AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:51

Hé bien, j'ai regardé La dernière version de La Belle et le Clochard, via l'application Disney + avec Chromecast sur mon téléviseur, en images et sons décalés vu qu'il n'y a, apparemment, aucune solutions à ce problème :s...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 12:31

Je viens de voir La Cane aux Œufs d'Or. Excellente comédie qui possède toutes les qualités d'un bon Disney comme on les aime. ^^


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 18:16

Pas eu trop le temps ces derniers jours mais je me fait Dans l'ombre de Mary et Togo, d'ailleurs ce dernier est magnifique je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 10:05

Princess Meg a écrit:
Je viens de voir La Cane aux Œufs d'Or. Excellente comédie qui possède toutes les qualités d'un bon Disney comme on les aime. ^^

La Cane aux oeufs d'or, a une saveur toute particulière pour moi, ce fut le premier film Disney, non animé que j'ai vu au cinéma, donc j'attends un peu pour le revoir avec un regard d'adulte.

Hier, j'ai rebasculé sur la Version US car l'offre est tout même bien plus riche. L'offre Marvel de la plateforme FR est tout de même bien ridicule et pas qu'au niveau des films.

Fourchette se pose des questions : épisodes 5 à 9
L'épisode "C'est quoi l'amour ?" est vraiment drôle et très mélo, le meilleur de la série pour le moment.

Une journée à Disney : épisode 20
Découverte du Golden Oak Ranch, très intéressant et bien trop court. Ça mériterait un vrai documentaire, tellement l'histoire de ce lieu doit être riche d'aventures et passionnante.

L'équipe des super héros ! Avengers : saisons 1 et 2
Contente de voir cette série de 2010-2012 sur la plateforme, elle est pour moi, la meilleure série animée sur les Avengers, celle qui représente le mieux, l'ambiance des comics des années 80 et du début des années 90. Dommage qu'il n'y ai eu que deux saisons. J'adore le générique de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 12:35

N'ayant la plate-forme que depuis hier soir, j'ai commencé en douceur avec Steamboat Willie et The Band Concert. Hâte de découvrir tout ce que propose Disney+, je sens que mon célibat va encore durer un moment Langue


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 17:18

J'ai regardé le canal 16 mon ordinateur étant obsolète.(Mon médecin m'ayant conseiller de ne pas sortir, je remet à plus tard l'idée d'acheter une tablette ou un autre produit me permettant d'avoir DISNEY+)
J'AI TROUVÉ FORMIDABLE: IL ÉTAIT UNE FOIS LES IMAGINEERS, ENFIN UN VRAI PROGRAMME DISNEY MONTRANT LA PASSION ET LES DIFFICULTÉS DES COLLABORATEURS DE WALT.
Par contre les rediffusions des HIGH SCHOOL , ZOMBIES, vues et revues sur les chaînes DISNEY, me sont apparues dévaluant l'idée de s'abonner.IL serait plus judicieux de faire découvrir des productions qui sont inconnues des jeunes générations.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 18:02

jipepe a écrit:

Par contre les rediffusions des HIGH SCHOOL , ZOMBIES, vues et revues  sur les chaînes DISNEY, me sont apparues dévaluant l'idée de s'abonner.IL serait plus judicieux de faire découvrir des productions qui sont inconnues des jeunes générations.

Je crois que c'est tout le contraire, les plus jeunes voudront s'abonner justement en raison de ces téléfilms récents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 20:28

Question de curiosité:Mes enfants avaient adoré THE PARENTS TRAP avec Lindsay LOHAN, j'ai acheté la version HAYLEY MILLS , Mon fils qui reçoit DISNEY+ désire regarder avec ses filles la version 1962!
Pour ma part j'ai découvert ZORRO avec GUY WILLIAMS en 1959c'était mon héros!
Dans les années 1970 j'ai découvert la version muette avec DOUGLAS FAIRBANK et j'ai trouvé que le personne de la version Disney avait perdu en truculence.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 12:37

En plus des séries Timon et Pumbaa et Lilo et Stitch, la série, j'ai lancé :

* Le Tourbillon
Un petit court-métrage avec Mickey et Minnie.

