AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 20:23

On va toucher le fond bientôt... Il y avait eu de l'amélioration pendant quelques années, il a suffit d'une pandémie pour tout réduire à néant... C'est une bonne idée oui, mais cela aurait du être en complément et non encore supprimé des menus, ou proposer cela dans un restaurant qui propose déjà le même menu qu'un autre plutôt que supprimer des menus qui étaient "uniques", c'est pas ça qu'il manque dans le resort...

Bon, au moins, un resto réouvre Rolling Eyes

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Fuente10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 20:32

Vive la qualité nutritionnelle des plats proposés... Avec les churros, c'est la foire du trône !


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 20:45

Des churros dans un restaurant mexicain, c'est pas stupide, des falafels par contre euh... Ce qui est dommage c'est surtout la présentation et la quantité, pour un parc Disney ça craint quand on pense au pavillon mexicain d'Epcot ou la zone mexicaine de Phantasialand et ce qui propose en plats avec un prix moindre, ça pique.

Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 20:47

Génial, maintenant on se retrouve avec une annexe du Last Chance

Thefeeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 9:50

Le concept est novateur, Disneyland monte en gamme en terme de prix et profite de l'occasion pour descendre en gamme en terme de qualité. Du bouiboui au prix de l'étoilé, c'est audacieux.

Je fréquente le parc depuis son ouverture, ce qu'il y a dans le crâne de l'équipe de direction actuelle m'échappe totalement.  Je remercie de tout coeur ceux qui ont créé ce parc, ceux qui le gèrent n'en sont pas à la hauteur.

Victou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 10:17

Et pendant ce temps là chez la concurrence...
https://www.futuroscope.com/fr/personnaliser-votre-visite/restaurants


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1090
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:10

bah au moins ça permet de faire des économies, suffit de prendre à manger avant de venir pour la journée pour ceux qui viennent sur 1 jour ; il y a plus "d'expériences" à Disney pour manger, et depuis un moment.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:41

Même plus de fajitas ... qui a défaut d’être exceptionnelles avaient au moins le mérite de changer face aux autres restos. Des pauvres nachos avec une pauvre sauce à 6€ mais c’est quoi ce délire ???

flop95 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 13:10

Je sais pas mais la c est sans limite. Même au café de la brousse incapable de service le seul plat dispo en flu tendu... 15mn pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 13:38

Je pense que géré par eux, c'est de toute façon sans issue.

Ceux qui ont connue Annette's diner lorsqu'il était géré par un groupe externe savent de quoi  je parle.  Adioooos fajitas, grilled cheese et carte ou on avait l'embarras du choix.
On n'a même plus droit à la bonne humeur des collaborateurs qui dansaient sur Aretha Franklin. (Une sombre histoire de convention collective à priori). **



**Sauf si c'est revenu entretemps, je n'y suis pas allé depuis la COVID
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 18:34

Dépression : j'aimais les fajitas et le riz mexicain, c'était mon fast food préféré, rien que pour ça et le chocolat Coco.

Les nachos aux fromages, ce sont les mêmes qu'au Last Chance Café, ils sont infectes tellement ils sont salés ! Les bouchées de poulet, les mêmes qu'au Café de la Brousse, les frites de maïs du Hakuna.... quel manque d'originalité !
Encore un fast food à oublier !
C'est de plus en plus le nivellement par le bas et comme les restaurants sont aussi transformés en Fast Food (Silver Spur) ou fermés (Auberge et Walt), il ne reste donc que la Captain Jack's et les deux buffets servis à table !

Disneyland Paris pense peut être expérience et destination premium mais dans les faits ça ne suit pas surtout côté restauration.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Banniere-chronique-disney

Sweet Lolita, MadEye, Crikee06, Globoss, Flo96 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 19:54

Seulement côté restauration ?

La présentation des aliments ne fais pas rêver...
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 E6Gyjr7X0AkV9MM?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 20:40

Cette façon de servir, c'est pas aussi pour moins utiliser de plastiques à usage unique comme les pailles ou les gobelets?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 21:29

Oui, enfin rajouter des logos ou autres...

Après, ils ont dû se faire avoir avec leur stocks et la nouvelle loi concernant le plastique à usage unique et ont sans doute dû commander du "générique" rapidement en attendant les estampillés DLP.


Prochains séjours - Next vacations
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 0:18

J'ai testé le Fuente aujourd'hui, sur le principe la nouvelle carte ne me déplaisait pas... ben c'est un peu du foutage de gueule niveau quantité, y a pas de quoi s'étouffer avec les falafels ou les jalapenos (mais apparemment c'est pas mauvais, de mon côté j'ai pris les frites de maïs donc je peux pas dire).

Et les légumes frais, ils sont crus et froids, c'est assez surprenant, en tout cas je ne m'attendais pas à ça 😅 et on a eu ça dans le gobelet blanc de la photo au-dessus, rempli à moins de la moitié.

Bref, c'était pas de la folie, et quand je vois le budget bouffe que j'ai dépensé aujourd'hui entre ça et les snacks, je pense que je vais aussi me mettre aux sandwichs maison.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Sans_t13

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 483
Inscription : 12/06/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 13:46

Dire qu'il y a encore 2 ans je me disais que ça ne pouvais pas être pire au niveau bouffe...

