AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév - 13:25

Pour le coup, partout où j'ai vu cette rumeur apparaître, les avais étaient plutôt positifs, surtout venant des Anti-Starwars.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév - 13:43

Pour le merlon parc 3, ce sont les fouilles archéologiques de l’INRAP qui sont en cours.
La largeur du terrain me parait grande, je voyais pas le merlon aussi large.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 38770b10
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 1a151810
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 C0b53310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév - 14:56

Ne vous inquiétez pas, comme toutes les rumeurs, avec ou sans fondements, celle-ci disparaîtra d'elle-même.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév - 15:01

Parkatm a écrit:
Et sinon, partout où tu as vu cette rumeur, please dis moi que les avis des gens étaient majoritairement négatifs (c'est le seul truc qui me remonterait le moral lol! )

Tu te doutes qu'il y avait en tout lieux des pros et des anti-star wars et que les avis dépendaient de cela.


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév - 17:04

Encore une fois, je ne vois pas comment DLP ferait pour nous pondre un land exclu, le tout en finançant en fond propre...

altro-m-s, Disneyland Planet et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév - 17:26

Merci clado32. A aucun moment, dans cette rumeur, on place le contexte: si SWLand venait à être écarté, ce serait principalement (et probablement uniquement que) pour des raisons économiques. Dés lors, le remplacer par un land inédit, avec tout ce que cela implique en terme de r&d, n'a absolument aucun sens. Cette rumeur est, selon moi, une mauvaise blague sur laquelle il ne faut ni s'attarder, ni déterrer périodiquement comme beaucoup trop de rumeurs.


drunken  drunken  drunken 

fcoyote et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3184
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Jeu 18 Fév - 20:00

du coup, je suis allé voir ces "avis positifs" directement sur la vidéo du YT en question et j'ai été obligé de me taper un bout de la vidéo pour comprendre. Je voulais voir si le mec passait assez de temps sur "ce qu'on perd" par rapport à "ce qu'on y gagne", histoire de voir s'il est bien objectif.

C'est moins pire que je le craignais, l'attraction ROTR y est quand même expliquée. Le YT ne met pas assez l'accent sur à quel point ce ride est novateur en terme de story telling et puis ce titre putaclic qui transforme une rumeur en annonce me fait juste vomir...

... mais malheureusement, je suis obligé d'admettre qu'il y a aussi des arguments qui s'entendent.

D'une part, celui qu'avec le seul coût de ROTR, il est possible de créer un land (compte tenu du prix de Cars land, je ne trouve pas cela si déconnant, surtout si (et ça il n'en parle pas, mais c'est moi qui extrapole...) surtout si en fait, ce projet a été envisagé pour un autre parc dans le monde.
L'autre argument est que peut-être que Disney est déçu par les premiers ROE sur Galaxy's Edge. Je ne trouverai pas improbable que Star Wars soit toujours prévu pour les studios mais que Disney souhaite "corriger" les principaux points négatifs : à savoir, c'est une planète qu'on ne connaît pas et ça se passe dans la trilogie qu'on aime pas. Et je me dis que reprendre les plans de Batuu et transformer tout ça pour rappeler une planète qu'on connaît et remettre tout ça dans la temporalité de la trilogie originale (avec toujours ROTR), bah, ça doit prendre un peu de temps... Peut-être qu'à ce moment là, il est plus intelligent de décaler Star Wars pour le second plan d'extension.

Ce que je n'aime pas en vérité, c'est la sale manie de Disney de désormais faire des zones entières sur une seule franchise, au lieu de construire un univers plus vaste dans lequel on pourrait en faire cohabiter plusieurs en cohérences. Parce que du coup, ça fait des mini-zones et niveau immersion, c'est beaucoup moins efficace...


Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév - 17:38

Parkatm a écrit:
du coup, je suis allé voir ces "avis positifs" directement sur la vidéo du YT en question et j'ai été obligé de me taper un bout de la vidéo pour comprendre. Je voulais voir si le mec passait assez de temps sur "ce qu'on perd" par rapport à "ce qu'on y gagne", histoire de voir s'il est bien objectif.

C'est moins pire que je le craignais, l'attraction ROTR y est quand même expliquée. Le YT ne met pas assez l'accent sur à quel point ce ride est novateur en terme de story telling et puis ce titre putaclic qui transforme une rumeur en annonce me fait juste vomir...

... mais malheureusement, je suis obligé d'admettre qu'il y a aussi des arguments qui s'entendent.

