AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 2:27

velocerator a écrit:

Le parc Astérix ouvre 2 ou 3 semaines en hiver désormais. Peut-être que exceptionnellement, ils ouvriront tout l’hiver cette année non stop jusqu’à avril prochain...

Mouais, je sais pas  scratch , c'est vrai que ça bien marché les deux semaines de Noel à Astérix mais le problème c'est qu'en dessous de 3° certaines attractions ne peuvent pas marcher, du coup des fois certaines attractions comme Oziris, Tonnerre de Zeus ou Goudurix ne pouvaient pas ouvrir avant 12h..

Je pensais peut-être une ouverture la semaine en plus du weekend en septembre/octobre/décembre (pas forcément tous les jours mais genre le mercredi/jeudi/vendredi comme ils font habituellement en Mai). C'est sur qu'ils ne vont pas prendre des contrats saisonniers de Juillet à Janvier en 35h si le parc est au final ouvert qu'un mois et 2 quinzaine de vacances scolaire (plus tout les weekend). Ils marchent (comme la plupart des parcs d'attraction j'imagine) avec la modulation d'heure, donc le but est de faire beaucoup d'heures d'avril à août pour répartir ce solde positif d'heure sur les mois où le parc n'est ouvert que 2 fois par semaines. En gros les saisonniers travaillent 5 jours par semaine d'avril à août en faisant 40 à 42h/semaine puis 2 ou 3 jours par semaine de septembre à janvier (excepté Halloween et Noel bien sur) en faisant 20 à 30h/semaine, comme ça ils peuvent payer les salariés sur la base de 35h tout le long de leur contrat. Là, le problème c'est qu'on est en train de bouffer presque toute la période où on pouvait faire des heures donc il va falloir rattraper un moment donné  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 213516 . Après on peut, peut-être imaginé des dispositions mise en place exprès par l'état où les salariés peuvent faire mi-temps travail, mi-temps chômage partiel. Après il y a aussi la possibilité de prendre que des contrats courts d'un mois pour Août puis des vacataires (intérimaire) et des contrats étudiants 16h pour les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 6:27

just.like.the.dream a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Question, je n'arrive pas à faire de réservation pour décembre,
c'est mon navigateur qui plante ou ils ont désactivé cette possibilité?

Je n’y arrive pas non plus, ça bloque au niveau du payement...

Neutral
J'ai même eu les 2 courriers de confirmation plus vite que d'habitude.
Réservation faite sur le site belge Idea scratch ;
il doit bien y avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 6:59

Sincèrement je pense que DLP n’ouvrira pas avant septembre, voir à partir de la saison d’halloween.
La rentrée scolaire aura bien lieu en septembre, covid ou pas… on ne pourra pas nous confiner pendant des mois encore, la vie normale reprendra son cours tôt ou tard que le virus soit là ou pas.

Déjà avec les gamins en cours le parc sera + calme.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 9:52

frodon69 a écrit:
Peut-être vendront-ils des masques en tissus avec des motifs Disney à l'entrée des parcs...

très bonne idée Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 795199 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 10:36

Il est impossible de se laver les mains systématiquement avant de se toucher le visage, on se touche le visage, les cheveux, remettre les lunettes en place de manière instinctive, en moyenne, une centaine de fois par jour. Se laver régulièrement les mains ne pose pas de souci mais à chaque fois c'est impossible. On a même pas conscience du geste, on s'en aperçoit après.

Je serai favorable à l'idée de masques en tissu, lavables et réutilisables, vendus dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 11:25

2alice2 a écrit:
just.like.the.dream a écrit:


Je n’y arrive pas non plus, ça bloque au niveau du payement...

Neutral
J'ai même eu les 2 courriers de confirmation plus vite que d'habitude.
Réservation faite sur le site belge Idea scratch ;
il doit bien y avoir une explication.

C’est bizarre, j’aime même essayé sur plusieurs pays et plusieurs navigateurs. Rien à faire...
Tu as réservé pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 12:32

Christmas a écrit:
frodon69 a écrit:
Peut-être vendront-ils des masques en tissus avec des motifs Disney à l'entrée des parcs...

très bonne idée Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 795199 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 795199

Certains s'y sont mis :
https://www.porstees99.com/campaigns/-/-/stores/store-mickey/dq-mask1?retailProductCode=0391FB3FE7E5A2-6DB4C680D255-S3CFM750-TPS1900-ROY


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 21:29

Je pense que l'une des exigences premières qu'il y aura la réouverture de DLP, si elle se fait alors que le virus n'est pas à 100% éradiqué, ce sera le port du masque. c'est une évidence et qui permettra peut-être de faire tourner des rides avec une capa correcte (et pas un passager toutes les trois rangées) et donner malgré tout des spectacles et des parades sans que ce soit risqué pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 23:57

A propos et la Village Nature ,ça va finir comment cette histoire ,j'imagine que c'est un gouffre d'argent aussi pendant cette epidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 8:58

Universal Studios envisage, le jour venu, de rouvrir ses parcs avec une capacité réduite de 50% et le port du masque obligatoire pour tous les visiteurs pour regagner la confiance du public. Dans ce cas, il y a fort à parier que Disney suivra le même chemin.

