AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 8 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 8 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 22:26

Je suis d'accord avec toi,mais comme on ne sait pas dans quel sens ça va tourner,je n'ose même pas faire de projets,même si la saison de noel est dans un coin de me tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 22:57


Oh ben moi ce projet là je le concrétise!
J'ai loupé l'année passée, et si en plus on ne peut pas y aller cet été...
Tant pis, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 23:08

Vous partez tous les 6?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 23:21



Non je ne crois pas.  Pour l'instant je sais juste qu'il y aura... moi! quimaimemesuive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 13:16

Lorzie a écrit:
Davidovich a écrit:
Le poster est magnifique, il est en effet immense Shocked
Bravo Lorzie et merci aussi de me l'avoir fait découvrir dans son intégralité Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 937942
Je ne manquerai de le chercher lors de notre prochaine visite.
D'ailleurs, je suis curieux, quel est ton métier exactement ?

Mais de rien Davidovich, je remercie Alice pour l'avoir présenté dans ce TR, ça me fait vraiment trop chaud au coeur, d'autant que le studio qui l'a réalisé (du nom d'OMY) est sévèrement impacté par la crise du Coronavirus, comme toutes les petites entreprises en ce moment... Je précise que si vous cherchez des activités pour le confinement, OMY en propose plein sur son site de vente en ligne, malheureusement pas les collaborations avec d'autres marques donc pas celui de DLP, mais on y trouve des dizaines de produits à colorier ou autres jeux designés avec amour Smile ! J'espère que vous me pardonnerez le coup de pub, mais j'ai travaillé dans ce studio pendant trois ans en tant qu'illustratrice et je suis extrêmement touchée par la ténacité de mon ancienne équipe qui ne lâche rien pour sauver la boîte Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 937942 ...

Du coup pour répondre à ta question, je suis illustratrice de formation, et depuis bientôt deux ans je suis assistante de design à DLP Smile.

Merci Lorzie d'avoir satisfait ma curiosité, tu dois faire un métier passionnant Wink
J'ai également découvert OMY grâce à toi et j'ai téléchargé des coloriages super chouettes sur leur site pour mes filles. Elles ont adoré. Ça me donne plein d'idées aussi pour les cadeaux d'anniversaire, mes filles ont une vie mondaine beaucoup plus riche que la mienne Laughing et il faut tout le temps trouver des idées de cadeaux sympa (et pas trop cher non plus tant qu'à faire Wink ). Ce site est une mine d'or et je suis triste de penser que cette petite entreprise va être durement impactée par cette crise sanitaire que nous vivons.

2alice2 a écrit:


Oui je les ai depuis dimanche Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 425715 .  Tout le monde va bien, merci. Very Happy

Ca craint pour l'été.  Nous devions fêter un annif début juin, c'est rapé.  Arf.

Ma résa pour le Nouvel An est 'prête', dans ma tête et sur mon écran Laughing .  J'veux dire, j'ai plus qu'à me décider entre deux choix, et appuyer... Twisted Evil
Nan parce qu'il nous faut une lumière au bout du tunel quoi!

Alice, je suis content de lire que tu as récupéré tes grands en bonne forme cheers
Courage à vous.

Dommage pour l'anniversaire début juin, j'en suis navré pour vous Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 458193
Mais j'espère que tu pourras réaliser ce projet de séjour pour le Nouvel An.
Tu nous tiendras au courant ? Wink
Pensées de soutien pour toi et ta famille Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 937942

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:34



Merci David!  Very Happy Wink  J'imagine que tu es totalement sur pied maintenant!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 2498151864 cheers

J'hésite encore entre le NPBC et le Séquoia (autant dire entre Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 425715 et la raison).  400€ de différence quand même.  scratch

Je sais que c'est étrange de parler de ça maintenant Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 458193 .  Chacun sa façon de positiver l'avenir!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 333622

Force et courage! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:09

2alice2 a écrit:


Merci David!  Very Happy Wink  J'imagine que tu es totalement sur pied maintenant!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 2498151864 cheers

J'hésite encore entre le NPBC et le Séquoia (autant dire entre Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 425715 et la raison).  400€ de différence quand même.  scratch

Je sais que c'est étrange de parler de ça maintenant Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 458193 .  Chacun sa façon de positiver l'avenir!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 333622

Force et courage!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 937942

Un petit coucou par ici !! J'espère que tout le monde va bien chez toi ?

