AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 3 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 3 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth

Lisbeth

Féminin
Âge : 52
Messages : 17
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/09/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar - 15:49

Je me joins aux lecteurs pour profiter de ton chouette TR.
Le NPBC est mon objectif pour 2021, en Compass club (suite ou pas, pas encore décidé) pour fêter mes 50 ans avec mes 2 enfants, alors j'en profite pour bien tout lire.


juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge
mai 2015 : 3J/2N au New York
septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar - 20:54

Poppinette a écrit:
Hohooooo un TR d'Alice Very Happy... toujours si bien raconté, je ne peux résister à cela Wink
Embarassed  Very Happy  Wink
Merci et bonne lecture!

Lisbeth a écrit:
Je me joins aux lecteurs pour profiter de ton chouette TR.
Le NPBC est mon objectif pour 2021, en Compass club (suite ou pas, pas encore décidé) pour fêter mes 50 ans avec mes 2 enfants, alors j'en profite pour bien tout lire.
J'espère que vous y dormirez et qu'il te plaira autant qu'à nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar - 20:58



Mercredi 26 février, 17h04, nous sommes au Disney Village.

Traditionnelle photo obligatoire (on essaie de la zapper hein, mais ils vous rappellent toujours à l'ordre Laughing )



Mais nous n'avons pas le temps de traîner!  

Direction le DLH!  Je suis très satisfaite qu'il ne pleuve pas, et que nous redécouvrions l'hôtel sous un ciel serein!   Very Happy



Et c'est la même sensation à chaque fois: rien, absolument rien, ne peut gâcher mon bonheur à l'instant T  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715 .
Le bonheur étant communicatif, et le DLH objectivement superbe, la joie monte encore d'un cran au sein de notre Girls Band!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715  Laughing   cheers

Nous entrons dans le DLH.  Cha s'enivre du parfum...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Je veux leur montrer le lieu de notre rendez-vous; ce sera là:



Je ne sais contenir ma joie!   bounce
Les filles aussi, et elles veulent voir de plus près;
justement, une séance est en cours:



Bon, tout cela est très excitant, mais ce serait bien qu'on commence par prendre un double rendez-vous à la boutique.  Je prie intérieurement qu'il reste des disponibilités  pale , soit demain jeudi, au pire vendredi.

Signe qu'il est graaaand temps que je dorme à nouveau ici  Twisted Evil , je ne retrouve pas le chemin de la boutique  scratch  Shocked !  Mais ça revient vite!  



Je me jette littéralement au comptoir, le coeur serré.
Ouf!!  cheers  Il reste de la place pour demain jeudi, à 15h45 - 16h, ou vendredi matin 9h15.
Nous hésitons.  scratch  
Au vu des tarifs, est-ce bien 'rentable' de se faire coiffer-maquiller en fin d'après midi?  
Mais le vendredi matin nous voudrons absolument profiter des EMH.
Ne sachant trancher, nous demandons aux filles, et ma nièce décide du jeudi, pile le jour de son anniversaire!   Notre coeur fond déjà!
Seconde question: est-ce toujours possible de régler les packs, choisir et emporter la robe dès ce mercredi?  Sans problème!  
Super!
Ce sera donc le 'Pack Beauté' à 60€ (maquillage - coiffure - séance photo + 1 photo imprimée) pour ma fille,
et le 'Pack Château' à 120€ (maquillage - coiffure - robe entrée de game - séance photo + 1 photo imprimée) pour ma nièce.  
(à savoir que la réduction Pass fonctionne sur la robe, pas sur la prestation en elle-même.  Mais oublions ces prix et considérations, nous sommes là pour rêver!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 44340 )

Voilà qui est fait!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 904185   Reste à choisir la robe!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Nous sommes contentes de ne pas avoir la pression d'aller au parc: choisir une robe peut s'avérer être une véritable expédition!  Twisted Evil  Laughing

A la boutique du DLH, elles y sont toutes.  Même le nouveau modèle de la Reine des Neiges que nous trouvons particulièrement moche.  
Je lui offre la robe, du coup elle tente de négocier les chaussures avec sa mère.  Laughing
No way!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 1531205339  Elle grandit si vite qu'elle va les porter deux jours et demi à peine  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 53119 , elles ont l'air tellement peu confortables qu'elle ne marchera pas plus de 100 mètres avec, et puis de toute façon, on ne les verra pas sous la robe!



