AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 14:10

Nous avons appelé le matin même, plus rien de dispo à cet horaire.
J'espère que cela t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 14:14

ALOHA a écrit:
Nous avons appelé le matin même, plus rien de dispo à cet horaire.
J'espère que cela t'aidera Wink
Merci ! C'est bon à savoir !!!!

Bon, j'ai réservé au Cowboy Cookout pour le 24/12 à 13h 'en profitant du jour de l'ouverture de ce restaurant à la réservation, c'était le seul disponible !). Mais j'espère pouvoir aller au Plaza Garden, car j'ai été un peu déçu par les plats proposés et les couverts qui sont donnés (en bois, c'est l'horreur !) donc j'essaierai d'y aller soit sans réservation, soit en allant réserver à 11h (pour 13h toujours), dès son ouverture (des fois, ça marche comme ça). Et si j'y arrive, j'annulerai le Cowboy...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 18:17

Au Plazza Garden, c'est pas les tables des no show au bout de 15 min qu'ils redonnent sur place?

C'est ce qu'ils m'avaient dit une fois mais ca date de 5 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 19:42

Retour d'un week end sur le parc. Avec mon chéri on avait prévu des réservations à tous les repas par anticipation des affluences du week-end et finalement on en a gardé qu'une seule (on annulait nos réservations au fur et à mesure).

Vendredi:
-Réservation au Restaurant Agrabah Café à 11h30: aucun soucis, le buffet est toujours pas mal avec même quelques plats et desserts pour Noel.
-Hakuna vers 17h37 et ce qui nous a étonné c'est qu'il n'y avait personne (2 caisses pour seulement 6 groupes) mais vu que le parc fermait à 19h les gens n'ont pas forcément faim à cette heure.

Samedi:
-Lucky Nuggets : en queue à 11h15, rentré et placé à 12h00. Déçue car premier show commence à 12h30 ce qui veut dire que si on arrive à l'ouverture on ne voit pas un bout du show...
-En Coulisse à 18h30 avec aucune queue.

Pour ces 2 jours on voit qu'ils n'attendent personnes le soir dans les fast food car seulement 2 caisses pour les 2 qu'on a fait...

Dimanche c'est là que ça se gatte...
On a voulu manger vers 14h... Quelle mauvaise idée:
Bella Note: une queue infâme comme vu plus haut
Colonel Haiti's : CM devant la porte: "Désolé c'est fermé, mais vous pouvez aller vous plaindre à City Hall"
Fuente del Oro: Une longue queue pas encore à l'extérieur mais pas loin
Chalet de la Marionnette: CM devant la porte "Désolé c'est fermé il n'y a plus de place assises, revené d'ici 40 minutes"

A partir de là, on a abandonné l'idée de manger sur le parc ...

Les CM croisés avec l'air aussi exaspéré que nous de devoir renvoyer les gens des resto...
Les retours de first Timer croisés sont très peu glorieux entre l'attente, le prix et surtout la qualité!

On est clairement loin de la qualité même juste de service qu'on attendrait d'un parc comme celui là.
Le réenchantement food n'est toujours pas là et ce n'est pas en restreignant les choix que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 19:26

On y est depuis 2 jours et on a aussi réservé nos repas et heureusement, les restos étaient pleins. Niveau affluence, il n y a pas forcement beaucoup de monde comparé à d habitude. Le bistrot de Remy est toujours top pour moi. Rien à dire sur la serveuse, les plats. A Captain Jack, j ai adoré sauf le dessert de Noel, trop acide. Beaucoup de petits snacks ( en roulotte) étaient fermés.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 21:22

lara2783 a écrit:
On y est depuis 2 jours et on a aussi réservé nos repas et heureusement,  les restos étaient pleins.  Niveau affluence,  il n y a pas forcement beaucoup de monde comparé à d habitude.  Le bistrot de Remy est toujours top pour moi. Rien à dire sur la serveuse, les plats.  A Captain Jack, j ai adoré sauf le dessert de Noel, trop acide. Beaucoup de petits snacks ( en roulotte) étaient fermés.

Vous réservez pour midi et soir ?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 22:59

Les midis oui. Le soir on mange tot au village pour éviter la foule. Ce soir on a mangé au king ludwig, 2 tables de prises quand on est arrives, tout était plein 30 mn après.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 22:30

Je viens de lire que le Walt's est fermé jusqu'à fin janvier faute de personnel…

Sérieusement, un des restos emblématique du parc, fermé depuis plusieurs mois, et ça les choque pas à la Direction?

Avec toutes les personnes aux chômage qui rêvent de décrocher un CDI même au SMIC pour se sortir de leur galère, ils arrivent pas à embaucher?

Faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 22:53

Et l'Hypérion aussi ferme en janvier de ce que j'ai compris... ça va être sympa de manger sur le parc le mois prochain dit donc (en pleine saison Star Wars et Frozen en plus), entre les restos fermés pour travaux et ceux fermés par économies. On se demande bien pourquoi ils se font chier à programmer des saisons qui doivent leur coûter un bras, s'ils font tout pour ne pas gagner d'argent à côté.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:49

Mais y aura plus rien à Disco alors ? Ils ont un QI de moule ou quoi ? Ou alors c'est pour une rénovation ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:52

Jake Sully a écrit:
. On se demande bien pourquoi ils se font chier à programmer des saisons qui doivent leur coûter un bras, s'ils font tout pour ne pas gagner d'argent à côté.

bah à ce point la on se demande surtout pourquoi ils gardent le parc ouvert tout court ... parce que non seulement ils ne cherchent pas à gagner d'argent à coté, mais en plus, l'image renvoyée aux guests est extremement negative, et coute sans doute encore plus d'argent ...


