AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 11:10

Picsou.doc a écrit:
Le gouvernement souhaiterai réouvrir un maximum de lieux touristiques pour le 21 juin afin de lancer la saison : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-gouvernement-souhaite-rouvrir-un-maximum-de-lieux-touristiques-le-21-juin-20200517

Je pense qu'on peut tabler sur une réouverture de DLP début fin juin - début juillet en mode très restreint (visiteurs journée et PA uniquement avec résa), puis en une montée en puissance mi-juillet avec la réouverture des séjours prévue pour l'instant le 15 juillet).

Le gouvernement considère les parcs d’attractions comme des rassemblements de plus de 10.000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 11:34

Le parc peut proposer toutes les règles strictes qu'il veut, tant que ce genre de comportement persiste ça sera le bazar :
"Une collègue s'est fait éternuer dessus" : dans les commerces ouverts, les vendeurs confrontés à l'irrespect de certains clients


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 11:45

Voila et vous voulez re ouvrir Disney? 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 11:54

Alcampo84 a écrit:


Quand je lis les propos sur la possibilité de réouverture et un accès au P.A., ou les détenteur hurle la phrase toute faite de : J'ai Payé j'ai tout les droits et même prioritaire sur les non P.A. …
Déjà le parc est bien cool de nous prolonger les P.A. sur la fermeture du Parc sachant qu'il ne sont pas responsable de cette crise Sanitaire.


Je suis d'accord sur le fait que hurler sur des personnes au téléphone pour déverser sa haine n'apporte rien à personne.

En revanche moins pour le reste. Le parc n'est pas "cool" de prolonger les passes, il n'a pas le choix. Le client paie pour un service, le service n'est pas accessible, le client est remboursé / le service est proposé de nouveau plus tard. Qu'il s'agisse d'un virus, d'un acte terroriste ou climatique c'est comme ça c'est le droit français. Donc proposer un glissement de la continuité du passe est un geste commercial quasiment obligatoire. Et il est "envisageable" d'imaginer que certains détenteurs de passes demandent malgré tout un remboursement puisque les mois récupérés ne seront peut-être pas les mois perdus (Ex : perdre juillet pour janvier).


Ensuite, si le parc a contracté une assurance, alors il est lui-même remboursé du manque à gagner. Mais je crois que personne n'a prévu ce risque hormis les organisateurs du tournoi de Wimbledon qui paient une assurance pandémie pour ça depuis maintenant 20 ans et va toucher 130 millions d'euros.

Et c'est la même chose partout. Les compagnies aériennes ne sont pas non plus responsables de la crise. Elles doivent cependant rembourser les clients. La cour européenne de justice a même considéré comme n'étant pas légal de proposer un avoir utilisable pendant 18 mois.

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 13:01

Grumpy44 a écrit:

La même chose, vue par l'excellent TDR Explorer (toujours en anglais) :



Edit : SDL a réouvert avec une capacité de 5.000 guests (par jour) en première semaine, avec une montée de capacité de 5.000 guests supplémentaire par semaine pour arriver à la capacité maximum de 24.000 guests, imposée par les autorités chinoises. HKDL devrait suivre très vite le même chemin. Le gouverneur de Floride a demandé aux exécutifs de WDW et Universal de lui soumettre leur plan de réouverture des parcs. Universal Citywalk est rouvert, Disney Springs sera pleinement ouvert (avec toutes les enseignes propres à Disney) le 27 mai.