Mon tempérament un peu (trop) pessimiste a en effet tendance à trouver que c'est "étrange" de penser à un éventuel séjour maintenant... Pour moi, la situation est très loin de se "rétablir"... Mais comme tu le dis, chacun sa façon de voir !  Wink  Moi j'aurai tendance à dire Sequoia parce qu'on l'aime beaucoup (et parce que nous n'avons jamais testé le NPBC ! Laughing )

Bonne soirée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:43



Hello Poulout!  Moi et mes enfants allons très bien, et c'est une grande chance. Merci Very Happy
Ce n'est pas le cas d'autres membres de ma famille, j'en suis désespérement triste, mais pas trop envie d'en parler dans ma petite bulle pailletée.

C'est 'étrange' c'est vrai; tu penses que c'est inopportun dans le sens où l'on ne sait pas si ce sera possible de voyager d'ici décembre, ou parce que la situation est trop grave pour penser à quelque chose de joyeux?

Je penche pour le Séquoia Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 904185 , je l'aime moins que le NPBC, mais en hiver il est tout à fait charmant; et surtout moins cher!  

J'espère que tu te portes bien!!  -je ne sais plus dans quel domaine tu travailles, j'espère que tout va bien de ce côté là!-
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 23:52

Je suis comme toi je préfère le npbc,mais 400€ d'écart ce n'est pas rien.ça peut servir pour les souvenirs ou 1 resto.
Je ne trouve pas déplacé de penser à l'avenir,c'est comme ça qu'on peut tenir

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 11:23

Merci pour ce tr , il était remplis de magie
en plus le 27 est un bon jour ( c'est aussi mon anniversaire Smile ) en tous cas c'était un beau séjour à très bientot croisons les doigts pour qu'enfin nous puissions vivre ,ormalement


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 21:07

2alice2 a écrit:


Hello Poulout!  Moi et mes enfants allons très bien, et c'est une grande chance.  Merci  Very Happy
Ce n'est pas le cas d'autres membres de ma famille, j'en suis désespérement triste, mais pas trop envie d'en parler dans ma petite bulle pailletée.

C'est 'étrange' c'est vrai; tu penses que c'est inopportun dans le sens où l'on ne sait pas si ce sera possible de voyager d'ici décembre, ou parce que la situation est trop grave pour penser à quelque chose de joyeux?

Je penche pour le Séquoia  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 904185 , je l'aime moins que le NPBC, mais en hiver il est tout à fait charmant; et surtout moins cher!  

J'espère que tu te portes bien!!  -je ne sais plus dans quel domaine tu travailles, j'espère que tout va bien de ce côté là!-

Coucou !!

J'ai mis du temps à revenir, désolée ! Razz

Mince pour les malades dans ta famille... J'en suis vraiment navrée...

Pour ce qui est de mon avis (avisé ! Laughing ) en effet moi j'ai du mal à me dire que la situation sera rétablie d'ici quelques mois et j'ai donc du mal à me projeter. Je suis d'un naturel assez pessimiste, je dois l'avouer... Neutral Je ne m'empêche pas du tout de penser à des choses joyeuses parce que la situation est grave, au contraire je fais en sorte d'être souriante et de rire ne serait-ce que pour mes enfants. C'est juste que pour moi, et j'espère vraiment avoir tort bien sûr !!!, nous ne pourrons pas reprendre le cours de nos vies comme avant.

