AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 2 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 13:26

Je me lance pour une première participation sur le forum!
Je l’installe pour lire et merci de partager ce beau séjour


Ouah! Quelle magnifique suite!
Le genre de surprise qui ajoute encore plus de magie et d’étoiles dans les yeux pour tout le séjour!
Merci pour toutes ces photos, on s’y croirait presque Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715

Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 14:57

En manque je viens rever study
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 15:37

J'ai lu quelques-uns de tes TR en sous-marin Embarassed, je m'installe donc pour te lire de manière plus officielle !


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:34

😱 la chance!! La suite a l’air magnifique.
Le debut du séjour commence bien hâte de lire la suite.


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:54

belle suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 22:46

SweetDisneyGirl a écrit:
Oh hâte de découvrir cette belle aventure entre filles Smile
chloe0800 a écrit:
hello hello,
hâte de découvrir ton nouveau Tr
bisous
Hello!  Bonne lecture!

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je me réjouis de lire un de tes nouveaux récits  bounce
Et j'espère qu'il n'a pas plu cette fois-ci, même si la météo est catastrophique en ce moment en Ile-de-France  Rolling Eyes
Edit : une virée entre filles, ça me parle Laughing
Décidément, avec de telles conditions de séjour, ta belle-sœur va définitivement prendre goût à Disneyland !
Ce surclassement est une très belle surprise, je comprends tout à fait votre joie Wink
Les photos de la suite sont incroyables : c'est beau, élégant, confortable et raffiné à la fois, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes photos.
J'adore aussi la taille du placard, assez grand pour ranger deux petites filles Laughing
Je suis super content pour vous, j'ai l'impression que ce séjour va être mémorable cheers
Hello David!  Ravie de te voir par ici, j'espère que tu vas bien?! Very Happy
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 458193  Ben si...  il a beaucoup plu!!   Neutral   Mais nous avons fait semblant de ne pas le remarquer  Laughing
Oui je crois que ma mission 'ramener des nouveaux adeptes' est accomplie!  What a Face
Ces Suites sont magnifiques, c'est vrai!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
Merci à toi!

Nathoune31 a écrit:
Je découvre ce TR et je tiens à participer !!!!
Edit : Whaouh ! Le surclassement en Suite Compass, le top ! Sacrée surprise...
C'est vraiment une suite magnifique dont j'adore les couleurs et la déco, la vue lac, la baignoire balnéo, l'épaisse moquette et le parfum qui leur est dédié !!!!
Un véritable coup de cœur !!!!!!
Nous avions en effet été surclassés pour notre dernière nuit de notre séjour en Compass en janvier 2017 (après ma demande de visite d'une suite pour "la voir de mes propres yeux" et ce grâce à la complicité de la CM Typhanie qui m'avait gentiment accordé ce privilège et m'avait accompagné pour me faire visiter une suite qui était vacante ce jour là et également de son team leader de l'époque Aurélien).
Puis cela a signé notre perte : nous avions ensuite réservé directement en Suite Compass le séjour suivant et goûté au bonheur/privilège des VIP fastpass (2e perte). A l'époque, les suites Compass étaient encore éligibles aux promotions sur le site Disney.
Depuis il est difficile de résister mais le budget est plus que conséquent malheureusement.
Bref, je comprends votre surprise et votre bonheur !!!!
Hâte de lire la suite.
Bienvenue à toi!   Very Happy
Tu décris parfaitement cette Suite qui enchante tout le monde visiblement!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715  Il faudrait être difficile!
Oui, c'est tout à fait leur technique diabolique pour nous faire 'tomber dedans'  Twisted Evil  : le surclassement offert.  Et ils ont raison: cela fonctionne!  Laughing
Pour ma part, et puisque, comme tu le soulignes, ces Suites ne sont plus éligibles en promo (vraiment dommage!), ce sera uniquement sur base de up' à l'arrivée, ou comme dans ce cas, selon leur bon vouloir!  Nous avons été très chanceuses!
Merci à toi!  Very Happy

Dsc a écrit:
Je me lance pour une première participation sur le forum!
Je l’installe pour lire et merci de partager ce beau séjour
Ouah! Quelle magnifique suite!
Le genre de surprise qui ajoute encore plus de magie et d’étoiles dans les yeux pour tout le séjour!
Merci pour toutes ces photos, on s’y croirait presque  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
Bienvenue sur le forum, et ici en particulier!  Very Happy
Ravie que cela te plaise!