Merci beaucoup! C’est le genre de review que je recherche depuis le début de la semaine Wink

La vidéo de TDR Explorer donne une indication: avec 5’000 guests, on arrive à une attente moyenne de 30 minutes à la louche aux attractions, dont 75 min à soarin et 60 min à Roaring rapids. J’imagine que cela est liée à la réduction de capacité des rides + mesures d’hygiène ente chaque départ. Il faudra surveiller cela lors de l’augmentation de la capacité du parc, mais ça annonce de très longues files d’attente.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 13:42

Il serait intéressant voir nécessaire d'ouvrir le parc uniquement aux Pass Annuel durant une bonne semaine afin de roder les casts members et tester les guests sur les diverses mesures misent en place. C'est aussi appréciable pour les détenteurs de pass annuel qui verront cela comme un avantage, une sorte de soft opening.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 14:34

velocerator a écrit:
Il serait intéressant voir nécessaire d'ouvrir le parc uniquement aux Pass Annuel durant une bonne semaine afin de roder les casts members et tester les guests sur les diverses mesures misent en place. C'est aussi appréciable pour les détenteurs de pass annuel qui verront cela comme un avantage, une sorte de soft opening.

Ah les pass annuels, il leur en faut toujours plus...
En quoi se serait différent de se roder avec des PA ou des guests "journées" ?
Au contraire, les PA sont souvent beaucoup plus exigeants qu'un guest "journée". Si c'est pour entendre râler toute la journée... Beaucoup s'en passeront Rolling Eyes

Et puis entre nous, faire entrer que des PA, ça rapporterait rien. Vaudrait mieux prioriser des entrées journées et des séjours. Le but c'est de relancer un minimum l'économie, pas de faire plaisir aux PA ein Laughing


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 14:49

velocerator a écrit:
Il serait intéressant voir nécessaire d'ouvrir le parc uniquement aux Pass Annuel durant une bonne semaine afin de roder les casts members et tester les guests sur les diverses mesures misent en place. C'est aussi appréciable pour les détenteurs de pass annuel qui verront cela comme un avantage, une sorte de soft opening.

C'est la stratégie de Pairi Daiza.
L'avantage de "tester" avec les Pass, c'est que si ça se passe mal et/ou ça demande plus d'ajustements, il n'y a rien à rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 16:42

manou14 a écrit:
velocerator a écrit:
Il serait intéressant voir nécessaire d'ouvrir le parc uniquement aux Pass Annuel durant une bonne semaine afin de roder les casts members et tester les guests sur les diverses mesures misent en place. C'est aussi appréciable pour les détenteurs de pass annuel qui verront cela comme un avantage, une sorte de soft opening.

Ah les pass annuels, il leur en faut toujours plus...
En quoi se serait différent de se roder avec des PA ou des guests "journées" ?
Au contraire, les PA sont souvent beaucoup plus exigeants qu'un guest "journée". Si c'est pour entendre râler toute la journée... Beaucoup s'en passeront Rolling Eyes

Et puis entre nous, faire entrer que des PA, ça rapporterait rien. Vaudrait mieux prioriser des entrées journées et des séjours. Le but c'est de relancer un minimum l'économie, pas de faire plaisir aux PA ein Laughing
Cela permettrait d'avoir un nombre restreint en premier lieu. Et comme le dit Lord Marchal, si il y a des débordements, que ça se passe mal, pas d'éventuels remboursements. Et on sait qu'un PA reviendra toujours contrairement a un guest occasionnel qui passe une mauvaise journée pourrait ne pas revenir.
Moi personnellement je m'en fiche tu sais, c'est une simple suggestion.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 17:04

Les PA, tu n’as pas les certitudes de leurs visites, contrairement aux Guests qui séjournent en hôtel et qui ont déjà réservé et payé leur séjour. Certes, un nombre d’entre eux ne se déplacera pas mais ça me parait plus aléatoire que les PA, qui ont une prolongation de leur accès qui plus est.
Financièrement (dépenses sur le parc), ça me parait plus judicieux (et plus maîtrisable en terme de nombre de visiteurs) de privilégier ces derniers.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 17:06

De toute façon la reprise se fera comme les autres resort: réservation obligatoire en ligne, PA ou pas, avec un nombre limité d’entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 17:28

En tout cas, ça se médiatise pas mal en ce moment entre puy du fou, parc Astérix (ce soir dans zone interdite en plus je crois):

