AccueilSéjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 VideSéjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour les 8 ans de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 20:47

Je m'installe également pour lire le récit de cet anniversaire qui semble avoir été magique.
Les premières photos donnent envie d'y être. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 16:15

Ahhh tu as commencé! Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 12:25

Bonjour Yannick,

Chouette tu as commencé.

Ton pseudo me disait quelque chose et ça y est je me souviens de ton séjour au CC avec ton amoureuse fan de la Fée Clochette si je me souviens bien.

Edit : La bouille ravie de ton fils I love you 

Euhh t'es sérieux sur le non déco de noël pour IASW Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 287560 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 287560 , c'était si joli de rajouter des touches de Noel, je suis vraiment déçue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 19:03

Ahhh un super debut de séjour I love you

Ton fils a des étoiles dans les yeux c'est trop beau


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 13:29

Bonjour à tous,

kimdisney a écrit:
Merci pour le partage !
On voit que le soleil était bien présent dans vos coeurs...

Vivement la suite!
Bonjour Kimdisney, de rien, çà me fait vraiment plaisir de paratager les bons moments avec vous... La suite arrive très vite. Bon wee-end.

AnaïsThierry a écrit:
Merci pour le partage Smile
Salut Anaïs, de rien, c'est plutôt à moi de te remercier car tu partages aussi de très beaux Tr. Passe un bon samedi.

binney a écrit:
Coucou yannick ,
Dommage à un jour près ...
Cela fait plaisir de te suivre dans ce nouveau tr .
J'ai parlé avec gaetan un peu de vous .
Bref , début de séjour magistral Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942
Coucou Binney,
Dommage, mais peut-être que l'on se croisera pour le prochain séjour en octobre 2020 (réservation faite hier hihihi). J'espère ne pas trop avoir dérangé Gaëtan, il a été vraiment super durant tout le séjour. (le dimanche matin, j'avais filé faire un guest applause à son sujet). Tu fais partie de ceux qui m'ont le plus donné envie de faire des Tr. Tes conseils valent de l'or.  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942

adryka a écrit:
Bonjour

Le début du séjour semble être prometteur.
Charles doit être heureux d'une su belle surprise.

Les décorations de noël rajoute une touche de magie au parc.

A bientôt pour la suite.
Bonjour Adryka, merci pour ton commentaire, Charles a été vraiment heureux. C'est vrai que les décorations de Noël ajoutent de la magie, tu auras l'occasion de voir çà plus en détail au fur et à mesure du Tr. Passe un beau week-end.

child's heart a écrit:
Merci pour ces jolies photos et ce partage, le séjour commence bien!
Ah le fameux téléphone Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715 "je l'aurais un jour, je l'aurais" Razz
Hello Child's heart, de rien, le séjour a été vraiment magique. Pour le téléphone, je suis certain que tu l'auras un jour. Passe un beau samedi.

Disteph a écrit:
Je m'installe, je suis curieux de voir cette vue du Castle Club. Et bon anniversaire à ton fils bien sûr. Very Happy
Salut Disteph, installe-toi confortablement et bien au chaud. La vue parc est vraiment magique comme tu pourras le voir par la suite. Merci pour Charles, 8 ans çà passe si vite...

Taina a écrit:
Je m'installe également pour lire le récit de cet anniversaire qui semble avoir été magique.
Les premières photos donnent envie d'y être. Vivement la suite.
Bonjour et bienvenue parmi nous Taina. Merci beaucoup pour ton commentaire. Profite bien du Tr. Passe un excellent week-end.

alienarmy a écrit:
Ahhh tu as commencé! Hâte de lire la suite ^^
Coucou Mimy ! Oui, çà y est je me suis mis dans la rédaction du Tr, j'espère qu'il te plairat. A très vite.  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942

Loulette a écrit:
Bonjour Yannick,

Chouette tu as commencé.

Ton pseudo me disait quelque chose et ça y est je me souviens de ton séjour au CC avec ton amoureuse fan de la Fée Clochette si je me souviens bien.