Maintenant, je te souhaite évidemment de pouvoir y aller !!! Et que tout se passe bien bien sûr !!  Smile

Ici, tout "va bien". Je télétravaille depuis presque un mois (je travaille dans un institut de formation et nous sommes obligés de réorganiser tous nos cours à distance ce qui demande évidemment énormément de boulot. Les décisions pour les examens, les diplômes, tombent au compte-goutte et c'est une galère sans nom). Dans notre "malheur," nous avons de la chance car mon mari ne peut pas travailler et gère donc le travail scolaire de la petite (8 ans et demi) et la grande (12 ans, en 6ème) est très autonome et excellente élève. Par moment, mine de rien, j'aimerai bien tout ficher en l'air car c'est dur de vivre comme cela mais on s'accroche. Nous avons de la chance, nous vivons dans une maison avec un jardin et habitons en rase campagne où je vais marcher une petite heure pour mon vieux dos 2 fois par semaine à peu près. On ne se plaint pas donc. Et on respecte à fond les consignes contrairement à certains... Par contre, j'ai l'impression que l'on passe notre temps à manger... Ce n'est franchement pas malin...

Ma famille et mes amis proches vont bien (pour le moment...) et c'est tout ce qui compte. Nous sommes dans une région qui n'est pas très touchée donc...

Et toi, tu ne galères pas trop avec tes élèves ? Je suppose que, comme en France, vous devez continuer à suivre vos élèves et leur donner du travail vous aussi ?

Bonne soirée, bon courage !!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 892973

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 8:05



Wink  Pas de problème; on n'a jamais été autant débordé(e)s que depuis qu'on est coincé(e)s à la maison Laughing

Dans le fond, c'est certainement toi qui as probablement (et malheureusement) raison.  
Pour cet été, c'est clair que c'est fichu; j'avoue que j'ai du mal à l'admettre.
Ca peut paraître futile, mais ce sont nos séjours qui rythment mon notre année.
Je n'ai pas encore appuyé sur la touche pour valider le Nouvel An.  Pour une fois que j'étais organisée et en avance Rolling Eyes Neutral .  Je ne sais pas du tout quoi faire.   No

Contente de lire que tout va bien chez toi et que tu arrives à garder le sourire malgré tout.   Very Happy
J'imagine la galère que ce doit être dans bien des foyers.  Vraiment.  Courage à toi!!
Si j'ai bien compris les écoliers français continuent de recevoir les cours par le net, mais surtout, travaillent sur de nouvelles matières??   Question
Ce n'est pas le cas chez nous  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 1531205339 .  Les enseignants donnent -selon leur bon vouloir- des petits dossiers de révision, mais en aucun cas de nouveaux savoirs.  Et en maternelle, rien du tout.
Nous partons du principe que les élèves ne sont pas tous logés à la même enseigne, tant au niveau compétences parentales que niveau équipement nécéssaire (pc, imprimante, wi-fi)
En secondaire mon grand a du travail à rendre, mais pas de nouvelle matière non plus.  Il est assez autonome lui aussi.  Toi et moi avons de la chance avec nos enfants.   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 904185   Et c'est vraiment cool que ton mari soit là!
Courage pour ton boulot!  Disons que t'as pas le temps de tourner en rond quoi! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 458193

Pour ma part, le plus grand défi reste de ne pas devenir boulimique. Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 53119

Très heureuse pour toi de lire que tu peux au moins te dégourdir le dos de temps en temps.  C'est déjà ça de pris!  
Allé, courage (c'est pas bientôt fini! What a Face pale Laughing mieux vaut en rire!) !  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 12994

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 12:07


Voilà voilà...   bounce
Suis p-être dingue, ou super naïve ou les deux  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 153419 , je viens de réserver le Nouvel An.  J'ai choisi la raison concernant l'hôtel  Wink .
Pour l'instant il n'y a que moi sur la résa, on verra bien.  Et il n'y a que l'hôtel: concernant la soirée, les restos, on verra bien aussi.

