortement conseillé) pendant encore un bon moment. Le parc avec masque semble inevitable dans l'immédiat. J'avoue assez égoïstement, qu'une possibilité d'aller à Disney avec un nombre limité de personnes ça peut être intéressant. De toute façon il faut attendre le 22 juin pour en savoir un peu plus sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 14:58

Ça c'est sûr, j'avais fait le dernier jour avant la fermeture, pour faire les attractions c'était le paradis! Tu prenais un fast pass pour 15 minutes plus tard, et le max que j'ai attendu c'est peut être 20/30 minutes, j'ai fait plein d'attractions en passant direct (Ratatouille de l'entrée au rat sans rencontrer une seule personne, je reverrais jamais ça dans ma vie Laughing le pauvre mec qui plaçait était presque content de nous voir! ).
Après moi le masque me bloque énormément, je le supporte pas, donc j’attends de voir pour la réouverture, pas sûr que je me précipite. Pour autant j'ai très très hâte, 20 ans que je rêvais d'avoir un pass, je le prend fin février 2020, y'a du talent là ou pas? santa
Ici à la campagne en tous cas j'en vois de moins en moins des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 17:44

perso je préfère attendre le plus longtemps pour profiter d'un Parc le plus accueillant possible Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 19:27

Grumpy44 a écrit:
Un pet de mouche ?

Et quelles auraient été les conséquences si on avait pas pris toutes ces mesures sanitaires ?
Surement moindre de ce qui nous attend.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 0:21

Attention aux propos très limites tenus ici... Un peu marre de faire la police avec des personnes très irrespectueuses qui n'ont franchement rien à faire ici (ou alors qui s'ennuient profondément dans leur triste vie... ). Merci


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mer 10 Juin 2020 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 7:48

C'est franchement Chiant de se taper des pages qui sont en total Hors sujet.
Alimentez le ou ne dite rien.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 8:13

Décision attendue au conseil des ministres aujourd'hui : fin de l'état d'urgence sanitaire le 10 juillet. Et il semble aussi que la région Ile-de-France soit déjà virtuellement en vert, puisque le secrétaire d'état au tourisme a laissé entendre que les bars et resto pourraient rouvrir leur salle intérieure avant le 22 juin.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 9:11

BREF... Je vais arrêter de suite le débat au sujet de l'épidémie car cela ne plaît visiblement pas a certaines personnes ici et loin de moi à l'idée de provoquer la colère sur un forum consacré a Disney. Moi et Charlene28 doivent être parmi les rares personnes a ne pas porter des Œillère.

Sur ce, pour en revenir au sujet, l'état d'urgence devrait être abolie d'ici le 10 juillet. Ce qui peut faire penser, éventuellement, a une bonne info de la part d'outsidears qui prévoyait une réouverture le 11 juillet. Plus qu'à patienter un peu et attendre, surtout, les modalités de réouverture (consignes, éventuelles réservations de visite etc...)


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 9:35

Tu sais à combien de personnes infectées dans le monde nous sommes ? Plusieurs dizaines de millions, sans doute plus de 100 Millions. MILLIONS. Ça te parle ou pas ? Et ce ne sont même pas des chiffres officiels. Donc ton pet de nonnes, il pour très fort... Tu es médecin, virilogue, tu travailles au SAMU, aux urgences, en réanimation ? Sors un peu et renseigne toi et on en reparlera. Ah et puis si tu as personnes de touché ou de décédé dans ton entourage, sache que c'est très loin d'être le cas pour tout le monde. Fin du HS.
En attendant, bah on fait comme tout le monde, on attend une décision de DLP.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 9:36

Ce qui m'étonne, c'est qu'on a aucune nouvelle pour DV. Si on prend pour exemple SDL, TDR et WDW, c'est à chaque fois la zone de divertissement qui rouvre en premier lieu. Avec le Gaumont DV qui redémarre le 22 juin, comme tous les cinémas du pays, on pourrait s'attendre à ce que DV suive dans la foulée, ne fut-ce que les quelques fast food du coin comme le MacDo ou Five Guys. Hors là, rien.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 9:44

Ce n'est pas tellement étonnant, DV est totalement dépendant de la réouverture des hôtels et des parcs (la comparaison est difficile avec les autres resorts dans ce cas là, rouvrir les restos et boutiques du village sans avoir rouvert le reste du resort, ça ne sert à rien).

Je pense qu'on aura une annonce globale pour tout, ça devrait arriver bientôt avec le 22 juin approchant. Une ouverture mi-juillet semble probable.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 9:45

Les nouvelles tomberont lorsqu'il y aura eu des annonces officielles, pas avant, je pense.
Même si les autorités tiennent au courant les dirigeants de Disneyland, les informations ne peuvent pas être utilisées avant la date fixée (22 juin peut-être).
Et quant à une réouverture de DV ou de Disneyland avec restrictions, je pensais qu'il rouvrirai malgré tout mais à priori non, ils sont en plein calcul de coûts afin de savoir à quel moment de la levée des restriction ils pourront rouvrir sans perdre de l'argent.

Maintenant, la fin de l'urgence sanitaire veut dire aussi la fin des conditions spéciales mises en place (chômage partiel etc....), et on peut donc imaginer qu'au plus tard, Disneyland rouvrira à cette date.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 10:18

ManuV a écrit:

Même si les autorités tiennent au courant les dirigeants de Disneyland, les informations ne peuvent pas être utilisées avant la date fixée (22 juin peut-être).
.

Oui enfin ça c'est parce que Disney est un bon élève, De Villiers n'avait pas hésité à anticiper les annonces du gouvernement (pour se payer le premier ministre, bien sur) pour annoncer lui-même la réouverture de son parc...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 10:31

Oui, enfin, ouvrir avec 5000 personnes maxi, et au final en même temps que le parc Asterix et le Futuroscope, il a voulu faire un coup en voulant être le seul, mais c'est fait avoir. Et c'est tant mieux pour l'équité.

5000 personnes à Disneyland, c'est même pas la peine d'y penser, c'est de la vente à perte et c'est interdit par la loi Laughing !
Je ne sais pas où ils en sont sur leurs calculs de coût en fonction du nombre de visiteurs, mais c'est plsu largement au dessus des 20000 visiteurs je pense, et avec un nombre minimum de billets/séjorus vendus bien supérieur aux détenteurs de Pass Annuel.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-