AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 11:15

Je pense qu'ils ont laissé la scène car elle continuera d'être utilisée comme salle de spectacle extérieure, de la même manière que ce qui avait été prévu pour Jungle Book Jive.
Auquel cas, il faudra bien indiquer aux visiteurs où se déroulera le spectacle.

En attendant, la scène est laissée sur la carte et il y a juste à ne pas indiquer d'attraction ou de spectacle et ça ne posera pas trop de problèmes aux visiteurs (sauf aux guest flow qui vont devoir répondre que non, ce n'est pas possible d'aller faire cette attraction car elle est "momentanément fermée"). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 12:40

Si le Stunt Show est visible du parc, je pense qu'ils font mieux de le laisser sur le plan.
Comme une salle de spectacle fermée (et c'est pas ce qui manque sur le resort).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 16:31

Moi j'aurais aussi laissé le visionarium sur le plan du MK 😁


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 20:31

C'est surtout pour pas que le plan fasse vide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 22:31

Le plan a de nouveau été mis à jour, corrigeant le logo Cars Road Trip, enlevant le logo Backlot, et enlevant la mention et éléments de Moteur action, laissant le Stunt vide.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 20210310
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 22:47

Le Papillon a écrit:
Le plan a de nouveau été mis à jour, corrigeant le logo Cars Road Trip, enlevant le logo Backlot, et enlevant la mention et éléments de Moteur action, laissant le Stunt vide.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 20210310

On dirait que quelqu'un de DLP a vu les messages sur le topic et a vite corrigé


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

remy83, Benjibac, Noal et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 23:02

Fgth a écrit:
Moi j'aurais aussi  laissé le visionarium sur le plan du MK 😁

Il y a tjr le visionarium et DLTALL sur les plans du MK


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4208
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 23:02

Il manque plus que le plan interactif de l’application de DLP à mettre à jour.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 23:03

Ils sont marrants chez DLP Laughing

Au passage, j'ai vérifié dans mes affaires, le plan publié il y a quelques jours nous avait déjà été parvenu en janvier 2020. Il est donc plus ancien qu'âgé de seulement quelques semaines.

Par contre, ils se sont planté sur la numérotation ! Rien pour Crush, ni à Animation Celebration, et deux pastilles au niveau de la Place de Rémy... Rolling Eyes


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 23:07

ventban a écrit:
Ils sont marrants chez DLP Laughing

Au passage, j'ai vérifié dans mes affaires, le plan publié il y a quelques jours nous avait déjà été parvenu en janvier 2020. Il est donc plus ancien qu'âgé de seulement quelques semaines.

Par contre, ils se sont planté sur la numérotation ! Rien pour Crush, ni à Animation Celebration, et deux pastilles au niveau de la Place de Rémy... Rolling Eyes

Il y a bien un plan chaque année, celui que tu as trouvé en 2020, c'est celui.. de 2020.
Il avait déjà le studio D et Cars Road Trip, car ces derniers devaient ouvrir en 2020.

En 2021, ils ont rajoutés Martin sur le parcours de Road Trip et le logo de l'attraction (mais c'était plus le bon, donc nouveau changement aujourd'hui) et d'autres modifs mineurs.

La deuxième pastilles à Ratatouille, c'est pour le restaurant chez Remy (comme à Studio 1)..


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 10:06

"Ces ruines au loin, marquent notre entrée dans Backlot"!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Main1010

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 10:24

ou est le numéro 4 sur le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 10:36

guimik a écrit:
ou est le numéro 4 sur le plan ?

La Tour de la Terreur: Un Saut dans La Quatrième Dimension

(ce nom est tellement génial Laughing ).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3182
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 17:12

sm_dltall a écrit:


On dirait que quelqu'un de DLP a vu les messages sur le topic et a vite corrigé

lol! C'est l'effet que ça me fait aussi. Tout a été pris en compte et exactement comme on l'avait discuté ^^
Finalement, le forum est bon "test" pour voir si tout est OK Smile. Donc là, on devrait avoir une nouvelle version avec la numérotation rectifiée ?

En tous cas, ça fait très vide !

On voit trois zones sur le plan mais en réalité il y en a deux :

Pixarland sur la droite, qui va de Cars à Cars ^^
Et ToutLeResteLand (ou Hollywoodland)

L'ouverture d'Avengers Campus est plus qu'urgente !
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 11:22

Moi je suis curieux de voir si ils vont nommer feu Motors Action même si je ne pense pas comme il n'y a pas de numéro sur le plan.

