AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 4 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 6:21

Purée , tu n’as vraiment pas de chance avec la pluie Evil or Very Mad
Ça me rend toute triste pour vous Sad . heureusement qu’il y a quand même de la poussière de fée pour ensoleiller la journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 8:00

lilifane a écrit:
Je vois que le premier jour ça allait question météo, la suite...vu le temps qu'on a eu...vive les parapluies...
La suite est vraiment belle, classe. Je n'ai pas testé le Newport, il est très beau mais il me semble vraiment énorme (c'est une chance alors d'avoir eu cette suite). Je ne le tenterai de toutes façons pas avec les enfants, éventuellement en amoureux.
Le rainforest c'est toute une ambiance, on est rentrés mais on n'y a pas encore mangé, à tester!
La boutique Lego on y a droit à chaque fois Very Happy
J'attends la suite avec impatience, c'est toujours un plaisir de te lire.
Arf oui!
Il est énorme  Neutral ; oui, comme je l'ai écrit, c'était une chance d'être idéalement placées.
Wink

gina a écrit:
Purée , tu n’as vraiment pas de chance avec la pluie Evil or Very Mad
Ça me rend toute triste pour vous Sad  . heureusement qu’il y a quand même de la poussière de fée pour ensoleiller la journée ! cheers
No  ...à qui le dis-tu!
Tout à fait!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 14:01

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 14:27

coucou alice, je reprends la suite de ma lecture Smile

C'est super de faire des photos traditionnelles, tu pourras faire un comparatif plus tard Wink

Très beau temps pour cette visite au DLH, ta nièce a raison d'essayer d'avoir les chaussures.. Qui ne tente rien à rien Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 153419

Quelle belle princesse qui vous accompagne Very Happy la robe est très jolie aussi.

Ouahh ces bougies sont très très belles. La boutique est nouvelles? Je ne l'ai jamais vu scratch j'aurais déjà craqué sinon lol

Ces photos de nuit Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715 et une petite douceur dans un endroit très calme pour finir la soirée que demander de plus Langue

ohhh génial la petite attention du CM pour l'anniversaire de ta nièce Very Happy C'est vraiment trop chou!!

Ma pauvre... La grêle maintenant... Sad

Hâte de voir ces rencontres royales queen


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 21:25

Lolotte_054 a écrit:
coucou alice, je reprends la suite de ma lecture Smile
C'est super de faire des photos traditionnelles, tu pourras faire un comparatif plus tard Wink
Très beau temps pour cette visite au DLH, ta nièce a raison d'essayer d'avoir les chaussures.. Qui ne tente rien à rien Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 153419
Quelle belle princesse qui vous accompagne Very Happy la robe est très jolie aussi.
Ouahh ces bougies sont très très belles. La boutique est nouvelles? Je ne l'ai jamais vu  scratch j'aurais déjà craqué sinon lol
Ces photos de nuit  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715  et une petite douceur dans un endroit très calme pour finir la soirée que demander de plus Langue
ohhh génial la petite attention du CM pour l'anniversaire de ta nièce Very Happy C'est vraiment trop chou!!
Ma pauvre... La grêle maintenant... Sad
Hâte de voir ces rencontres royales  queen
Very Happy
Ce n'est pas une boutique à proprement parler, une échoppe plutôt, juste à l'entrée du DV.  C'est éphémère je crois scratch .  C'est la première fois que je la voyais.  Un test p-être?
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 21:54

Bonjour hâte de vous lire en attendant notre séjour du mois d'avril....
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 22:57



Jeudi 27 février, 9h45,

me voici pour la seconde fois seulement à l'Auberge de Cendrillon.
Ma seule expérience des lieux date de quelques années, et j'avais été relativement déçue.  Le décor (assez pauvre somme toute), le menu (franchement mauvais à l'époque), les Princesses (trop peu investies) m'avaient fait dire 'plus jamais!'.  
De fait, ce resto ne m'a plus jamais attirée depuis.

