AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 23:12

Je pense qu'il faut arrêter de rêver. Sauf miracle et le virus qui disparaît, DLP ne rouvrira pas cet été.
Les mesures de distanciation sociale sont impossibles à tenir. Les scénarios envisagés par d'autres parcs, consistant à réduire drastiquement le nombre de visiteurs et de nettoyer tous les wagons entre chaque passage de visiteur sont juste intenables dans un parc comme Disney (et dans la plupart des parcs tout simplement), tant en terme de capacité, qui serait tellement réduite que les files, même avec moins de visiteurs, seraient interminables, que d'un point de vue économique.

Et pour ceux qui rêvent de découvrir les parcs US cet été, je pense que les propos du gouverneur de Californie hier refroidiront les ardeurs des plus optimistes :
Citation :
The prospect of mass gatherings is negligible at best until we get to herd immunity and we get to a vaccine. Mass gatherings with thousands of people are not in the cards through the end of the summer. Large scale events that bring in hundreds, thousands, tens of thousands of strangers all together across every conceivable difference, health and otherwise, is not in the cards based upon our current guidelines and current expectations.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 23:49

Il faudra effectivement attendre septembre pour les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 1:28

Ce n'est pas inquiétant pour les parcs financièrement de rester fermer si longtemps ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8110
Inscription : 29/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 2:26

Cela dépend, est-ce inquiétant pour une entreprise (toutes activités confondues) de perdre entre 900 millions et 1 milliard de dollars par mois ?  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 153419

Aux dernières nouvelles, après les six milliards de dollars empruntés en mars et les cinq milliards de dollars empruntés auprès de Citibank il y a deux jours, The Walt Disney Company a également emprunté 1,3 milliards de dollars supplémentaires au Canada, ce qui porte le total à 12,3 milliards en à peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 10:00

EtienneParis a écrit:
J'avais déjà entendu de réaliser les sorties cinéma directement en streaming en version payante. On peut imaginer que demain le Cinéma se réalisera depuis le salon avec des films en avant première. De plus est en ayant déjà une plateforme telle que Disney+, tu payes le film en plus de l'abonnement et voilà.

Mais quelle horreur ! On perdrait toute la magie du cinéma... Car découvrir un film dans son salon ou dans une salle de cinéma, ce ne sera jamais la même chose...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 10:15

TicTac a écrit:
EtienneParis a écrit:
J'avais déjà entendu de réaliser les sorties cinéma directement en streaming en version payante. On peut imaginer que demain le Cinéma se réalisera depuis le salon avec des films en avant première. De plus est en ayant déjà une plateforme telle que Disney+, tu payes le film en plus de l'abonnement et voilà.

Mais quelle horreur ! On perdrait toute la magie du cinéma... Car découvrir un film dans son salon ou dans une salle de cinéma, ce ne sera jamais la même chose...

Déjà la vod payante je trouve ça totalement ridicule, ça revient moins cher d’acheter le support physique, je n’irai pas payer pour louer un film qu’on ne voit qu’une fois… surtout vu le prix que ça coute, déjà le cinéma coute ultra cher et c’est pour ça que je n’y vais que très très rarement, j’ai vu en 5 ans divergente 2 et frozen 2 au ciné c’est tout Wink. Je préfère voir les films chez moi tranquille dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 10:32

EtienneParis a écrit:
J'avais déjà entendu de réaliser les sorties cinéma directement en streaming en version payante. On peut imaginer que demain le Cinéma se réalisera depuis le salon avec des films en avant première. De plus est en ayant déjà une plateforme telle que Disney+, tu payes le film en plus de l'abonnement et voilà.

Ca ne serait pas viable pour l'industrie du cinéma. Un film se rembourse en général avec les premières semaines d'exploitation d'un film, en général d'ailleurs les deux premières semaines. La VOD n'a rien à voir avec le cinéma physique, et actuellement ça serait se tirer une balle dans le pied. Il y a déjà eu des études sur ce genre de propositions (Cahiers du Cinéma, Télérama, beaucoup de cinéastes indépendants, Youtuber genre Durendal), et clairement ils en viennent tous au même point : Actuellement pas viable.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 11:35

J'avais prévu un séjour à WDW mi mars 2021 et je devais commencer les réservations, avion.... à partir du printemps 2020, j'ai laissé tomber et je reporte à 2022, car il sera plus facile d'avoir des bonnes offres au printemps 2021 que maintenant ou rien n'est certain et ils ont bien d'autres problèmes à régler.
Sans compter qu'à l'heure actuelle rien ne dit que nous pourrons entrer sur le territoire américain en 2020.


