AccueilSéjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 VideSéjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 VideSéjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour les 8 ans de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Sam 07 Déc 2019, 18:41



Shocked  Shocked   Ooooh wouaw!! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 795199  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 795199
Tu sais encore et toujours gâter ta famille!!  Quelle surprise pour ton fils!   cheers   Il ne l'oubliera pas de sitôt.
Bravo en tout cas, on peut difficilement faire mieux!   Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 904185
Et quelle vue!  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715  Ce serait une photo à imprimer et encadrer ça!

Merci les VIP Pass pour les attractions! bounce

Laughing la photo dans HSM!

Et cette parade de Noël est toujours aussi sympa et colorée! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715

Ils ont remplacé le Big Band de Noël par cette chorale à l'Hyperion?!  Sais-tu s'il y a des horaires particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2019, 08:39

coucou

heureuse de decouvrir ton tr Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc 2019, 22:55

Alice oui il y a des horaires pour la chorale, regarde sur le programme en ligne c'est spécifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2019, 13:40

Quelle belle surprise pour charles.
La chambre est magnifiquement décoré.
C'est une magnifique surprise Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715

Pour la magie de la CB et du banquier ils ont bien le temps de découvrir cela.



Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 18:21

Bonsoir à tous,

2alice2 a écrit:


Shocked  Shocked   Ooooh wouaw!! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 795199  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 795199
Tu sais encore et toujours gâter ta famille!!  Quelle surprise pour ton fils!   cheers   Il ne l'oubliera pas de sitôt.
Bravo en tout cas, on peut difficilement faire mieux!   Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 904185
Et quelle vue!  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715  Ce serait une photo à imprimer et encadrer ça!

Merci les VIP Pass pour les attractions! bounce

Laughing la photo dans HSM!

Et cette parade de Noël est toujours aussi sympa et colorée! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715

Ils ont remplacé le Big Band de Noël par cette chorale à l'Hyperion?!  Sais-tu s'il y a des horaires particuliers?
Coucou Alice, j'espère que ton week-end s'est bien passé. Quand j'aime, je ne compte pas...
Bonne idée pour l'impression de la vue  Wink
C'est certain que les VIP fast pass aident bien, même si la file de Peter Pan reste longue quand même (Après, Ingrid adore, donc on n'hésite pas à attendre un peu).
J'adore être tout devant dans HSM. Ma photo préférée reste celle-ci :
Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Dfiu
Rang 1 et tout seul dans le coaster...

La parade interragissait beaucoup avec Charles, c'était vraiment génial.
Passe une belle fin de journée. Amicalement.


chloe0800 a écrit:
coucou

heureuse de decouvrir ton tr Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942
Coucou Chloe et bienvenue. Bonne découverte.

khazou a écrit:
Alice oui il y a des horaires pour la chorale, regarde sur le programme en ligne c'est spécifié Wink
Salut Khazou, j'espère que tu vas bien. Tu as été plus rapide que moi  Embarassed
Bonne soirée. Amicalement

adryka a écrit:
Quelle belle surprise pour charles.
La chambre est magnifiquement décoré.
C'est une magnifique surprise Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715

Pour la magie de la CB et du banquier ils ont bien le temps de découvrir cela.



Hello Adrika, oh que oui, quelle surprise. Tu as raison, il a le temps de découvrir certaines réalités...
Merci beaucoup pour ton commentaire. Passe une très bonne fin de week-end. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 18:54

Bonsoir à tous,

A très vite pour la suite.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 19:13

Btm de nuit j’adore ... par contre pas compris pourquoi dédicace à kakira???scratch  Pas de carte en vue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 19:56

Merci pour cette suite yannick .
La photo seul dans hsw est top .
Ton fils a gardé le sourire tout le long !!
Amicalement


@kakira :Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Jjk10


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 22:25

Oooooohhh sympa cet endroit avec les sucres d'orge, je ne l'ai pas vu !!! C'est dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2019, 10:53