Sauf qu'à la réservation, le CM m'a tentée tout de même en glissant dans la conversation qu'il n'y aurait pas grand chose à ajouter (au montant de ma résa NPBC Compass vue lac) pour faire découvrir le PDJ Royal aux filles...  
scratch
Dans ce cas, pour sûr que je veux tester! cheers

Nous voilà donc les premières à être placées ce matin.
Je re-découvre les lieux...



Nous sommes installées vers le fond, juste devant les fenêtres et le Carrosse; si c'est pas la clâsse ça!   Razz  
C'est surtout que nous ne sommes pas collé-serré avec les autres tables:  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 904185



Allé, j'avoue, je ne suis toujours pas hyper transportée par l'endroit en lui-même.  Soyons francs, niveau déco: ce n'est pas si  transcendant, non?  Il manque bien un petit quelque chose, une âme, une ambiance, je ne sais pas quoi exactement.  scratch
L'Auberge fait 'pâle' à côté de mon Plaza chouchou par exemple.  Même les FF sont plus aboutis.
Ouf, cette fois nous avons une belle vue extérieure!  Laughing
Bon bref.  What a Face



Nous nous intéressons au Menu qui n'est, pour le coup, pas d'la blague!! Shocked Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 904185



Assez rapidement, voici les Princesses!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715
La puce est toute intimidée Embarassed Laughing .  Elles se succèdent rapidement et restent moins d'une minute à table (ce qui est normal au vu du nombre de tables dans le resto!).
Elles sont adorables de gentillesse!  

Cependant, quelque chose me chagrine à chaque fois, je vous explique pourquoi...
Aucune des Princesses n'est francophone, et ça m'embête.  Ca m'embête parce que ça ne fait pas crédible du tout -!!- auprès de nos poulettes.  Nos filles parlent français, et ce n'est pas le cas de tout le monde évidemment!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 333622 , il faut répondre à la demande internationale je le comprends bien, mais sur le moment même ben...  bof.  Vis-à-vis des DA, ça fait 'faux' quoi...  La petite est parfois restée dubitative.  Suspect
Bref, j'espère que vous me comprendrez.
*ceci n'est en aucun cas une porte ouverte aux revendications de nature nationaliste*

La puce demande un autographe auprès de chacune, et les photos s'enchaînent...



J'ai à peine le temps de commencer à prendre les photos des verrines...



...qu'Aurore arrive:



Nous allons pourvoir bruncher!  cheers  -comment ça je ne suis là que pour la bouffe?!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 44340  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 53119 -
Je dois dire que tout est délicieux!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 904185   Varié et très complet.
Je ne suis pas fana de saucisse à 10h30 le matin, mais franchement, elles passent bien, l'assaisonnement est très bon.
Les légumes/pdt également!
La gauffre Mickey est d'une mignonnerie...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715
Les boissons chaudes et froides sont à volonté.
Et puis moi qui ai une bonne fourchette, je ne suis pas venue à bout des viennoiseries!  Shocked
A ce niveau, le rapport quantité-prix y est.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 795199



10h47, les princesses quittent la salle, mais nous avons le temps de terminer tranquillement.



Bilan de l'expérience: et bien, malgré les points qui me semblent personnellement négatifs, j'ai beaucoup aimé! I love you
Et les filles aussi!
C'est vraiment tout mignon, une parenthèse de douceur et de confort, un moment privilégié!
Je n'hésiterai pas à renouveler, pourvu que je ne sois qu'avec des girls, évidemment!   queen

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 7:17

L'Auberge me fait rêver car je n'y suis jamais allée encore, moi tant que c'est un décor Cendrillon ça me va je ne suis pas difficile Laughing

Je ne comprends pas non plus pourquoi les princesses ne parlent pas français alors que nous sommes quand même un parc français mais bon..