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/deconfinement-interdit-de-reouverture-le-puy-du-fou-s-en-va-en-guerre-17-05-2020-8318586.php#xtor=AD-1481423552

Cela devrait obliger le gouvernement à prendre position rapidement..,
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 17:31

Le problème c'est qu'il n'y a pas de possibilité de gestes barrières pour les acteurs et je les vois mal avec un masque Laughing


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 17:33

Je pense réellement qu'une compensation du même type que Shanghai Disneyland sera mis en place, à savoir une prolongation de la validité du passeport à partir de la fin de période dégradée. Mais je pense honnêtement qu'il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de plus concernant les passeports, éventuellement un accès via réservation sera tout de même possible au même titre que tous les visiteurs en billet daté.

Cependant si test il y, il sera nécessaire afin de valider la réouverture et donc sera fait en interne, comme en Chine avec les Cast members dans le cadre des formations nécessaires. Je ne pense pas qu'il soit envisageable de parler de soft opening sur un sujet aussi important.

Enfin, la réouverture sera certainement une période de forts besoins financiers avec un enjeux très fort pour compenser la fermeture et les limitations auxquelles la destination sera confronté. J'imagine davantage, à juste titre que la priorité sera mis sur les séjours et billets vendus plein tarifs avec des possibilités de dépenses plus importants une fois dans les parcs. Je ne doute pas que les passeports annuels auront accès aux parcs grâce à un éventuel système de réservation mais le nombre de places sera forcement limité laissant la part belle aux séjours plus rentables, et d'après les dernières informations le nombre d'appels à la centrale de réservations est incroyablement haut sur le maintiens des réservations ou la volonté de réserver coute que coute des séjours sur la saison estivale.

Nous verrons bien la tournure que vont prendre les choses d'ici quelques jours via les prochaines annoncent du gouvernement, il y a fort à parier que le sujet des parcs d'attractions commence à arriver sur la table avec les cas du Puy du fou et Asterix et interrogations voir les indignations que la situation soulève.
Je ne doute pas des différentes directions des parcs afin de gérer les flux, les uns s'inspirent des autres et des bonnes pratiques qui tendent à faire leurs preuves. La distanciation dans les salles de spectacles, les limites de capacité, certains font preuve d'ingéniosité pour parvenir à ouvrir ou faire accepter leurs plans de réouverture dans d'autres pays. Je pense qu'il y a des possibilités. Il est bon en cette période que les différents parcs s'inspirent et communiquent sur leurs pratiques entre eux.

Concernant le puy du Fou jamais les acteurs effectivement ne porteront de masque. Bien que Universal y a recourt pour certains rôles, ce qui au passage est assez gênant à mon gout. Cela nécessite de l'adaptation, mise en scène afin de maintenir les distances sur scène, revoir certains spectacles et l'organisation en coulisse. Si l'adaptation n'est pas possible, dans ce cas le spectacle sera certainement suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 20:21

Bill le lézard a écrit:
Walt Disney World Warns Guests That They “Voluntarily Assume All Risks Related to Exposure to COVID-19” In New Liability Disclaimer

Source: https://wdwnt.news/20200517002

Je ne sais pas si c’est transférable en droit français, mais c’est une manière pour le resort américain de se dédouaner de futures contaminations...

Aux États-Unis, il n'est pas étonnant de voir ce genre de "disclaimer" pour éviter des procès. Les américains adorent porter plainte pour tout et n'importe quoi.

En France, je pense qu'à partir du moment où le lieu accueillant du public respecte les normes et règles imposées par l'état (surtout dans le cadre du Covid19), il ne soit pas possible de porter plainte contre la société dans ce cadre. Enfin, je me trompe peut-être mais je n'ai jamais vu ce genre de phrase en France.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 21:58

Bill le lézard a écrit:
En tout cas, ça se médiatise pas mal en ce moment entre puy du fou, parc Astérix (ce soir dans zone interdite en plus je crois):

Cela devait être un tout nouveau reportage qui débutait mi mars, malheureusement avec ce qu'ils s'est passé ils ont du faire plus court et se servir de celui de l'année dernière, il y a une partie exclusive avec le nouveau hôtel mais pour le reste c'est du déjà vu il me semble.