On croise les doigts!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 795199

HAPPY  HAPPY  HAPPY santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 16:36

Allez en espérant que ton séjour du Nouvel An soit merveilleux, je m' installe pour lire ton récit.


Voilà voilà, j' ai tout lu et j' ai adoré !!!!
Petite anecdote : en faisant défiler tes photos avec Dark Vador, mon mari passe derrière moi et me dit " Et pourquoi on n'a pas de photo avec Dark Vador nous ???? " .... ben oui mon chéri va falloir qu' on y aille pour faire ses photos !!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Lilize le Ven 17 Avr 2020 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 17:17

Félicitation Alice pour ta réservation. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à me projeter.
Avant cette catastrophe sanitaire, j'avais envisagé d'y aller début juillet pour l'anniversaire de ma fille (en compass club au NPBC) puis avec le confinement, je me suis dit que ce serait début août pour mon anniversaire et maintenant j'envisage plutôt d'y aller juste avant Noël.
Je me donne jusqu'à la fin du mois d'avril pour réserver.
Tu as donc choisi le Séquoia Lodge? Si j'y vais à Noël, je pense réserver une suite au Séquoia. J'ai testé l'été dernier et j'avais bien aimé le GFC et surtout les VIP fastpass.
Je n'aime du tout ce climat d'incertitude ni vivre au jour le jour. J'aime bien pouvoir tout anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 22:24

Cc alice ça y est tu as craqué ?
J'ai commencé aussi à regarder les tarifs pour la période de noel,mais sans promotions en cours difficile de se faire 1 idée du prix.
Car avec toutes ses pertes est ce que dlp nous offrira encore des -35%+ -12 ans gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 8:46

Lilize a écrit:
Allez en espérant que ton séjour du Nouvel An soit merveilleux, je m' installe pour lire ton récit.
Voilà voilà, j' ai tout lu et j' ai adoré !!!!
Petite anecdote : en faisant défiler tes photos avec Dark Vador, mon mari passe derrière moi et me dit " Et pourquoi on n'a pas de photo avec Dark Vador nous ???? " .... ben oui mon chéri va falloir qu' on y aille pour faire ses photos !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Oui ça en vaut la peine!!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 904185
Mais s'installer dans la file un peu avant son arrivée, sinon temps d'attente  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 213516  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 213516

Taina a écrit:
Félicitation Alice pour ta réservation. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à me projeter.
Avant cette catastrophe sanitaire, j'avais envisagé d'y aller début juillet pour l'anniversaire de ma fille (en compass club au NPBC)  puis avec le confinement, je me suis dit que ce serait début août pour mon anniversaire et maintenant j'envisage plutôt d'y aller juste avant Noël.
Je me donne jusqu'à la fin du mois d'avril pour réserver.
Tu as donc choisi le Séquoia Lodge? Si j'y vais à Noël, je pense réserver une suite au Séquoia. J'ai testé l'été dernier et j'avais bien aimé le GFC et surtout les VIP fastpass.
Je n'aime du tout ce climat d'incertitude ni vivre au jour le jour. J'aime bien pouvoir tout anticiper.
Tout pareil que toi.  On devait y aller début juin pour l'annif de n°3.  Pas possible.  Donc juillet pour n°4.  Pas possible.
En août pour n°1 & 2  scratch  scratch  Faudrait être plus que naïf pour y croire.
Du coup bah, décembre, ça devrait le faire non?!  (dis moi oui ou je  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 287560  Laughing )
C'est exactement ce que j'ai fait pour le Séquioa  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 904185
Je comprends tout à fait ton état d'esprit.  Nous sommes tous dans le même bateau et avons besoin d'espoir et d'informations concrètes.  
Allé, courage!!  