Edit : La bouille ravie de ton fils I love you 

Euhh t'es sérieux sur le non déco de noël pour IASW Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 287560 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 287560 , c'était si joli de rajouter des touches de Noel, je suis vraiment déçue
Coucou Loulette, et oui, c'est bien moi. C'était vraiment super. Pour IASW, Gaëtan nous avait prévenu et était tout aussi désolé que nous. J'espère qu'il se rattraperont sur une autre saison. Passe un bon week-end.

sandrine1976 a écrit:
Ahhh un super debut de séjour I love you

Ton fils a des étoiles dans les yeux c'est trop beau
Bonjour Sandrine, merci beaucoup. Il a eu des étoiles dans les yeux du début à la fin du séjour... Passe un doux samedi.

Je vais préparer de ce pas la suite du récit...
A tout à l'heure à tous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 14:50

Yannick_R a écrit:


Coucou Binney,
Dommage, mais peut-être que l'on se croisera pour le prochain séjour en octobre 2020 (réservation faite hier hihihi). J'espère ne pas trop avoir dérangé Gaëtan, il a été vraiment super durant tout le séjour. (le dimanche matin, j'avais filé faire un guest applause à son sujet). Tu fais partie de ceux qui m'ont le plus donné envie de faire des Tr. Tes conseils valent de l'or.  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942

Coucou ,
Je crains que non il ne me reste que deux séjours avant de faire une pause disney paris le temps qu'ils se renouvellent un peu et un est prévu en février ou avril père/fille et un en septembre en famille .
J'ai fait pareil un guest applause à gaetan et ce lundi on a pu discuter en détail de ce que ce papier apporte aux casts .
J'en ai refait lors de mon dernier séjour pour d'autres casts .

Bref , merci pour le compliment ;au plaisir de t'aider de nouveau et j'ai hâte de lire la surprise dans les yeux de charles à travers tes écrits .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 15:15

Un séjour au Castle Club !!!
je m'installe pour découvrir ton TR !!


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 17:48


Très joli début de séjour!

Aaaaah , le CC! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 19:14

Bonsoir à tous,
Installez-vous bien au chaud, je vais continuer.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 19:22

Bonsoir,

binney a écrit:
Yannick_R a écrit:


Coucou Binney,
Dommage, mais peut-être que l'on se croisera pour le prochain séjour en octobre 2020 (réservation faite hier hihihi). J'espère ne pas trop avoir dérangé Gaëtan, il a été vraiment super durant tout le séjour. (le dimanche matin, j'avais filé faire un guest applause à son sujet). Tu fais partie de ceux qui m'ont le plus donné envie de faire des Tr. Tes conseils valent de l'or.  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942

Coucou ,
Je crains que non il ne me reste que deux séjours avant de faire une pause disney paris  le temps qu'ils se renouvellent un peu et un est prévu en février ou avril père/fille et un en septembre en famille .
J'ai fait pareil un guest applause à gaetan et ce lundi on a pu discuter en détail de ce que ce papier apporte aux casts .
J'en ai refait lors de mon dernier séjour pour d'autres casts .

Bref , merci pour le compliment ;au plaisir de t'aider de nouveau et j'ai hâte de lire la surprise dans les yeux de charles à travers tes écrits .
Salut Binney, c'est dommage, j'aurai vraiment aimé partager un moment de séjour avec toi. Mais bon je pense qu'après le séjour de 2020, je pense aussi faire une pause le temps que le Dlh se refasse une beauté. Pour ce qui est des guests applause, chaque fois que je peux le faire, je n'hésite jamais. c'est sincère, j'espère aussi à travers mes séjours donner qsulques conseils pour les DCpistes qui le souhaitent. Passe une bonne soirée. Avec toutes mes amitiés.

delphine59 a écrit:
Un séjour au Castle Club !!!
je m'installe pour découvrir ton TR !!
Bonsoir Delphine, bienvenue parmi nous, le Castle Club a un défaut majeur : une fois que l'on y a goûté, on ne veut plus faire que çà... Bonne soirée. Cordialement.