Vient le moment de l'essayage dans la cabine de la boutique... Puisque nous avons le temps, autant ne pas louper le coup!
La puce a fini par choisir la robe de Cendrillon, comme ma fille l'année passée, mais le modèle a changé et est encore plus joli!
Une vraie petite poupée!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Premier réflexe princier... la robe tourne-t-elle correctement?!  Ouiii!!!   Laughing  cheers  J'adore!



Tout cela est parfait!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 795199

Nous quittons la boutique, et l'hôtel.  A demain!  Very Happy



Retour au DV pour la soirée!  Il est 17h58.  Le ciel a viré à 'étrange', comme souvent quand je suis à DLP!  Razz



...j'ai prévenu: overdose de rose, bleu pâle et paillettes dans ce Tr!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715 Laughing

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar - 21:48

Ah oui en effet les prix font mal au crâne mais les puces vont être si belles et si contentes cheers

J'adore ce ciel bleu surtout à Disney ça rajoute de la magie, enfin tous les temps apportent une ambiance différente au sejour je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar - 21:50

Cc Alice je pense très fort à toi avec la pluie.
Nous sommes actuellement  a dlp sous 1 temps pourri.
Nous avons eu 1 grosse averse en faisant autopia,et en sommes sortis trempés. Au point qu'il a fallu rentrer à  l'hôtel se changer.
Et tous cas ton séjour  commence super bien avec cette suite et ce double rdv
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar - 22:06

La robe de Cendrillon est superbe Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Les filles devaient être très excitées de pouvoir faire princesse d'un jour ensemble vous les avez bien gâtées
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 5:45

Océane0333 a écrit:
Ah oui en effet les prix font mal au crâne mais les puces vont être si belles et si contentes cheers
J'adore ce ciel bleu surtout à Disney ça rajoute de la magie, enfin tous les temps apportent une ambiance différente au sejour je trouve.
Oui elles l'étaient!  Very Happy
Oui c'est certain pour le temps... mais la pluie (que j'ai a chacun de mes séjours) vraiment  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad !

seve74 a écrit:
Cc Alice je pense très fort à toi avec la pluie.
Nous sommes actuellement  a dlp sous 1 temps pourri.
Nous avons eu 1 grosse averse en faisant autopia,et en sommes sortis trempés. Au point qu'il a fallu rentrer à  l'hôtel se changer.
Et tous cas ton séjour  commence super bien avec cette suite et ce double rdv
Ooooh  No  No  Je compatis!  Satanée pluie qui nous poursuit.
Après avoir fait la file pour Autopia, qui est souvent très longue  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 213516 .
J'espère que ton séjour se passe bien, météo mise à part.  Vous êtes à quel hôtel?

PICASA a écrit:
La robe de Cendrillon est superbe Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Les filles devaient être très excitées de pouvoir faire princesse d'un jour ensemble vous les avez bien gâtées
Oui c'est vrai! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 7:44

Ouah merci pour cette visite ultra complète de votre hôtel, d’extérieur je le trouvais froid (et immenseeeee) mais l’intérieur est magnifique!
Ah le DLH, il en fait rêver plus d’un! (Et je me dis que je dois être la seule à ne pas avoir senti son parfum... 😭 bon j’étais enrhumée lors de ma visite mais c’est frustrant car tout le monde en parle!)
Princesse d’un jour ça a l’air magique pour les petites filles!
La magie de Disneyland, ça met des étoiles dans les yeux des petits mais aussi des grands 🤩
Revenir en haut Aller en bas
nath Lit



Messages : 15
Inscription : 01/03/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 8:49

Après avoir suivi tes aventures en décembre, j'ai hâte de connaitre celles-ci… Compass club un rêve par procuration et en plus une suite… La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 9:20

Qu'importe pour "l'overdose de rose, bleu pâle et paillettes", des fois ça fait du bien !!!!!!
Et puis c'est une équipe 100% féminine donc quelque part c'est logique !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 18:03

Merci pour la suite de ton récit.
J'hésite à réserver en compass club. J'aime tellement le GFC que j'ai peur d'être déçue. J'ai déjà testé le Newport en standard et c'est vrai qu'on marche beaucoup dans cet hôtel.
J'attends de lire la suite sur Princesse d'un jour mais je pense que les filles ont adoré.


