AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 16:45

fauna a écrit:


J'ai aussi reçu l'offre de renouvellement mais j'ai vu sur le site de Disneyland Paris que :

"Je souhaite bénéficier de l’offre de renouvellement mais celle-ci ne sera plus valable pour moi à la réouverture des Parcs. Comment puis-je en bénéficier ?
Si vous avez un Pass Annuel qui arrive à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, vous pourrez bénéficier de l’offre de renouvellement jusqu’à 2 mois après la réouverture des Parcs en vous présentant aux Guichets Pass Annuel."

Ils ont pensé à tout donc inutile de renouveler avant la réouverture, sans compter que l'ancien PA sera toujours valable puisque la période de validité est prolongé de la durée de la fermeture.

Merci pour l'info, en effet ils ont pensé à tout Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 904185 Oui je voyais pas l’intérêt non plus de renouveler alors que l'ancien sera toujours valable c'est pour ça d'où ma question ^^.

Bon après dans mon cas si le Parc Astérix ne réouvre pas cet été, et apparemment d'après ce que j'ai compris il y a de forte chance que ça arrive Shocked  je pourrais pas me permettre de renouveler mon pass, mais bon on en saura peut-être plus ce soir mais quand on voit tout les festivals/conventions qui ont annulé cet été il y a de forte chance que les parcs d'attraction soit dans le même panier, ça sent pas bon tout ça.. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 458193

dazel a écrit:

Pour le parc, je ne vois pas de quelle façon il pourra ouvrir avant plusieurs mois à part avoir une attestation "je suis immunisé" ou des masques à l'entrée.

Oui peut-être une ouverture mais avec des mesures très strictes et une offre limitée, port du masque strictement obligatoire, nombre de guest limité, tables dans les restaurants éloignées les unes des autres, distance entre chaque groupe de personnes dans les files d'attente (dur à faire respecter pour le coup..), pas de parades et de spectacles pour éviter le regroupement de personnes, pas de point de rencontre personnages, etc..
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 17:01

tarf a écrit:
si le parc est fermé deux mois

une personne qui a payé en intégralité au départ, aura payé la valeur du PA pour 14 mois (12 + 2 de fermeture)
C'est mon cas, j'ai reçu un mail m'informant que mon pass serait automatiquement prolongé de la durée de fermeture des parcs.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 17:32

nicoetsab a écrit:
La plupart des Cast Members dans le monde sont au chômage sans indemnité compensatrice... Sad

Concernant les CMs de Shanghai Disney Resort, ils sont payés normalement par le gouvernement sur le salaire de base.

Les CMs de Tokyo Disney Resort sont payés 60% de leur salaire de base, basé sur les lois du travail Japonais. Cependant les taxes locales et gouvernementale sont toujours prélevées, ce qui impacte bon nombre de CMs qui fonctionnent avec beaucoup d'heures supplémentaires.

Les CMs permanents de Disneyland Resort, Walt Disney World, Disney Stores US, Disney Cruise Line (ainsi qu'une partie d'Imagineering, des centres d'appels et autres) seront "suspendus" et ne toucheront plus de salaire de la part de Disney à partir du 19 avril. Ils sont éligible à l'aide gouvernementale US qui leur permettra de toucher la même somme (plus ou moins) que leur salaire hebdomadaire. De plus Disney prend en charge toute l'assurance santé (pour ceux qui y ont souscrits) et la banque Partners (pour les Cast Membres US et leur familles) propose de l'emprunt à un taux de 0% si besoin.
Les CMs Canadiens dispose du même dispositif de la part du gouvernement du Canada.

Disneyland Paris est passé depuis le 1er avril en chômage partiel - 70% du brut sur le salaire de base, soit 84% du net puisque le gouvernement ne prélève pas certaines charges salariales mais Disney prend en charge la différence de 16% pour maintenir la rémunération à 100% jusqu'au 19 avril. À partir du 20, uniquement le dispositif de 84% sera maintenu.

Et pour Hong-Kong Disneyland Resort, les CMs permanents ont été payés normalement jusqu'au 9 avril et depuis, ils ont pour consigne de prendre un jour de congé non-payé par semaine pour réduire leur salaire et contribuer à aider la société. Il n'y a pas d'aide prévu par le gouvernement.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 13 Avr 2020 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8111
Inscription : 29/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 18:38

Loïc Potter a écrit:
Je n'ai pas réussi à trouver d'informations pour Hong-Kong Disneyland Resort.

Stephanie Young, directrice générale de Hong Kong Disneyland Resort a annoncé une réduction de son salaire et de ses collaborateurs (management) de l'ordre de 20 à 30 % (suivant la position).

