AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 15:54

fafa45 a écrit:
les réglementations et démarches administrative auraient pu se faire en 6 mois.. !

P**** mais arrête de parler quand tu ne sais pas. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Rolling Eyes

Une AEU, c'est minimum 9 mois pour l'obtenir (et c'est quand tout se passe bien et que l'administration fait au plus vite). Et Disney l'a obtenu en 9 mois (dossier déposé mi-février 2019, AP autorisant l'extension pris en octobre 2019).
Avant cela, t'as eu 4 mois de concertation préalable par la CNDP (obligatoire au regard des sommes en jeu, pas que pour Disney hin, pour tout projet => cela vient de la réglementation européenne). Et encore ils ont eu la chance de ne pas se prendre un vrai débat public en amont, parce que la commission a considéré que c'était une extension d'un projet déjà existant, et pas un nouveau projet (et là, c'est clairement pas les mêmes délais, ni le même niveau d'information qui est exigé).

Au final, entre février 2018 (annonce officielle du projet d'extension), et octobre 2019 (obtention de l'AP autorisant la réalisation de l'extension), t'as eu seulement 13 mois de phase administrative pure non compressible. Le reste du temps est pleinement imputable à Disney, qui n'était pas prêt à temps pour enchaîner (malgré le fait qu'ils n'ont pas arrêté de pressuriser l'administration pour que cela aille vite). Pour n'importe qu'elle autre pétitionnaire que Disney, pour un projet de cette ampleur, t'en aurait eu pour 3 à 5 ans de phase administrative. Alors lire aujourd'hui des pleureuses que "les démarches administratives, c'est trop long, en 6 mois ça pouvait être fait"... j'ai juste envie de dire "mais t* g***** !!!" Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 477573


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10

Salvalia, pepino-11, ventban, elo-myrtille et GreenBeretBrown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 16:22

Ramonawings a écrit:
Ok y a un malentendu, moi j'étais su l'extension de Todyo Disneyland vu que juste au dessus il parlait de Tokyo Disneyland Laughing


justement c'est pour comparé la différence de vitesse d’avancé avec Tokyo Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 18:48

Et donc, elle est où la soi-disant vitesse plus importante à Tokyo qu'à Paris, quand ils ont annoncé leur projet en 2015, et que la livraison aura lieu en 2023? Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 20:09

Jake Sully a écrit:
Et donc, elle est où la soi-disant vitesse plus importante à Tokyo qu'à Paris, quand ils ont annoncé leur projet en 2015, et que la livraison aura lieu en 2023? Rolling Eyes

c'est en 2015 qu'ils on annoncé Fantasy spring ??!

ça passe vite Shocked  j'aurai penser que ça avait été annoncer plus tard que ça..  Embarassed

je vient de regarder , les 1er concept art de Fantasy spring avec l'hotel Disney fantasy et du neverland sont tomber en juin 2018 comme nous la première fois qu'on les as vu lors de l'annonce en fevrier 2018 Wink

ensuite , de nouveaux visuel son publier en mai 2019

https://www.disneygazette.fr/fantasy-springs-se-devoile-en-concept-art-a-tokyo-disneysea/


j'ai bien un doute que ça n'aille pas été dévoilé si tot , en 2015 ( peu etre l'annonce du ride de la belle et la bete ) Smile  ça me parait pas si vieux d'un autre coté Wink

livraison pour 2022/23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 7:39

En 2016 le ride la Belle et la Bete, celui de Baymax et la PH de Minnie avaient ete annoncés en tout cas... ou ptet 2015 mais avant 2018 c'est certain.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 8:45

Ramonawings a écrit:
En 2016 le ride la Belle et la Bete, celui de Baymax et la PH de Minnie avaient ete annoncés en tout cas... ou ptet 2015 mais avant 2018 c'est certain.

oui c'etait plutot ça en 2015/16 😉😊
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 10:32

La zone de la Reine des Neiges pour Tokyo a bien été annoncée en 2015 par OLC (à l'époque, on appelait ça "nouveau port scandinave ", puis pas de news depuis jusqu'en 2016 où le manque de place de la zone initiale (à gauche de Indiana Jones Adventure) créer un premier retard. Il faut trouver une autre lieu !