Dernière édition par Taina le Ven 6 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 18:25

Cc Alice nous sommes au gfc.
Entre la pluie et le froid c'est 1 peu compliqué.
En plus mon aîné a chopé mon rhume,donc il n'est pas très en forme.du coup nous sommes rentrés à l'hôtel et il récupère de sa nuit.
Heureusement que nous venons souvent et que nous connaissons bien les parcs.
Ça fera 1 occasion de réserver 1 nouveau séjour quand tout le monde sera en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 20:19

Coucou
Génial pour princesse d'un jour!!
La robe de cendrillon est très belle.
Comment peux tu ne pas retrouver le chemin de la boutique ??? Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419

Bon depuis ton TR je jongle entre calendrier et offres DLP geek

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 21:46

Dsc a écrit:
Ouah merci pour cette visite ultra complète de votre hôtel, d’extérieur je le trouvais froid (et immenseeeee) mais l’intérieur est magnifique!
Ah le DLH, il en fait rêver plus d’un! (Et je me dis que je dois être la seule à ne pas avoir senti son parfum... 😭 bon j’étais enrhumée lors de ma visite mais c’est frustrant car tout le monde en parle!)
Princesse d’un jour ça a l’air magique pour les petites filles!
La magie de Disneyland, ça met des étoiles dans les yeux des petits mais aussi des grands 🤩
Avec plaisir!  Very Happy
C'est vrai qu'il est immense (l'un des plus grand de France ai-je déjà lu!), mais froid je ne trouve pas spécialement -contrairement à l'extérieur du NY-, bref, les goûts et les couleurs! Wink  et puis je suis ravie qu'il te plaise finalement!
Oui il faudra absolument que tu ailles sentir l'odeur particulière, ambrée, du DLH!
C'est tout à fait ça pour les étoiles dans les yeux!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419

nath Lit a écrit:
Après avoir suivi tes aventures en décembre, j'ai hâte de connaitre celles-ci… Compass club un rêve par procuration et en plus une suite… La classe!
Very Happy  Wink

Nathoune31 a écrit:
Qu'importe pour "l'overdose de rose, bleu pâle et paillettes", des fois ça fait du bien !!!!!!
Et puis c'est une équipe 100% féminine donc quelque part c'est logique !
Rhooo oui ça fait du bien!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 53119  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715

Taina a écrit:
Merci pour la suite de ton récit.
J'hésite à réserver en compass club. J'aime tellement le GFC que j'ai peur d'être déçue. J'ai déjà testé le Newport en standard et c'est vrai qu'on marche beaucoup dans cet hôtel.
J'attends de lire la suite sur Princesse d'un jour mais je pense que les filles ont adoré.
Mais de rien!  C'est certain que ce n'est pas du tout la même ambiance que le GFC!!  Ma B-S n'a pas tergiversé pour affirmer que le Compass est nettement plus chic et agréable, mais encore une fois, tout est question de goût!  Après il faut tester.
Oh oui en standard on marche beaucoup, voire interminablement si l'on est malchanceux  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 213516  Laughing .

seve74 a écrit:
Cc Alice nous sommes au gfc.
Entre la pluie et le froid c'est 1 peu compliqué.
En plus mon aîné  a chopé  mon rhume,donc il n'est pas très en forme.du coup nous sommes rentrés  à l'hôtel et il récupère  de sa nuit.
Heureusement que nous venons souvent et que nous connaissons bien les parcs.
Ça  fera 1 occasion de réserver  1 nouveau séjour  quand tout le monde sera en forme Razz
Rho oui j'ai encore pensé à toi aujourd'hui, chez nous il n'a fait que pleuvoir, sauf en soirée.  Vraiment pas de chance.  Neutral

adryka a écrit:
Coucou
Génial pour princesse d'un jour!!
La robe de cendrillon est très belle.
Comment peux tu ne pas retrouver le chemin de la boutique ??? Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419
Bon depuis ton TR je jongle entre calendrier et offres DLP geek
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 329135
Hahahaha!!  J'adore!!  Twisted Evil Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419   Tu vas trouver j'en suis certaine!
scratch Bah oui, j'étais perdue, c'est dingue hein?!  comme s'il y avait 859 chemins.  Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar - 21:56




Mercredi 26 février, vers 18h
au Disney Village,

une échoppe attire mon attention; grande fan de bougies, il faut que j'aille voir et sentir ça de plus près!
Elles sont toutes très belles avec leur petite boîte  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715 , quant aux parfums, il y en a pour tous les goûts.  
J'aimerais en prendre une, mais les prix me font passer l'envie.  J'y reviendrai peut-être.