2alice2 a écrit:

Très joli début de séjour!

Aaaaah , le CC! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Coucou Alice, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ton commentaire, tu fais partie des DPCistes que j'apprécie le plus. A mon tour d'aller surfer sur tes Tr. Un regret, çà a été trop trop court, donc la prochaine fois, je refais le coup de 2 nuits... Passe une belle soirée. Mes amitiés à toi et à toutye ta famille de plus en plus grande...


Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 11:45

Bonjour Yannick, c'est génial que ton fils ne se soit rendu compte d'où vous alliez juste avant d'y arriver. La surprise n'en était que meilleure Wink
Ah il devait apprécier que tout le monde lui souhaite son anniversaire grâce au badge Smile Joyeux anniversaire en retard au passage Langue
Que ça fait plaisir de voir ces sourires sur les photos Smile Il y avait l'air de faire bien froid Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 477573
Rien que de voir les photos de IASW... j'ai la musique en tête Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 53119
C'est juste le top les VIP FP.. Very Happy
C'est cool que Charles est trouvé une place devant pour la parade. Il peut en profiter au mieux Wink et même si tu n'étais pas tout devant tes photos sont magnifiques.

Merci beaucoup pour ce début de séjour Smile et à bientôt. Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 9:23

j'ai eu vent de ce séjour par une "connaissance" commune Very Happy  alors je viens lire ton TR, enfin, rêver devant comme Alienarmy drunken

ouahhh oui, ça a l'air de cailler sévère !! brrrrrr , mais les coeurs sont réchauffés par les sourires de Charles , on voit bien qu'il est ravi d'être là, petit bonhomme... j'ai hâte de voir le goûter, le petit-déjeuner, il a dû s'en donner à coeur joie...

Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 13:36

Bonjour à tous,

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour Yannick, c'est génial que ton fils ne se soit rendu compte d'où vous alliez juste avant d'y arriver. La surprise n'en était que meilleure Wink
Ah il devait apprécier que tout le monde lui souhaite son anniversaire grâce au badge Smile Joyeux anniversaire en retard au passage Langue
Que ça fait plaisir de voir ces sourires sur les photos Smile Il y avait l'air de faire bien froid Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 477573
Rien que de voir les photos de IASW... j'ai la musique en tête Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 53119
C'est juste le top les VIP FP.. Very Happy
C'est cool que Charles est trouvé une place devant pour la parade. Il peut en profiter au mieux Wink et même si tu n'étais pas tout devant tes photos sont magnifiques.

Merci beaucoup pour ce début de séjour Smile et à bientôt. Bonne journée

Coucou Lolotte, c'est un vrai plaisir de te retrouver. Merci pour le commentaire, çà a été dur de garder le secret d'autant plus qu'un mois avant, un amis l'invitait à une sortie anniversaire laser game, çà a été difficile de ui faire comprendre qu'il ne pouvais pas y aller... Rien de me parler d'IASW, j'ai de nouveau la musique en tête Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 44340
C'est moi qui te remercie encore, la suite va arriver dans quelques minutes. Passe une belle journée. Amicalement

khazou a écrit:
j'ai eu vent de ce séjour par une "connaissance" commune Very Happy  alors je viens lire ton TR, enfin, rêver devant comme Alienarmy drunken

ouahhh oui, ça a l'air de cailler sévère !! brrrrrr , mais les coeurs sont réchauffés par les sourires de Charles , on voit bien qu'il est ravi d'être là, petit bonhomme... j'ai hâte de voir le goûter, le petit-déjeuner, il a dû s'en donner à coeur joie...