OMG Shocked cette chambre, cette déco!!! Wouahhhh
Trop touchant ton fiston en découvrant la chambre Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942
(j'ai dit a Ashley que si elle avait 17 de moyenne au deuxième trimestre, je lui fait sécher les cours une journée en septembre le jour de mon anniv et on va au CC… On verra si ca la motive mdrrr
Ah les photos BTM... Pour nous 2 séjours, pas une photo potable Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 53119

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019, 16:30

Bonsoir Yannick,
Il faut vraiment que Mélanie arrête de vous demander en mariage... Elle a essayé avec Flo aussi Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 53119
Ah ben c’est sûr que les sensations sont différentes entre zig zag et hyperespace mountain lol
Trop mignon la réaction de Charles après la découverte de la chambre I love you et trop sympa qu’ils fassent une carte avec toutes les signatures des personnages Wink
Et cette vue ouahhh je suis jalouse!!! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715
À la tienne Very Happy
Je suis vraiment tombée amoureuse de la vue que vous aviez!! Et de nuit En plus I love you
BTM de nuit c’est juste le top du top!!
Vous avez pu profiter d’une marnière différente de l’illumination du sapin. Le rêve Very Happy
Merci à bientôt et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Sam 04 Jan 2020, 12:12

Bonne année 2020 !!!
Je suis de retour et viens lire tes nouvelles aventures ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Sam 04 Jan 2020, 13:54

Bonjour et bonne année. Hâte de découvrir ce Tr
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Sam 04 Jan 2020, 13:59

Waouh un anniversaire surprise à Disney c'est le meilleur endroit où le fêter !!! Puis au CC pour encore plus de magie trop chouette !
J'adore le bonnet de ton fils Smile

Vraiment un début de séjour au top avec de beaux sourires sur vos visages qui font plaisir à voir !
La parade de Noël  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942

J'ai hâte de voir ce que donne la réhabilitation de Phantom Manor

Oh trop mignon ton fils avec son merci en découvrant la chambre qui est magnifiquement décorée avec plein de cadeaux pour lui ! Et de cadeaux Clochette pour Ingrid
La carte pleine d'autographe waouh

C'est sympa la parade vu d'en haut ! Et aussi l'illumination du sapin ^^
Le DLH pour cette proximité avec le parc fait vraiment envie car un petit passage au chaud, hop une attraction, re au chaud ^^

Ah bah non maintenant il faut que j'attende la suite :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan 2020, 11:44


Hello Yannick!
J'espère que tout va bien pour toi... Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 14:04

Bonjour à tous,
tout d'abord, permettez-moi de vous présenter tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2020. J'espère qu'elle vous comblde joie, tout en gardant la santé. Je suis désolé pour cette absence durant quelques semaines, mais l'actualité sociale m'a beaucoup occupé...

Kakira_violene a écrit:
Btm de nuit j’adore ... par contre pas compris pourquoi dédicace à kakira???scratch  Pas de carte en vue ? Very Happy
Coucou Kakira, sur DCP tu sais que le Dragon et toi... j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille (je copierai cent fois que Quinoa est une céréale, pas un prénom  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 224944 )
Je te souhaite un très bon dimanche. Amicalement


binney a écrit:
Merci pour cette suite yannick .
La photo seul dans hsw est top .
Ton fils a gardé le sourire tout le long !!
Amicalement


@kakira :Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Jjk10
Hello Binney, j'espère que tu vas bien. J'adore cette photo, quand le CM m'a demandé s'il fallait mettre des stickers sur les places vides, j'ai dit surtout pas !!! Charles a vraiment adoré le séjour du début à la fin, et le voir sourire est ce qui compte le plus à mes yeux... Passe une très belle fin de week-end. Avec toutes mes amitiés.

khazou a écrit:
Oooooohhh sympa cet endroit avec les sucres d'orge, je ne l'ai pas vu !!! C'est dans quel coin ?
Salut Khazou, l'endroit avec les sucres d'orge est la photolocation où il y avait Stitch version Noël. Ayant vu d'autres guests faire la photo au même endroit, on s'est dit pourquoi pas. Je te souhaite une bonne fin de journée. A très vite.