seve74 a écrit:
Cc alice ça  y est tu as craqué ?
J'ai commencé  aussi à  regarder les tarifs pour la période  de noel,mais sans promotions  en cours difficile de se faire 1 idée  du prix.
Car avec toutes ses pertes est ce que dlp nous offrira encore des -35%+ -12 ans gratuits?
L'offre du printemps (ou qlq chose comme ça) est en cours jusque scratch 24 avril?!  Donc celle d'hiver devrait suivre. S'ils la sortent?  Si elle va jusque 35% comme d'hab'?  S'ils ré-ouvrent?  scratch   Ca fait bcp de 'si' Neutral .
Tu peux toujours aller voir les prix pleins et faire les calculs toi-même, ce devrait être approximatif.
Oui j'ai craqué. J'étais déjà bien triste de ne pas y être l'année passée. Plus cette année de privation Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 53119 , il me fallait bien ça! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 22:49

2alice2 a écrit:

Voilà voilà...   bounce
Suis p-être dingue, ou super naïve ou les deux  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 153419 , je viens de réserver le Nouvel An.  J'ai choisi la raison concernant l'hôtel  Wink .
Pour l'instant il n'y a que moi sur la résa, on verra bien.  Et il n'y a que l'hôtel: concernant la soirée, les restos, on verra bien aussi.

On croise les doigts!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 795199

HAPPY  HAPPY  HAPPY santa cheers

Super Alice, je me réjouis pour toi cheers

Tu as bien raison, on a besoin de perspectives joyeuses et positives en ce moment.

J'espère que tout le monde va bien chez toi. Nous, ça y est, on a retrouvé la forme. On était en vacances pendant deux semaines et on a à peu près rattrapé le retard scolaire des filles (j'avais lâché quand on était tous malades Embarassed ). Super, les vacances Laughing

C'est dur de prévoir quoi que ce soit pour les vacances d'été, mais je pense suivre ton exemple et rêver à des vacances plus lointaines dans le temps, peut-être pour cet hiver ou le printemps 2021...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 17:20

bon tu me tentes alice,je suis allée faire un tour sur differents pays pour voir les prix de fin d'année;avec ou sans réductions(la france pour l'instant) ça pique quand meme;
j'hésite entre 1 we de décembre mais avec 6h de route ça fait court ou 3j/2n pendant les vacances de noel.car 4j/3n c'est vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 0:28

Coucou je vais m'installer pour la.lecture.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 9:25

Davidovich a écrit:

Super Alice, je me réjouis pour toi cheers
Tu as bien raison, on a besoin de perspectives joyeuses et positives en ce moment.
J'espère que tout le monde va bien chez toi. Nous, ça y est, on a retrouvé la forme. On était en vacances pendant deux semaines et on a à peu près rattrapé le retard scolaire des filles (j'avais lâché quand on était tous malades Embarassed ). Super, les vacances Laughing
C'est dur de prévoir quoi que ce soit pour les vacances d'été, mais je pense suivre ton exemple et rêver à des vacances plus lointaines dans le temps, peut-être pour cet hiver ou le printemps 2021...
C'est gentil!  Aujourd'hui je suis nettement moins confiante: hier sur LCI les scientifiques expliquaient s'attendre à une deuxième vague pour oct-nov-déc...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 213516
Aaaaah!  Bien contente que tu ailles mieux, ainsi que tes filles!  Very Happy  C'est derrière vous (et sans doute êtes-vous immunisés!)
Ouf... c'est encore loin 2021  No  d'autant que vous avez le Pass (l'avez-vous encore?!), et que vous habitez tout proche, c'est encore plus frustrant...

seve74 a écrit:
bon tu me tentes alice,je suis allée faire un tour sur differents pays pour voir les prix de fin d'année;avec ou sans réductions(la france pour l'instant) ça pique quand meme;
j'hésite entre 1 we de décembre mais avec 6h de route ça fait court ou 3j/2n pendant les vacances de noel.car 4j/3n c'est vraiment trop cher
Ah tu es allée voir! Twisted Evil  
La période de Noël pique toujours!
Par contre je déchante, comme je l'explique à David ci-dessus, je ne sais pas si je n'aurais pas été vraiment trop confiante?!
Peut-être devrais-tu attendre encore un peu?!