Ensuite, à mon grand désespoir, les filles veulent voir la boutique de Légo...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 287560
No comment. silent



Si j'avais une fille encore très jeune, j'aurais bien pris cela, que je trouve trop mignon;  Mulan et Ariel, ça change!

Légo:

Avant le départ, j'avais annoncé à tout le monde que je ne ramènerais pas de cadeau pour cette fois, mais j'ai tout de même craqué: ce principe de pochette surprise avec soit des Supers Héros, soit des personnages Disney est fun!



18h27, l'heure parfaite pour s'engager dans une file de resto, avant la fermeture des parcs!

Evidemment nous laissons le choix à nos invitées, et évidemment, elles choisissent le RainForest.  Je tourne un peu en boucle en ce moment! What a Face



Nous sommes placées toooouut au fond, presque derrière les gorilles, pour ceux qui connaissent.
Il y a un coloriage au verso du menu enfant, et une boîte de crayons est donnée.  L'idée est bonne, parce qu'en effet, pour manger au RainForest, il faut s'armer de patience!   Rolling Eyes  Laughing



Le plats sont commandés.
Sont servis enfin.
Sauf ma salade, que je dois réclamer et attendre encore plus.  J'en oublie de la prendre en photo quand elle arrive, je me jette desssus!  Laughing



C'était très bon, et très bonne ambiance, comme à chaque fois.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 904185  Je ne m'étale pas, nous y sommes à chaque séjour ou presque!

20h12, nous sommes déjà en retard sur le programme!   bounce
Nous avions dit: "Dodo Tôt!"   Rolling Eyes  Laughing

Mais quelle jolie promenade autour du Lac!  
Et le NPBC encore plus beau la nuit!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Il ne pleut toujours pas  What a Face , un vrai luxe...



Nous repassons par le Compass, boire une petite boisson sucrée pour la digestion.
Avec ma nièce, nous prenons une table pendant ma fille et ma B-S vont au petit coin.



Alors que je m'avance vers le frigo, je me souviens qu'il y a ce petit coin un peu plus cosy; nous changeons de table!
Il n'y a absolument personne.  C'est comme si nous étions à la maison, mais en mieux!



20h37, nous allons terminer notre journée dans notre superbe Suite.
Je pensais que le canapé-lit serait ouvert, comme annoncé, mais ce n'est pas le cas.
Pas besoin d'appeler le Housekeeping pour si peu, je ne suis pas manchote!  Laughing
Petite déception par contre que le grand lit ne soit pas ouvert, et les pièces en chocolat sont absentes... je l'avais annoncé aux filles, tant pis.

Cette Suite est aussi belle en soirée, avec ses nombreux luminaires!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
La vue serait tout à fait parfaite avec le NY illuminé, mais tout de même, c'est trop beau!
Je suis vraiment très heureuse, nous sommes toutes très heureuses! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715



Douche des filles, un peu de Légo, Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 3111437201 bavardages et rigolades, appel à la maison pour voir comment va Babylove, il est finalement très tard quand elles s'endorment.   Sleep
Je file à la douche également, trop claquée pour prendre le temps d'une balnéo.



Je termine la soirée par la préparation des affaires du lendemain, ... je vous laisse deviner le thème de mon pyjama!  Laughing



Et au lit!  Enfin, j'essaye de dormir!  Sleep

Demain, nous avons un anniversaire à fêter! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar - 7:09

Le Rainforest et le magasin Lego sont aussi un passage obligé avec ma fille de 7 ans.
Je pense que je vais tenter le Compass Club cet été. Ma fille a envie de retourner au NPBC et tes photos me donnent envie de tester. J'ai le souvenir d'un monsieur devant l'entrée du compass qui était toujours gentil avec ma fille dès qu'on passait à coté de lui et il correspond à la description que tu as faite auparavant.
Dommage que vous n'ayez pas eu les petites attentions dans la chambre. C'est toujours agréable de trouver les pièces en chocolat.
Pour le pyjama, je pense à Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar - 8:36



C'est dommage oui, mais j'essaye de ne pas faire focus sur ce que nous n'avons pas eu, ce serait dommage.  D'autant qu'en fait nous les avons eues, mais j'en reparlerai plus tard! Wink
Vraiment, absolument tous les CM ont été adorables sur ce séjour au Compass! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715  C'est vraiment agréable!
Oui c'est bien cela pour le pyj'! Laughing
Tant mieux si mes photos te donnent envie!!  je vais penser à en parler à Disney Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar - 9:07