alienarmy a écrit:
OMG Shocked cette chambre, cette déco!!! Wouahhhh
Trop touchant ton fiston en découvrant la chambre Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942
(j'ai dit a Ashley que si elle avait 17 de moyenne au deuxième trimestre, je lui fait sécher les cours une journée en septembre le jour de mon anniv et on va au CC… On verra si ca la motive mdrrr
Ah les photos BTM... Pour nous 2 séjours, pas une photo potable Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 53119

Hello Mimy, comment vas-tu ? Merci beaucoup pour ton ressenti. Voir les yeux de son enfant s'illuminer, c'est tellement beau...  C'est une super motivation pour Ashley, elle va travailler encore plus dure pour le cc  Wink  . Pour BTM, c'est clair que çà a été très dur d'avoir une photo potable... Et pourtant j'essayais de prévenir pour le moment photo... Passe une très bonne fin de week-end. Amicalement.


Lolotte_054 a écrit:
Bonsoir Yannick,
Il faut vraiment que Mélanie arrête de vous demander en mariage... Elle a essayé avec Flo aussi Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 53119
Ah ben c’est sûr que les sensations sont différentes entre zig zag et hyperespace mountain lol
Trop mignon la réaction de Charles après la découverte de la chambre I love you et trop sympa qu’ils fassent une carte avec toutes les signatures des personnages Wink
Et cette vue ouahhh je suis jalouse!!! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715 Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 425715
À la tienne Very Happy
Je suis vraiment tombée amoureuse de la vue que vous aviez!! Et de nuit En plus I love you
BTM de nuit c’est juste le top du top!!
Vous avez pu profiter d’une marnière différente de l’illumination du sapin. Le rêve Very Happy
Merci à bientôt et bonne soirée Smile
Coucou Lolotte, çà me fait très plaisir de te lire. Va falloir que l'on organise une expédition pour nous occuper de Mélanie... Laughing  Faut dire que je n'ai réussi à convaincre personne d'aller faire Hyperspace, par contre, j'ai accepté de faire Zig-zag, prochain séjour, je les feraient entrer dans le HTH en leur faisant croire qu'on va au CC  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Merci beaucoup pour Charles, je suis tombé amoureux de la vue parc... BTM de nuit a un de ces charme, je suis entièrement d'accord avec toi. On l'a enchainé 2 fois d'affilé avant de puis un Phantom Manor rentrer à l'hôtel, merci les VIP fastpass...
Je te souhaite un excellent dimanche, en ayant hâte de lire à nouveau. Amicalement

fantagarro a écrit:
Bonne année 2020 !!!
Je suis de retour et viens lire tes nouvelles aventures ^^
Coucou Céline, installe toi, il doit rester quelques coussins bien douillets. A tout à l'heure.

sabdu22 a écrit:
Bonjour et bonne année. Hâte de découvrir ce Tr
Hello Sabdu22, merci beaucoup. Très bonne année 2020 à toi aussi. Profite bien du Tr. A plus tard.

fantagarro a écrit:
Waouh un anniversaire surprise à Disney c'est le meilleur endroit où le fêter !!! Puis au CC pour encore plus de magie trop chouette !
J'adore le bonnet de ton fils Smile

Vraiment un début de séjour au top avec de beaux sourires sur vos visages qui font plaisir à voir !
La parade de Noël  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942

J'ai hâte de voir ce que donne la réhabilitation de Phantom Manor

Oh trop mignon ton fils avec son merci en découvrant la chambre qui est magnifiquement décorée avec plein de cadeaux pour lui ! Et de cadeaux Clochette pour Ingrid
La carte pleine d'autographe waouh

C'est sympa la parade vu d'en haut ! Et aussi l'illumination du sapin ^^
Le DLH pour cette proximité avec le parc fait vraiment envie car un petit passage au chaud, hop une attraction, re au chaud ^^

