AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 7:26

Après il faut voire le bon coté des choses également : le confinement commence a porter ses fruits sur la situation.

On est peut etre au pire actuellement, le monde entier est touché il n'y a quasi plus de zone vierge pour le virus. Dans les mois à venir il est possible que son impact s'amenuise de lui meme dans les zones les plus touchés. Les choses peuvent etre très différente dans trois mois, nous serons déjà habitués au virus, mieux préparés que nous l'avons été il y a trois mois justement et ça, ça peut amener de l'espoir.

Même si rien ne garantit que nos loisirs, et donc le resort soit en mesure optimale de pouvoir accueillir tout comme avant, on sera sans doute mieux armé pour pouvoir étudier le moment ou c'est possible et organiser cela.
En bref il était claire que le printemps était squizé de base ... Mais pour l'intégralité de l'été. Allez soyons fou et wait and see c'est encore bien loin pour donner des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 9:14

La fermeture de DLP jusqu'à "au moins mi-juillet" a fait l'effet d'une bombe aux Etats-Unis où certains se sont dits que ce serait surement le même résultat pour leurs resorts. L'article de WDNT le démontre bien, certains critiquant le confinement français alors qu'il a été mis en place bien avant celui aux Etats-Unis.

Bon au moins, ils sont tranquilles pour continuer les travaux, ils peuvent enlever toutes les palissades et être "libre comme l'air" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 9:55

On peut imaginer qu'une fois levée l'interdiction d'ouverture des bars et restaurants, le Village rouvrira en premier lieu, probablement suivi des hôtels, progressivement. Les parcs venant en dernier quand les grands rassemblements seront de nouveau autorisés.

Je me demande à quel rythme vont reprendre les travaux des WDS !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 9:56

Du coup, pensez vous que les resort américains ouvriront encore plus tard que DLP?... ça doit être dur à imaginer pour eux la bas...

EDIT: tout ça m'amène a réfléchir au cas de Shanghai... donc depuis en gros un mois, les hôtels et downtown Disney sont ré-ouverts...
Mais quid des guests? ils viennent quand même faire un séjour "sans parc"? quelle est la remise financière en contrepartie?
Comment ça tourne, concrètement?

En europe, j'ai du mal à croire à cette réouverture en deux temps, tant les guests n'ont pas cette notion de "resort" (en gros, pour eux DLP c'est les parcs et juste les parcs, l'hôtel est fait pour dormir vite-fait)... peux-t-on vendre aux guests des séjours light sans parc?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:54

je pense qu'il va falloir attendre mi juillet pour prendre des décisions pour les séjours. par exemple nous on a un séjour mi aout donc à voir ce qu'il en est.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 14:30

Quand les commerces réouvriront, es-ce que ceux de Disney Village réouvriront ? est-ce que ça vaudra vraiment le coup pour quelques boutiques ? Car le Gaumont, les restaurants, ne pourront ouvrir, sauf peut être si vente à emporter pour quelques uns.
Je ne pense pas que les hôtels ouvriront sans les parcs, car même en IDF, il n'y aura pas de visites culturelles possibles, donc pourquoi venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 15:23

Bill le lézard a écrit:


En europe, j'ai du mal à croire à cette réouverture en deux temps, tant les guests n'ont pas cette notion de "resort" (en gros, pour eux DLP c'est les parcs et juste les parcs, l'hôtel est fait pour dormir vite-fait)...

Quelle sont tes sources pour affirmer cela ? Ton ressenti ? Ton entourage ? Ton expérience ?

Bill le lézard a écrit:


peux-t-on vendre aux guests des séjours light sans parc?

Impensable bien-sûr, quel serait l’intérêt de se déplacer et de dormir à Marne-la-Vallée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 15:30

nicoetsab a écrit:
Bill le lézard a écrit:


En europe, j'ai du mal à croire à cette réouverture en deux temps, tant les guests n'ont pas cette notion de "resort" (en gros, pour eux DLP c'est les parcs et juste les parcs, l'hôtel est fait pour dormir vite-fait)...

Quelle sont tes sources pour affirmer cela ? Ton ressenti ? Ton entourage ? Ton expérience ?