À voir sur le plan physique qu'on trouvera sur les parcs. Car si ils l'ont laissé c'est qu'ils espèrent faire des spectacles (lieu parfait en ces temps de Covid… en plein air et assez grand). Mais en le laissant sur le plan, la moindre des choses c'est de l'indiquer et de lui donner un nom car pas mal de guests ne sauront pas le trouver…

À vous créatifs de proposer quelque chose Smile
Je propose : Theater au bout du bout où il n'y a plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 11:44

Sauf que comme dit plus haut y'a des chances que l'ancien Moteur Action est resté sur le plan pour éviter que cela fasse bien trop vide sur le plan du parc


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 12:14

Y'a des chances aussi qu'il soit là car il aura son utilité.

Je ne voies pas en quoi il remplit le vide… Il attire plus l'oeil qu'autre chose tout seul en haut et met encore plus en avant le vide.
Je parle en tant que graphiste. En le supprimant, ils auraient pu agrandit l'ensemble ce qui aurait fait moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 17:52

C'est ça.
L'espace de Moteurs Action est là au même titre que la salle de Cinémagique, pourtant ils n’accueillent pas d'animations permanentes.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 87274712
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 19:35

ilariio a écrit:
Y'a des chances aussi qu'il soit là car il aura son utilité.

Je ne voies pas en quoi il remplit le vide… Il attire plus l'oeil qu'autre chose tout seul en haut et met encore plus en avant le vide.
Je parle en tant que graphiste. En le supprimant, ils auraient pu agrandit l'ensemble ce qui aurait fait moins vide.

Ca ne serais pas la première fois que DLP nous ferait le coup, en 2002 ils ont bien rajouter le bâtiments du costuming, pourtant non accessible, sur le plan.

Et puis Moteur Action dans l'état actuel est tout sauf utilisable (je rappelle que la scène est toujours en configuration pour la saison du Roi Lion) et que changer quoique ce soit risque très clairement de coûter cher.

Et puis avec le Covid j'y crois moyen mais l'on peut toujours espérer une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 20:37

Après, vu les restrictions qu'on aura encore sans doute cet été en terme de spectacles/parades. Peut-être que le "Jungle Jive" se fera quand même au Stunt Show comme agencé l'été dernier ? Ce serait pas si mal comme animation dans les WDS.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 21:06

UPCT a écrit:

Ca ne serais pas la première fois que DLP nous ferait le coup, en 2002 ils ont bien rajouter le bâtiments du costuming, pourtant non accessible, sur le plan.

Le costuming était présent sur la carte car il faisait partis des éléments à visiter du "studio tram tour".

Si le stunt est présent, c'est très certainement pour une possible utilisation avec Jungle Book Jive.


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 22:23

Loïc Potter a écrit:
Après, vu les restrictions qu'on aura encore sans doute cet été en terme de spectacles/parades. Peut-être que le "Jungle Jive" se fera quand même au Stunt Show comme agencé l'été dernier ? Ce serait pas si mal comme animation dans les WDS.
Aucune chance que ça arrive car :
- On ne sait pas si les parcs seront ouverts cet été, et si oui, quand
- S'ils rouvrent, la priorité ne sera pas donné à l'entertainment pour les budgets (cf. MASSS et BBWWS)
- Si c'était le cas, des offres d'emploi pour les danseurs et musiciens auraient déjà été publiés
- Et enfin, les danseurs venant d'Inde ne pourraient certainement pas venir au vu des restrictions de circulation entre les pays

Donc je ne pense qu'on reverra Jungle Book Jive de sitôt Smile

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 23:54

Skyam a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Après, vu les restrictions qu'on aura encore sans doute cet été en terme de spectacles/parades. Peut-être que le "Jungle Jive" se fera quand même au Stunt Show comme agencé l'été dernier ? Ce serait pas si mal comme animation dans les WDS.
Aucune chance que ça arrive car :
- On ne sait pas si les parcs seront ouverts cet été, et si oui, quand
- S'ils rouvrent, la priorité ne sera pas donné à l'entertainment pour les budgets (cf. MASSS et BBWWS)
- Si c'était le cas, des offres d'emploi pour les danseurs et musiciens auraient déjà été publiés
- Et enfin, les danseurs venant d'Inde ne pourraient certainement pas venir au vu des restrictions de circulation entre les pays

Donc je ne pense qu'on reverra Jungle Book Jive de sitôt Smile
Sauf que la plupart des performers de jive tel qu'il devait être en 2020 sont interne à DLP à la division EPC et ont actuellement en chomage partiel. Donc ca reste jouable.

Loïc Potter, stitchangel et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 162
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 7:47

En regardant les dernières images satellites on remarque que la tente qui avait été installé l'an dernier est toujours en place, ils ont surement espoirs de pouvoir faire des spectacles sur cette scène dès que cela sera possible.

Spoiler:


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 18:28

pepino-11 a écrit:
En regardant les dernières images satellites on remarque que la tente qui avait été installé l'an dernier est toujours en place, ils ont surement espoirs de pouvoir faire des spectacles sur cette scène dès que cela sera possible.
Ou surement la flemme ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-