AccueilFilm promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? VideFilm promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Jeu 21 Jan - 22:35



Cette vidéo promotionnelle se trouvait, en 1992, à la fin des VHS de Cendrillon (pour ma part)  et La petite sirène. Je l'avais regardée des tonnes de fois sans me douter qu'"Eurodisney" était en fait Disneyworld en Floride (je me demande si ce n'est pas un film promotionnel tourné pour ce parc là au départ). Evidemment parce qu'on ne pouvait pas montrer le parc déjà terminé et peuplé à l'époque. Mais petite, j'étais incapable de voir la différence. En plus, arriver en montgolfière, ou que les characters nous parlent, me semblait plausible à l'époque...Par contre, je doutais déjà que des characters nous suivent jusque dans les attractions, ou qu'on croise des personnages animés volants en arrivant. Laughing  Mais cela se justifie, sans doute, par le fait qu'il s'agit du rêve d'un enfant.


Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2

nicoetsab, harlock59 et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Jeu 21 Jan - 23:15

Oui je m’en souviens et je l’ai en VHS (mais plus de magnétoscope).

J’ai aussi un guide d’EuroDisney par le journal de Mickey garanti sans photo de DLP ou presque Laughing
Il y a meme du TDR dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Jeu 21 Jan - 23:29

C'est le film promotionnel du resort pré-ouverture en fait (c'est pour cela qu'on ne voit que WDW). D'ailleurs, à la fin, ils disent bien "un rêve, qui deviendra réalité, en 1992" (signe que la vidéo est bien antérieure à l'ouverture). Et il me semble aussi que c'était le petit film diffusé dans l'Espace Euro-Disney.


Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Ven 22 Jan - 3:23

La voix de Mickey à 1:40, je ne m'y attendais pas What a Face

Pour ma part, s'il y a bien 2 pubs qui m'ont marqué lorsque j'étais petit, ce sont celles-ci :

Je les avais aussi sur certaines VHS et qu'est-ce qu'elles me faisaient rêver à l'époque  Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? 425715
Toujours autant aujourd'hui.





Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Receiv32

Dash, harlock59, Mrs.Snowflakes et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Ven 22 Jan - 17:19

oh que oui !! EuroDisney était présent sur les médias à l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Ven 22 Jan - 17:52

J'ai toujours eu des frissons depuis gamin sur la PUB de Space Mountain, allez savoir pourquoi scratch

Une chose est sur j'adore ce Coaster même si il y a largement mieux ailleurs dans le monde


Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Sam 23 Jan - 9:23

Jake Sully a écrit:
C'est le film promotionnel du resort pré-ouverture en fait (c'est pour cela qu'on ne voit que WDW). D'ailleurs, à la fin, ils disent bien "un rêve, qui deviendra réalité, en 1992" (signe que la vidéo est bien antérieure à l'ouverture). Et il me semble aussi que c'était le petit film diffusé dans l'Espace Euro-Disney.
Oui, c'était bien le petit film présenté dans le "cinéma" de l'espace EuroDisney à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ? Horlog11Sam 23 Jan - 9:59

Oui je le regardais en boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez PDG d'Euro Disney qu'est ce que vous changeriez ?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-