Loïc Potter a écrit:


Aux États-Unis, il n'est pas étonnant de voir ce genre de "disclaimer" pour éviter des procès. Les américains adorent porter plainte pour tout et n'importe quoi.

En France, je pense qu'à partir du moment où le lieu accueillant du public respecte les normes et règles imposées par l'état (surtout dans le cadre du Covid19), il ne soit pas possible de porter plainte contre la société dans ce cadre. Enfin, je me trompe peut-être mais je n'ai jamais vu ce genre de phrase en France.

Bha quand on voit qu'un groupe de consommateur américain porte plainte contre Redbull pour publicité mensongère car ils ne leur donnent pas d'ailes comme mentionné dans la pub avec leur fameux slogan "Redbull donne des ailes" et qu'ils ont gain de cause ( 13 millions de dollars repartie à tout consommateur faisant la demande ce qui a entraîné .. 2 millions de demandes rien que ça affraid ) et des exemples dans ce style il y en a plein, on comprends mieux pourquoi Disney préfèrent se couvrir de plusieurs milliers de procès éventuels Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 53119 .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 2:59

Bill le lézard a écrit:
En tout cas, ça se médiatise pas mal en ce moment entre puy du fou, parc Astérix (ce soir dans zone interdite en plus je crois):

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/deconfinement-interdit-de-reouverture-le-puy-du-fou-s-en-va-en-guerre-17-05-2020-8318586.php#xtor=AD-1481423552

Cela devrait obliger le gouvernement à prendre position rapidement..,

Le gouvernement se positionne déjà dans un premier temps en donnant une enveloppe de 18 Milliard d'euros a l'industrie du tourisme pour essayer de les maintenir la tete hors de l'eau .
Il faudra attendre le bilan des 3 semaines de dé-confinement pour envisager ses vacances en France pour le moment uniquement peut être en Europe mais l'Espagne ne veut pas ouvrir ses frontières pour cette été.

Bref les gens vont surement passer leur vacances en France ,les Villages Nature ou les complexes Campings Hauts de Gamme en Bungalow ,cabanes dans les arbres ont vraiment leur carte a jouer cette été puisque ce genre de destination est le mieux approprié pour ce virus avec une capacités de personnes réduites par séjours tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 6:50

Loïc Potter a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Walt Disney World Warns Guests That They “Voluntarily Assume All Risks Related to Exposure to COVID-19” In New Liability Disclaimer

Source: https://wdwnt.news/20200517002

Je ne sais pas si c’est transférable en droit français, mais c’est une manière pour le resort américain de se dédouaner de futures contaminations...

Aux États-Unis, il n'est pas étonnant de voir ce genre de "disclaimer" pour éviter des procès. Les américains adorent porter plainte pour tout et n'importe quoi.

En France, je pense qu'à partir du moment où le lieu accueillant du public respecte les normes et règles imposées par l'état (surtout dans le cadre du Covid19), il ne soit pas possible de porter plainte contre la société dans ce cadre. Enfin, je me trompe peut-être mais je n'ai jamais vu ce genre de phrase en France.
Si un nouveau foyer se développe suite à l'ouverture d'un site touristique, ça va retomber sur le gouvernement car il a donné l'autorisation et les consignes de réouverture, De Villiers va se dédouaner et va "oublier" son forcing pour accélérer la reprise.
Dans l'autre sens, si ça se passe bien, il pourra râler en disant "Vous voyez, on sait gérer correctement"


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 8:03

La fin du Zone Interdite Parc Astérix a quand même permis un entretien avec les responsables du Parc:
- Conditions de réouverture.
- Réservations obligatoires (choix d'une date pour venir).
- Marquages au sol dans les files d'attente pour les "groupes" (= groupes d'amis, familles). Donc les groupes d'amis ou familles pourront rester ensemble.
- Au moment de l'embarquement, respect de la distance entre ces mêmes groupes.
- Masques sans doute obligatoires dans les files d'attente et fortement conseillés dans le reste du parc.
- Ouverture espérée au début de l'été.
- Spectacles en espaces clos annulés / Pas de parades.


