AccueilA quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? VideA quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? VideA quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
Friends
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag1314%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 14% [ 9 ]
Roswell
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag133%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Supernatural
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag136%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 6% [ 4 ]
Glee
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag1312%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 12% [ 8 ]
Big Bang theory
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag1312%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 12% [ 8 ]
Once upon a time
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag133%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Buffy
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag1311%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 11% [ 7 ]
Harry Potter
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag1326%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 26% [ 17 ]
Communauté de l'anneau
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag138%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 8% [ 5 ]
Dawson
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag130%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Autre
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag135%A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Sondag15
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 17:11

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?

Pourquoi ce sujet ? Je suis sûrement en manque de contacts sociaux, comme nous tous. A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 7232

J'ai mélangé films et séries et je n'ai mis que ceux que j'ai aimé. C'est pourquoi j'ai mis "Autre".  Si vous choisissez celui-là, pouvez-vous préciser en message ?
Merci d'avance.

J'espère que vous ne trouvez pas mes sondages ringards, déplacés et de trop... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 17:15

Tes sondages ne sont pas ringards lol. Bien au contraire, un peu plus d'évasion est la bienvenue Smile.

Je dirais Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 17:26

J'ai choisi : Roswell, Supernatural et Friends.
Ils ont été pour moi des amis plus que certaines "vraies" personnes. Un peu comme mes romans fétiches ...
A jeudi pour en découvrir d'autres ...


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Fantas10

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 19:33

Friends bien sûr ! J'étais un peu amoureux de Monica. A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 425715

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 20:33

Autre/ Les Affranchis ou Expandables


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Askalma
Chronique Disney
Askalma

Masculin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 27/03/2014

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 21:07

Moi, Big Bang Theory clairement !! ^^


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Wall-e12

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Banniere-chronique-disney

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 0:05

Glee !

Même si être pote avec Rachel et Kurt doit être épuisant au quotidien, je les ai adorés Laughing

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 21:55

Southside a écrit:
Tes sondages ne sont pas ringards lol. Bien au contraire, un peu plus d'évasion est la bienvenue Smile.

Je suis d'accord avec Southside ^^
Un peu de fantaisie ça fait du bien lol!


Pour ma part, j'ai voté Friends, Roswell, Buffy et la Communauté de l'Anneau. J'étais totalement sous le charme de Légolas A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 425715  et je le suis toujours d'ailleurs lol!

Si je devais mettre autre, ça serait Sons Of Anarchy A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 937942


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 22ul A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? J6jn A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

MD35 et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 22:12

J'ai voté Harry Potter et La communauté de l'anneau! J'ai toujours trouvé la fidélité qui animent ses deux groupes très belle et noble!


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

MD35 et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 10:36

J'ai voté Big Bang Theory.
Tu es assurée de ne jamais t'ennuyer avec eux et puis voilà un groupe d'amis où la culture geek est reine et je m'y reconnais Laughing


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Banniere-chronique-disney

Maëlen, Askalma et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 14:12

Harry Potter.
Qui n'a jamais rêvé de faire sa scolarité à Poudlard avec Harry, Hermionne et Ron ? Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MadEye, 3tigrou et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Merci A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 14:14

Disteph a écrit:
Friends bien sûr ! J'étais un peu amoureux de Monica. A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 425715
Moi j'aimais beaucoup Chandler. Friends me manque beaucoup. Je n'ai jamais retrouvé une série comme elle. Une série qui me fasse autant rire ... A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 953922

Caribou a écrit:
Glee ! Même si être pote avec Rachel et Kurt doit être épuisant au quotidien, je les ai adorés Laughing

Kurt est mon préféré de la série. J'aime beaucoup la personne qu'est Chris Colfer. Ses romans sont géniaux. J'aime le Pays des Contes mais j'aime encore plus "Le Voyage de nos vies"

Pixie Tinkerbell a écrit:
Southside a écrit:
Tes sondages ne sont pas ringards lol. Bien au contraire, un peu plus d'évasion est la bienvenue Smile.

Pour ma part, j'ai voté Friends, Roswell, Buffy et la Communauté de l'Anneau. J'étais totalement sous le charme de Légolas A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 425715  et je le suis toujours d'ailleurs lol!

Legolas est aussi un de mes préférés de la saga. J'ai regardé le Hobbit rien que pour lui. Encore un point commun  A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 477267 Je suis toujours partante pour un film avec Orlando Bloom.

Marika a écrit:
J'ai voté Harry Potter et La communauté de l'anneau! J'ai toujours trouvé la fidélité qui animent ses deux groupes très belle et noble!

D'accord. La fidélité est ce qui est compte dans cette saga...

Merci à toutes et tous pour votre participation.


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 15:34

Je vote Buffy car cette fille a juste la classe ! Mais je dirais pas non à Harry Potter et a once upon a Time près saison parcontre ( excepté Regina qui reste génial dans les 7 saisons) je garde très peu souvenir de Dawson et Glee et j'ai jamais accroché au seigneur des anneaux, le reste pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 15:37

Noal a écrit:
Harry Potter.
Qui n'a jamais rêvé de faire sa scolarité à Poudlard avec Harry, Hermionne et Ron ? Razz

Et d'être en compagnie d'excellents professeurs et de participer à un match de quidditch Cool .
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 15:53

Friends et Harry Potter pour leur amitié quasiment sans faille malgré des périodes traversées plus noires.