Les complexes de cinémas pourraient rouvrir en été à condition de limiter la capacité et de ne vendre ni boissons, ni popcorn car le port du masque serait obligatoire dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 14:14

Port du masque obligatoire dans les salles : vous croyez que les gens ne vont pas le retirer une fois la lumière éteinte? Rester deux heures dans des salles fermées avec le virus qui circulera partout dans la pièce : très peu pour moi. Je pense que la fréquentation va beaucoup baisser ces prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:50

Vu que même pas 10% de la population est immunisée, seul le vaccin pourra nous sortir de cette horreur. Il faut compter 1 an pour faire un vaccin. L’année 2020 est fichu . La Disney Cie a t’elle les moyens de tenir 1 an ?
Dé confinement à partir du 11 mai mais super lent ,par régions et test de la population. Ceux positif retour à la maison bref ce qu’on fait les allemands mais dans le bon ordre . Nous tout à l’envers.

La Disney Cie peut-elle se séparer de certaines de ses activités pas assez rentables pour tenir le choc ??
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:10

zelko a écrit:
Vu que même pas 10% de la population est immunisée, seul le vaccin pourra nous sortir de cette horreur. Il faut compter 1 an pour faire un vaccin. L’année 2020 est fichu . La Disney Cie a t’elle les moyens de tenir 1 an ?
Dé confinement à partir du 11 mai mais super lent ,par régions et test de la population. Ceux positif retour à la maison bref ce qu’on fait les allemands mais dans le bon ordre . Nous tout à l’envers.

La Disney Cie peut-elle se séparer de certaines de ses activités pas assez rentables pour tenir le choc ??

Se séparer d'Euro Disney me paraît prématuré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:29

dazel a écrit:
Port du masque obligatoire dans les salles : vous croyez que les gens ne vont pas le retirer une fois la lumière éteinte? Rester deux heures dans des salles fermées avec le virus qui circulera partout dans la pièce : très peu pour moi. Je pense que la fréquentation va beaucoup baisser ces prochains mois.

Ce qui est une bonne chose quelque part pour ces établissements qui vont pouvoir je pense, rouvrir au fur et à mesure avec sans doute une fréquentation naturellement plus douce et des risques plus légers qu'avant le confinement ... Ou littéralement c'était le bordel, personne n'était masqué et la foule était là a se rassembler et circuler aux différents events quotidien des parcs sans consignes ni précautions. Et c'était globalement pareil dans les lieux de spectacles à travers la France quelques semaines avant mi Mars.

J'ai envie de dire que dans cette optique, ou est ce que le risque zéro existera ensuite ? Bah nul part ... Il faut se faire une raison. Mais en supposant qu'on la joue intelligemment et purement safe, bah le pire sera dérrière nous quand même .

Mais les parcs ne resteront surement pas fermés plus longtemps que l'été à venir, il faudra vivre avec le virus de façon prudente on ne pourra pas faire autrement en attendant une solution durable. Economiquement, socialement, humainement ce ne sera pas possible encore longtemps.


Dernière édition par Epic-say le Dim 19 Avr 2020 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:40

Citation :
Economiquement
pour les parcs, s'ils sont forcés de fonctionner à un quart de leur capa (ou même à 50%), je suis pas sûr que ça ait un sens de les rouvrir économiquement. Ce sera un gouffre à millions
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:51

Il me semble que cet après midi, le Premier Ministre a indiqué qu'il était prématuré de penser aux vacances cet été...ça va faire mal au secteur du tourisme et il est vraiment pas certain que le parc ré-ouvre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:59

En Allemagne, il a été évoqué aujourd'hui que Europa Park pourrait éventuellement rouvrir, peut-être à capacité réduite, des le 4 mai...

Si les déplacements sont de nouveau autorisés, si les grandes destinations touristiques restent fermées en France mais qu'elles sont ouvertes dans les pays voisins, l'été va être économiquement meurtrier pour les entreprises françaises du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 2:14

Solib75 a écrit:
Il me semble que cet après midi, le Premier Ministre a indiqué qu'il était prématuré de penser aux vacances cet été...ça va faire mal au secteur du tourisme et il est vraiment pas certain que le parc ré-ouvre cet été.

