AccueilQuel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] VideQuel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] VideQuel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars :
Monstropolis
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag134%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 4% [ 6 ]
Zootopie
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag139%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 9% [ 14 ]
Pandora
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag1328%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 28% [ 42 ]
San Fransokyo
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag132%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 2% [ 3 ]
The Incredibles Park/Municiberg
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag133%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 3% [ 5 ]
The Grid (TRON)
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag132%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 2% [ 3 ]
Les Mondes de Ralph
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag133%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 3% [ 4 ]
Halloweentown (L'Étrange Noël de Monsieur Jack)
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag133%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 3% [ 5 ]
Motonuii (Vaïana)
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag136%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 6% [ 9 ]
La Terre des Lions
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag137%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 7% [ 11 ]
Sorciers/méchants Disney
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag135%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 5% [ 8 ]
Une zone Star Wars mais inspirée par la trilogie originale et par la série The Mandolarian
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag1327%Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Sondag15
 27% [ 41 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 1:40

.Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars au Parc Walt Disney Studios dans le cas où cette zone annoncée était finalement annulée ?


Dernière édition par Charmolipi le Dim 27 Mar 2022 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 2:16

Qu'est-ce qui pourrait remplacer Star Wars ?

Facile : une zone Star Wars.

- La licence Zootopie n'est pas assez forte.
- Tant que le succès des prochains films n'est pas assuré, Avatar n'est pas une valeur sûre.
- Le reste de la liste, c'est du fantasme à oublier.

Même si la dernière trilogie est un échec artistique, Star Wars reste toujours la grande poule aux œufs d'or. Il suffit de voir la hype que suscite chaque annonce pour des sorties de films ou séries pour comprendre.
La meilleure des options pour DLP serait de continuer sur leur lancer, avec une "mini-zone" tirant le meilleur de Galaxy's Edge, mais incluant non pas un Rise of the Resistance, mais un Rise of the Rebellion qui est plus intemporelle et qui parle mieux aux fans.
À l'inverse des versions US, les coups pour DLP seraient minimisés par la taille du land, et une R&D en partie déjà réaliser.

Enfin bref, je trouve que l'on s'excite beaucoup trop autour d'un bout de ligne sortie d'un rapport annuel...

Noal et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 10:32

Sans la moindre hésitation: Pandora

Avant meme de savoir ce qu'était GE, je l'aurai troqué volontiers contre World of Pandora. C'est presque grave et incohérent d'ailleurs que la zone n'ai pas encore été dupliqué. C'est typiquement le genre d'imagineering pharaonique et digne de louange que l'on a produit en ce XXI eme siècle pour l'instant, composé de deux rides somptueux.
Un land ou les montagnes volent et d'ou s'échappe une cascade, nom de dieu !

Comme la zone n'en a que faire de la trame du film, c'est le succès de l'univers et son potentiel infiniment artistique qui fait le succès de ses deux rides et de la beauté divine du land riche de nombreuses animations.
De plus c'est pas du made in Disney directement et je crois que c'est important dans nos parcs de mettre en avant aussi le génie des autres comme ce fut le cas en leur temps pour SW et Indiana Jones, la TOT etc.

En dehors de ça, c'est un peu bas malgré tout et en effet de ne pas avoir inventer une zone exlcusive pour le master plan de Paris pour l'instant. Donc un nouvelle zone aurait été la bienvenue, mais comme dis plus haut, ça relève du fantasme je pense désormais.

Oregon Trail aime ce message



Dernière édition par Epic-say le Lun 21 Déc 2020 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 18:52


Citation :
- Tant que le succès des prochains films n'est pas assuré, Avatar n'est pas une valeur sûre.
Certes, mais ça n'a finalement pas d'importance. La zone elle-même est tellement unique et le ride tellement incroyable.
Après, on est d'accord, Star Wars reste le plus vendeur et ROR visiblement une attraction d'un tel calibre qu'elle mettrait toute la concurrence hors de portée (là où le ride system de FOP risque un jour d'être dupliqué ailleurs, comme ça a été le cas pour Soarin')

elo-myrtille et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 0:11

L'idéal serait quand même d'avoir les deux : Pandora & Star Wars : Galaxy's Edge.