Hâte de voir les menus dans 2 ans...
Aura-t-on des burgers identiques dans tous les fast food, de la bouffe similaire au Plaza Garden et à l'Agrabah, des temps d'attentes démultipliés.. et pourquoi pas une augmentation de la vitesse des écrans avec leurs fameux menus clignotants histoire d'embrouiller encore plus les guests (c'est une technique pour qu'ils n'aient pas le temps de voir les prix??).
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 13:55

Le magnum Vegan c'est vraiment pas un magnum Laughing



Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 K-vb-511Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 14:54

Et après ,ils vont nous mettre un max de restaurants dans l'expansion des WDS mais pourquoi ? Pour y servir une qualité de restaurations toujours de plus en plus médiocre ,proposer les mêmes plats partout fermés certains restaurants une partie de l'année.
Et pardon mais leur glaces Magnum,Push Haribo ,Solero, Bens&Jerry  ça fait pas rêver . Il y a les mêmes en bas de chez moi pour le prix de un Magnum à Dlp ,j'ai une boîte de 4 en plus. Salé ,sucré ,food ,Snacking ,dessert glacé, c'est d'une pauvreté. Ou sont les Deelight's de Tdl , le vrai Wipp , des gaufres ,crêpes  faites à la commande (si si ,ça existe dans d'autres Parcs européens) . Des churros frais (et pas du congelé)fait à la commande avec la machine. Ça prend pas plus de temps à faire (les ingrédients pour faire la patte  à churros ,ça coûte rien et une rentabilité maximum avec les prix que pratique Dlp ) bref on anticipe comme les popcorns puis on réserve au chaud .
Pourquoi avoir supprimés les pommes de terre au four et leur sauce (les stands étaient toujours pleins ) les saucisses en Bâtonnets (je ne connais pas le nom exact) les glaces a l'italienne du Fantasia Gelati.
Et pour les Burger , y'a t'il toujours les Burgers au bœuf Hangus (plus goûteux) ? Pourquoi ne pas proposer des Burgers Charolais comme ils le font au McDo ,c'est quand même meilleur.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 11:34

Les corn dogs, c'est le nom des saucisses en bâtonnets.
Oui il y avait les pommes de terres au four avec du lard à l'intérieur à Frontierland, mon père adorait ça et n'en mangeait que là bas, c'était son péché mignon et ça reflétait pour lui une journée dans le parc, quand ils l'ont arrêté, forcément il ne mange plus aucun snack, rien d'autre le tente (en même temps il y a quoi à part les popcorn et les crêpes et gaufres surgelés ?).
Ca serait cool dans la section Imagineering, imaginez ce que les restaurants et carts pourraient vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 15:21

Mjinspace a écrit:
Les corn dogs, c'est le nom des saucisses en bâtonnets.
Oui il y avait les pommes de terres au four avec du lard à l'intérieur à Frontierland, mon père adorait ça et n'en mangeait que là bas, c'était son péché mignon et ça reflétait pour lui une journée dans le parc, quand ils l'ont arrêté, forcément il ne mange plus aucun snack, rien d'autre le tente (en même temps il y a quoi à part les popcorn et les crêpes et gaufres surgelés ?).
Ca serait cool dans la section Imagineering, imaginez ce que les restaurants et carts pourraient vendre.

Le Futuro fait trés bien les galettes/crêpes, pourquoi pas dlp?
https://www.futuroscope.com/upload/document/la-crepe-volante.pdf


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 16:06

Europa Park aussi, il y a 5 ans, pour 2 euros, une femme sort la pâte à crêpes et te la fait cuire devant toi dans la zone française. Je crois que dans tous les parcs que j'ai fais, à part ZOO de Beauval, Parc Astérix et DLP tous les autres faisaient des crêpes cuites devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 19:04

Pour y avoir mangé, au Futuro ils ne font pas les crêpes/galettes elles sont déja prêtes il ne font que les réchauffer Wink
D'ailleurs même à Epcot c'est le même principe!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 20:27

Mjinspace a écrit:
Europa Park aussi, il y a 5 ans, pour 2 euros, une femme sort la pâte à crêpes et te la fait cuire devant toi dans la zone française. Je crois que dans tous les parcs que j'ai fais, à part ZOO de Beauval, Parc Astérix et DLP tous les autres faisaient des crêpes cuites devant toi.

Le Parc des Félins aussi, c'est du surgelé, pour en avoir réchauffé... Beaucoup Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 22:02

Bonsoir,
Nous rentrons d'un séjour et je tiens aussi à faire part de notre expérience.
Très déçus chez Rémy et au Plaza.
Chez Rémy : Service très long, tarifs pas du tout en adéquation avec les plats proposés... 42 euros pour une salade, du cabillaud et une mousse au chocolat dans un restaurant assez bruyant.
Mais la palme revient au Plaza que nous adorions... plus de buffet, plus de 30 euros pour une planche d'entrées à partager, il a même fallu demander les assiettes car la serveuse pensait que nous pouvions manger comme des tapas... puis une assiette de pâtes au pesto avec 4 crevettes puis 3 mini gâteaux... ça pique !
Très déçus du rapport qualité/prix...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 26 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 9:56

bizarre je suis sûr qu'à la crêpe volante ils faisaient les galettes devant les clients
ça a peut être changé


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-