AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 0:26

Pour ma part, j'ai revu l'Apprentie Sorcière ce soir... Si j'avais gardé en tête la trame de l'histoire, je me rends compte avec l'âge que j'étais passé à côté de pas mal d'aspect quand j'étais gosse.

Sinon, j'ai découvert la série Tron: La Révolte... vraiment une superbe série animée. Même si ce n'est pas une exclu Disney+, c'est typiquement le genre de contenu exclusif que j'attends de cette plateforme: des trucs plus adultes, qui creuses les univers que nous ont fait découvrir les films. Dans un autre style, la série Raiponce suit le même principe. Franchement, on est loin des séries Disney des années 90 quand même (La Petite Sirène, le Roi Lion, Aladdin, c'est mignon, mais c'est quand même pas très très qualitatif, que ce soit dans les histoires ou l'animation). Quitte à surfer sur des licences, je préférerais clairement que Disney nous développe des suites de qualité sous forme de séries, plutôt que de faire du remake ou des suites ciné à outrance.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 8:21

J'ai visionné La petite sirène dans sa première version française. Un vrai bonheur, moi qui a grandi avec la version Québécoise, je préfère la première VF. Rien qu'Écoutille (Euréka) est nettement plus amusant dans cette version. Par contre, j'aime les deux voix de Violette Chauveau et de Claire Guyot qui sont super bon dans les deux cas pour le rôle d'Ariel (Violette apporte un côté très enjoué énormément de couleur dans sa voix (avec son timbre particulier) et un côté déterminé, alors que Claire Guyot apporte de la maturité, une force de caractère plus marqué (notamment lorsqu'elle confronte Ursula à la fin) et une douceur dans son interprétation). Claire Guyot a même l'avantage de faire mieux dans son interprétation que la voix en VO, qui était pourtant bon (la voix Québécoise, Dominique Faure, est assez proche).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Dumbo Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 17:52

Red Tails
C'est un film que je cherchais à revoir depuis très longtemps tiré d'une histoire vraie.
A la base, ce film avait commencé à être developpé par G.Lucas dans les années 80 et ne sortira finalement qu'en 2012.

Pixar
Le documentaire sur le développement, la croissance etc...de Pixar.
C'est vraiment très agréable à visionner.
Dire que tout cela a été "amorcée" par Lucas Film, c'est une belle boucle....Du moins avant de se diriger essentiellement vers l'animation.

Les Trois Mousquetaires
Bon, c'est adapté très librement, mais plutôt sympathique.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 19:34

Le Crapaud et le maître d'école
Je n'avais jamais vu ces deux histoires, uniquement des extraits.
J'ai été un peu déçue car j'ai eu du mal à accrocher aux deux intrigues, tant les deux personnages principaux sont antipathiques.
J'ai besoin de m'attacher un peu aux personnages principaux pour apprécier une histoire, entre Mr Toad fort peu sympathique et l'arriviste Ichabod Crane, c'était mission impossible.

Je me suis ennuyée devant l'histoire de Mr Toad, il y a plus d'humour satirique dans le Maître d'école et surtout une rocambolesque scène de poursuite,
j'ai donc trouvé le deuxième moyen métrage plus intéressant.

Reste surtout le charme de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 19:36

J'avais oublié de le mentionner ici mais j'ai aussi regardé les six épisodes de Pixar en vrai.
L'idée de base est très sympa mais j'ai trouvé les réactions des gens assez "fake". Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 458193


Dernière édition par *choupinette* le Dim 26 Avr 2020 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 10:33

Mention très très spéciale
La Buche de Noël du Château d'Arendelle

On voit que cela dure 3 heures et on ne sait pas a quoi s'attendre.
Au bout de 30 secondes, on commence à mettre l'avance rapide au max.
3 heures à "potentiellement" regarder un feu de cheminée animé.
Heureusement on aura visionner l'intégrale en 30 secondes Langue

MDR MDR


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 10:48

fauna a écrit:
Le Crapaud et le maître d'école
Je n'avais jamais vu ces deux histoires, uniquement des extraits.
J'ai été un peu déçue car j'ai eu du mal à accrocher aux deux intrigues, tant les deux personnages principaux sont antipathiques.
J'ai besoin de m'attacher un peu aux personnages principaux pour apprécier une histoire, entre Mr Toad fort peu sympathique et l'arriviste Ichabod Crane, c'était mission impossible.