Vous avez l'air de passer un séjour entre luxe et paillettes ça me plaît beaucoup tour ça vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 9:58

Nous avons pris le petit-déjeuner à L'Auberge de Cendrillon lors de notre dernier séjour de fin d'année.
Chouette expérience que nous avons décidé de renouveler pour notre prochain séjour (en avril donc sans doute pas de princesses cette fois qui sont des face character).
Nous avions opté pour le 2e service après avoir fait quelques attractions en EMH. Nous avons beaucoup apprécié et nous nous sommes régalés !!!
Je comprends donc que ça t'ait plu !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:34

J'avais aussi été perturbée par les princesses qui ne parlent presque pas français... Je comprends qu'ils emploient des personnes étrangères mais ils pourraient juste leur apprendre les choses essentielles en français (et l'inverse est vrai aussi, s'assurer que les princesses françaises parlent un peu anglais/espagnol/...).
Bon moi c'était au pavillon des princesses (jamais eu l'occasion d'aller à l'Auberge, je ne mange pas assez le matin pour que ce soit rentable !) mais Aurore avait quand même un très fort accent, j'avais du mal à comprendre alors la petite puce de 6 ans n'en parlons pas... Suspect


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 11:46

Voilà voilà j'ai rattrapé tout mon retard Laughing

Pour princesse d'un jour je suis sur que les filles vont apprécié (Ashley l'a déjà fait deux fois mais ne le refera plus malheureusement à cause de son âge… Sad )

De la chance pour le 1er jour, un peu moins pour le deuxième pour le temps (je vois que tu es aussi poissarde que moi pour ça Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 53119 )

Je suis encore subjugué par la beauté de cette suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715 Et le Compass club alala ça me rappelle de beaux souvenirs ils sont au top!

Je n'ai encore jamais fait L'Auberge de Cendrillon (bon là en plus c'est pas le moment… ) mais Ashley et moi même étant pas trop fan des princesses c'est surement pour cela… Mais il ne faut jamais dire jamais hein…

Hâte de voir les puces à Princesse d'un jour Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 937942

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:07

Océane0333 a écrit:
L'Auberge me fait rêver car je n'y suis jamais allée encore, moi tant que c'est un décor Cendrillon ça me va je ne suis pas difficile Laughing
Je ne comprends pas non plus pourquoi les princesses ne parlent pas français alors que nous sommes quand même un parc français mais bon..
Vous avez l'air de passer un séjour entre luxe et paillettes ça me plaît beaucoup tour ça vivement la suite Very Happy
J'espère que tu pourras y manger une fois!  Smile
Bah pour dire la vérité, je ne considère pas le parc comme 'français'  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 1531205339  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 153419 .  Mais c'est un autre débat...
Oui c'était un super séjour  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 937942  Ca me manque déjà!

Nathoune31 a écrit:
Nous avons pris le petit-déjeuner à L'Auberge de Cendrillon lors de notre dernier séjour de fin d'année.
Chouette expérience que nous avons décidé de renouveler pour notre prochain séjour (en avril donc sans doute pas de princesses cette fois qui sont des face character).
Nous avions opté pour le 2e service après avoir fait quelques attractions en EMH. Nous avons beaucoup apprécié et nous nous sommes régalés !!!
Je comprends donc que ça t'ait plu !!!
Tu comptes garder ta réservation, même sans les princesses?

3tigrou a écrit:
J'avais aussi été perturbée par les princesses qui ne parlent presque pas français... Je comprends qu'ils emploient des personnes étrangères mais ils pourraient juste leur apprendre les choses essentielles en français (et l'inverse est vrai aussi, s'assurer que les princesses françaises parlent un peu anglais/espagnol/...).
Bon moi c'était au pavillon des princesses (jamais eu l'occasion d'aller à l'Auberge, je ne mange pas assez le matin pour que ce soit rentable !) mais Aurore avait quand même un très fort accent, j'avais du mal à comprendre alors la petite puce de 6 ans n'en parlons pas... Suspect
Neutral
Heureusement, on peut aussi dire que le concept est bien pensé, plus abordable pour tout le monde.  Que le Brunch est délicieux, et les Princesses d'une grande gentillesse.  Que c'est agréable d'être au calme tout au coeur du parc...  