* The Imagineering Story : épisodes 2 et 3
J'aime beaucoup cette émission! Je la trouve très bien faite, j'adore voir les images d'époque. Very Happy
Et puis, cet épisode 3 avec Disneyland Paris, ça me donne tellement envie de pouvoir y retourner! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 16:40

J'ai regardé :

La saison 2 des nouvelles aventures de Winnie l'ourson
8 épisodes de phénomène raven
Il était une fois les imagineers, les visionnaires Disney, les épisodes 1, 2 et 3
HSM, la comédie musicale, la série, les 5 épisodes disponibles
Un petit court-métrage Donald
Winnie l'Ourson (2011)
Les aventures de Porcinet
La fiancée de Papa
3 épisodes de Kim Possible
3 épisodes de la cours de récré
Les cheetah girls 1, 2 et 3 un monde unique
Winnie l'ourson bonne année
Trois hommes et un bébé
3 épisodes de journal d'une future femme présidente
High School Musical 3 : nos année lycée
Lemonade Mouth
Winnie l'ourson et l'éfélant
Winnie l'ourson 2, le grand voyage
les aventures de petit gourou
Le reportage sur les frères sherman
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 17:16

salut, je me suis abonnée hier, pour la durée du confinement je pense.
J'ai regardé Basile détective privé que j'adore, et l'épisode 1 des Imagineers.
Ce documentaire est tellement bien fait ! avec de belles images anciennes, c'est un petit bijou !

J'adore regarder des anciens dessins animés de quand j'étais petite, des petits moments de nostalgie, des madeleines de proust, ça fait du bien pendant cette période.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 19:48

Pour répondre à Hercule j'ai eu encore hier reçu une demande de copie d'un téléfilm des années 80.
J'ai été harcelé pendant 4 ans par un fan qui voulait mes cassettes du DISNEY CHANNEL de la trois.
Sur l'ordinateur de travail de mon épouse j'ai réussi à accéder à DISNEY +,et découvrir la magnifique restauration du téléfilm LE PRINCE ET LE PAUVRE avec GUY WILLAMS (LA CASSETTE VHS EST AU PRIX DE 151 EUROS CHEZ RAKUTEN), Les dvd de "high scholl" SONT AU PRIX DE 10 EUROS LES 4!
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 21:55

Bon, j'ai découvert les Marvel en regardant toute la phase 1 du MCU.
Malheureusement je n'accroche pas à l'univers.
Cela vaut-il le coup de continuer à regarder ?
Quelqu'un d'autre a-t-il mis du temps à apprécier cette série de films ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 12:26

Noal a écrit:
Bon, j'ai découvert les Marvel en regardant toute la phase 1 du MCU.
Malheureusement je n'accroche pas à l'univers.
Cela vaut-il le coup de continuer à regarder ?
Quelqu'un d'autre a-t-il mis du temps à apprécier cette série de films ?

Alors comme toi, je n'ai pas du tout accroché au départ.
J'avais regardé Iron Man et les 2 premiers Captain America et je trouvais ça vraiment pas terrible.
J'ai repris le cours à partir de Black Panther (correcte) puis les 2 derniers Avengers (très biens), et j'ai mieux accroché.
J'ai vu ou revu par la suite
- Captain Marvel (très moyen)
- Spiderman : Far from Home (j'ai trouvé ça catastrophique mais je suis encore avec le spiderman de Sam Raimi en tête, là on est très en dessous)
- les 2 gardiens de la galaxy (amusant)
- le 1er Avengers (j'ai pas accroché)
- Iron Man (correct mais sans plus)

Oui je sais je fais tout dans le désordre.
Avec Disney+, je vais tout me refaire dans l'ordre.

Faut être honnête, y a du pas mal et aussi beaucoup de films pas terribles.
Mais je sais que je ne suis pas la cible privilégiée (à chaque fois, le final avec les scènes de bastons, ça m'ennuie au possible).




Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 17:00

J'ai également regardé Sale môme et tels pères, telle fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 18:44

Olivier_73 a écrit:
Noal a écrit:
Bon, j'ai découvert les Marvel en regardant toute la phase 1 du MCU.
Malheureusement je n'accroche pas à l'univers.
Cela vaut-il le coup de continuer à regarder ?
Quelqu'un d'autre a-t-il mis du temps à apprécier cette série de films ?