3tigrou a écrit:
J'ai lu quelques-uns de tes TR en sous-marin Embarassed, je m'installe donc pour te lire de manière plus officielle !
Il n'est jamais trop tard!   What a Face
Bienvenue et bonne lecture!  study  Wink

belle38 a écrit:
😱 la chance!! La suite a l’air magnifique.
Le debut du séjour commence bien hâte de lire la suite.
Christmas a écrit:
belle suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 904185
Absolument!







Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 213516  Je ne sais pas comment je vais trouver le temps d'écrire très régulièrement comme auparavant; ma tribu agrandie me dévore tout mon temps.
Mais j'essaye de ne pas tarder!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 7:33

Ohhhh coucou Alice Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 892973
Je croyais que tu ne faisais pas de tr!! Je suis trop contente de pouvoir lire tes nouvelles aventures Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 795199
Je reviens quand je me suis mise à jour Langue Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 329135

Édit: vous êtes superbes sur les photos.. Very Happy
Alors je me suis bien mélangée les pinceaux. Je croyais que c’était le séjour au dlh qui a migré au Newport Wink
ohhhh qu’elle chance!! Smile le séjour qui commence au top Wink je pense que c’était le même Christian quand j’y ai été avec ma sœur. Un cm génial (c’était lui pour lui qu’on a fait une fiche de remerciement à city hall)
La suite est sublime Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
À bientôt pour la suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 14:13

Omg cette chance!!! Tu devais être aux anges!
Il me semble qui si tu aurais voulu les VIP FP ca aurait été en supplément…
Hâte de voir la suite de ce séjour qui prends des allures féériques!
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 15:57

cette suite est magnifique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais comment tout le monde dort dedans ?Vous avez une autre chambre ?
la couleur bleu et blanc est superbe .
Les enfants devait etre au paradis
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 16:13

Very Happy

J'ai aussi dormi dans cette suite Smile




♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:52

Lolotte_054 a écrit:
Ohhhh coucou Alice Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 892973
Je croyais que tu ne faisais pas de tr!! Je suis trop contente de pouvoir lire tes nouvelles aventures Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 795199
Je reviens quand je me suis mise à jour Langue Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 329135
Édit: vous êtes superbes sur les photos.. Very Happy
Alors je me suis bien mélangée les pinceaux. Je croyais que c’était le séjour au dlh qui a migré au Newport Wink  
ohhhh qu’elle chance!! Smile le séjour qui commence au top Wink je pense que c’était le même Christian quand j’y ai été avec ma sœur. Un cm génial (c’était lui pour lui qu’on a fait une fiche de remerciement à city hall)
La suite est sublime Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
À bientôt pour la suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 937942
Hellooo Lorraine!   Very Happy  Very Happy
Effectivement, je n'ai pas eu envie du tout du tout de faire un Tr sur mon séjour de début février, c'était entre amies et comme ça devient rare je voulais en profiter à fond!  D'ailleurs, je n'ai pris aucune photo!  
Ooooh,  Embarassed merci pour le compliment!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 598828
Le Christian que nous avons rencontré a déjà 'un certain âge' et est d'origine africaine, est-ce celui-là pour toi aussi?!  De fait, il est extra!!
J'espère que tu vas bien?!  Un séjour de prévu dans pas trop longtemps?!

alienarmy a écrit:
Omg cette chance!!! Tu devais être aux anges!
Il me semble qui si tu aurais voulu les VIP FP ca aurait été en supplément…
Hâte de voir la suite de ce séjour qui prends des allures féériques!
Oui nous étions aux anges!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
C'est bien cela: si j'avais payé nous aurions eu les VIP Pass.  Remarque, ils auraient pu nous les offrir aussi  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419 , mais bon... il ne faut pas être trop gourmand.

david le goliath a écrit:
cette suite est magnifique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais comment tout le monde dort dedans ?Vous avez une autre chambre ?
la couleur bleu et blanc est superbe .
Les enfants devait etre au paradis
Merci du partage
Oui elle l'est!  Very Happy  Un rêve!
Le canapé se déplie pour se transformer en lit.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 904185
Avec plaisir!  Wink

Hakihea a écrit:
Very Happy
J'ai aussi dormi dans cette suite Smile
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 7232
J'avour avec regrets que je n'ai pas essayé la balnéo! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:55



Mercredi 26, vers 15h40,

après avoir visité notre merveilleuse Suite dans les moindres recoins, il est temps de la laisser pour d'autres découvertes!
Le goûter sera bientôt servi, mais nous n'allons pas déjà quitter l'hôtel pour y revenir de suite.
Une petite visite s'impose donc!