Les circonstances actuelles sont très exceptionnelles, si demain Gaumont me propose avec mon pass d'avoir accès chez moi à des nouvelles sorties, je n'y verrai aucun inconvénient. J'aime voir des films dès leur sortie donc je suis obligée d'aller dans une salle de cinéma mais si le cinéma est un plaisir, ce n'est pas le cas de la salle, je préférerai largement rester dans mon canapé.
Actuellement mon abonnement est suspendu par Gaumont, j'ai un avoir pour le mois de mars et l'abonnement reprendra quand les cinémas pourront ouvrir à nouveau.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 16 Avr 2020 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shun24

shun24

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Isère
Inscription : 07/04/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 11:41

Bonjour à tous,
J'ai réservé en janvier pour un séjour du 23 au 25 mai.
J'ai fait une demande de report, via la demande sur le site, pour un séjour du 4 au 6 août, demande restée sans réponse pour le moment.
J'ai essayé de contacter le service client par téléphone, mais il est spécifié que pour des arrivées après le 30 avril, il faut appeler à partir du 28.
Le hic c'est que je dois payer le solde de ma réservation avant le 24 avril.
Du coup je ne sais pas si je dois verser le solde pour avoir une réponse pour le report...
Si je paie le solde et que le parc ne peut pas réouvrir en août, est-ce que je peux annuler? Reporter à nouveau? Je ne sais pas trop quoi faire... :/
Enfin plein de questions sans réponses, comme beaucoup d'entre vous je suppose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 11:56

Si tu paies le solde, tu auras un avoir du montant de ton séjour valable 18 mois si le parc n’est pas réouvert.
Visiblement, ils rappellent les gens un par un pour les reports donc ça peut prendre du temps.
Dans ta situation, sans nouvelles de Disney, je ne paierai pas le solde sans avoir plus d’information...

J’ai le même souci (hors DLP) pour un camping réservé tout début juillet... accompte payé mais je ne verserai pas le solde sans la certitude qu’il puisse rouvrir (ce qui me paraît compromis) et que les restaus ou autres aient repris...
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 12:35

TicTac a écrit:
EtienneParis a écrit:
J'avais déjà entendu de réaliser les sorties cinéma directement en streaming en version payante. On peut imaginer que demain le Cinéma se réalisera depuis le salon avec des films en avant première. De plus est en ayant déjà une plateforme telle que Disney+, tu payes le film en plus de l'abonnement et voilà.

Mais quelle horreur ! On perdrait toute la magie du cinéma... Car découvrir un film dans son salon ou dans une salle de cinéma, ce ne sera jamais la même chose...

Je suis bien d'accord avec toi...un monde sans cinéma ce serait un monde bien triste.
Disparaitrais les sorties cinémas entre amis, l'occasion de se voir, boire un verre, aller au restaurant après. Je dirais même que se serais supprimer un lien social.
Disparaîtrais la communion du public dans la salle, les rires, les pleurent ect...
Puis aller au cinéma, c'est aussi une immersion et des nouvelles technologies, l'IMAX, la 4DX ect
Tout le monde n'a pas une bonne installation chez soi non plus. Cet hiver j'ai été voir Star Wars 9 en IMAX, (cela faisait des années que je n'avais pas vu de film en IMAX) et ba... c'était une claque au niveau de l'immersion, je sais que si je l'avais vu chez moi sur mon vieil ordi portable avec mes enceintes à moitié morte...l'expérience aurais été très différente.
Combien de film sorti directement sur Netflix je me suis dit que j'aurais adoré les voir au cinéma avec des amis.
Bref, je trouve qu'en plus même en dehors du confinement, on passe suffisamment de temps enfermer chez soi, seul, les yeux devant un écran.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 13:47

Entièrement d'accord, j'ai une salle home cinéma confortable, décorée, isolée, etc, un écran OLED 4k incurvé dans mon salon avec barre de son et je vais au ciné au moins une quinzaine de fois par an, c'est totalement différent.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 17:50

Après, j’ai envie de dire que même si WDC est en difficulté dans la tempête, je remercie le rachat de DLP par la maison mère. J’imagine même pas le désastre dans la situation précédente. Là on aurait eu un autre RAT dix ans après et il aurait fallu plus qu’applaudir .
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:30

Sans avoir de date d’ouverture pour leur parc, le puy du fou a reporté la première représentation de la saison pour la cinescenie au 24 juillet.
Il est clair que les différents parcs vont au max essayer de grappiller une possibilité d’ouverture estivale (même si c’est juste août), car les implications économiques sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 20:57

c'est sûr, 1 jour de gagné c'est tant d'€ de gagné donc chaque jour compte !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:16

Question, je n'arrive pas à faire de réservation pour décembre,
c'est mon navigateur qui plante ou ils ont désactivé cette possibilité?