Salut Khazou, quelle serait cette connaissance commune Wink ? Le premier jour était plutôt frais il est vrai. La possibilité de retourner à l'hôtel régulièrement a été agréable. C'est vrai que le petit bonhomme m'a donné vraiment chaud au coeur. Bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:26

Installez-vous bien au chaud, je vais vous apporter un peu de douceur alors que la tempête gronde au dehors.



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:19

Waouh , quelle surprise pour ton fils !!
Et les surprises que tu as préparé (je vais faire mon binney mais pour les macarons en février dernier on avait eu une meilleure présentation ..)
Et cette vue , la 2405 et la 2406 sont les meilleures chambres du cc (à part les suites) Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942
Les tapis volants d'aladin je n'ai du le faire que deux fois et je n'ai pas aimé .
C'était un mickey et un minnie sur les lits ?Trop mignon
Et la photo avec la coupe sur le balcon , je crois que c'est un rituel commun !!
Merci yannick pour ton partage
Amicalement


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:30

Mais quelle vue ! cheers 

Là tu vends du rêve l'ami, merci pour le partage. Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:25

Superbe vue depuis le balcon Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Bravo pour la préparation de ce séjour et pour toutes les surprises !

Oh la découverte de la chambre par ton fils : trop attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:43

Wouahou!! Les surprises en chambre Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715 Top Top Top! Et cette vue... drunken Ca fait rêver.

Les VIP Fastpass étaient les bienvenus vu les temps d'attente Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:45

Bonsoir Yannick, j'ai hâte de découvrir ton séjour ,ton fils a du être émerveillé Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:52

Trop beau cette décoration, et que dire de cette vue affraid cheers
Ton fils devait être aux anges en découvrant la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 22:04

La caaaaaarte Very Happy
J'aime beaucoup la décoration de chambre
Ton fils a vraiment dû être ravi de toutes ces surprises, à cet age on croit encore à la magie
Ça fait du bien de voir un séjour « bonheur » en famille merci à toi pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 13:48

Bonjour Yannick,

je suis passé aussi à côté de ton récit, je vais le lire avec grand plaisir cheers

edit : je rejoins les autres, ton récit envoie du rêve Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Bien joué, le visage de Charles irradie de bonheur. Il se souviendra longtemps de son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 18:19

Oh la la la, la vue et la décoration de la chambre. C'est splendide.
Merci pour les photos (cette année, je ne vais pas à DLP pour la saison de Noël et ça fait plaisir de voir des photos).


Dernière édition par Taina le Sam 7 Déc 2019 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 21:09

Ooooh petit Charles, il est trop choupi en découvrant la surprise...
Pétard, je me mangerais bien les macarons là maintenant tout de suite Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 477267
J'aperçois qu'Ingrid aussi a été gâtée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 12:02

Bonjour à tous,

binney a écrit:
Waouh , quelle surprise pour ton fils !!
Et les surprises que tu as préparé (je vais faire mon binney mais pour les macarons en février dernier on avait eu une meilleure présentation ..)
Et cette vue , la 2405 et la 2406 sont les meilleures chambres du cc (à part les suites) Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942
Les tapis volants d'aladin je n'ai du le faire que deux fois et je n'ai pas aimé .
C'était un mickey et un minnie sur les lits ?Trop mignon
Et la photo avec la coupe sur le balcon , je crois que c'est un rituel commun !!
Merci yannick pour ton partage
Amicalement
Salut Binney, j'espère que tu vas bien. Pour les macarons, en février dernier quand j'en avais commandé 12, ils étaient aussi mieux présentés. Après, ils restent toujours aussi bons. Il y a Mickey, Minnie et un Mickey magicien sur les lits. Merci. Ce rituel est vraiment sympa . Passe un bon week-end. Amicalement


Disteph a écrit:
Mais quelle vue ! cheers 

Là tu vends du rêve l'ami, merci pour le partage. Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 904185
Bonjour Disteph, merci pour ton message. C'est vrai que le séjour a permis à tout le monde de s'évader et de rêver. J'ai hâte d'y retourner Wink

kimdisney a écrit:
Superbe vue depuis le balcon Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Bravo pour la préparation de ce séjour et pour toutes les surprises !

