AccueilPortailQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 EmptyQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 EmptyQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 EmptyQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep - 17:12

Le seul et unique Ivan !! Que je recommande !!

guigui71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep - 21:00

Runaways saison 1 épisodes 1 à 10 : série agréable à suivre, j'ai bien accroché malgré le coté quelques peu cliché du groupe d'adolescents.

Une journée à Disney épisodes 36 à 42.

Le Manoir hanté et les 999 fantômes : Quelques bonnes idées, notamment dans les références à Haunted Mansion mais les facéties d'Eddy Murphy et un scénario sans inspiration gâchent tout ! Pourtant j''apprécie Eddy Murphy mais là c'est tout much et ça loupe le coche, plus agaçant que drôle.

Sur la version US

Le Nouveau Muppet Show, épisode 1 : sympa mais il manque un je ne sais quoi de la grande époque du Muppet. Moins caustique, moins déjanté, ça fonctionne surtout sur la nostalgie.

The Pre opening Report from Disneyland : toute la partie documentaire est passionnante, j'ai notamment adoré le time lapse. Franchement à découvrir.

The Walt Disney World of Color : Disneyland Around the Seasons : documentaire passionnant de l'année 1966. J'ai adoré découvrir Primeval World à l'époque et surtout il y a un long passage sur la Fantasy on Parade, parade de Noël de l'époque. Pas de grands chars mais un sens de l'inventivité, de l'interaction, de l'émerveillement et beaucoup d'humour. Certains éléments dans cette parade ne passeraient plus aujourd'hui (la scène de Pluto et sa niche). Un Noël très traditionnel, notamment le magnifique sapin vivant.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 18:14

La captivante série des imagineers Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 904185 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 937942
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Horlog11Sam 26 Sep - 11:58

Alors, depuis que je me suis abonnée à la plateforme :

- Steamboat Willy : il fallait bien commencer par le tout début !  I love you

- Divers courts-métrages Pixar (Lava, Doug en mission spéciale, Premier rendez-vous ?, ...) : c'était une des joies que je me faisais en prenant l'abonnement. J'aime énormément les courts métrages de Pixar, mais aussi ceux de Disney et c'est vraiment chouette de pouvoir tous les découvrir sans devoir passer par divers DVDs.

- The Imagineering Story : une série documentaire très intéressante et inspirante... et en même temps, qui m'a mise la boule au ventre. C'est terrible de voir qu'on est passé d'une philosophie mettant en avant l'imagination et repoussant les limites, sans vraiment s'arrêter à l'aspect financier avec Walt à un rattrapage des erreurs du passé avec une recherche à tout prix de la rentabilité des parcs. Je me questionne : où est la vision pour les années à venir ? Pourquoi vouloir tout franchiser ? Où est la prise de risque qui a fait le succès des parcs les premières années ? Bref, ce fut un visionnage doux-amer pour moi.

- Zenanimation : un bel hommage au métier de bruiteur. La succession de films m'a donné envie de me replonger dans les films d'animation classiques.

- Star Wars IX : L'ascension de Skywalker : Alors là. Je ne sais pas me prononcer. J'ai aimé et j'ai détesté en même temps. Laughing
Sans spoiler, je reste très dubitative quand au choix du méchant et de la famille de Rey. Pour moi, ça n'apporte rien du tout et j'aurais aimé que cette nouvelle saga suive sa propre direction et se démarque de la saga originale. J'ai décidé de laisser mon cerveau et mon esprit critique de côté au premier tiers du film et j'ai bien aimé les combats et le côté blockbuster du coup.  Laughing  Je comprends la déception des grands fans de Star Wars.

- The Mandalorian : j'ai regardé les trois premiers épisodes (les seuls disponibles jusque là) et j'accroche assez ! C'est une ambiance plus mature pour la saga Star Wars, moins dichotomique aussi ce que j'apprécie beaucoup. Le côté western est vraiment compatible alors que Evidemment, The Child est complètement craquant ! J'ai hâte de regarder le quatrième épisode ce soir.

- Toy Story : Angoisse au Motel et Toy Story : Hors du temps : deux moyens métrages sympathiques que je n'avais pas eu l'occasion de regarder auparavant. J'ai bien aimé les nouveaux personnages dans Hors du temps. Je trouve Angoisse au Motel plus oubliable, même si j'ai bien aimé le fait que le personnage de Jessie soit mis au premier plan.

- Into The Unknown, Making Frozen II : ce making of m'a surprise dans le bon sens. Il m'a permis de mieux comprendre certaines faiblesses de l'histoire. J'ai aimé qu'on présente les difficultés de l'équipe, les tensions aussi, sans filtre en mode "tout est merveilleux". De nombreux métiers ont été mis en avant et je suis toujours aussi admirative de ce que les studios d'animation parviennent à accomplir. Je le recommande vraiment ! Il a dépassé mes attentes.

- Frozen II : Dans la foulée, j'ai revu également le film et je l'ai beaucoup plus aimé que la première fois. L'histoire n'était pas assez claire pour moi au premier visionnage. Ici, avec les explications du making of en plus, j'ai pu mieux apprécier le travail des artistes du studio et vraiment, chapeau !

- Jean-Christophe et Winnie : mon coup de coeur !  I love you  Je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle. J'aime beaucoup le message du film, ce retour à l'essentiel qui doit parler à la majorité après le confinement. L'histoire n'est pas complètement originale (Hook pour ne citer que lui), mais elle s'adapte très bien à l'univers de Winnie l'ourson. Ewan McGregor est solaire. La direction artistique est merveilleuse. Les décors simples, réalistes, mais magnifiques sont la preuve qu'on peut faire un live action sans fond vert. Les peluches sont juste adorables et Winnie me fait complètement craquer. Bref, j'aime énormément ce film et je pense qu'il peut parler aux adultes comme aux enfants. Le meilleur live action récent à mes yeux, j'aimerais tant qu'il reçoive plus d'attention.
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Horlog11Mar 29 Sep - 21:01

La trilogie Pirates des Caraïbes. J'aime toujours autant ces films, les personnages et les gags récurrents. Un vrai plaisir de les revoir. I love you
(oui oui, je nie l'existence du quatre et du cinq Laughing)
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Horlog11Ven 2 Oct - 8:24

@fauna a écrit:

Sur la version US
J'ai raté l'info, comment fait-on pour passer à la version US ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 9 Bebe14

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9