J'aurais presque pu voter La Communauté de l'anneau mais il y a quand même un traître dans le lot Wink. Et Buffy mais elle apporte quand même beaucoup d'emmerdes Wink (ceci dit c'est pas forcément mieux avec Harry Potter au final)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 14:05

Tinkerbel1979 a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Chandler. Friends me manque beaucoup. Je n'ai jamais retrouvé une série comme elle. Une série qui me fasse autant rire ... A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 953922

Chandler était mon préféré aussi  A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 153419 J'adore son sens de l'humour ^^
C'est vrai qu'il est regrettable qu'il n'existe plus de série qui nous fasse rire. Et pourtant, bon nombre d'entre nous serait plus que ravie d'avoir une série qui saurait nous faire rire en ce moment...

Tinkerbel1979l a écrit:

Legolas est aussi un de mes préférés de la saga. J'ai regardé le Hobbit rien que pour lui. Encore un point commun  A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 477267 Je suis toujours partante pour un film avec Orlando Bloom.

Ooooooooh Orlando Bloom  A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 425715 L'un des rares à réussir à me faire perdre mes mots  lol!

Southside a écrit:
Noal a écrit:
Harry Potter.
Qui n'a jamais rêvé de faire sa scolarité à Poudlard avec Harry, Hermionne et Ron ? Razz

Et d'être en compagnie d'excellents professeurs et de participer à un match de quidditch Cool .

Faire sa scolarité à Poudlard = OK pour moi
Être en compagnie d'excellents professeurs = OK pour moi
Participer à un match de Quidditch = Sans moi les gars !!! J'ai déjà le vertige monter sur une escabeau alors être à des dizaines de mètres du sol sur un balai instable poursuivie par des sorciers qui font tout pour gagner, je risque fort de pleurer toutes les larmes de mon corps A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 287560  donc je préfère garder ma dignité et rester au plus près du sol et regarder le match en toute sécurité lol!


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 22ul A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? J6jn A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

MD35 et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 17:05

Bien que j'apprécie énormément Harry Potter, Buffy ou la communauté de l'anneau, ce n'est pas reposant d'être parmi leurs amis Laughing Je préfère donc mon confort, les jeux geek, les conventions, les repas sur canapé avec Sheldon et cie.


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Banniere-chronique-disney

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1515
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 17:57

J'ai mis Friends pour l'humour. Cette série a marqué son époque.
Et autre : l'équipage au chapeau de paille ! Ils sont solidaires les uns des autres. Quand l'un a un souci, c'est toute la bande qui le défend.


A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Fairy_11

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 4:21

J'aurai voulu répondre Dawson (j'aurai été la psychotique Abby Morgan A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 153419 ) mais ils dépensent tellement d'énergie à s'engueuler que je choisis Buffy.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Disteph et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 15:03

J'ai répondu Big Bang Theory en premier évidemment. Totalement d'accord avec Fauna. Discuter des heures de super-héros sur leur canapé avec un repas chinois, je signe direct.
J'ai aussi répondu Supernatural, bien que j'aurais envie de claquer la belle gueule de Dean très souvent ^^ Mais Castiel rattrape tout ♥
Et mon dernier choix, Harry Potter. Mais pas pour ceux de cette génération, j'en apprécie peu en fait. Moi, ce sont les Maraudeurs que j'aime A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 425715

Et j'aurais ajouté les habitants du 221 B Baker Street ( Sherlock) et le Docteur bien évidemment  (Doctor Who). Plus particulièrement la période où il a les Pond avec lui.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 23:17

J’ai voté Big Bang Theory car c’est la seule série où j’ai plusieurs fois pensé, parfois tout haut, que ça devait être hyper fun de passer du temps avec ces personnes un peu (beaucoup) geeks, qui peuvent, entre autres, passer des heures à discuter d’un film ou d’une série en décortiquant toutes les théories possibles A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 153419 Et j’aurais sûrement adoré aller aux conventions avec eux et me déguiser Cool

J’adore Buffy, mais combattre des démons et sauver le monde... nope  A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 485184  Laughing

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Supernatural A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 13:32

Bad Wolf a écrit:
J'ai répondu Big Bang Theory en premier évidemment. Totalement d'accord avec Fauna. Discuter des heures de super-héros sur leur canapé avec un repas chinois, je signe direct.
J'ai aussi répondu Supernatural, bien que j'aurais envie de claquer la belle gueule de Dean très souvent ^^ Mais Castiel rattrape tout ♥
Et mon dernier choix, Harry Potter. Mais pas pour ceux de cette génération, j'en apprécie peu en fait. Moi, ce sont les Maraudeurs que j'aime A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 425715

Et j'aurais ajouté les habitants du 221 B Baker Street ( Sherlock) et le Docteur bien évidemment  (Doctor Who). Plus particulièrement la période où il a les Pond avec lui.

Supernatural est dans les très bons choix. Je suis avec toi pour ça ainsi que pour les colères que j'ai pu avoir envers Dean. J'ai appris à apprécier Castiel...

Merci aux autres ainsi qu'à Pixie pour ces clins d'oeil. Vive Orlando Bloom ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 11:41

Noal a écrit:
Harry Potter.
Qui n'a jamais rêvé de faire sa scolarité à Poudlard avec Harry, Hermionne et Ron ? Razz

Oui, à condition de ne pas risquer sa vie tous les ans A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 153419

Noal et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 12:31

Zazu a écrit:
Noal a écrit:
Harry Potter.
Qui n'a jamais rêvé de faire sa scolarité à Poudlard avec Harry, Hermionne et Ron ? Razz

Oui, à condition de ne pas risquer sa vie tous les ans A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? 153419

Mais enfin sans ça la vie serait insipide Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 12:40

La Communauté de l'Anneau et Harry Potter (mais la période avec les Maraudeurs) pour moi.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Tumblr10A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ? VkEnr

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Quel autre conte auriez vous aimé voir adapté par Disney ?
» Tout ce que vous avez voulu savoir sur le parc sans jamais..
» Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?
» Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-