Oh la découverte de la chambre par ton fils : trop attendrissant...
Hello Kimdisney, c'est très gentil de ta part, je prends beaucoup de plaisir à préparer les séjours, et ce forum est une mine d'or. C'est clair que Charles a été étonné et çà m'a vraiment réchauffé le coeur. Bon samedi.

child's heart a écrit:
Wouahou!! Les surprises en chambre Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715 Top Top Top! Et cette vue... drunken Ca fait rêver.

Les VIP Fastpass étaient les bienvenus vu les temps d'attente Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 904185
Bonjour Child's heart, les suprises en chambres sont un petit plus qui donnent vraiment un effet wahou quand on entre. C'est clair que la vue parc Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 904185
Et tu verras avec la nuit tombée ce que çà va donner...

alicia73 a écrit:
Bonsoir Yannick, j'ai hâte de découvrir ton séjour ,ton fils a du être émerveillé Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Coucou Alicia, je te souhaite une très bonne lecture du séjour, en éspérant que çà te plaise.

seve74 a écrit:
Trop beau cette décoration, et que dire de cette vue affraid cheers
Ton fils devait être aux anges en découvrant la chambre
Salut Seve, j'espère que tu vas bien. Il était vraiment aux anges, il ne s'attendait pas du tout à cet anniversaire... C'est la décoration spéciale anniversaire proposée par la conciergerie de l'hôtel. Bon week-end Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 937942

Kakira_violene a écrit:
La caaaaaarte Very Happy
J'aime beaucoup la décoration de chambre
Ton fils a vraiment dû être ravi de toutes ces surprises, à cet age on croit encore à la magie  
Ça fait du bien de voir un séjour « bonheur » en famille merci à toi pour le partage
Coucou Kakira et toute ta petite tribu. J'espère que tu vas bien. Oui, il a cru à beaucoup de choses, çà lui fera beaucoup de souvenirs
Cà me fait très plaisir de te lire. Autant partager de bons moments pour prolonger la magie. J'adhère complètement à la signature de Binney sur ce point. Passe une très belle journée en famille. . Amicalement.


Davidovich a écrit:
Bonjour Yannick,

je suis passé aussi à côté de ton récit, je vais le lire avec grand plaisir cheers

edit : je rejoins les autres, ton récit envoie du rêve Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 425715
Bien joué, le visage de Charles irradie de bonheur. Il se souviendra longtemps de son anniversaire !
Bonjour Davidovitch, merci beaucoup pour ton commentaire. Il faut savoir rêver un peu dans ce monde plutôt tourmenté. Vous avez pu ainsi faire la connaissance de Charles, j'ai hâte de le retrouver... Bon week-end.

Taina a écrit:
Oh la la la, la vue et la décoration de la chambre. C'est splendide.
Merci pour les photos (cette année, je ne vais pas à DLP pour la saison de Noël et ça fait plaisir de voir des photos).
Coucou Taina, merci beaucoup pour ton petit mot. De rien, j'espère que tu pourras retourner assez vite à DLP. Profite bien des photos de cette saison. L'année prochaine, je compte faire un séjour pendant la période d'Halloween. Passe un bon samedi.

khazou a écrit:
Ooooh petit Charles, il est trop choupi en découvrant la surprise...
Pétard,  je me mangerais bien les macarons là maintenant tout de suite Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 2 477267
J'aperçois qu'Ingrid aussi a été gâtée Very Happy
Coucou Khazou, j'espère que tu vas bien. Bon, ben désolé, mes macarons sont terminés . Oui, Ingrid étant fan de la fée clochette, j'essaye de trouver les derniers articles en vente sur le parc. Passe un bon week-end. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour les 8 ans de mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier séjour Pére/Fils
» Tr séjour mères/fils au santa Fe du 6 au 9 septembre 2015
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Organiser un moment inoubliable pour mon fils?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-