Woauhhh Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 904185 belles photos pour un hôtel magnifique, cela redonne envie de la faire et de briser la tirelire !!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar - 16:38

2alice2 a écrit:

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je me réjouis de lire un de tes nouveaux récits  bounce
Et j'espère qu'il n'a pas plu cette fois-ci, même si la météo est catastrophique en ce moment en Ile-de-France  Rolling Eyes
Edit : une virée entre filles, ça me parle Laughing
Décidément, avec de telles conditions de séjour, ta belle-sœur va définitivement prendre goût à Disneyland !
Ce surclassement est une très belle surprise, je comprends tout à fait votre joie Wink
Les photos de la suite sont incroyables : c'est beau, élégant, confortable et raffiné à la fois, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes photos.
J'adore aussi la taille du placard, assez grand pour ranger deux petites filles Laughing
Je suis super content pour vous, j'ai l'impression que ce séjour va être mémorable cheers
Hello David!  Ravie de te voir par ici, j'espère que tu vas bien?!  Very Happy
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 458193  Ben si...  il a beaucoup plu!!   Neutral   Mais nous avons fait semblant de ne pas le remarquer  Laughing
Oui je crois que ma mission 'ramener des nouveaux adeptes' est accomplie!  What a Face
Ces Suites sont magnifiques, c'est vrai!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Merci à toi!

Oui, ça va ! A part cette satanée fatigue que je traîne en ce moment, mais je n'ai pas l'excuse d'avoir un bébé en bas âge... On va dire que je ne rajeunis pas Laughing
Dommage pour la météo Rolling Eyes

Mais de ce que j'ai lu jusqu'à présent, votre séjour se déroule à merveille ! Je te rejoins pour les déguisements de la Reine des Neiges 2, je ne les trouve pas terribles non plus. A part la robe de reine d'Anna, celle qu'elle porte à la fin du film, et qui plaît beaucoup à ma dernière fille Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 44340
Mais cette nouvelle version de la robe de Cendrillon est sublime !
Du coup, ta fille ne s'est pas déguisée ?

Super pour le resto le soir et les boissons prises au lounge, ça doit être très appréciable ! Le coup de "on se couche tôt" mais on finit par se coucher tard quand même, je vois très bien et je trouve que c'est dur d'y résister à Disney  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419
Effectivement, pour le store de la salle de bain, ils n'ont pas très bien conçu la chose ! En tout cas, cette suite est aussi belle de nuit que de jour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar - 16:51

J’ai de la chance : je jette un œil à la section TR de DLP, et je tombe sur ton nouveau récit cheers

Édit : et ben , super début de séjour entre la chambre et l’absence de pluie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar - 18:01

Dommage pour l’ouverture de lit avec les pièces en chocolat et le canapé lit non préparé !
Nous avons eu le même problème pour la première fois lors de notre dernier séjour au NPBC début janvier où nous étions en Suite Resort (plus de Suite Compass disponible quand j’avais réservé au mois de juin !!!!).
L’ouverture n’a été faite qu’un seul soir sur 4 nuits (le jour où j’en ai fait la remarque à la réception).
J’ai trouvé ça dommage moi aussi (je suis mal habituée, lol) car on prend goût à ce petit plus !

Contente de retrouver la suite de ton TR en tous cas !
Et hâte de découvrir la journée suivante !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar - 21:12

Christmas a écrit:
Woauhhh Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 904185 belles photos pour un hôtel magnifique, cela redonne envie de la faire et de briser la tirelire !!
What a Face  Very Happy

Davidovich a écrit:

Oui, ça va ! A part cette satanée fatigue que je traîne en ce moment, mais je n'ai pas l'excuse d'avoir un bébé en bas âge... On va dire que je ne rajeunis pas Laughing
Dommage pour la météo Rolling Eyes
Mais de ce que j'ai lu jusqu'à présent, votre séjour se déroule à merveille ! Je te rejoins pour les déguisements de la Reine des Neiges 2, je ne les trouve pas terribles non plus. A part la robe de reine d'Anna, celle qu'elle porte à la fin du film, et qui plaît beaucoup à ma dernière fille Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 44340
Mais cette nouvelle version de la robe de Cendrillon est sublime !
Du coup, ta fille ne s'est pas déguisée ?
Super pour le resto le soir et les boissons prises au lounge, ça doit être très appréciable ! Le coup de "on se couche tôt" mais on finit par se coucher tard quand même, je vois très bien et je trouve que c'est dur d'y résister à Disney  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419
Effectivement, pour le store de la salle de bain, ils n'ont pas très bien conçu la chose ! En tout cas, cette suite est aussi belle de nuit que de jour  Wink
Laughing Insinuerais-tu qu'on devient vieux?!  Mais noooon, c'est une période un peu creuse de l'année, le manque de lumière toussa toussa, ça ira mieux dans quelques semaines!
Non, c'en est fini des robes pour ma fille.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 373469  Elle est grande maintenant tu sais!! -ironie inside-
Oh oui le Compass est super!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 904185 J'ai presque déjà hâte d'y retourner...

gina a écrit:
J’ai de la chance : je jette un œil à la section TR de DLP, et je tombe sur ton nouveau récit cheers
Édit : et ben , super début de séjour entre la chambre et l’absence de pluie ! Very Happy
Oh c'est gentil!   Very Happy
J'espère que tu vas bien!  Wink

Nathoune31 a écrit:
Dommage pour l’ouverture de lit avec les pièces en chocolat et le canapé lit non préparé !
Nous avons eu le même problème pour la première fois lors de notre dernier séjour au NPBC début janvier où nous étions en Suite Resort (plus de Suite Compass disponible quand j’avais réservé au mois de juin !!!!).
L’ouverture n’a été faite qu’un seul soir sur 4 nuits (le jour où j’en ai fait la remarque à la réception).
J’ai trouvé ça dommage moi aussi (je suis mal habituée, lol) car on prend goût à ce petit plus !
Contente de retrouver la suite de ton TR en tous cas !
Et hâte de découvrir la journée suivante !
J'avoue que j'ai vraiment hésité à parler du canapé non préparé (mais vous l'auriez remarqué de toute façon);  parce que je ne voulais pas que ce soit l'élément qui marque le chapitre.  Raté  Rolling Eyes .  Franchement, vraiment, ce n'était pas grave du tout, j'ai pas considéré ça comme un 'problème'.   Wink
J'essaye de continuer demain, mais nous avons une journée chargée...   Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar - 14:26

Un nouveau séjour? J'espère que la météo n'a pas été trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar - 21:11

Je vois que le premier jour ça allait question météo, la suite...vu le temps qu'on a eu...vive les parapluies...
La suite est vraiment belle, classe. Je n'ai pas testé le Newport, il est très beau mais il me semble vraiment énorme (c'est une chance alors d'avoir eu cette suite). Je ne le tenterai de toutes façons pas avec les enfants, éventuellement en amoureux.
Le rainforest c'est toute une ambiance, on est rentrés mais on n'y a pas encore mangé, à tester!
La boutique Lego on y a droit à chaque fois Very Happy
J'attends la suite avec impatience, c'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar - 22:26



Jeudi 27 février, vers 6h30...

Le réveil sonne, et ça fait mal!
Avant, quand j'étais encore jeune -il y a quelques mois- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 53119 , je sautais sur les pieds dès les premières notes.  Depuis mon 4ième...  nettement moins.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 213516
Je me tire du lit péniblement, je n'ai dormi que quelques heures, comme souvent à DLP.
Direction la douche pour me réveiller.
Un bruit très rythmé et incessant en fond sonore.
J'émerge et me rends compte que c'est la pluie, un déluge plutôt, qui fait rage dehors.
*mot grossier*  exit les paillettes Laughing
Evidemment, il va faire dégueu'!  J'avoue que j'en ai ras-le-bol.

Alors positivons: une SUPER journée en vue!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 795199  cheers  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 795199
Un petit-déjeuner royal: une découverte pour moi aussi et ça, c'est trop cool!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 904185
Et deux princesses d'un jour, émotions garanties!

Vers 7h30, les filles sont prêtes.  
Ma B-S exécute parfaitement la mise en scène pour l'appel de Mickey.  Ma nièce est toute intimidée le cornet à la main, c'est trop mignon!
Elle raccroche, un grand sourire aux lèvres, encore toute étonnée.
Les petits secrets de DLP qui ajoutent des étoiles à la journée.
(je vous avoue que ce soir là, lorsque ma nièce était à la douche, ma fille et moi avons composé le numéro pour entendre Mickey chanter!)
Je n'ai pas de photo, j'ai préféré filmer l'instant.

