AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 13:25

Pour le coup, partout où j'ai vu cette rumeur apparaître, les avais étaient plutôt positifs, surtout venant des Anti-Starwars.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 13:43

Pour le merlon parc 3, ce sont les fouilles archéologiques de l’INRAP qui sont en cours.
La largeur du terrain me parait grande, je voyais pas le merlon aussi large.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 38770b10
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 1a151810
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 C0b53310

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
https://www.dreamofmagic.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 14:56

Ne vous inquiétez pas, comme toutes les rumeurs, avec ou sans fondements, celle-ci disparaîtra d'elle-même.

Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Calimax

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 15:01

@Parkatm a écrit:
Et sinon, partout où tu as vu cette rumeur, please dis moi que les avis des gens étaient majoritairement négatifs (c'est le seul truc qui me remonterait le moral lol! )

Tu te doutes qu'il y avait en tout lieux des pros et des anti-star wars et que les avis dépendaient de cela.

Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Sequoïa Lodge : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
clad032

clad032

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 17:04

Encore une fois, je ne vois pas comment DLP ferait pour nous pondre un land exclu, le tout en finançant en fond propre...

altro-m-s, Disneyland Planet et Jake Sully aiment ce message

altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 17:26

Merci clado32. A aucun moment, dans cette rumeur, on place le contexte: si SWLand venait à être écarté, ce serait principalement (et probablement uniquement que) pour des raisons économiques. Dés lors, le remplacer par un land inédit, avec tout ce que cela implique en terme de r&d, n'a absolument aucun sens. Cette rumeur est, selon moi, une mauvaise blague sur laquelle il ne faut ni s'attarder, ni déterrer périodiquement comme beaucoup trop de rumeurs.

drunken  drunken  drunken 

fcoyote et Jake Sully aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 20:00

du coup, je suis allé voir ces "avis positifs" directement sur la vidéo du YT en question et j'ai été obligé de me taper un bout de la vidéo pour comprendre. Je voulais voir si le mec passait assez de temps sur "ce qu'on perd" par rapport à "ce qu'on y gagne", histoire de voir s'il est bien objectif.

C'est moins pire que je le craignais, l'attraction ROTR y est quand même expliquée. Le YT ne met pas assez l'accent sur à quel point ce ride est novateur en terme de story telling et puis ce titre putaclic qui transforme une rumeur en annonce me fait juste vomir...

... mais malheureusement, je suis obligé d'admettre qu'il y a aussi des arguments qui s'entendent.

D'une part, celui qu'avec le seul coût de ROTR, il est possible de créer un land (compte tenu du prix de Cars land, je ne trouve pas cela si déconnant, surtout si (et ça il n'en parle pas, mais c'est moi qui extrapole...) surtout si en fait, ce projet a été envisagé pour un autre parc dans le monde.
L'autre argument est que peut-être que Disney est déçu par les premiers ROE sur Galaxy's Edge. Je ne trouverai pas improbable que Star Wars soit toujours prévu pour les studios mais que Disney souhaite "corriger" les principaux points négatifs : à savoir, c'est une planète qu'on ne connaît pas et ça se passe dans la trilogie qu'on aime pas. Et je me dis que reprendre les plans de Batuu et transformer tout ça pour rappeler une planète qu'on connaît et remettre tout ça dans la temporalité de la trilogie originale (avec toujours ROTR), bah, ça doit prendre un peu de temps... Peut-être qu'à ce moment là, il est plus intelligent de décaler Star Wars pour le second plan d'extension.

Ce que je n'aime pas en vérité, c'est la sale manie de Disney de désormais faire des zones entières sur une seule franchise, au lieu de construire un univers plus vaste dans lequel on pourrait en faire cohabiter plusieurs en cohérences. Parce que du coup, ça fait des mini-zones et niveau immersion, c'est beaucoup moins efficace...

clad032

clad032

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 17:38

@Parkatm a écrit:
du coup, je suis allé voir ces "avis positifs" directement sur la vidéo du YT en question et j'ai été obligé de me taper un bout de la vidéo pour comprendre. Je voulais voir si le mec passait assez de temps sur "ce qu'on perd" par rapport à "ce qu'on y gagne", histoire de voir s'il est bien objectif.

C'est moins pire que je le craignais, l'attraction ROTR y est quand même expliquée. Le YT ne met pas assez l'accent sur à quel point ce ride est novateur en terme de story telling et puis ce titre putaclic qui transforme une rumeur en annonce me fait juste vomir...

... mais malheureusement, je suis obligé d'admettre qu'il y a aussi des arguments qui s'entendent.

D'une part, celui qu'avec le seul coût de ROTR, il est possible de créer un land (compte tenu du prix de Cars land, je ne trouve pas cela si déconnant, surtout si (et ça il n'en parle pas, mais c'est moi qui extrapole...) surtout si en fait, ce projet a été envisagé pour un autre parc dans le monde.
L'autre argument est que peut-être que Disney est déçu par les premiers ROE sur Galaxy's Edge. Je ne trouverai pas improbable que Star Wars soit toujours prévu pour les studios mais que Disney souhaite "corriger" les principaux points négatifs : à savoir, c'est une planète qu'on ne connaît pas et ça se passe dans la trilogie qu'on aime pas. Et je me dis que reprendre les plans de Batuu et transformer tout ça pour rappeler une planète qu'on connaît et remettre tout ça dans la temporalité de la trilogie originale (avec toujours ROTR), bah, ça doit prendre un peu de temps... Peut-être qu'à ce moment là, il est plus intelligent de décaler Star Wars pour le second plan d'extension.

Ce que je n'aime pas en vérité, c'est la sale manie de Disney de désormais faire des zones entières sur une seule franchise, au lieu de construire un univers plus vaste dans lequel on pourrait en faire cohabiter plusieurs en cohérences. Parce que du coup, ça fait des mini-zones et niveau immersion, c'est beaucoup moins efficace...

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord..

Il est vrai que G'sE est une attraction couteuse... Mais il n'y a qu'à voir Ratattouille pour comprendre que le R+D d'un land exclusif + les couts de constructions, vont aisément dépassé le prix de ce dernier....
Quant au fait de faire des zones entières sur une franchise, moi je trouve au contraire que cela renforce une immersion complète, même si je comprends ton avis.
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 14:34

Le dernier Magny Mag présente un rendu du merlon, et en effet, c’est bien plus large que ce m’était imaginé Laughing

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 F4c63d10

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie

ventban aime ce message

https://www.dreamofmagic.com/
sm_dltall

sm_dltall

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 21:00

@Parkatm a écrit:
@Calimax a écrit:
Bonjour à tous,

Plusieurs rumeurs sur YouTube ou sur des threads FB, parlent d'un abandon du land Star Wars (notamment à cause du prix de l'attraction "Rise of the Resistance") au profit d'un land Roi Lion.
Je suis bien conscient que ce ne sont que des rumeurs où des fakes news, mais je me suis dit que ca pourrait être intéressant d'avoir des avis ou commentaires sur ce sujet dans ce post dédié aux "rumeurs" !

Plusieurs rumeurs YT (tu veux dire en plus d'Actuland, y'a eu d'autres Youtoubeurs ?) et FB s'y met aussi ?
Purée, mais c'est énervant que ça prenne autant cette mayonnaise. C'est comme cramer le fond d'une casserole et ne pas arriver à la récupérer. Comment fait-on pour se débarrasser de cette rumeur de merde ?

Bah se débarrasser de son interlocuteur en faisant sauté ses réseaux... simple 🤷‍�

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Banner11

“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30