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:03

Bill le lézard a écrit:
Sans avoir de date d’ouverture pour leur parc, le puy du fou a reporté la première représentation de la saison pour la cinescenie au 24 juillet.
Il est clair que les différents parcs vont au max essayer de grappiller une possibilité d’ouverture estivale (même si c’est juste août), car les implications économiques sont énormes.

Je me demande même si il ne vont pas finir la saison plus tard que d'habitude, je pense notamment au puy du fou, futuroscope et parc asterix.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 12:01

Alcampo84 a écrit:
Question, je n'arrive pas à faire de réservation pour décembre,
c'est mon navigateur qui plante ou ils ont désactivé cette possibilité?

J'y suis parvenue à l'instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 16:24

bubuch8800gtx a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Sans avoir de date d’ouverture pour leur parc, le puy du fou a reporté la première représentation de la saison pour la cinescenie au 24 juillet.
Il est clair que les différents parcs vont au max essayer de grappiller une possibilité d’ouverture estivale (même si c’est juste août), car les implications économiques sont énormes.

Je me demande même si il ne vont pas finir la saison plus tard que d'habitude, je pense notamment au puy du fou, futuroscope et parc asterix.
Le parc Astérix ouvre 2 ou 3 semaines en hiver désormais. Peut-être que exceptionnellement, ils ouvriront tout l’hiver cette année non stop jusqu’à avril prochain...


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 18:38

2alice2 a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Question, je n'arrive pas à faire de réservation pour décembre,
c'est mon navigateur qui plante ou ils ont désactivé cette possibilité?

J'y suis parvenue à l'instant! Smile

Je n’y arrive pas non plus, ça bloque au niveau du payement...
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 19:02

Et moi j'ai réservé du 21 au 23 juillet pale .... Je croise les doigts ! Sinon, ce sera octobre.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 19:37

lulu29??? a écrit:
Et moi j'ai réservé du 21 au 23 juillet pale .... Je croise les doigts ! Sinon, ce sera octobre.... Crying or Very sad
Trop juste a mon avis... Déjà que pour août j'ai un gros doute sur ce qu'on pourra faire


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 21:55

velocerator a écrit:
lulu29??? a écrit:
Et moi j'ai réservé du 21 au 23 juillet pale .... Je croise les doigts ! Sinon, ce sera octobre.... Crying or Very sad
Trop juste a mon avis... Déjà que pour août j'ai un gros doute sur ce qu'on pourra faire

J'ai de gros doutes aussi.
Je voulais reporter mon séjour d'avril à fin juillet( après avoir fait une première demande de report à juin) mais j'ai finalement annulé et j'attends l'avoir, que je compte utiliser en février 2021 ( parce que j'ai pu reporter mes billets d'avion Easyjet en février 2021).
Et en fonction de la réouverture du parc je prendrais un séjour de dernière minute.
L'année 2020 est trop incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 22:53

Peut-être vendront-ils des masques en tissus avec des motifs Disney à l'entrée des parcs...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 2:15

Dlp c'est  un énorme paquebot ,ça repart pas comme ça en une semaine .Et puis ,cette fichu maladie on en voit  pas le bout malgré le confinement ,les chiffres en France ne font que baisser légèrement (sans compter les morts) ,c'est pas la folie ,ça donne juste un peu de répit a la capacité des hôpitaux et encore ,ils n'ont trouvé aucun traitement (et pourtant ,ça cherche dans le monde entier  .Ré-ouvrir les écoles le 11 mai ,c'est une pure folie ,les gamins porteur mais pas malade  vont ramener la maladie chez leurs parents ,grand-parents et comme ,on les testeras toujours pas .La France ne s'est toujours pas mis d'accord sur des tests alors qu'en Allemagne par exemple ,ils ont testés leur population et le résultat est bien meilleur  !!!!  De plus en France juste 10% de la population est immunisé ,c'est bien trop peu.

Pour Dlp peut être pour la saison de noel et encore .
Tout les Evénements ,festivals sont annulés cette été en France ,les rassemblement de plus de 100 personnes interdits .Ceux qui aiment aller  la plage vont adorer .

Et puis Psychologiquement les gens ne vont pas se rendre en masse dans des endroits comme Dlp pas de suite .De toute façon les frontières de l'espace shen-guen reste fermé ,un seul Pays la laisse ouverte .Par exemple les espagnols n'ont pas la possibilité de quitter leur pays ,il y a des gardes partout même dans les Pyrénées .















Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-