Début 2018, il y a des rumeurs d'un troisième parc à la place du parking derrière TDS, mais finalement quelques mois plus tard, OLC annonce que le land Reine des Neiges arrivera et sera accompagné d'une zone Raiponce et Peter Pan , ces 3 zones seront nommé "Fantasy Springs", annoncé pour une ouverture en 2022/2023, mais décalé en 2023/2024 ! Soit 9 ans après la première annonce !


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)

fafa45 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 16:50

Je suis le seul à trouver les propos de Jake Sully inadmissibles par leur vulgarité?

D’autant que Fafa a en partie raison puisque l’annonce de Fantasy Springs date de 2018. Et effectivement les travaux au Japon avancent à une vitesse élevée (comme c’est le cas aux US).
C’est peut-être difficile à entendre Jake puisque c’est apparemment ton boulot mais pour une annonce en 2018 de l’extension des WDS, on est aujourd’hui au stade de terre retournée derrière l’ancienne gare de STT. Donc près de 3 ans d’instruction, franchement je pense qu’on peut souligner l’incompétence des services en charge du dossier. Et honnêtement je ne vois aucune excuse pour faire durer les instructions & enquêtes publiques au vu des enjeux économiques. Je trouve ça lamentable, Disney doit parfois regretter d’avoir choisi la France !

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 17:16

heppner a écrit:
Je suis le seul à trouver les propos de Jake Sully inadmissibles par leur vulgarité?

D’autant que Fafa a en partie raison puisque l’annonce de Fantasy Springs date de 2018. Et effectivement les travaux au Japon avancent à une vitesse élevée (comme c’est le cas aux US).
C’est peut-être difficile à entendre Jake puisque c’est apparemment ton boulot mais pour une annonce en 2018 de l’extension des WDS, on est aujourd’hui au stade de terre retournée derrière l’ancienne gare de STT. Donc près de 3 ans d’instruction, franchement je pense qu’on peut souligner l’incompétence des services en charge du dossier. Et honnêtement je ne vois aucune excuse pour faire durer les instructions & enquêtes publiques au vu des enjeux économiques. Je trouve ça lamentable, Disney doit parfois regretter d’avoir choisi la France !

tout a fait , en 2018 c’était l'annonce définitive ( officiel ) oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 17:34

heppner a écrit:
Je suis le seul à trouver les propos de Jake Sully inadmissibles par leur vulgarité?

D’autant que Fafa a en partie raison puisque l’annonce de Fantasy Springs date de 2018. Et effectivement les travaux au Japon avancent à une vitesse élevée (comme c’est le cas aux US).
C’est peut-être difficile à entendre Jake puisque c’est apparemment ton boulot mais pour une annonce en 2018 de l’extension des WDS, on est aujourd’hui au stade de terre retournée derrière l’ancienne gare de STT. Donc près de 3 ans d’instruction, franchement je pense qu’on peut souligner l’incompétence des services en charge du dossier. Et honnêtement je ne vois aucune excuse pour faire durer les instructions & enquêtes publiques au vu des enjeux économiques. Je trouve ça lamentable, Disney doit parfois regretter d’avoir choisi la France !

Pourquoi tu parles de 3ans d'instruction alors que Jake annonce 13 mois d'instruction ?

Loïc Potter et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 19:29

Sol Carrelus a écrit:
heppner a écrit:
Je suis le seul à trouver les propos de Jake Sully inadmissibles par leur vulgarité?

D’autant que Fafa a en partie raison puisque l’annonce de Fantasy Springs date de 2018. Et effectivement les travaux au Japon avancent à une vitesse élevée (comme c’est le cas aux US).
C’est peut-être difficile à entendre Jake puisque c’est apparemment ton boulot mais pour une annonce en 2018 de l’extension des WDS, on est aujourd’hui au stade de terre retournée derrière l’ancienne gare de STT. Donc près de 3 ans d’instruction, franchement je pense qu’on peut souligner l’incompétence des services en charge du dossier. Et honnêtement je ne vois aucune excuse pour faire durer les instructions & enquêtes publiques au vu des enjeux économiques. Je trouve ça lamentable, Disney doit parfois regretter d’avoir choisi la France !