Mr Toad est comme ça dans l'oeuvre originale (Le vent dans les saules). C'est un personnage très vaniteux et orgueilleux autant dans le Disney que l'oeuvre originale. C'est un personnage qui a la plus grosse évolution, autant dans le Disney que l'oeuvre. Alors qu'il est assez égoiste, orgueilleux et vaniteux, il découvre au fil de l'oeuvre à quel point il était méchant et à quel point ses trois amis fidèles veulent qu'il s'aide et qu'il se rends compte de ses agissements et on voit à la fin de l'oeuvre qu'il essaie de s'aider pour être un meilleur personnage (à la fin du Disney, il propose même de venir voyager avec lui dans son avion). La morale du personnage est assez forte. On est loin de la naïveté des personnages principaux de Blanche-Neige ou Pinocchio, on est ici dans la complexité du personnage principal. C'est ça qui m'a charmé dans ce Disney et qui m'a encore plus charmé en lisant Le vent dans les saules. Je suis moi-même fan de ce film et encore plus de l'oeuvre originale. Le problème est qu'à cause de la guerre, ils n'ont pas pu étoffer l'histoire, car l'histoire avait le potentiel d'en faire un long-métrage. Blaireau est celui qui respecte le plus celui de l'oeuvre originale dans ce film, ce personnage très bourru, aimant surtout être seul, mais incarnant la sagesse et bienveillant et il le seul capable de raisonner Mr Toad dans l'oeuvre originale avec autorité et fermeté.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Dumbo Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 11:33

frk77 a écrit:
Mention très très spéciale
La Buche de Noël du Château d'Arendelle

On voit que cela dure 3 heures et on ne sait pas a quoi s'attendre.
Au bout de 30 secondes, on commence à mettre l'avance rapide au max.
3 heures à "potentiellement" regarder un feu de cheminée animé.
Heureusement on aura visionner l'intégrale en 30 secondes Langue

MDR MDR

C'est une copie carbone de "La Buche de Noël de Shrek" qui existe depuis plus d'une dizaine d'années. Il s'agit d'un truc d'ambiance à mettre en fond sur sa TV pour Noël. Je n'ai pas regardé la version Arendelle, mais dans la version Shrek, les personnages faisaient des apparitions de temps en temps, ou bien on les entendait parler, ou bien envoyer des vannes. Ça ne sert à absolument rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 13:00

Plusieurs choses comme Les Robinsons des Mers du Sud, L'espion aux Pattes de Velours .
Je ne connaissais pas ces deux films et ils sont très sympa.

Egalement, Hocus Pocus et La Nuit au Musée 3.

Et enfin Les Simpsons (du moins la première saison).




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 15:20

On a regardé quelques Star Wars Lego
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que la saison 2.
La saison 1 et les deux Hors série sont absents pour le moment.

Parmi les épisodes présents sur D+, il y a un doublon :
- Le Choc des Skywalker & L'Affrontement des Skywalkers sont identiques.

Dans la saison 1, il y a :
- Le Clone Fantôme
- La Menace des Sith
- L'Attaque des Jedi
Dans la saison 2, il y a :
- L'Évasion du Temple Jedi
- À la poursuite des Holocrons
- L'Attaque de Coruscant
- Le Choc des Skywalker
Et les 2 hors séries :
- La Menace Padawan
- L'Empire en vrac


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 20:34

Je regarde Myster Mask et la bande à Dingo pour le moment

Avec mon copain on verra pour regarder Mandalorian et Clone Wars

J'ai aussi mis en fav le documentaire sur Pixar



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 21:23

Aujourd’hui j’ai vu :

- 2 épisodes de disney fairy tail weddings (pas de vf c’est dommage)
- la belle et la bête
- la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 15:37

J'ai commencé Une journée à Disney du moins le long d'1h, je verrais les courts par la suite. Mon mari s'est fait les 2 Pocahontas hier soir, et a enchaîné sur Star Girl qu'il n'a pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 8:09

J'ai regardé l'épisode 3 des "imagineers'.Je me suis souvenu de mon premier voyage à DISNEYWORLD il y a 40 ans lors de mon voyage de noce.Je voulais faire participer à mon épouse ma drogue: Disney.
Le tour opérateur nous avait acheté des billets donnant droit à 5 attractions.J'ai bien cru que ma femme allait demander le divorce en rentrant à Paris, après avoir patienté une heure pour la première attraction, mais devant l'émerveillement du tiki room , son attitude à totalement changé.
Ppur l'ouverture de Paris, le billet était pour toutes les attractions,hélas pas de tiki room, ni de spacemoutain-bar country etc...
Le bouche à oreilles donna une mauvaise réputation au parc.
Aujourd'hui les abonnés à CANAL +qui comme moi s'était abonnés à CANAL+INFINITY, pour bénéficier des films Disney dans leur canapés, sont désemparés par l'arrivée de DISNEY+qui privilégie
ordinateurs , tablettes et smartphone.
La première émission de Disney que j'ai vu était opération sous la mer, pour la promotion de 20000 lieues sous les mers. L'AMI PUBLIC NUMÉRO 1, DISNEY DIMANCHE,SERVAIENT À LA PROMOTION DES PRODUITS DISNEY.
Le canal 16 semble aller dans cette voie.Hélas les rediffusions à outrance de produits DISNEYXD, et Disney channel sont encore légion, dans la programmation,alors que le catalogue offre de multiples possibilités de découverte, et que la grille de programmation des émissions est inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 14:15

Dans les trucs que je connaissais pas, je suis tombé sur Scott, le film. Mais c'est proposé uniquement en VOST. Y'a jamais eu de VF sur ce film ? Il porte pas le même titre au Canada, mais y'a pas de VF non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 15:32

Olikos a écrit:
Dans les trucs que je connaissais pas, je suis tombé sur Scott, le film. Mais c'est proposé uniquement en VOST. Y'a jamais eu de VF sur ce film ? Il porte pas le même titre au Canada, mais y'a pas de VF non plus.