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 8:29

magicdisney a écrit:
charlene28 a écrit:


Mdr merci tu as fais ma journée... pour disney+ ce décallage reste encore injustifié pourquoi que nous et pas l espagne par exemple ?
Perso dlp est fermé je n en fais pas un plat, ca ouvrira quand ca ouvrira... trop de monde dans ce sujet ne pense qu à retourner a disney au + vite, un peu de patience...

Un peu de patience ? Si il faut autant de patience à ceux qui veulent retourner à Disney qu'à ceux qui attendent que l'épidémie s'arrête, avec des égoïstes inconscients comme toi on va tous attendre encore un sacré moment !

Et alors ? A quoi ca sert de mettre la charrue avant les boeufs ?
Ca n ira pas + vite car vous réclamez...
Disney décalle la validité des pass annuels, et je suis sur que y en qui vont trouver le moyen de râler car certains auront les mois d hiver et pas le printemps/été. Personnellement je gagne les mois d automne/hiver et ca me va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 14:18

velocerator a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a pas de possibilité de gestes barrières pour les acteurs et je les vois mal avec un masque Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=qOD6dWjGEdI

Les shows sont comme d'habitude à Shanghai (tout le monde à été testé peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 16:00

Déclaration du jour du secrétaire d’état au tourisme:

« "J'espère que le 21 juin, les campings, les restaurants, les parcs de loisirs, tout ce qui fait la richesse de l'offre touristique française seront rouverts", a d'abord réitéré sur notre antenne Jean-Baptiste Lemoyne, affirmant attendre les conclusions des quinze premiers jours du déconfinement. « 

Bon, si la situation sanitaire ne s’aggrave pas, on part quand même vers une ouverture estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 17:17

Bill le lézard a écrit:
Déclaration du jour du secrétaire d’état au tourisme:

« "J'espère que le 21 juin, les campings, les restaurants, les parcs de loisirs, tout ce qui fait la richesse de l'offre touristique française seront rouverts", a d'abord réitéré sur notre antenne Jean-Baptiste Lemoyne, affirmant attendre les conclusions des quinze premiers jours du déconfinement. « 

Bon, si la situation sanitaire ne s’aggrave pas, on part quand même vers une ouverture estivale...

on va vers de bonnes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 22:59

Christmas a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Déclaration du jour du secrétaire d’état au tourisme:

« "J'espère que le 21 juin, les campings, les restaurants, les parcs de loisirs, tout ce qui fait la richesse de l'offre touristique française seront rouverts", a d'abord réitéré sur notre antenne Jean-Baptiste Lemoyne, affirmant attendre les conclusions des quinze premiers jours du déconfinement. « 

Bon, si la situation sanitaire ne s’aggrave pas, on part quand même vers une ouverture estivale...

on va vers de bonnes nouvelles ?

Faut attendre le résultat du dé-confinement si ça se passe bien , il n’y a pas de raison. De toute les épidémies connues et il y en a eu des pires, il n’y à jamais eu de seconde vague ce qu’explique les virologues du monde entiers .
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 23:11


Grippe espagnole de 1918, 3 vagues dont la deuxième la plus meurtrière. -situation peu comparable c'est sûr-

Vivement qu'on en ait fini avec le Covid.  C'est quand on ne peut avoir accès aux choses qu'on en a le plus envie, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-