Alors comme toi, je n'ai pas du tout accroché au départ.
J'avais regardé Iron Man et les 2 premiers Captain America et je trouvais ça vraiment pas terrible.
J'ai repris le cours à partir de Black Panther (correcte) puis les 2 derniers Avengers (très biens), et j'ai mieux accroché.
J'ai vu ou revu par la suite
- Captain Marvel (très moyen)
- Spiderman : Far from Home (j'ai trouvé ça catastrophique mais je suis encore avec le spiderman de Sam Raimi en tête, là on est très en dessous)
- les 2 gardiens de la galaxy (amusant)
- le 1er Avengers (j'ai pas accroché)
- Iron Man (correct mais sans plus)

Oui je sais je fais tout dans le désordre.
Avec Disney+, je vais tout me refaire dans l'ordre.

Faut être honnête, y a du pas mal et aussi beaucoup de films pas terribles.
Mais je sais que je ne suis pas la cible privilégiée (à chaque fois, le final avec les scènes de bastons, ça m'ennuie au possible).



Merci de ta réponse. Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 904185
Je vais continuer.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 21:11

Alors j'ai regardé :

Coquin de printemps (Merci à Chroniques Disney)
Les épisodes de the Mandalorian
Mariage de rêves Disney saison 1 ( je le conseille vivement car on y voit de nombreuses images de WDW, DLC, Aulani et DLR)
Chien guide aveugle en devenir (toute la saison)
Le royaume de la baleine bleue
Fantasia
Iron Man 3
Le royaume des singes
Le dernier épisode des Imagineers
La planète des oiseaux


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 21:40

Quelques Silly Symphonies, dont certaines sont uniquement sur la version US :
- Le Vieux moulin
- Des arbres et des fleurs
- The Tortoise and the Hare
- La Déesse du printemps

The Mandalorian : épisodes 5 et 6.


Dernière édition par fauna le Jeu 23 Avr 2020 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 21:59

Mercredi 22 avril 2020 :

Qui Veut La Peau De Roger Rabbit
Raiponce la série, les premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 10:20

j'ai commencé à regardé la série des Imaginers, et bien Whoua, elle est captivante et très bien réalisé.

Je regarde aussi les reportage National geographic en passant par "chérie j'ai rétrécie les gosses et j'ai agrandi le bébé (en mode nostalgie d'enfant).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 12:15

Hier soir :
- Doug en Mission spéciale

- Destino : un court métrage surréaliste et onirique, à découvrir pour une rencontre surprenante entre Walt Disney et Dali, même s'il fut réalisé bien après leur disparition. Un documentaire associé au court métrage aurait été passionnant.

- The Book of Once Upon a Time : saison 1, épisode 1 : Anna & Elsa - A New Reindeer Friend : pour les plus petits. Le concept d'une conteuse qui raconte une histoire avec les images des livres est intéressant mais elle est vraiment trop dans le sur jeu, c'est très vite agaçant, je n'irai pas plus loin dans la découverte de cette série.

- The Inhumans : saison 1, épisodes 1, 2 et 8 en accéléré : tellement à côté de la plaque cette série par rapport aux histoires d'origine dans les comics Marvel. Totalement loupé, profondément ennuyeux, mal joué et en plus c'est très cheap !
J'ai regardé l'épisode 1, j'ai somnolé à quelques reprises pendant le 2ème et j'ai regardé le 8ème et dernier en accéléré, juste pour savoir comment ça finissait. Je déconseille ! Un ratage Marvel/Disney alors que les autres séries sont plutôt bien, voir excellentes.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 21:25

- Court Métrage La Bergère ^^
Trop court Langue
- Edward aux Mains d'Argent
Cela faisait pas mal de temps qu'on voulait le revoir Langue
- La Petite Sirène
Toujours aussi agréable à voir
- Le premier épisode Wedding Disney
Alors...C'est Mignon mais c'est tout.
Le coté féerique et les lieux feront plaisir à tous.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 23:37

Mon mari adore la série de Raiponce, sinon je n'ai pas regardé grand chose à part Zombies depuis quelques jours et des cartoons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 7:54

Je regarde sur la TV via une Chromecast et aucun décalage de son.

Bon sinon ici c'est mon fils de 3 ans qui monopolise... je pense en être à mon 10e visionnage de Cars Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 7232 (et beaucoup de fois les petites histoires de Martin et 1 fois Cars 2).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 21:21

J'ai rien regardé Laughing (manque de temps)
Et je sais pas par ou commencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-