Si je me souviens bien, le film n'est jamais sorti en français au Québec. J'ai seulement souvenir d'une bande-annonce en anglais sur une VHS de Sing-Along Songs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 16:49

Pour ma part, après avoir fini Tron : La Révolte, je me suis lancé dans un morceau de mon enfance... la série Gargoyles (j'avais les figurines de Goliath et de Démona quand j'étais petit).


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 10:45

Jake Sully a écrit:
Sinon, j'ai découvert la série Tron: La Révolte... vraiment une superbe série animée. Même si ce n'est pas une exclu Disney+, c'est typiquement le genre de contenu exclusif que j'attends de cette plateforme: des trucs plus adultes, qui creuses les univers que nous ont fait découvrir les films. Dans un autre style, la série Raiponce suit le même principe. Franchement, on est loin des séries Disney des années 90 quand même (La Petite Sirène, le Roi Lion, Aladdin, c'est mignon, mais c'est quand même pas très très qualitatif, que ce soit dans les histoires ou l'animation). Quitte à surfer sur des licences, je préférerais clairement que Disney nous développe des suites de qualité sous forme de séries, plutôt que de faire du remake ou des suites ciné à outrance.


Entièrement d'accord, Disney+ permets de rattraper le visionnage sur des séries qui avaient eu une mauvaise programmation ou un cercle de diffusion trop restreint.
J'ai découvert aussi la série Tron: La révolte est quelle claque. C'est ambitieux, c'est prenant et c'est malheureusement sans suite.  Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 287560 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 287560 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 287560 Je rêve de voir une suite se développer pour la plateforme.

Dans la même veine, je regarde les séries animées Star Wars The clone wars et Rebels, ainsi que le nouvelle version de La bande à Picsou. Là aussi se sont des séries animées très qualitatives. C'est le genre de programme qui m'intéresse le plus sur la plateforme, beaucoup plus que les Originals: HSM, Journal du future présidente et autres programmes type "TV américaine": Sous les feux de la rampe, L'atelier de Justin, A vous chef !, etc...


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 10:57

Jake Sully a écrit:
Pour ma part, j'ai revu l'Apprentie Sorcière ce soir... Si j'avais gardé en tête la trame de l'histoire, je me rends compte avec l'âge que j'étais passé à côté de pas mal d'aspect quand j'étais gosse.

Sinon, j'ai découvert la série Tron: La Révolte... vraiment une superbe série animée. Même si ce n'est pas une exclu Disney+, c'est typiquement le genre de contenu exclusif que j'attends de cette plateforme: des trucs plus adultes, qui creuses les univers que nous ont fait découvrir les films. Dans un autre style, la série Raiponce suit le même principe. Franchement, on est loin des séries Disney des années 90 quand même (La Petite Sirène, le Roi Lion, Aladdin, c'est mignon, mais c'est quand même pas très très qualitatif, que ce soit dans les histoires ou l'animation). Quitte à surfer sur des licences, je préférerais clairement que Disney nous développe des suites de qualité sous forme de séries, plutôt que de faire du remake ou des suites ciné à outrance.

Je pense qu'ils pourront le faire sur cette nouvelle plateforme. C'est un moyen de pouvoir les diffuser ce genre de format, ce qui n'était pas possible auparavant.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 11:47

pour TRON la série(saison 1et 2) elle est disponible à l'achat sur la DISNEYTECK de FREE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 13:53

Euh, il y a qu'une seule saison de Tron: La Révolte.

Puis à quoi bon acheter ça sur la Disneyteck de Free maintenant qu'il y a Disney+.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 17:01

Sur Disney + j'ai regardé la série des Imagineers (très bonne) et je rattrape le MCU.

-Iron Man (Bon)
-Iron Man 2 (Mouai)
-Thor (Mouai)
-Captain America (Bon)
-Avengers (vraiment pas du tout aimé, le moins bon que j'ai vu)
-Iron Man 3 (J'ai adoré, génial)
-Thor le monde des ténèbres (très sympa)
-Captain America le soldat de l'hiver (pour l'instant mon Marvel préféré, juste excellent de A à Z)


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 11:01

Jake Sully a écrit:
Euh, il y a qu'une seule saison de Tron: La Révolte.

Puis à quoi bon acheter ça sur la Disneyteck de Free maintenant qu'il y a Disney+.

La série a disparue de la plateforme française.  Mad Evil or Very Mad


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 13:45

Encore dispo sur la version canadienne. Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 14:10

Capt Jack a écrit:
Jake Sully a écrit:
Euh, il y a qu'une seule saison de Tron: La Révolte.

Puis à quoi bon acheter ça sur la Disneyteck de Free maintenant qu'il y a Disney+.

La série a disparue de la plateforme française.  Mad Evil or Very Mad

En effet. A signaler à Disney+


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-