Je crois que la sortie c'est par là.... Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Mec_me10

MadEye et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 16:05

Henry Jones Junior a écrit:
L'idéal serait quand même d'avoir les deux : Pandora & Star Wars : Galaxy's Edge.

Je crois que la sortie c'est par là.... Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] 100932
En toute logique sans le méchant virus, c'était surrement la trame prévu pour 2030
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1106
Inscription : 14/08/2019

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 17:01

Je n’ai jamais apprécié plus que ça Avatar, pour moi le film a eu un succès de par son innovation pour l’époque pas pour son scénario.

Enfin la zone Avatar à tout de même l’air impressionnante mais on va pas se mentir, j’aimerais qu’on nous ponde un truc dans la veine de Diagon Alley... À vrai dire Super Nintendo World m’intéresse plus mini Galaxy Edge+mini Frozen. J’ai ai en tellement bouffé de ces deux franchises sans parler du retard sur les travaux. Au final le mini land Frozen de 2024 me fait ni chaud ni froid même si il est évident que ce sera le meilleur DR au WDS.

À l’inverse je serais très emballé par une version modifiée de Galaxy Edge ou alors la version complète.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 19:22

Pareillement, vu l'état pitoyable des Studios, je pense que ce serait le strict minimum de partir sur une version complète du SWGE en 2024 et pas plus tard.

Après comme déjà évoqué, je pense que le tour du lac aurait pu être sympa en mode Fantasy Springs.

NightOwl et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3748
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 9:18

Déjà avoir la version complète de SWGE.


Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] K-vb-511Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 20:51

Un mini land sur la Petite Sirène, avec l'attraction omninover à grosse capacité et ces animatronics, dont l'extérieur est le château d'Eric, avec un village mitoyen avec rencontres personnages, restaurants et boutiques, et bateau servant d'endroit pour voir le show nocturne, ça prend la place de prévue de Galaxy's Edge et c'est cohérent par rapport au lac et le land Arendelle à côté. Sans compter qu'après 25 ans d'attente, il y a maintenant l'attraction la Petite Sirène à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 46
Inscription : 17/05/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 17:47

Je pense que si la zone Star wars n’est pas il n’y aura pas non plus de Pandora, je pense que le coût sera aussi cher.
Je pense vraiment qu’il vont faire cette zone Star Wars c’est une grosse licence à money.
Sinon pour le kiff je dirais Monstropolis mais je le vois plus vers la zone pixar de nos Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 17:58

S'il y a du budget, je dirais Pandora, je crois fermement en l'attrait de ce Land, peu importe le succès des films à venir ou non.

Si moins de budget, une zone Springfield qualitative (Les Simpson) serait, j'en suis sûr, un succès tant cet univers est présent dans l'esprit du public. D'autant plus qu'il s'agirait là d'une exclusivité Disneyland Paris.


Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Banniere-chronique-disney Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Tumblr10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 19:35

C'est vrai que dans la communauté de fan, Pandora est plébiscité. La zone est tellement époustouflante que ce serait la meilleure option.

De plus, j'ai l'impression qu'il n'y aurait pas beaucoup de déception à se séparer de Na'vi River Journey pour garder Flight of Passage. Notons au passage que pour Flight of Passage est mieux noté que Rise of Resistance, que la maintenance est moins lourde avec une meilleure fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 20:42

Pandora a en plus la particularité de presque faire oublier que c'est un Land à licence, donc le succès des films n'a pas vraiment d'impact au final.
La zone est belle, magique, et créer une immersion crédible.
En plus l'organisation de l'extension fait qu'on peut isoler la zone facilement, tout en là reliant avec le lac.

Pour Na'vi Rivers, je trouve que ça à l'avantage de proposer un ride en plus qui reste un plus, mais pas indispensable non plus si le reste du parc suit niveau capa.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 22:12

Dash a écrit:
S'il y a du budget, je dirais Pandora, je crois fermement en l'attrait de ce Land, peu importe le succès des films à venir ou non.