Pourquoi tu parles de 3ans d'instruction alors que Jake annonce 13 mois d'instruction ?

Je cherche même pas à répondre (heureusement qu'il y a des gens comme toi @Sol Carrelus , qui lisent vraiment les messages jusqu'au bout. Disney pouvait commencer les travaux de l'extension depuis mi-octobre 2019... mais bien sur, c'est la faute des services de l'Etat Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10

stap, Loïc Potter, SphinX, remy83, Skyam, dyfr, zobyeg62 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 14:04

Il est vrai que la productivité Japonaise est impressionnante, alors que le pays subit actuellement une vague via le covid.

Quelle est la probabilité que Cars Route 66 Road Trip ouvre cet été et l'Avengers Campus en fin d'année ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Mecfil10

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 15:23

j'ai retrouver ce masterplan de 1990 , il y avait pas une plus grande version de ce plan 😊🤔

https://servimg.com/view/16580998/286

Charmolipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 15:29

Pas mal ce master plan

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 15:59

fafa45 a écrit:
j'ai retrouver ce masterplan de 1990 , il y avait pas une plus grande version de ce plan 😊🤔

https://servimg.com/view/16580998/286

Pas mal, mais ou se trouve la grizzly river sur la carte ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 17:06

Lunéo a écrit:
fafa45 a écrit:
j'ai retrouver ce masterplan de 1990 , il y avait pas une plus grande version de ce plan 😊🤔

https://servimg.com/view/16580998/286

Pas mal, mais ou se trouve la grizzly river sur la carte ?

en rouge a coté de btm sur l'actuel Wilderness Island 😉
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 7:50

Certains youtubers ont annoncés l'annulation du land star wars et son remplacement par un land Roi Lion, rien que ca! A l'arrivée il va y avoir encore beaucoup de naïfs déçus... Même si je pense aussi que le land star wars pourrait être annulé, à la place il y aura le néant....
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 11:09

Je capte même pas ce délire de remplacement par le Roi Lion, pourquoi Disney remplacerait un land sur une série qui à connu un fort succès (bien que contrasté en fonctions des films) par une autre dont le remake à rapporté moitié moins (même si il y a eu un succès également) à la co.

Et je parle même pas des coups de R&D, chose que Disney cherche à éviter maintenant.

Skyam et guigui71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 11:47

Non mais ça n'a absolument aucun sens de supprimer le land Star Wars par un autre land sur le Roi Lion, surtout quand Bob Chapek vient tout juste d'annoncer une baisse de 43% des investissements pour la section Parks & Resorts. Ils ne vont pas s'amuser à développer une toute nouvelle section avec les coûts de R&D exorbitants que cela demande (et les années de conception). Je ne parle même pas de l'intégration visuelle d'un tel land autour du lac, ni de la vision stratégique de remplacer une franchise comme SW par une autre comme le Roi Lion (pas la même cible, pas le même potentiel de merchandising, etc)...

On parle de projets de plusieurs centaines de millions d'€. Ce genre de projets est prévu des années en avance et entre dans des business plan chiffrés, budgétés et découpés par phase pour limiter les risques au cas où le plan initial ne fonctionnerait pas comme envisagé. Le lancement de chaque phase est soumis à l'atteinte d'objectifs de la phase précédente. Encore une fois, c'est comme ça que fonctionne n'importe quelle entreprise dans le monde réel. Et même si on parle de Disney, elle ne déroge pas à la règle.


Ces projets ne sont pas conçus sur un bout de serviette du Café Fantasia et ne sont pas modifiés deux fois par semaine comme certains aimeraient nous le faire croire pour pouvoir publier des articles putaclic régulièrement et ainsi drainer de la fréquentation vers leur site/ blog/ page Youtube/ Twitter ou que sais-je.