Spoiler:

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 3ont4Q


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 1524898809 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 1533279605  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 15:49

Un ami est sur le parc et a constaté que les Frites Hakuna avaient été supprimée du Hakuna Matate, et remplacées par des frites classiques.. Je trouve ça super dommage, ça faisait un peu d'originalité !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 17:25

Lonk a écrit:
Un ami est sur le parc et a constaté que les Frites Hakuna avaient été supprimée du Hakuna Matate, et remplacées par des frites classiques.. Je trouve ça super dommage, ça faisait un peu d'originalité !

c'etait quoi les frites hakuna ? du filet de suricate frit dans du gras de phacochere ? ...


Spoiler:

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 3ont4Q


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 1524898809 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 1533279605  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 17:31

Lonk a écrit:
Un ami est sur le parc et a constaté que les Frites Hakuna avaient été supprimée du Hakuna Matate, et remplacées par des frites classiques.. Je trouve ça super dommage, ça faisait un peu d'originalité !

Est-ce que les guest sont informés en amont, de ce changement ( momentané ? définitif ? à) de la carte ?

Sans quoi il y a un problème légal / répression des fraudes / etc
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 17:37

Il n'y a pas obligation à informer sur un éventuel changement. Par contre il y a obligation de vendre ce qui est affiché What a Face Et donc dans ce cas, de mettre à jour la carte (mais c'est peut être ce que tu as voulu dire ^^ )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 17:45

Tout compris oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 19:24

tarf a écrit:
Lonk a écrit:
Un ami est sur le parc et a constaté que les Frites Hakuna avaient été supprimée du Hakuna Matate, et remplacées par des frites classiques.. Je trouve ça super dommage, ça faisait un peu d'originalité !

c'etait quoi les frites hakuna ?  du filet de suricate frit dans du gras de phacochere ? ...

C'étaient des frites de maïs.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 20:02

Et dans les autres parcs il n'y a pas ces soucis avec la restauration?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 20:09

De cette ampleur et depuis le temps que ça dure et avec les tarifs pratiqués, je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 21:07

Oh punaise, janvier sans le plus grand fast food du resort, ça va être pire que décembre ! Il y a tout de même deux saisons en parallèle sur les deux parcs, donc ce n'est plus une période creuse !

Les frites de maïs étaient très bonnes et là raison pour laquelle je fréquentais encore l'Hakuna de temps en temps, déjà que la disparition du chili classique m'avait contrarié au Last Chance Café.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 23:48

Fredd a écrit:
Et dans les autres parcs il n'y a pas ces soucis avec la restauration?
De cette ampleur je ne crois pas, par contre la plupart des parcs ferment certains restaus en période "creuse", perso je l'ai déjà vécu à Port Aventura ou la moitié des restaus du parc étaient fermés mais bon ça ne posait pas de soucis car le parc était "désert".


fauna a écrit:
Oh punaise, janvier sans le plus grand fast food du resort, ça va être pire que décembre ! Il y a tout de même deux saisons en parallèle sur les deux parcs, donc ce n'est plus une période creuse !
Pour avoir déjà visité le resort en Janvier, en semaine c'est quand même très calme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 4:08

Plop-i-plop a écrit:
Je viens de lire que le Walt's est fermé jusqu'à fin janvier faute de personnel…

Sérieusement, un des restos emblématique du parc, fermé depuis plusieurs mois, et ça les choque pas à la Direction?

Avec toutes les personnes aux chômage qui rêvent de décrocher un CDI même au SMIC pour se sortir de leur galère, ils arrivent pas à embaucher?

Faut pas déconner.

Je l'avait déjà dit ,ici ,ils ont beaucoup de mal a recruter surtout au smic ,les horaires décalés ,le week-end ,la nuit ça n'intéresse pas certaines catégories de personnes qui préfèrent rester au chômage ,toucher leur alloc et pas payer d’impôts.
Et pour les restaurant certaines catégories de personnel sont payés plus que au smic selon leur niveau et chez Dlp ils préfèrent fermer que de payer du personnel au dessus du smic.
C'est le système français qui est mal fait (suffit d'etre payé au smic et pleins d"alloc sautent ,impots a payer) au lieu d'encourager les gens qui sont payé au smic a travailler ,on leur enlève presque tout a coté .Il y avait eu un article sur mediarh ou la responsable RH disait qu'il y avait énormément de poste non pourvu chez eux et qu'ils recherchaient beaucoup de monde .C'est pareil en france ,il y a beaucoup de taff non pourvu mais ,c'est le salaire qui coince.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 9:42

Lonk a écrit:
Un ami est sur le parc et a constaté que les Frites Hakuna avaient été supprimée du Hakuna Matate, et remplacées par des frites classiques.. Je trouve ça super dommage, ça faisait un peu d'originalité !

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 28ccca10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 10:32

Euh zelko, quand t'es payé au SMIC (et même un petit peu plus), tu ne payes absolument pas d'impôt (sur le revenu en tout cas), et en plus tu profites toujours de certaines aides sociales. Faudrait arrêter de dire n'importe quoi.

De plus, le SMIC a aussi des avantages pour les employeurs comme Disney, car il y a exonération pour une d'une partie des charges. Bref, ce que tu avances pour excuser DLP, c'est pipeau.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 14 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 10:35

mais arrêtez de pousser le bouton "alerte" tant que le message n'est pas hors charte
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif restauration
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» LP Restauration
» CDI RESTAURATION
» Employé de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-