Je veux que Cha et les filles découvrent l'hôtel, ce qu'on ne fait jamais assez quand on a une journée qui nous attend sur les parcs.  Ce serait bien dommage de s'en priver, le NPBC est vraiment superbe!  Je pense que c'est mon second favori.

Premièrement, la boutique bien sûr.  Assez grande et aérée, très agréable.  On y trouve les dernières sorties merchandising: la collection Ariel entre-autre Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715 , une vitrine Pandora également.  Je suis hyper forte  Laughing : je n'ai encore jamais craqué pour la marque.  



Nous allons ensuite jeter un petit coup d'oeil à la piscine.  Nous avons emporté les maillots, mais ni Cha ni moi sommes motivées à l'enfiler à cet instant.  Les filles la trouvent très belle.  J'évite de prendre des photos du bassin: ce n'est pas bondé, mais il y a du monde quand même.



La salle de sport (et un magnifique contre-jour Neutral ), où se trouvent pas mal de machines  Shocked !  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 904185
La vue est très sympa, ainsi ouverte sur l'extérieur.
Mais qui a le temps et la motivation de se faire suer à DLP?
Nous quittons vite, les enfants sont interdits.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 1531205339



Nous rebroussons chemin, c'est presque l'heure du goûter! cheers
Les couloirs très chics, et la moquette avec ses couleurs qui claquent, sont sans doute les plus beaux de l'hôtellerie DLP...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
Bon c'est vrai, faut aimer le bleu.



Nous voici pile à l'heure pour le goûter au Compass Club.
Nous pouvons entrer après vérification de nos Magic Pass; les CM auront été absolument charmants à chacune de nos visites.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 904185
A propos des lieux, mon avis n'a pas changé: l'endroit est toujours très calme et agréable.
La déco est au top, surtout avec l'illusion des hublots: les couleurs changent au fil de la journée, y compris un très beau levé et couché de soleil.  
Cependant il me manque encore et toujours la luminosité naturelle.
Petite déception aussi à propos du buffet: à l'ouverture du Compass il y a quelques années, il y avait nettement plus de choix. -je n'ai pas pris de photo du côté salé: petits pains au saumon, brochettes de tomates cerises et billes de mozza-. 
Pour autant les plats sont réassortis sans cesse, il y a tout à fait de quoi se faire plaisir!
Ce que nous faisons sans culpabilité!   Razz



16h40, nous remontons en chambre pour récupérer nos vestes et manteaux.
Je me fais tirer le portrait par ma fille.  Je veux envoyer la photo à mon amie présente au début du mois, et lui faire deviner où je suis 'précisément'... Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 44340 Il ne lui faut pas 3 secondes pour répondre correctement! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 53119
La photo est très sombre, mais ce n'est pas le cas en réalité!



Et nous voilà parties pour une mission de la plus haute importance!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
Nous devons nous rendre au DLH pour réserver une prestation bien connue désormais!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 795199



Nous quittons le Newport par le lac.  Cha a un peu du mal à se repérer au début scratch  .  Sortie parking, sortie Lac, le Disney Village... toussa toussa, c'est vrai que quand on ne connait pas, c'est grand!   Shocked

Nous ignorons les palissades qui gâchent un peu l'endroit (mais il faut bien que les sols soient refaits!), et je lance le défi de retrouver où est notre Suite, vue de l'extérieur!   Question
Pas si facile...



