AccueilBTS hotellerie/restauration VideBTS hotellerie/restauration VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BTS hotellerie/restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

BTS hotellerie/restauration Empty
MessageSujet: BTS hotellerie/restauration BTS hotellerie/restauration Horlog11Ven 12 Mar - 19:08

Bonsoir,
Voila, cette année je passe mon Bac, et l'année prochaine je compte faire un BTS hotellerie/restauration.
Il y a quelques mois, je suis allée aux portes ouvertes du CFA de l'UTEC (donc en apprentissage 2 semaines cours, 2 semaines entreprise) à Emerainvilles, et le truc c'est qu'ils sont en partenariat avec Disney, et lors de ma visite, ils m'ont demandé si éventuellement, je serai interessé pour travailler en apprentissage avec Disney.
Je n'ai pas encore renvoyé le dossier d'inscription pour le CFA mais il y a quelques jours, j'ai reçu un message "URGENT, contacter CFA UTEC, Recrutement Disneyland Paris, contrat d'apprentissage etc .."
Alors j'avoue que je suis très surprise, parce que déjà ça fait un baille que j'aimerai travailler à Disney, mais je vous ai écrit tout ça juste pour savoir si les horaires sont tards le soir, car j'habite à 1h et je dois prendre le RER, donc ça m'interesserai bien, mais déjà, pas mal me disent que ils profitent pas mal de la main d'oeuvre pas cher, et que les horaires sont très irréguliers.
Cependant, la femme du CFA m'a dit que l'avantage de Disney, c'est que justement les horaires ne sont pas comme dans les hotels ou les restaurants.
Donc voila, escusez moi de la longueur de mon texte et si ce n'est pas la bonne place.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
BTS hotellerie/restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir un job dans la restauration & hotellerie à DISNEYLAND
» Hôtellerie à Disney
» Métier de l'hôtellerie
» Formation hôtellerie à Disney
» PLAGES HORARIES POUR HOTELLERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-