'On ne sait plus quoi', comme on dit chez nous!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 213516  No  Mad

Alex kiki a écrit:
Coucou je vais m'installer pour la.lecture.
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 892973 Smile study
Faut que je m'arrête pour lire le tien calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 19:11

Coucou !

Je suis passée plusieurs fois par ici mais le moral n'aidant pas, je n'arrivais même pas à écrire un petit quelque chose…

Je vois que tu as finalement réservé pour le Nouvel An, j'espère que ça sera bon ! Je croise les doigts !

Comme Taina (coucou mon ES Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 892973 Smile ), j'ai beaucoup de mal à me projeter pour les mois qui viennent. Je pense en effet qu'une deuxième vague risque de nous submerger… Le déconfinement et le retour à l'école, même s'ils sont progressifs, prévus à partir du 11 mai me rendent perplexe : il faut bien relancer l'économie certes, je suis d'accord, mais remettre les enfants à l'école "si tôt" me paraît vraiment prématuré. Personnellement, mon aînée est personne à risque, hors de question de la faire reprendre le collège. Je n'ose imaginer les conditions qui vont être mises en place pour cette fameuse reprise… Je n'aimerai pas être enseignante…

Nous nous sommes déjà faits une raison depuis longtemps pour les vacances estivales : nous ne partirons pas. Cela nous fend le cœur mais nous préférons prendre cette décision. Ce n'est pas faute de rêver de partir !! Mes filles parlent souvent du temps futur (qu'elles espèrent pas trop lointain Razz ) où nous pourrons retourner à DLP. Nous devions partir à Londres cet été, nous avons également fait une croix dessus…

Pour ce qui est de l'école du confinement français Laughing , les choses ont en effet l'air différentes de chez toi : personnellement, mes enfants ont vu quelques nouvelles notions mais rien de très fou. Contrairement à certains établissements qui ont apparemment noyé les enfants sous les devoirs, je trouve qu'elles ont eu une quantité relativement juste de choses à faire. Par contre, nous allons investir dans une imprimante car nous n'en pouvons plus : nous avons voulu faire les malins à tout recopier mais c'est vraiment fastidieux ! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 213516 Et là, nous avons atteint le point de non retour ! Les enfants reprennent lundi prochain et même moi pour le boulot, je préfère vraiment travailler avec un petit support papier.

Sinon, rien de très neuf dans le bourg… Ah si !!! On constate un très net relâchement chez nos voisins… Hier a été une journée difficile. Il faisait très beau (comme souvent depuis le début du confinement, comme par hasard !!! Razz ) et nous avons pu constater en entendant les cris de joie dans le quartier que deux fratries voisines, avec qui mes filles jouent très souvent normalement, faisaient des tours de vélo ensemble (c'est déjà la 3ème fois que cela se produit) Ma cadette en avait pleuré la première fois de voir sa meilleure amie jouer et nous avait, forcément, reproché de ne pas la laisser aller jouer elle. Hier, ils ont franchi un nouveau cap en arrêtant de faire du vélo et en "jouant vraiment" ensemble. Assis par terre, accroupis à quelques centimètres les uns des autres… Je ne comprends pas que les parents, avec qui nous avons de bons rapports, les laissent faire cela (surtout que l'un des pères continue de travailler sans masque, sans gants…) Quand les enfants sont venus jouer sous nos fenêtres, ils m'ont saluée et je n'ai pas pu m'empêcher de leur demander si leurs parents savaient qu'ils jouaient ensemble. "Oui oui mais on laisse un mètre" m'ont-ils dit… Il suffisait de les observer 5 minutes pour voir que les fameuses mesures de distanciation sociale n'étaient pas respectées et je les comprends : ce sont des enfants !!!