Le soleil est là, mes invitées sont conquises par l'hôtel, pour l'instant, tout est parfait!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 20:18

Merci beaucoup pour cette visite guidée de la suite et de l'hôtel, c'est un superbe bâtiment, ça fait rêver ! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
Trop fan des petits sabres laser sur les cupcakes Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 7232


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 1:56

Bonsoir,
Quand je n'arrive pas à dormir comme cette nuit, j'en profite pour parcourir le forum et j'aime bien rêver devant vos tr. C'est toujours un plaisir de les lire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 2:06

Après le petit message ci-dessus, je viens de visualiser les belles photos. Cela donne vraiment envie d'y aller. Trop top le surclassement en suite ! Et ravie de vous voir heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 7:16

Superbe suite (dans tous les sens du terme Very Happy )
Je n'ai pas été aussi forte que toi pour les Pandora...
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 9:26

Contente de découvrir la suite de votre séjour.
La Bay Boutique est vraiment sympa, aérée et j'aime bien y faire un tour.
Les vitrines ont des résine sympas aussi...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 9:40

Le seul séjour que nous avons fait était dans cet hôtel, doux souvenir. Merci pour le partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 14:18

3tigrou a écrit:
Merci beaucoup pour cette visite guidée de la suite et de l'hôtel, c'est un superbe bâtiment, ça fait rêver ! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
Trop fan des petits sabres laser sur les cupcakes Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 7232
Oui ils sont fun!  Very Happy  Référence à la saison des Super Héros.

Sophie yoda a écrit:
Bonsoir,
Quand je n'arrive pas à dormir comme cette nuit, j'en profite pour parcourir le forum et j'aime bien rêver devant vos tr. C'est toujours un plaisir de les lire. Merci
Sophie yoda a écrit:
Après le petit message ci-dessus, je viens de visualiser les belles photos. Cela donne vraiment envie d'y aller. Trop top le surclassement en suite ! Et ravie de vous voir heureuses.
Plaisir partagé!  Wink
Merci!  Very Happy  

kimdisney a écrit:
Superbe suite (dans tous les sens du terme Very Happy )
Je n'ai pas été aussi forte que toi pour les Pandora...
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 53119

Nathoune31 a écrit:
Contente de découvrir la suite de votre séjour.
La Bay Boutique est vraiment sympa, aérée et j'aime bien y faire un tour.
Les vitrines ont des résine sympas aussi...
Oui c'est vrai!  Je n'en ai pas fait de photos.  Je n'ai jamais craqué non plus pour les figurines; premièrement parce qu'elles me semblent toujours chères  Shocked , deuxièmement pour ne pas tomber dans la collectionnïte aigüe!  Laughing

Disteph a écrit:
Le seul séjour que nous avons fait était dans cet hôtel, doux souvenir. Merci pour le partage. Very Happy
Avec plaisir! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 17:22

2alice2 a écrit:
Lolotte_054 a écrit:
Ohhhh coucou Alice Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 892973
Je croyais que tu ne faisais pas de tr!! Je suis trop contente de pouvoir lire tes nouvelles aventures Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 795199
Je reviens quand je me suis mise à jour Langue Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 329135
Édit: vous êtes superbes sur les photos.. Very Happy
Alors je me suis bien mélangée les pinceaux. Je croyais que c’était le séjour au dlh qui a migré au Newport Wink  
ohhhh qu’elle chance!! Smile le séjour qui commence au top Wink je pense que c’était le même Christian quand j’y ai été avec ma sœur. Un cm génial (c’était lui pour lui qu’on a fait une fiche de remerciement à city hall)
La suite est sublime Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
À bientôt pour la suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 937942
Hellooo Lorraine!   Very Happy  Very Happy
Effectivement, je n'ai pas eu envie du tout du tout de faire un Tr sur mon séjour de début février, c'était entre amies et comme ça devient rare je voulais en profiter à fond!  D'ailleurs, je n'ai pris aucune photo!  
Ooooh,  Embarassed merci pour le compliment!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 598828
Le Christian que nous avons rencontré a déjà 'un certain âge' et est d'origine africaine, est-ce celui-là pour toi aussi?!  De fait, il est extra!!
J'espère que tu vas bien?!  Un séjour de prévu dans pas trop longtemps?!

Tu as eu bien raison d'en profiter à fond Very Happy
Ouiii c'est bien ça. J'aurais dit originaire des îles mais je pense qu'on parle effectivement de la même personne. C'était lui qui avait superbement égayé notre séjour!
Sinon tout va bien merci et toi? malheureusement pas de séjour prévu pour le moment Sad[/quote]

Bonne idée de profiter de l'hôtel en attendant le goûter Very Happy
Effectivement vu la marche effectuée dans les parcs... Il y en a qui ont encore le courage de faire du sport? Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 53119
(mode estomac sur patte: activé... Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 7232 ) hummmm la mousse au chocolat blanc et les pop cakes me font bien de l’œil Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419
Quelle vue au top de la suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715


Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209

KEKE2209

Masculin
Âge : 23
Messages : 56
Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir
Inscription : 14/04/2017

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 18:23

J'adore suivre vos aventures toujours pleines de rebondissements ! Hâte de commencer à lire celle-ci !