Bill le lézard a écrit:


peux-t-on vendre aux guests des séjours light sans parc?

Impensable bien-sûr, quel serait l’intérêt de se déplacer et de dormir à Marne-la-Vallée du coup ?

Tous mon entourage en dehors des dans disney pensent comme ça, pour eux, c'est juste un parc d'attractions. Je me trompe peut-être.

Pour les séjours sans parc, on est d'accord. Du coup, quel serait l'intérêt d'une ouverture en deux temps?
Et je repose donc la question pour Shanghai: il s'y passe quoi, concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 15:42

fauna a écrit:
Quand les commerces réouvriront, es-ce que ceux de Disney Village réouvriront ? est-ce que ça vaudra vraiment le coup pour quelques boutiques ? Car le Gaumont, les restaurants, ne pourront ouvrir, sauf peut être si vente à emporter pour quelques uns.
Je ne pense pas que les hôtels ouvriront sans les parcs, car même en IDF, il n'y aura pas de visites culturelles possibles, donc pourquoi venir.

Je me demande aussi, et s'ils "refusent" d'ouvrir dans ce cas, auront-ils toujours droit aux des aides de l'état notamment le chômage partiel study . Après la zone Disney Village peut en quelque sorte être considéré comme un lieux de rassemblement à part entière et donc bénéficier du même traitement que DLP qui sait scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 15:54

Sans oublier que Disneyland Paris a déjà vécu a 3 reprises où les parcs étaient fermés mais que Disney Village et les hôtels Disney étaient restés ouverts : le 26 décembre 1999 (tempête), du 14 au 17 novembre 2015 (hommage victimes attentat Paris) et le 14 mars 2020 (coronavirus).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 84467710
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 16:28

Oui là vous partez tous dans le drama le plus négatif, après vous avez oublié une partie de l'interview du Président :
1/ Annulation des charges salariales (et non report)
2/ Aides financières pour le secteur culturel et touristique

Les crises se présentes pour les surmonter.

Je pense que si WDC n'a pas la capacité à remonter la pente, c'est qu'il faut revoir entièrement le système. Au contraire, ça va pousser l'entreprise à se renouveler. J'avais déjà entendu de réaliser les sorties cinéma directement en streaming en version payante. On peut imaginer que demain le Cinéma se réalisera depuis le salon avec des films en avant première. De plus est en ayant déjà une plateforme telle que Disney+, tu payes le film en plus de l'abonnement et voilà.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a deux situations, il y a les entreprises qui vont pas tenir le choc et d'autres qui au contraire vont aller de l'avant pour prendre de l'avance. Bob Iger me semble quelqu'un de plutôt stable et cohérent, je m'en fais pas trop de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 17:40

Je me suis levé ce matin avec un rêve de DLP, il y avait du social distancing pour la parade, la visite se faisait comme à ikea et j'y ai vu un train (BTM ou Space mountain) avec des visières..!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 17:44

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 904185 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 904185 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 953922 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 953922
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:08

Heureusement parce que dans ce que j'ai vu, y avait du moins crédible, comme passer du manoir hantée vers aventureland via un pont...
Le sol avait des marquages colorés pour les spectateurs de la parade. le train à visière était très long à charger (pas monté dessus)
Mais ça avait l'air tellement normal. ça valait le risque d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:48

Tu a bien fais d'en parler Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 904185
DLP va lire ton message et adapter son dispositif de sécurité en fonction de ta description afin de pouvoir réouvrir le plus vite possible !

SPOILER:


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:08

Logiquement, dans un premier temps, le parc ne devrait rouvrir qu'aux résidents des hôtels afin de permettre le respect des mesures de distanciation sociale. Par ailleurs, on peut imaginer que les salles de spectacles resteront fermées un temps même après la réouverture. Idem, on peut imaginer l'annulation de tous les shows extérieurs, parade incluse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:25

Bon bah du coup, DLP vient de m'appeler pour reporter mon séjour...

On a décidé d'être très optimistes (soyons fous) et de reporter au 18 août... on verra bien. Mais au passage, on a un surtout fait un upgrade intéressant: du cheyenne au GFC pour 93 euros de plus.