Si moins de budget, une zone Springfield qualitative (Les Simpson) serait, j'en suis sûr, un succès tant cet univers est présent dans l'esprit du public. D'autant plus qu'il s'agirait là d'une exclusivité Disneyland Paris.

Pandora a de l'attrait grâce à son univers et non vraiment ses films, le Nostalgia Critic en avait parlé par exemple que le film en lui même est oubliable avec un scénario pompé à diverses oeuvres mais que l'univers déborde de créativité et de sens, que les gens revoient ce film juste pour ces décors et l'ambiance. D'où le film est oubliable, mais Disney a choisi de prendre que l'univers et non l'histoire (aucun lien n'est fait avec la trame du film), donc un succès même pour ceux pas fan d'Avatar. Ca serait un bon choix, même meilleur que Star Wars, Flight of the Passage est une réussite et est moins compliqué au niveau de la maintenance que Rise of the Resistance, donc parfait pour DLP.

Pour la zone Springfield, ça serait cool, ça serait le Toontown parisien, avec la visite de la maison de la famille et leur rencontre, divers restaurants et boutiques et un dark ride à la Mickey and Minnie Runaway Railway au même rythme que le générique de la série. Par contre deux questions se pose par rapport à Universal, Disney a t-il le droit d'utiliser les mêmes costumes de personnages qu'Universal, le souci n'était pas présent pour Marvel car proche des comics à Universal et proche des films pour Disney.

Deuxième question, Universal a construit presque tous les bâtiments iconiques, comme Kwik E Mart, le magasin de BD ou la taverne de Moe, est-ce que Disneyland Paris peut les reproduire ?

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 22:30

Les costumes ont déjà été réutilisés à la D23 Expo.

Et pour Springfield, ils ont du récupérer tous les visuels pour 20th Century Fox World Dubaï machin chose avec le reste des archives de la compagnie...
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] 8fnpsg11
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Simps_11

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Ww38te10
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Vsgtud10
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] 20210111

Mjinspace, NightOwl et Larabelille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 9:49

Au choix:
-un Star Wars Land basé effectivement sur la première trilogie.
-un Indiana Jones Land avec enfin l’attraction que nous attendons tous.
-un Cars Land...j’avais trouvé le land top surtout la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 18:45

zobyeg62 a écrit:
Qu'est-ce qui pourrait remplacer Star Wars ?

Facile : une zone Star Wars.

- La licence Zootopie n'est pas assez forte.
- Tant que le succès des prochains films n'est pas assuré, Avatar n'est pas une valeur sûre.
- Le reste de la liste, c'est du fantasme à oublier.

Même si la dernière trilogie est un échec artistique, Star Wars reste toujours la grande poule aux œufs d'or. Il suffit de voir la hype que suscite chaque annonce pour des sorties de films ou séries pour comprendre.
La meilleure des options pour DLP serait de continuer sur leur lancer, avec une "mini-zone" tirant le meilleur de Galaxy's Edge, mais incluant non pas un Rise of the Resistance, mais un Rise of the Rebellion qui est plus intemporelle et qui parle mieux aux fans.
À l'inverse des versions US, les coups pour DLP seraient minimisés par la taille du land, et une R&D en partie déjà réaliser.

Enfin bref, je trouve que l'on s'excite beaucoup trop autour d'un bout de ligne sortie d'un rapport annuel...

Je suis d'accord avec zobyeg. La meilleure option reste encore d'adapter RotR selon la trilogie originale. On garde les même surfaces, on modifie légèrement les décors et on ajoute des personnages comme Vador/Luke. La hype que ça provoquerait, même du côté des US, serait énorme et les dépenses de R&D assez limitées comme évoqué.

Une troisième attraction arrivera certainement un jour au DHS, probablement pas basée sur la Postlogie mais plutôt  sur les futurs séries de la plate-forme, avec les personnages de Mando, Bébé Yoda, Boba Fett, Ahsoka, Cara Dune, Moff Gideon... Pourquoi ne pas la mettre à DLP aussi ? Ca reste une option sérieuse. Le seul problème reste le respect de la timeline au sein des lands américains mais ça n'a rien d'insurmontable.