alienarmy a écrit:
Voilà voilà j'ai rattrapé tout mon retard Laughing
Pour princesse d'un jour je suis sur que les filles vont apprécié (Ashley l'a déjà fait deux fois mais ne le refera plus malheureusement à cause de son âge…  Sad )
De la chance pour le 1er jour, un peu moins pour le deuxième pour le temps (je vois que tu es aussi poissarde que moi pour ça Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 53119 )
Je suis encore subjugué par la beauté de cette suite  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715 Et le Compass club alala ça me rappelle de beaux souvenirs ils sont au top!
Je n'ai encore jamais fait L'Auberge de Cendrillon (bon là en plus c'est pas le moment… ) mais Ashley et moi même étant pas trop fan des princesses c'est surement pour cela… Mais il ne faut jamais dire jamais hein…
Hâte de voir les puces à Princesse d'un jour  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 937942
Oh oui ma fille l'a déjà fait aussi et avait adoré!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715  (mais tu ne lisais pas encore les Tr à cette époque là Laughing )
Rhoooo satanée pluie! Evil or Very Mad
C'est vrai que j'ai déjà lu à plusieurs reprises que les CM du Compass n'étaient pas toujours aimables, mais pour cette fois en tout cas, ils ont été tous parfaits!
C'est sûr que si vous ne kiffez pas les Princesses (et qu'en plus Ashley n'est pas une grosse mangeuse si je me souviens bien?!), ça ne vaut pas le coup à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:15

Oui nous conservons notre réservation pour le petit déjeuner à L’Auberge... On fera avec les personnages présents et on profitera tout de même du brunch et du cadre feutré !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:24


Je comprends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:07


Ça devient d'un triste cette section...
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:24

Enjoy! Haut les coeurs!
Le petit déjeuner à l'auberge a vraiment l'air délicieux Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 795199 ! De quoi étaient composées les petites verrines?
Ta fille et ta nièce sont magnifiques ! Leur joie d'être en présence de leurs princesses fait plaisir à voir !
Merci pour ton récit et tes belles photos Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:26

Et pour le supplément de 52 euros, tu aurais eu tort de vous en priver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:57



J't'assure, c'est vraiment pas/plus agréable.  Arf!


Zoom sur les verrines:
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:26

Le petit déjeuner à l’air très bon et pour 52 euros pourquoi s’en privé.
A part le temps mitigé c’est une séjour parfait.
On a un séjour prévu à partir du 23 mars et sa sent mauvais (fermeture dans les prochains jours?) donc je profite à fond de ton tr. Merci de l’ecrire


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:32

Le brunch en présence des princesses a dû être un régal à la fois visuel et gustatif pour les filles. Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 13:53



Coincée à la maison avec BB malade, j'ai le temps de poursuivre un peu. Plus pour moi que pour DCP d'ailleurs!  What a Face


Jeudi 27 février, 10h57,

la météo ne se calme pas  No
Va bien falloir se lancer.
Nous demandons à la puce ce qu'elle veut faire, et comme elle ne connaît pas le parc, elle demande en toute logique, ce qu'elle a sous les yeux à la sortie de l'Auberge!

Allé, va pour le Carrousel, nous allons à nouveau faire comme si la pluie n'était pas là! cheers
Seulement 10 minutes d'attente avant de chevaucher nos montures en bois!



Il faut que je vous dise que j'ai adoré être avec ma BS sur ce séjour!  Pour plein de raisons bien sûr, entre-autre pour le fait qu'elle est photo-addict comme moi.  Et du coup j'ai plein de photos en famille, avec moi dessus -> et ça n'arrive jamais, donc c'est cool!  Elle m'a même appris à faire des selfies, c'était marrant!

Je propose ensuite d'aller se réfugier à ISM, en passant par les boutiques pour éviter les gouttes au maximum.
Les filles ne se font pas prier.
Je dois toujours me raisonner à ne pas prendre des peluches.    Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 1531205339
Cha remarque la qualité des décors et le soucis du détail.  Elle me redira son admiration à plusieurs reprises.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715



La nature perd ses repères, les fleurs sont déjà là sur les arbres!  Mais qu'est-ce que c'est beau!



