AccueilMétier de l'hôtellerie VideMétier de l'hôtellerie VideMétier de l'hôtellerie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Métier de l'hôtellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futurcm



Messages : 2
Inscription : 09/04/2008

Métier de l'hôtellerie Empty
MessageSujet: Métier de l'hôtellerie Métier de l'hôtellerie Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:16

Bonjour, j'ai bientôt un entretien pour devenir cast member et j'aimerai travailler dans l'un des hotels du parc.
Si des cms travaillant dans les hotels pouvaient témoigner de leurs différents métiers, ce serait super sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Métier de l'hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: Métier de l'hôtellerie Métier de l'hôtellerie Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 14:49

je vais faire un stage de BTS hotelerie au Newport Bay club pendant 4 mois comme gouvernant...si besoin ->msn, MP


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
futurcm



Messages : 2
Inscription : 09/04/2008

Métier de l'hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: Métier de l'hôtellerie Métier de l'hôtellerie Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 23:48

sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Stitch 77

Stitch 77

Masculin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Chessy val d'europe
Inscription : 13/11/2007

Métier de l'hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: Métier de l'hôtellerie Métier de l'hôtellerie Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 0:30

Salut !

Moi je suis barman au Disneyland hotel donc si tu a besoin d'information hésite pas ! Biz


Métier de l'hôtellerie Walt-disney-animation-studios3
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilou7770.skyblog.com
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Métier de l'hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: Métier de l'hôtellerie Métier de l'hôtellerie Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 10:35

Coucou,

Moi j'étais vendeur à la boutique du sequoia. C'est probablement ma meilleure expérience à Disney. Le travail en hôtel est vraiment agréable, on doit se mettre en 4 pour satisfaire le client. Même s'il y a des éternels râleurs, la plupart du temps les gens viennent te remercier et te féliciter pour ton travail. Crois moi, c'est vraiment plaisant.

Je dirais donc que la qualité de service est primordiale en hôtel, plus encore (pour la boutique) que le business à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Métier de l'hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: Métier de l'hôtellerie Métier de l'hôtellerie Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 22:18

HeLLo,

Moi je travail pas encore en hôtellerie, mais je vais pas tarder du tout ( candidature en traitement )

Mais Mon Ex colloc bossait en temps que Bagagiste au DLH, Et il m'a dit que ce poste était Super: c'est toi qui donne la 1ere impression de qualitée au guest Very Happy

( et en plus t'a des tips ... )

Mais je pense, comme a dit vinz, que l'hotellerie est super axé sur la qualitée ! Smile


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
mulan89

mulan89

Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/06/2010

Métier de l'hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: Métier de l'hôtellerie Métier de l'hôtellerie Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 0:25

Salut tout le monde,

je vais être réceptionniste en alternance dans un des hôtels disney (signature du contrat le 8 juillet ^^) et j'aimerais savoir si vous pouviez m'en parler un peu plus.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Métier de l'hôtellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de métier
» Metier Topic 1
» Métier artistique
» Qu'elle est ce métier ?
» Photographes à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-