Ils ont bien précisé les vacances à l'étranger  Wink
Citation :
"Est-ce que l'on peut réserver une maison, une location, une place de camping ou un hôtel au mois de juillet ou au mois d'août en France ou à l'étranger? Je crains qu'il ne soit pas raisonnable d'imaginer voyager loin à l'étranger très vite"

J'ai quand même beaucoup de mal à penser qu'ils interdisent les français à partir en vacances cet été, déjà qu'il y en a beaucoup qui pètent un câble alors qu'on est seulement au mois d'Avril, alors s'ils touchent aux vacances d'été  affraid .. Il y aura pas mal de restrictions par contre c'est sur.

Lord Marshal a écrit:
En Allemagne, il a été évoqué aujourd'hui que Europa Park pourrait éventuellement rouvrir, peut-être à capacité réduite, des le 4 mai...

Le 4 mai ?? Tu as vu ça où je trouve pas l'info scratch ? J'ai vu l'info pour Universal qui souhaite ré-ouvrir le 1er juin, mais Europa Park et surtout le 4 mai ça me parait vraiment très court.. scratch

Lord Marshal a écrit:
Si les déplacements sont de nouveau autorisés, si les grandes destinations touristiques restent fermées en France mais qu'elles sont ouvertes dans les pays voisins, l'été va être économiquement meurtrier pour les entreprises françaises du secteur.

Après de toute façon si DLP ré-ouvre cet été je ne pense pas que les étrangers seront autorisés, de même pour Europa Park ou Port Aventura, je pense pas que les français seront les bienvenus surtout si les frontières sont fermées.. Donc qu'Europa Park ouvre mais pas DLP ça change rien au final. Après ça va peut-être les encourager à ouvrir chez nous, mais je pense que les américains ont aussi leur mots à dire, l'annonce de fermeture a été faite en même temps que DLR et WDW, Bob Iger va peut-être lâcher un petit sms à Macron "Hé mec laisse moi ré-ouvrir mon parc et je te donne un abonnement Disney+ à vie" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 5:32

Sauf que pour DLP faudra réfléchir autrement. Les principales nations européennes se déconfinent en meme temps et l'espace Schengen étant encore relativement praticable, meme si très contrôlé aussi ( l'Espagne est moins souple en effet  ) mais en meme temps c'était normal pendant le confinement.

Maintenant si dans deux mois le parc est ouvert, entre le provincial qui fait 3 heures de route et le Belge, l'Allemand et le Hollandais qui descendent pour le week end j'imagine qu'ils ne feront aucune différence, une fois tout ce beau monde arrivé à la sécu.

C'est les entrées en Europe qui ne sont pas envisageables jusqu'a nouvel ordre, ils ne remettent pas forcément en cause la circulation des Européens sur leur sol.
Si l'on ouvrait le parc a une échelle seulement nationale, ce serait sans doute plus une restriction abusive supplémentaire difficile a encaisser pour relancer le parc, qui en plus ne changeraient probablement plus beaucoup la donne sur le bilan covid a ce stade.
Soit on ouvre le resort, soit on l'ouvre pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 5:58

comme beaucoup j'ai changé mon séjour d'avril pour mi aout en me disant que ça irait mieux à ce moment là. là j'avoue que je stress un peu de savoir si ouvert ou pas. j'ai déjà du payer des pénalités (en soi ce n'est pas le plus grave). mais c'est vrai que je me pose la question, ouvert ou pas en aout?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 6:40

The Walt Disney Cie cesse de payer 100000 de ses salariés afin d’économiser 500 millions de $ .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 6:50

zelko a écrit:
The Walt Disney Cie  cesse de payer 100000 de ses salariés afin d’économiser 500 millions de $ .

Ca on le sait depuis quelques jours. Mais les syndicats américains ont négocié un accord afin que la plupart des employés conservent leurs avantages (ancienneté, mutuelle, ...) et retrouvent leur boulot à la fin de la crise.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 7:13


scratch  Et si le parc réouvre, mais pas les frontières, nos Pass (d'étrangers) seront-ils prolongés d'autant plus? Question
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 7:36

A ce que je sache, seules les frontières extérieures de l'Europe resteront fermées pour un moment... les frontières intérieures seront ouvertes, avec certes parfois des restrictions sur certains pays. Une bonne partie de ma famille habite en Belgique, et je compte bien franchir la frontière pour aller leur rendre visite dès juin.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 7:43

Grumpy44 a écrit:
A ce que je sache, seules les frontières extérieures de l'Europe resteront fermées pour un moment... les frontières intérieures seront ouvertes, avec certes parfois des restrictions sur certains pays. Une bonne partie de ma famille habite en Belgique, et je compte bien franchir la frontière pour aller leur rendre visite dès juin.

Habitant en Belgique, pour le moment, ce n'est pas possible et a la dernière allocution de notre première ministre, aucun changement a court terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-