Le principal intérêt d'Avatar réside dans les décors mais si c'est pour avoir 1/3 de la surface d'Animal Kingdom, pas sur que ça vaille autant le coup... On aura pas le même effet Whaou si on a pas les rochers flottants qui sont selon moi l'attraction majeur du land.


Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 14:51

LES PASSIONNÉS PARLENT AUX "PASSIONNÉS"

Veuillez écouter tout d'abord quelques messages personnels.

Wonder Crook veuillez arrêtez immédiatement de reprendre les sujets et interventions de DCP pour faire vos vidéos putaclics. DCP n'est pas le puits d'inspiration pour vos vidéos mal rédigées, bourrées de fautes de français et surtout...de vide. C'est valable pour les autres phénomènes, si vous voulez parlez d'un sujet échangez avec nous.

Merci

End of the H.S:
Je sais que vous vous êtes rendu récemment sur ce sujet et je sais actuellement que vous êtes en train de le lire. 😉
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 20:03

Je trouve que la zone Star Wars était idéale, c'est une franchise populaire, la saison Star Wars attire et ce serait donc dommage de ne pas l'avoir même en version mini.

Pour la remplacer, je ne vois que Pandora même si je ne suis pas fan d'Avatar, ce land est magnifique. Mais est-ce qu'une mini zone Pandora serait intéressante ? Pas certaine que Pandora taille zone de Paris, ça fonctionnerait côté immersion.


Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 22:23

Bonsoir,

Je découvre ce sujet et je m'interroge. Dans quel but ce sondage a-t-il été fait et pourquoi ?
La land Star Wars de DisneylandParis aurait du plomb dans l'aile ? Il a été officiellement annulé, je ne trouve pas l'information ?

Où est-ce seulement le vœu de quelqu'un qui n'aime pas la licence et qui souhaite autre chose ?


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3748
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Ven 29 Jan 2021 - 11:00

Solib75 a écrit:
Au choix:
-un Star Wars Land basé effectivement sur la première trilogie.
-un Indiana Jones Land avec enfin l’attraction que nous attendons tous.
-un Cars Land...j’avais trouvé le land top surtout la nuit...
Oui, oui et oui Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] 904185


Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] K-vb-511Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 13:15

Vu le succès de BLACK PANTHER, l'arrivée prochaine du 2nd volet et d'une série centrée sur l'histoire du Wakanda sans oublier les scènes finales de Infinity War, je me demande si le Wakanda ne pourrait pas être un candidat de plus pour les prochains lands des WDS.
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Black-10


Sachant qu'on aura déjà Avengers Campus et que le E-ticket se passera en grande partie là-bas pensez vous que cela serait envisageable ?
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Fae20911
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3748
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 13:39

Je ne trouve pas que l'entité de Wakanda soit si originale. Ça reste une simple forêt, des montagnes mais rien de visuellement unique comme Avatar, Star Wars ou Cars.
Asgard de Thor est bien plus spectaculaire et atypique.


Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] K-vb-511Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 14:22

isanka a écrit:
Je ne trouve pas que l'entité de Wakanda soit si originale. Ça reste une simple forêt, des montagnes mais rien de visuellement unique comme Avatar, Star Wars ou Cars.
Asgard de Thor est bien plus spectaculaire et atypique.

Je sais que tu as enchaîné les films du MCU en despee mais quand même, le Wakanda ce n'est pas qu'une forêt...

Pour Asgard j'y crois pas du tout, déjà parce qu'il est déjà mort et enterré, que les vrais fans Marvel n'y sont pas du tout attachés contrairement au Wakanda qui a motivé certaines célébrités et fans à lancer des pétitions pour en avoir un land dans les parcs Disney et c'est techniquement irréalisable entre le pont arc-en-ciel et le palais de 300m de hauteur...

Et puis je ne vois pas trop comment faire plus original que l'afro-futurisme du Wakanda:
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Blackp10
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Haile510
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Dztu6c10
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] The-na10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-