D'une part, celui qu'avec le seul coût de ROTR, il est possible de créer un land (compte tenu du prix de Cars land, je ne trouve pas cela si déconnant, surtout si (et ça il n'en parle pas, mais c'est moi qui extrapole...) surtout si en fait, ce projet a été envisagé pour un autre parc dans le monde.
L'autre argument est que peut-être que Disney est déçu par les premiers ROE sur Galaxy's Edge. Je ne trouverai pas improbable que Star Wars soit toujours prévu pour les studios mais que Disney souhaite "corriger" les principaux points négatifs : à savoir, c'est une planète qu'on ne connaît pas et ça se passe dans la trilogie qu'on aime pas. Et je me dis que reprendre les plans de Batuu et transformer tout ça pour rappeler une planète qu'on connaît et remettre tout ça dans la temporalité de la trilogie originale (avec toujours ROTR), bah, ça doit prendre un peu de temps... Peut-être qu'à ce moment là, il est plus intelligent de décaler Star Wars pour le second plan d'extension.

Ce que je n'aime pas en vérité, c'est la sale manie de Disney de désormais faire des zones entières sur une seule franchise, au lieu de construire un univers plus vaste dans lequel on pourrait en faire cohabiter plusieurs en cohérences. Parce que du coup, ça fait des mini-zones et niveau immersion, c'est beaucoup moins efficace...



Je suis à la fois d'accord et pas d'accord..

Il est vrai que G'sE est une attraction couteuse... Mais il n'y a qu'à voir Ratattouille pour comprendre que le R+D d'un land exclusif + les couts de constructions, vont aisément dépassé le prix de ce dernier....
Quant au fait de faire des zones entières sur une franchise, moi je trouve au contraire que cela renforce une immersion complète, même si je comprends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév - 14:34

Le dernier Magny Mag présente un rendu du merlon, et en effet, c’est bien plus large que ce m’était imaginé Laughing

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 F4c63d10

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév - 21:00

Parkatm a écrit:
Calimax a écrit:
Bonjour à tous,

Plusieurs rumeurs sur YouTube ou sur des threads FB, parlent d'un abandon du land Star Wars (notamment à cause du prix de l'attraction "Rise of the Resistance") au profit d'un land Roi Lion.
Je suis bien conscient que ce ne sont que des rumeurs où des fakes news, mais je me suis dit que ca pourrait être intéressant d'avoir des avis ou commentaires sur ce sujet dans ce post dédié aux "rumeurs" !

Plusieurs rumeurs YT (tu veux dire en plus d'Actuland, y'a eu d'autres Youtoubeurs ?) et FB s'y met aussi ?
Purée, mais c'est énervant que ça prenne autant cette mayonnaise. C'est comme cramer le fond d'une casserole et ne pas arriver à la récupérer. Comment fait-on pour se débarrasser de cette rumeur de merde ?

Bah se débarrasser de son interlocuteur en faisant sauté ses réseaux... simple 🤷‍�


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Le Télévise

Loulou Le Télévise

Masculin
Messages : 9
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 21/08/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Mar - 21:00

Aujourd'hui, WDWNT évoque comme rumeur (après un tweet de @RichyDisney) le fait que DLP aurait racheté l'année dernière des équipements de Fantasmic de TKDL pour son show sur le lac des WDS (ça NE serait PAS Fantasmic, juste les équipementa techniques...)


Dernière édition par Loulou Le Télévise le Lun 1 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Mar - 21:17

Ca y est....la rumeur "Roi Lion" gonfle de plus en plus...
Suffit d'aller voir sur le FB d'ED pour voir le nombre de gens qui confirment, qui ont déjà entendu la nouvelle, les CM qui sont deja au courant..la sphère Disneyfans dans toute sa splendeur.
On a même l'information selon laquelle les lands Star Wars sont des échecs complets....oui, oui, ouiiiiiii

Nono83, Jake Sully, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Solib75 le Mar 2 Mar - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar - 6:14

Solib75 a écrit:
Ca y est....la rumeur "Roi Lion" gonfle de plus en plus...
Suffit d'aller voir sur le FD d'ED pour voir le nombre de gens qui confirment, qui ont déjà entendu la nouvelle, les CM qui sont deja au courant..la sphère Disneyfans dans toute sa splendeur.
On a même l'information selon laquelle les lands Star Wars sont des échecs complets....oui, oui, ouiiiiiii

Vu les quelques mois d'exploitation des lands Starwars comment peut on penser à des échecs complets. Il me semble qu'au début de l'ouverture, il y avait des créneaux dans la journée pour s'y rendre tellement, c'était trop full faons la journée et pourtant c'est pas des mini zone mais un grand land .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar - 6:16

Loulou Le Télévise a écrit:
Aujourd'hui, WDWNT évoque comme rumeur (après un tweet de @RichyDisney) le fait que DLP aurait racheté l'année dernière des équipements de Fantasmic de TKDL pour son show sur le lac des WDS (ça NE serait PAS Fantasmic, juste les équipementa techniques...)

