AccueilQuel spectacle auriez vous voulu voir continuer? VideQuel spectacle auriez vous voulu voir continuer? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel spectacle aurait vous voulu voir continuer?
 Le petit train des personnages Disney
 Tarzan la rencontre
 la parade du monde merveilleux de Disney
 la légende du roi lion
 la cérémonie des contes et lumières
 main street electrical parade
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 14:18

salut je fais un sondage sur les spectacles que vous auriez vu vouloir continuer.


Dernière édition par Gabin. le Mer 8 Juil 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 14:50

Je ne saurai pas répondre, il n'y en beaucoup que j'aimerai toujours voir, certains, qui ne sont pas même dans la liste, comme Le Livre Magique de Mickey.


Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 14:51

Fantilectric j'ai voulu prendre les plus recent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 15:14

Pourquoi déplacé?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:04

pour ma part ce serais tarzan et le roi lion parceque je ne l'est ai jamais vue malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:19

La parade du Monde Merveilleux et surtout son superbe char Steamboat Wille me manquent un peu... Rolling Eyes
Même si la parade actuelle est trèes jolie ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 10:34

Je suis tellement nostalgique de la Main Street Electrical Parade et de Wishes (dommage que Wishes ne soit pas dans la liste d'ailleurs)... Sad
Quand j'écoute les musiques j'ai toujours les larmes aux yeux !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE le Ven 5 Juin 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 10:50

pour ma part: tarzan et Wishes!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:00

moi la main street electrical parade car je n' ai pas eu la chance de la voir Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? 287560 Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? 287560 !
Revenir en haut Aller en bas
bimbofun69

bimbofun69

Féminin
Âge : 27
Messages : 6
Inscription : 10/06/2009

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 17:30

Moi j'ai bien aimé la parade du monde magic !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fan-mabimbo-x.skyblog.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:10

J'ai hésité avec Tarzan ( parce que c'est quand meme magnifique et impressionnant ) mais j'ai voté pour La légende du Roi Lion parce que ce spectacle m'a vraiment donné des frissons et que la moindre musique de ce chef d'oeuvre me bouleverse...


Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:28

J'aimerais bien voir le spectacle de Tarzan car je ne l'ai encore jamais vu puisque quand je vais a Disney c'est en periode de Noel


Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Signa_10   
°o°Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:55

J'ai voté pour la Main Street Electrical Parade, mais j'aurais voté pour le spectacle de la Belle et la Bête s'il avait été dans la liste...


Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 19:27

tarzan car je n'ai jamais vu les autre (à part roi lion) donc ne saurait jugé mais tarzan j'avais adoré et pour le petit train des personnage c'est pareil le train de minnie non? ya juste une déco différente
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 19:48

Main street electrical parade que je n'ai jamais vu...

Au fait c'est quel spectacle auriez vous...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:31

La légende du Roi Lion, évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 23:44

J'aurais rajouté une close "autre" car comme l'a dit Fantilectric, ils n'y sont pas tous... Personnellement, je me souviens de Mulan qui remonte à quelques années déjà (quasiment une décennie non ?). J'avais adoré les numéros d'acrobatie en l'air, effectuées grâce à de longues traînes de tissu pendantes depuis le plafond. C'était juste... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 1:29

WISHES je n'ai jamais eu l'occasion de le voir a part sur youtube, quel dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:46

Lors de mes premières visites à Disneyland Paris, il y avait un spectacle (dont j'ai toujours le CD) qui s'appelait Eurodisney c'est magique et j'en ai un très beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 8:22

La cérémonie des contes et lumières !
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:50

Back in 1993 : Main Street Electrical Parade
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 15:59

moi j'ai votés la parade du monde merveilleux de Disney car depuis tout petit j'ai toujour rêver de la voir Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Petit_51880Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 16:11

J'ai aussi voté pour la parade du monde merveilleux de Disney, Car j'ai toujours voulu la voir. Smile


Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? 62757808Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 18:03

Un choix très très difficile à faire !

J'ai voté : Tarzan, La Rencontre, un spectacle magnifique en tout point ! Les décors, les acrobaties, les danses, les musiques...bon, je m'arrête là sinon ... Razz

Mais, j'ai beaucoup hésité avec La légende du Roi Lion, sublime lui aussi, et la Parade du Monde Merveilleux Disney, rien que pour la musique, qui à elle seule représente disney dans mon esprit ! Même si j'aime également la DOUD, qui au final, a aussi une superbe musique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Empty
MessageSujet: Re: Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer? Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 14:09

La légende du roi lion, magnifique.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
» Quel autre conte auriez vous aimé voir adapté par Disney ?
» Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?
» Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-