Honnêtement, il y a encore des fans pour croire ce genre d'influenceurs ? Neutral

stap, Loïc Potter, fcoyote, Jake Sully, guigui71, Thumper, clad032 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 20:32

Ca bouge du côté du merlon du « 3ème parc ».
Apparemment, il ira un peu plus loin que le carrefour de Magny: des piquets ont été posés en illimité du champ sur toute la partie que j’ai mise en rouge. Les piquets sont vraiment en limite, très proches des arbres. Ca va faire une sacré butte de terre.
A l’endroit indiqué en bleu, aujourd’hui des cabanes de chantier sont arrivées. Hier il y avait une pelleteuse.
A l’endroit indiqué en jaune, des piquets ont été placés jusqu’au circulaire, sans doute pour faire une voie d’accès.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Df9b3210


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 83c37610
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 9:06

Bonjour à tous,

Plusieurs rumeurs sur YouTube ou sur des threads FB, parlent d'un abandon du land Star Wars (notamment à cause du prix de l'attraction "Rise of the Resistance") au profit d'un land Roi Lion.
Je suis bien conscient que ce ne sont que des rumeurs où des fakes news, mais je me suis dit que ca pourrait être intéressant d'avoir des avis ou commentaires sur ce sujet dans ce post dédié aux "rumeurs" !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 9:27

Calimax a écrit:
Bonjour à tous,

Plusieurs rumeurs sur YouTube ou sur des threads FB, parlent d'un abandon du land Star Wars (notamment à cause du prix de l'attraction "Rise of the Resistance") au profit d'un land Roi Lion.
Je suis bien conscient que ce ne sont que des rumeurs où des fakes news, mais je me suis dit que ca pourrait être intéressant d'avoir des avis ou commentaires sur ce sujet dans ce post dédié aux "rumeurs" !

Remonte le sujet de quelques posts et tu verra que les gens en débattent déjà ici. Wink

Le sujet est aussi débattu ici : https://www.disneycentralplaza.com/t64408-wds-2-0-qu-est-ce-qui-pourrait-remplacer-star-wars

Et il me semble que les gens se crèpent déjà le chignon à ce sujet dans le topîc du land star wars : https://www.disneycentralplaza.com/t64580-parc-walt-disney-studios-nouvelle-zone-star-wars-202

Bref, c'est pas les endroits qui manque sur le forum, ni les avis.

Je pense que le tour de la question a déjà été fait. Bref, on en sait pas plus, c'est une rumeur qui tient peu la route.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 9:44

Mea culpa ! J'avais regardé dans différents sujets mais pas aussi loin Smile


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 12:14

Même si je n’apporte pas beaucoup de crédit à cette rumeur sur un ride Roi Lion dans le MK, je trouve qu’elle aurait, dans le contexte actuel, du sens.
En effet, même si l’attraction Frozen aurait un très fort attrait du fait de la puissance de la franchise, je trouve l’idée d’un ride au fond des WDS avec un grand lac sans rien autour assez bizarre... Sachant qu’en connaissant DLP ils seraient capables de laisser le contour du lac dans un état de terrain vague pendant 10ans.
Si on table sur un investissement revu à la baisse de moins de 500M au vue de la crise, je partirais plutôt sur un aménagement temporaire de l’arrière de la ToT (un jardin style Tuilerie avec possibilité de se restaurer) accompagner d’un nouveau ride dans la partie ouest du MK. Ceci est du pur imageenering.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 12:43

Calimax a écrit:
Bonjour à tous,

Plusieurs rumeurs sur YouTube ou sur des threads FB, parlent d'un abandon du land Star Wars (notamment à cause du prix de l'attraction "Rise of the Resistance") au profit d'un land Roi Lion.
Je suis bien conscient que ce ne sont que des rumeurs où des fakes news, mais je me suis dit que ca pourrait être intéressant d'avoir des avis ou commentaires sur ce sujet dans ce post dédié aux "rumeurs" !

Plusieurs rumeurs YT (tu veux dire en plus d'Actuland, y'a eu d'autres Youtoubeurs ?) et FB s'y met aussi ?
Purée, mais c'est énervant que ça prenne autant cette mayonnaise. C'est comme cramer le fond d'une casserole et ne pas arriver à la récupérer. Comment fait-on pour se débarrasser de cette rumeur de merde ?

Et sinon, partout où tu as vu cette rumeur, please dis moi que les avis des gens étaient majoritairement négatifs (c'est le seul truc qui me remonterait le moral lol! )

Jake Sully, Skyam, zobyeg62 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-