Nous n'attendons pas plus de 5 minutes pour embarquer.
Et c'est là que je m'exerce  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 153419  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 53119 :



La visite se passe comme prévu, la petite aime beaucoup!
C'est quand même un must-do avec une petite fille!



Ensuite, et parce que nous ne sommes pas si loin, nous allons lui faire découvrir l'attraction qui fait vibrer toute la famille!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 795199

Alors que nous arrivons devant à 12h00 pile, 25 min sont affichées à la file classique.
...et pour la borne FP, le retour affiche 12h05!
(là on ne comprend pas trop les gens qui s'engagent dans la file normale...  scratch  à moins qu'ils ne connaissent pas le principe?!)
Bref, c'est une aubaine pour nous, -et un bon indicateur de la faible fréquentation du parc  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 904185 -, nous attendons donc les 5 petites minutes devant l'attraction.



*ça y est, je maîtrise presque le selfie, j'suis In!   Laughing  

La puce a-do-re!!  Comment pourrait-il en être autrement?   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715
Elle veut le refaire desuite.   bounce
Pas de problème!  Il est 12h27, et nous reprenons un FP pour 8 minutes plus tard.  Trop bien!
En attendant, nous faisons la boutique, pour tous nos gars fans de SW, restés à la maison.



Nous avons deux fois de suite le même scénario, donc nous n'y retournons pas dans l'immédiat.  Maiiiis, nous y reviendrons bien sûr!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:01

Merci pour toutes ces photos!
Finalement grâce à toi je le trouve vraiment très beau cet hôtel, j’aime beaucoup ce style nautique 😁

Ah l’auberge! Je profite de vos expériences à travers les TR, je trouve cela merveilleux pour les petites filles (hélas j’ai un petit garçon! Et je ne pense pas qu’il apprécierait d’y aller 😂)
Par contre je suis d’accord avec toi, à travers toutes les photos déjà vues je trouve aussi qu’il manque un petit quelque chose (moi je suis grande et je n’ai jamais été très fan des « princesses »! Je trouve quand même que c’est une chouette expérience pour les petites filles qui sont fans)
Après je me doute que ce n’est pas évident de mixer un cadre qui s’adapterait à chacune des princesses (trop de générations d’écart!)
Par contre autant les personnages qui ne parlent pas (ou peu) je comprends mais les princesses... quand tu payes une prestation à part pour les rencontrer... j’imagine que cela doit être perturbant pour les petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:07

Bon courage avec ton bébé malade...
Du coup je reprends ma lecture!

Dommage pour la météo, mais du coup souvent ça a l’avantage de donner une (plus ou moins) faible affluence sur le parc...
Et puis Star Tours c’est vraiment une chouette attraction!
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:45

Je m'installe pour ce TR au Compass Club, j'adore cet endroit et j'essaye d'y aller 1 fois par an.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:52

2alice2 a écrit:


C'était magique... Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 425715



A tout bientôt!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 892973


Ohhhhhh encore un nouveau TR Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 937942
tu les enchaines en ce moment, mais comme c'est super bien écrit je vais me plonger dedans avec plaisir cheers

Edit :oh la jolie surprise de la suite (il faudrait que je verifie mais je pense que c'est celle que j'ai eu l'an passé pour l'annivrsaire de ma fille). Princesse d'un jour est vraiment super et cette robe Cendrillon trop jolie (et elle va à la perfection à ta nièce). Ma fille adore la nouvelle robe d'Elsa (celle de l'aventurière).
Je n'ai jamais fait le rain forest et il ne m'atire pas mais je ne saurais pas dire pourquoi scratch
Le petit dej à l'auberge nous l'avons fait une fois avec Arwenet c'était très bien. Moi j'aime bien le decor qui rappelle la cuisine de la maison ou vit Cendrillon finalement. Par contre je vois que les verrines pour enfants ont changé et je trouve que c'est mieux car à mon époque Arwen a eu les mêmes verrines que moi et elle n'a rien mangé hormis celle au fromage blanc Girls Only!!  -Fév 20- - Page 4 458193


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» Spice Girls & Solo
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL
» [Série TV] Gilmore Girls
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-