7h50, nous sommes au Compass.
Le plan est/était celui-ci: être très tôt au PDJ, et très tôt devant les grilles, mais vu ce qu'il tombe, notre motivation est un peu en berne.  
Nous décidons de grignoter quelques petites choses, histoire de ne pas avoir le ventre vide jusque 9h45, heure du deuxième service à l'Auberge.

Alors que nous présentons nos Magic Pass au CM, il repère que la puce porte son badge 'Celebrate', et après un regard appuyé à son listing, nous sort:
"Ah c'est toi E*** (alors que son prénom n'est pas sur le badge  Shocked ), c'est ton grand jour!  Joyeux anniversaire!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 795199  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 795199 et  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 3111437201  "  
... me fait un clin d'oeil, et répète insistament à son collègue qui va nous placer, que la puce fête son annif aujourd'hui.  cheers
Comme la veille, une toute petite intuition me vient, mais sans trop y croire...

Bon, que nous mettrons-nous sous la dent aujourd'hui?



Vers 8h04, la musique d'anniversaire connue de tous retentit dans la salle.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 795199  
J'adore, ça met une super ambiance de bon matin!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Bon, c'est assez régulier comme évènement, donc je jette un oeil, mais je n'ai rien demandé... je n'y crois guère.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 1531205339

Sauf que les CM se rapprochent de plus en plus de notre table avec le gâteau et ses bougies!   Suspect
Shocked  Shocked  
...et déposent l'assiette devant notre puce, sous nos yeux mi-ébahis mi-enchantés!  
Ma belle soeur m'interroge du regard, mais je n'y suis pour rien!
Nous nous joignons à toute la salle pour chanter et taper dans les mains!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 795199   C'est la fête!
Joyeux Anniversaire poussinette!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715

Je peux vous dire que, moi qui suis assez régulièrement sur place, ça m'a rendue toute émue d'être encore surprise de la sorte, et témoin d'une attention à laquelle on ne s'attendait pas!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715   
La magie Disney a encore opéré, et ma journée était d'ores et déjà réussie!
Pour Cha et sa fille d'autant plus!!  Sous le charme elles étaient, remerciant sans cesse les CM!





8h32, dehors, il fait une peu moins... magique!  No



Il y a une sacrée file à la sécurité pour accéder au DV.  La grèle nous fouette les jambes.
Adieu EMH!  

Je ne sors pas trop mon téléphone.  J'avance plus vite que les filles.
Je me fais enguirlander à la caisse sous le DLH parce que je ne suis pas à la bonne place pour acheter mes billets privilèges, et que mes 'invitées' sont à la traîne.  Dis donc, y a pas que la météo qui fait la tronche!   What a Face   J'ai quand même mes billets très rapidement.  
Un p'tit sourire, et on obtient ce qu'on veut!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 44340  Personne ne peut m'enlever ma bonne humeur!

Ca y est... on y est!   cheers
Tenue glamour de circonstance  Rolling Eyes  Laughing



Nous demandons à la puce ce qu'elle veut faire en premier, mais en fait elle n'en a pas la moindre idée, puisqu'elle n'a aucun souvenir du parc!  Du coup, elle veut visiter celui qui se dresse devant nous, le plus rose de tous: notre château!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715



Bien sûr, puisque nous y sommes, il faut qu'elle rencontre le dragon.
Mais j'ambiance tellement le moment, alors que nous sommes sur le point de descendre les marches, elle l'entend de loin et hurle de terreur! pale No
Aucune négociation possible, nous ne passerons pas par le dragon du séjour.  



Il est 9h25, il pleut encore à verse.  
Nous décidons avec Cha que nous n'allons pas faire les malignes et nous tremper juste avant notre rendez-vous Royal!
Nous faisons un petit tour de la boutique juste à côté (dont j'oublie toujours le nom), et puis entrons dans L'Auberge, nous réchauffer un peu, et attendre tranquillement.
D'ailleurs, nous avons une jolie robe à enfiler! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 3 425715
Nous sommes les premières.
Le carnet d'autographe tout neuf est prêt! cheers



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL
» Spice Girls & Solo
» [Série TV] Gilmore Girls
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]
» Girls Aloud - un groupe à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-