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Disco10
 OAA - CDI 16H
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 18:28

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 20200310

Petit clin d'oeil affraid
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 18:42

Whaou en voilà une belle surprise Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715

J'adore ces suites du NP où nous avions eu la chance de séjourner.
Elles sont magnifiques. La vue est sublime.
J'avais adoré !!
Les CM du compass sont très sympathiques et chouchoutent les guests.

Tu me donnes terriblement envie d'y retourner!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419

Chouette découverte de l'hôtel. Je le trouve très beau également mais je n'aimerai pas avoir une chambre au fin fond d'un couloir Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419

Ha me voilà à parcourir les sites de DLP pour voir les offres je me Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 224944 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419 Twisted Evil
Nous n'avons vraiment pas le temps pour un séjour cette année mais je sens que finalement je vais le trouver Twisted Evil .
Mais punaise à 5 quelle galère pour les chambres Crying or Very sad
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 329135

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 20:30

Lolotte_054 a écrit:

Very Happy
Ouiii c'est bien ça. J'aurais dit originaire des îles mais je pense qu'on parle effectivement de la même personne. C'était lui qui avait superbement égayé notre séjour!
Sinon tout va bien merci et toi? malheureusement pas de séjour prévu pour le moment Sad"
Very Happy  
Effectivement vu la marche effectuée dans les parcs... Il y en a qui ont encore le courage de faire du sport? Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 53119
(mode estomac sur patte: activé... Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 7232 )  hummmm la mousse au chocolat blanc et les pop cakes me font bien de l’œil Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419
Quelle vue au top de la suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
Alors tant mieux si ça roule pour toi!  Very Happy  Dommage pour le séjour qui tarde à venir, ça doit te sembler long!  Allé, courage!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 12994
Pour ma part ça ne va pas trop mal, mais je dois avouer humblement que le quotidien est très difficile par moment.
Disons qu'entre ma famille et mon boulot, je subis parfois la semaine  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 213516 .  Mais tout le monde est en forme, alors je ne voudrais pas me plaindre.   Very Happy

Bah les pop cakes étaient très jolis, mais assez fades.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 458193  Il y a toujours du bon et du moins bon aux buffets.
C'est vrai qu'on ne se lasse pas d'une telle vue!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715

KEKE2209 a écrit:
J'adore suivre vos aventures toujours pleines de rebondissements ! Hâte de commencer à lire celle-ci !
study  Bonne lecture.

kimdisney a écrit:
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 20200310
Petit clin d'oeil  
affraid  affraid   J'adore!!  

adryka a écrit:
Whaou en voilà une belle surprise Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 425715
J'adore ces suites du NP où nous avions eu la chance de séjourner.
Elles sont magnifiques. La vue est sublime.
J'avais adoré !!
Les CM du compass sont très sympathiques et chouchoutent les guests.
Tu me donnes terriblement envie d'y retourner!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419
Chouette découverte de l'hôtel. Je le trouve très beau également mais je n'aimerai pas avoir une chambre au fin fond d'un couloir  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419
Ha me voilà à parcourir les sites de DLP pour voir les offres  je me Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 224944  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 153419  Twisted Evil
Nous n'avons vraiment pas le temps pour un séjour cette année mais je sens que finalement je vais le trouver  Twisted Evil .
Mais punaise à 5 quelle galère pour les chambres  Crying or Very sad
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 329135
Ouiiii, je me souviens de votre séjour dans cette Suite! Very Happy
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 44340 Haha, je suis bien contente que ça te donne envie d'y retourner!  J'accomplis ma mission Laughing !
Rhoooo, tu trouveras bien 3 petits jours sur l'année pour y faire un saut, non?! What a Face   Allé, je te le souhaite!   Tu viendras nous dire si tu as craqué!
Oh oui à propos des chambres touuuuut au fond des couloirs: sans rire, en fin de journée, c'est l'horreur! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 213516
Pour cela nous avons été chanceuses!
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 11:41

Hohooooo un TR d'Alice Very Happy... toujours si bien raconté, je ne peux résister à cela Wink


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» Spice Girls & Solo
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL
» [Série TV] Gilmore Girls
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-