Les cast members saisonniers (environ 2.000) n'ont pas été renouvelés et les cast members à temps plein (environ 5.000) ont été priés de prendre des congés non-payés afin de réduire les coûts.

Le gouvernement de Hong Kong, actionnaire majoritaire, avait déjà pris des mesures similaires dès le mois de mars pour les 2.000 employés de Ocean Park dont il est également l'actionnaire principal (vu la situation financière délicate, le payement des salaires avait été gelé dès janvier. Aucune information n'a été communiqué sur la date à laquelle les salaires de janvier et février seront payés aux employés de Ocean Park qui a entre-temps demandé une aide de 10,6 milliards de dollars HK au gouvernememt).

Et comme je l'ai écris page précédente, la mise en congé forcé sans salaire est également appliquée dans les différents Studios de The Walt Disney Company (Marvel, Lucasfilm, Disney, Pixar, Searchlight, 20th Century, Walt Disney Animation Studios etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 18:55

Merci Vinc.

Le plus important est de trouver si les 5000 Cast Members permanents de Hong-Kong ont accès à une quelconque aide gouvernementale et à quelle hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8111
Inscription : 29/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:06

Actuellement, il leur a été demandé de prendre un jour de congé sans salaire par semaine. Il n'y a actuellement pas d'aide gouvernementale.

C'est une manière de réduire le coût des salaires à l'image des cadres de l'entreprise.

Cette solution temporaire était nécessaire afin d'éviter des licenciements sec et définitifs.

Mais dans la durée, d'autres efforts pourraient être demandés ou des décisions plus radicales pourraient être prises.

Cette pandémie fait des ravages économiques aux quatre coins du globe Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 675824 Nous allons devoir apprendre à vivre avec des restrictions jusqu'à ce qu'un vaccin soit disponible. Certains pays européens n'excluent pas de conserver leurs frontières fermées un à deux ans (en tablant sur un vaccin disponible à l'été 2021).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:39

nicoetsab a écrit:
RicRac a écrit:


En tout cas plus simple que de relancer une telle machine qu'un parc au complet avec tout ce que ça engendre.


Après le reste, ce sont les attractions qui sont déjà en place qui n'ont pas besoin d'approvisionnement.


Heu pour une attraction qui ne tourne pas durant ce n'est pas bon, attendez vous a avoir des pannes a répétitions a la reprise lol

Pour les attractions avant l'ouverture je pense qu'ils vont faire un temps de rodage,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:17

Bon pas avant mi juillet les gars!


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:24

Fin du confinement vers le 11 mai, si tout va bien mais pas de reprise des activités culturelles ou de loisirs avec des rassemblements avant au moins la mi juillet.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:24

Oui et mi-juillet minimum..
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:25

Alcampo84 a écrit:
Bon pas avant mi juillet les gars!

Mi-juillet de manière progressive pour tous les lieux de loisirs, culturels, restaurants, etc. Ce sera probablement selon la fréquentation de ces lieux. Les parcs seront parmi les derniers à rouvrir. Comme je le disais il y a quelques jours, pas avant septembre voire octobre selon moi.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:34

Alcampo84 a écrit:
Bon pas avant mi juillet les gars!

Oui, mais ça peut être avant comme après... on ne sait pas comment ça va évoluer, pour l’instant on est sur la bonne voie donc espérons que déjà après le 11 mai on pourra retrouver un minimum de liberté (comme voir nos familles par exemple et pouvoir sortir un peu plus librement, pouvoir faire du shopping et les soldes (oui j’ai besoin de fringues, d’une tv et d’un matelas mais je n’achète pas sans avoir vu le produit avant de mes propres yeux).
Si déjà on retrouve un peu de liberté ça ira déjà mieux mentalement car là j’espère qu’il n’y aura pas une vague de suicide.

DLP devrait annoncer l’annulation de la saison du roi lion je pense :/ et donc pour ceux qui paye mensuellement si DLP réouvre mi juillet les prélèvements reprendront quand en juillet ou en aout ? et les photopass?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:40

charlene28 a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Bon pas avant mi juillet les gars!

Oui, mais ça peut être avant comme après... on ne sait pas comment ça va évoluer

Je ne miserai mais même pas un centime pour que ça soit avant Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 224944 et vu la densité dans les gros parcs comme Disneyland Paris il y a beaucoup de chance que ça soit après juillet.. On verra mais ça fait loin, un mal pour un bien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:47

Luffy a écrit:
charlene28 a écrit:


Oui, mais ça peut être avant comme après... on ne sait pas comment ça va évoluer

Je ne miserai mais même pas un centime pour que ça soit avant Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 224944 et vu la densité dans les gros parcs comme Disneyland Paris il y a beaucoup de chance que ça soit après juillet.. On verra mais ça fait loin, un mal pour un bien comme on dit.