Il me semble qu'on avait eu des infos ici pour le futur show du lac des Wds . C'est peut être donc vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar - 7:03

Rumeur relayée par le site WdWnewstoday : les barges du spectacle Fantastimc de TDS auraient été vendus à DLP pour le futur show du lac au WDS.

Ci dessous l'article :

https://wdwnt.com/2021/03/rumor-tokyo-disneyseas-fantasmic-barges-sold-to-disneyland-paris-resort-for-future-lagoon-show/

jojo-web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar - 22:55

Le merlon du parc 3 c'est le terrain du 3 eme parc ?
Il est a Coupvray ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar - 23:02

Oui c’est le terrain du 3ème parc.

Il est sur Magny et Coupvray.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 15:18

En tout cas, une chose est sûre, c'est que la création de ce merlon annonce du bon pour le futur du resort. Le Magny mag annonce que c'est pour le futur 3ème parc, du coup cela laisse supposer la création de ce dernier dans les années à venir (horizon 2030). En tout cas, c'est marrant que la mairie de Magny-le-Hongre commence la création de ce merlon d'ici 2022 et pas plus tard, lors de la création du parc en question. Et normalement, c'est pas Euro Disney qui doit construire le merlon ? Et non la collectivité territoriale ou EPA Marne ?

En tout cas, ce merlon va atténuer le bruit, mais aussi l'aspect visuel sur le resort à Magny-le-Hongre, même si y'a le golf Disneyland qui exploite une partie de la ville. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 15:36

Avant un 3 ème parc, il serait intéressant de mettre 2 attractions minimum dans le 1er. Adventurland et au fond de frontierland.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 16:01

DlpSouvenir, je t'invite à remonter les messages, presque tout a déjà été expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 16:08

DlpSouvenir a écrit:
En tout cas, une chose est sûre, c'est que la création de ce merlon annonce du bon pour le futur du resort. Le Magny mag annonce que c'est pour le futur 3ème parc, du coup cela laisse supposer la création de ce dernier dans les années à venir (horizon 2030). En tout cas, c'est marrant que la mairie de Magny-le-Hongre commence la création de ce merlon d'ici 2022 et pas plus tard, lors de la création du parc en question. Et normalement, c'est pas Euro Disney qui doit construire le merlon ? Et non la collectivité territoriale ou EPA Marne ?

En tout cas, ce merlon va atténuer le bruit, mais aussi l'aspect visuel sur le resort à Magny-le-Hongre, même si y'a le golf Disneyland qui exploite une partie de la ville. Very Happy

Non désolé mais cela n'annonce rien du tout, aucun parc ne verra le jour à l'horizon 2030, sauf si par horizon 2030 tu parles en réalité de toute la décennie et la dur d'affirmer quoi que ce soit mais le troisième parc est tellement loin que mieux vaut ne pas y penser, construire un troisième parc pour 2030 serait aussi précipité que la construction du second parc à l'époque.
On est plutôt à se demander si le Land Star Wars qui lui a bien été annoncé ne va pas être annulé, donc le troisième parc...
Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 16:19

Je parlais de la décennie en générale, et après 2030 bien sur. Wink En tout cas, le 3ème parc est encore loin devant nous, déjà il faudrais augmenter le nombre d'attractions du WDS, et en créer des nouvelles dans le DP (un Splash Mountain serait le bienvenue (on a bien un grand splash et menhir express au parc astérix) alors pourquoi pas ?). Sans oublier, l'agrandissement de Disney Village qui fait tâche par rapport aux autres resorts, la création de nouveaux hôtels pour accueillir les futurs guests et notamment la fameuse phase IV qui fut annoncée depuis longtemps, mais qui est à la traîne ...