Du coup, on est philosophe, même si ça ne se fait pas, on reportera ce nouveau séjour plus tard avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:30


Effectivement, autant le prendre comme ça Bill! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 904185
Ce seront des séjours que nous apprécierons d'autant plus! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 425715

Si août est possible, nous en serons aussi (malgré l'avis contraire de chéri scratch ). Mais j'attends avant de réserver. C'est long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:51

Bill le lézard a écrit:
Bon bah du coup, DLP vient de m'appeler pour reporter mon séjour...

On a décidé d'être très optimistes (soyons fous) et de reporter au 18 août... on verra bien. Mais au passage, on a un surtout fait un upgrade intéressant: du cheyenne au GFC pour 93 euros de plus.

Du coup, on est philosophe, même si ça ne se fait pas, on reportera ce nouveau séjour plus tard avec plaisir!


Très bon choix, le Golden Forest Club est génial!!!! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 795199

On croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:13

Bill le lézard a écrit:
Bon bah du coup, DLP vient de m'appeler pour reporter mon séjour...

On a décidé d'être très optimistes (soyons fous) et de reporter au 18 août... on verra bien. Mais au passage, on a un surtout fait un upgrade intéressant: du cheyenne au GFC pour 93 euros de plus.

Du coup, on est philosophe, même si ça ne se fait pas, on reportera ce nouveau séjour plus tard avec plaisir!

Bonjour,

J'espère ne pas être trop indiscrète mais, la date de ton séjour devait être quand normalement?
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:23

Je crois les doigts pour vous et votre séjour Wink


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:54

Je suis aussi en stand by pour ma part.

Déjà annulé Shanghai Disneyland cet été Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 287560
Je croise les doigts pour Walt Disney World que j'ai résa en septembre. J'avais vraiment choisi une année de merde pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:20

On une réservation pour le 6 et 7 août, ça devrait être notre première fois au Disneyland hôtel, un de mes rêves depuis toute petite...
J'espère vraiment pouvoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:44

@DisneyAG: du 3 au 4 avril normalement.

Par contre, je ne sais pas si c’est parce qu’on a modifié notre séjour et pas seulement les dates, mais on a un nouveau numéro de réservation.
Et sur la lette de confirmation (ou sur my Disneyland), on le montant total du nouveau séjour (sans la réduction annoncée au tel et sans que ça soit déduit notre premier séjour qu’on avait payé)... donc un solde restant énorme...

Mais j’imagine que ça doit être un souci de comptabilité, on nous a créé une resa en oubliant de lier avec la première. Du moins, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 22:13

Epic-say a écrit:
Je suis aussi en stand by pour ma part.

Déjà annulé Shanghai Disneyland cet été Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 287560
Je croise les doigts pour Walt Disney World que j'ai résa en septembre. J'avais vraiment choisi une année de merde pour voyager.

Oh lala, déjà de me dire que je vais devoir annuler WDW je suis hyper déçue alors j'imagine ton ressenti si tu dois annuler les 2 voyages... Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 675824

anne shirley a écrit:
On une réservation pour le 6 et 7 août, ça devrait être notre première fois au Disneyland hôtel, un de mes rêves depuis toute petite...
J'espère vraiment pouvoir y aller !

J'espère sincèrement pour toi que tu pourras profiter de ce séjour. Mais prépares-toi à avoir une expérience réduite au niveau des spectacles et parades.

Bill le lézard a écrit:
@DisneyAG: du 3 au 4 avril normalement.

Par contre, je ne sais pas si c’est parce qu’on a modifié notre séjour et pas seulement les dates, mais on a un nouveau numéro de réservation.
Et sur la lette de confirmation (ou sur my Disneyland), on le montant total du nouveau séjour (sans la réduction annoncée au tel et sans que ça soit déduit notre premier séjour qu’on avait payé)... donc un solde restant énorme...

Mais j’imagine que ça doit être un souci de comptabilité, on nous a créé une resa en oubliant de lier avec la première. Du moins, j’espère.

J'espère aussi pour toi que ce n'est qu'un pb administratif chez eux, mais y a pas de raison.
Super la modif pour le GFC, c'était le prochain que je voulais faire, mais finalement, j'ai craqué pour la Floride !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-