Alors, je ne sais pas que faire : je trouve difficile, et je suis sûre de ne pas être la seule dans le quartier, de constater que certains jouent ensemble, crient de joie et limite viennent parader devant chez les autres… J'ai l'impression d'être une tortionnaire et de retenir mes enfants prisonnières, de les punir… Alors que ce n'est pas le cas !! C'est fou, il a plu toute la journée aujourd'hui et au moins personne n'est sorti, limite j'en étais heureuse ! J'hésite à mettre un petit message aux parents pour leur dire que c'est très dur pour les enfants qui ne sortent pas jouer "comme d'habitude" dans le quartier… Mais ils risquent de mal le prendre et de me dire qu'ils font ce qu'ils veulent… Bref, je suis perdue !!!

Désolée pour cette tartine contestataire, j'en avais besoin mais je ne le referai plus, promis !! Laughing

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:20

Je m'installe pour lire merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 22:55



Coucou Poulout!  (une fois faudra que tu nous dises ton prénom hein! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 53119 )
Je te lis d'humeur contrariée, voir triste, c'est No pas cool!  Une baisse de régime?  Il est temps que ça s'arrête hein...

Depuis aujourd'hui vous en savez un peu plus sur la reprise de l'école (nous pas encore), mais pas tellement sur les conditions à proprement parler.  Je ne sais pas ce que tu en penses.  J'imagine quoi qu'il en soit que personne ne sera pénalisé si certains enfants n'y retournaient pas.  Tu n'y remettras sans doute pas ta grande?!...
Perso je t'avoue que j'évite de penser au retour.  De toute façon, quand il faudra bah... il faudra.  Et nous assumerons comme de valeureux petits soldats que nous sommes.

Je te comprends tellement pour les vacances!!  C'est ce qu'on attend toute l'année, et cette impression de se les faire voler, par une situation que personne ne maîtrise en plus, y a de quoi déprimer.  Allé, voyons le positif: quelle que soit la date du prochain départ, nous savourerons d'autant plus!  Dans quelques années nous en rirons -ou pas  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 213516 -

Aaaaaah!!  Tu es une mauvaise mère toi aussi!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 340646  Laughing  Mon ainé voit d'autre petits gars faire le tour du quartier à vélo aussi;  il me supplie, mais je suis catégorique, et je ne cèderai pas.
Toi et moi savons pourquoi nous le faisons.  Ils le comprendront plus tard.  Même qu'ils nous remercieront d'avoir si bien pris soin d'eux (on peut rêver!  Laughing ).
Courage, tu n'es pas une tortionnaire, tout ça n'est pas grave je t'assure, elles n'en mourront pas (au contraire justement!)!
As-tu écrit aux voisins??  Je ne pense pas que je le ferais  scratch

Aucun problème pour les contestations!  Ca fait aussi du bien de sa plaindre, même (et surtout) à des inconnus!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 23:27

Bon les filles si ça peut vous rassurer...ou pas...mes enfants, mes chéris et moi avons eu le Covid 19... bon on ne savait pas que cetait ça car cetait au tout début de la maladie en France...en février...juste au moment où nous étions en séjour à Disney. Jai même failli finir a l'hôpital car au newport le médecin de nuit voulait me faire transférer tellement j'étais mal. 40.1, 40.2 de fivre et ca a duré 2 semaines 1v2c ces températures jai cru mourir. 1 mois pour m'en remettre complètement. Les enfants 10 jours malades et cheri 2 semaines. Je suis une personne à risque car asthmatique sévère. Bref tour ca pour vous dire que malheureusement on peut l'attraper même avec les meilleures précautions du monde. Par contre je ne remettrai probablement pas mes 2.grands au college et certainement pas mon petit a l'école primaire car du coup on ne sait même pas si on est immunisés. Vu que personne ne sait... pour les vacances en été ca va être compliqué aussi. On partira en france. Je pensais faire un petit séjour à Disney vu mon sejour catastrophique de février, mais ça me semble improbable malheureusement. Je vous envoie plein de courage a toutes. On en viendra a bout...


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL
» Spice Girls & Solo
» [Série TV] Gilmore Girls
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]
» Girls Aloud - un groupe à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-