Ah oui je pense aussi mais bon on ne sait pas donc compliqué :/. J’espère que ça sera ouvert pour la saison d’halloween au moins Wink
C’est sur qu’au final mon PA sera valide au moins jusqu’a mi décembre (si on s’arrête à mi-mai mais si ça ne rouvre qu’en septembre ça m’amène à mi mars 2021 si je compte bien)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:47

On s'y attendait, mais l'idée fait quand même drôle... DLP fermé au moins jusqu'à mi-juillet... et peut-être plus longtemps.
Je n'imagine pas le parc ouvrir avant en tout cas, en tout cas vu les conditions sanitaires actuelles et l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:48

charlene28 a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Bon pas avant mi juillet les gars!

Oui, mais ça peut être avant comme après...

Dites vous que ce ne sera pas avant septembre au minimum, ça fera moins mal par la suite.

Je travaille dans l'évènementiel en Belgique, toutes nos activités sont annulées jusqu'en septembre.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Dsc01510


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:48

vu mes annonces du Président il va falloir encore patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 20:56

*Zazu* a écrit:
charlene28 a écrit:


Oui, mais ça peut être avant comme après...

Dites vous que ce ne sera pas avant septembre au minimum, ça fera moins mal par la suite.

Je travaille dans l'évènementiel en Belgique, toutes nos activités sont annulées jusqu'en septembre.

Comme je l’ai mis dans un autre message j’espère que ça sera ouvert pour la saison d’halloween Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:04

Globalement, si le parc n'ouvre pas avant mi-juillet...quand est il des campings? Ca va être compliqué les congés d’été...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:09

je préfère ne pas y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:11

Les vacances d’été on peux oublier je crois...

Pour ceux qui ont des PA voyons le coté positifs et disons nous que les mois fermés ne sont pas perdus mais qu’on les récupèrera après Wink.


Dernière édition par charlene28 le Lun 13 Avr 2020 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:12

Christmas a écrit:
Solib75 a écrit:
Globalement, si le parc n'ouvre pas avant mi-juillet...quand est il des campings? Ca va être compliqué les congés d’été...

je préfère ne pas y penser !!

Pour moi, si Disney n'ouvre pas avant Mi Juillet, ça signifie la même chose pour les campings...et ça, c'est si tout va bien...donc, on peut logiquement se dire que réserver en camping actuellement est plus qu'hasardeux...pfff, l'été va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:15

charlene28 a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Bon pas avant mi juillet les gars!
DLP devrait annoncer l’annulation de la saison du roi lion je pense :/ et donc pour ceux qui paye mensuellement si DLP réouvre mi juillet les prélèvements reprendront quand en juillet ou en aout ? et les photopass?
C'est indiqué dans le mail qu'ils ont envoyé, les paiements reprendront le mois suivant la réouverture donc si le resort ouvre courant Juillet les paiements reprendront en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 22:07

charlene28 a écrit:



Si j’ai bien compris normalement entre le 12 mai et mi-juillet les rassemblements de + de 100 personnes sont interdits mais en soi ça n’empêche pas les magasins non essentiels d’ouvrir logiquement (vu qu’ils l’étaient juste avant le confinement), mais en soi on est jamais 100 personnes par chez moi (sauf les supermarchés lol).  

Ces dits rassemblements, ça veut dire que les réunions familiales ou amicales seront à nouveau autorisées? Ce sera un bon début tout comme la réouverture de magasins autres qu'alimentaires (encore que pour ça, cela nécessiterait aussi la réouverture des lignes TER, du moins pour moi).

Puisqu'il faut s’asseoir sur la Dapper day de printemps, je sais que la dame qui devait partager la chambre d'hôtel avec moi et a fait la réservation se fera recontacter en temps et heure, mais comment se fait on rembourser le train? Ils ne m'ont pas encore recontactée. scratch J'imagine que ce n'est pas la peine de recontacter les restaurants, la réservation s'annule d'elle même?

L'anniversaire de la destination hier fut bien vide, mais cette vidéo très émouvante a été postée:



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 22:41

Solib75 a écrit:


Pour moi, si Disney n'ouvre pas avant Mi Juillet, ça signifie la même chose pour les campings...et ça, c'est si tout va bien...donc, on peut logiquement se dire que réserver en camping actuellement est plus qu'hasardeux...pfff, l'été va être difficile...


Ça parait logique en effet, de même surement pour les plages on peut imaginer scratch .. en espérant des précisions très vite car c'est flou pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-