Bref, en tout cas, je pense pas que tous ce que je viens de citer plus haut va se réaliser d'ici peu au vue de la situation actuelle. A moins que la WDC, lâche pour DLP un chèque de 10 milliards d'euros, on peut encore rêver. Razz

Et je ne pense pas que DLP, va annuler le land Star Wars, il à été annoncé officiellement à la presse et au président de la république. Cela représenterait une perte énorme à DLP d'annoncer une rethématisation de land alors que celui-ci doit être peaufiné et réaliser dans les années à venir. La rumeur du land roi lion est encore une rumeur à gogo qui n'est que rumeur paris d'autres rumeurs. Dans tout les cas, j'ai un ami dont sa mère est l'actuelle adjointe de la PDG et son père est le senior manager nature & environnement, ainsi qu'énormément de proches (c'est la seine et marne, tout le monde travail à Disney) qui n'ont aucunes infos sur un éventuels changement de thème ou autres. Et de toute façon c'est la WDI et la WDC qui décide ou non, Euro Disney SCA est juste l'exploitant et le gestionnaires des parcs européens.

Les infos véhiculées par certains youtubeurs, dont je ne citerais pas le nom, sont juste là pour attirer le plus de personnes sur leurs vidéos. Je me fis qu'aux annonces officielles ou soit de compte Twitter de nos confrères de c'est OutsidEars, ED92 ou autres, et bien entendu, des infos que mon ami puisses me donner, mais il en sait pas plus lui aussi. A part qu'on regrette le départ de Philippe Gas pour le poste de PDG à Shanghai Disneyland Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3184
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 18:56

DlpSouvenir a écrit:
années à venir. La rumeur du land roi lion est encore une rumeur à gogo qui n'est que rumeur paris d'autres rumeurs. Dans tout les cas, j'ai un ami dont sa mère est l'actuelle adjointe de la PDG et son père est le senior manager nature & environnement, ainsi qu'énormément de proches (c'est la seine et marne, tout le monde travail à Disney) qui n'ont aucunes infos sur un éventuels changement de thème ou autres.

Soit c'est ironique comme les gens qui disent que la voisine de leur tante a entendu qu'on aurait un land Tarzan, soit c'est vrai. Dans tous les cas, c'est hyper drôle lol!

J'imagine de là la discussion sans queue ni tête :
Adjointe au PDG : il paraît qu'on va changer SW pour le Roi Lion, t'es au courant de ça ?
PDG : eeee, si c'est le cas, on m'a rien dit à la WDC...

lol!

Par contre, Actuland, lui, il sait de source sûre. Faudrait peut-être que l'adjointe au PDG se mette un peu au courant quand même  lol!  lol!

Edit : je peux pas m'empêcher de continuer dans le délire ( tu m'as trop fait marrer Laughing Laughing) : j'espère que le PDG est abonné à Actuland pour se renseigner un peu sur les projets du resorts Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 19:47

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Receiv36


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Receiv32

Skyam et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar - 20:20

N'empêche les rumeurs qui circulent sur la création de nouveaux lands à DLP y'en à eu plein ... Que ce soit pour le land Roi Lion, Tron, Indiana Jones Adventure, Mickey & Minnie's Runaway Railway, bref et j'en passe. Ont en a vues des perles en 10 ans, voire même plus. J'imagine pas quand DLP va balancer des infos sur le 3ème parc, tout le monde va spéculer sur le thème de ce dernier ... (c'est un peu normale en vrai Wink) . C'est ça d'être Disney Fan aujourd'hui Razz .

Pour le cas d'Actuland, il balance plein de fake news pour les parcs Disney, comme pour les parcs concurrents ... En gros, aujourd'hui y'a le camp des vrai-fans (Toon Studios, Hello Maureen, Pixiedust, ...) et ceux qui véhiculent à poisons dès fausses rumeurs à des jeunes Disney Fan qui ne vérifient jamais les sources (car elles sont mystérieusement jamais citées), mais aussi qui ne font jamais une analyse critique du youtubeur en question.

Les Cast-Members ne savent rien des projets en question, même la mère de mon ami qui est pourtant l'adjointe du PDG, voire même la PDG elle-même enfaite. Lorsque j'ai des nouvelles, c'est que l'annonce est déjà tombée. La dernière en date que mon ami m'a dit c'était que la division des parcs allait être renommée et ça date d'au moins 1 an, 2 ans. Rien de plus après cela. Même OutsidEars à plus d'infos qu'Euro Disney SCA Razz (vous faites un super bon taff les gars continuer ainsi Very Happy). Actuland aussi balance plus d'infos qu'eux. En même temps, il faut faire des vues. Shocked

Dans tous les cas j'attends toujours cette mystérieuse annonce d'un land Roi Lion, d'une attraction Tron ou d'un Indiana Jones Adventure à DLP. J'espère au moins qu'un jours, DLP va annoncer un Cars Land au WDS pour être en cohérence avec Cars Route 66 Road Trip, où encore un land Pandora, où un Splash Mountain, mais bon je rêve un peu trop sans doute. Razz

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-