Ah bah non maintenant il faut que j'attende la suite :/
Rebonjour Céline, merci du fond du coeur pour tes commentaires. C'est clair que DPL est vraiment magique pour un anniversaire. Faut dire que Jack Sparrow a bien apprécié le bonnet de Charles aussi (il s'est retrouvé d'un coup dans le noir avec son bonnet enfoncé jusqu'au cou   pirat  Very Happy ). J'adore montrer les bons moments des séjour et faire partager la magie... Phantom Manor est vraiment sympa après la réhab, j'ai vraiment accroché, le tout est de prendre son temps entre la stretch room et le load. Merci encore pour ton commentaire sur la découverte de la chambre. Je prends énormément de plaisir avec le personnel du CC pour préparer, faire les repérages nécessaires afin que les personnes qui m'accompagnent se sentent au mieux. Oui, la parade et l'illumination du sapin vues du balcon de la chambre donne une autre dimension. On est à la fois dedans et à part. Je vais écrire la suite sûrement ce soir. Passe un très beau dimanche. A très vite. Toutes mes amitiés à toi et à ta famille.

2alice2 a écrit:

Hello Yannick!
J'espère que tout va bien pour toi...  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 892973
Hello Alice, c'est très gentil de t'inquièter, les grèves des derières semaines m'ont pris pas mal de temps. Maintenant je vais pouvoir de nouveau partager la suite du séjour tout en profitant de vos moments inoubliables. Merci du fond du coeur. A très très vite. Passe un beau dimanche en famille. Avec toutes mes amitiés. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 17:38

Yannick_R a écrit:

Hello Alice, c'est très gentil de t'inquièter, les grèves des derières semaines m'ont pris pas mal de temps. Maintenant je vais pouvoir de nouveau partager la suite du séjour tout en profitant de vos moments inoubliables. Merci du fond du coeur. A très très vite. Passe un beau dimanche en famille. Avec toutes mes amitiés. Bises.
Ah ben tant mieux!!  Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 795199
Des grèves?!  scratch  Quelles grèves?!  What a Face
Cela fait plus d'un mois que j'essaye de récupérer le montant de nos billets perdus, sans succès.  Mad   Parce que je suis belge??
Bref, fin du HS.

Vivement la suite alors!  Bonne fin de week-end à toi aussi!  A bientôt! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 17:48

Je vais découvrir ce séjour qui sera certainement mémorable pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 18:16

Wouah wouah la chambre et toutes les petites choses comprises dans ce pack et la suite alors quelle vue!! et quel plaisir de voir l’émotion de ton fils.
je connais cet hôtel en chambre standard et suis déjà très heureuse quand on y est et à vous lire aie si on teste le castle club..
Moi aussi suis fan de la fée clochette et lors de ton dernier Tr tu m'avais renseignée pour la manière que j'ai pu trouver cet été
Un joli début de séjour à 4 ,merci pour ce partage et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 20:25

Bonsoir à tous,

Alizé a écrit:
Wouah wouah la chambre et toutes les petites choses comprises dans ce pack et la suite alors quelle vue!! et quel plaisir de voir l’émotion de ton fils.
je connais cet hôtel en chambre standard et suis déjà très heureuse quand on y est et à vous lire aie si on teste le castle club..
Moi aussi suis fan de la fée clochette et lors de ton dernier Tr tu m'avais renseignée pour la manière que j'ai pu trouver cet été
Un joli début de séjour à 4 ,merci pour ce partage et vivement la suite

Coucou Alizée, merci pour ton gentil commentaire, c'est vrai que cette fée a tout son charme avec son caractère. D'ailleurs, chez Picwicktoys à la Défense je suis tombé sur un mug où elle a tous ses caractères :
Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 886y

Et pour agrémenter la fin de ton week-end, voici tout de suite la suite :



Bonne soirée à tous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 20:37

Quel super repas aux inventions. J'aime beaucoup l'ambiance de ce resto et surtout cette salle "la rotonde"


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 21:43

Super le repas aux inventions et en effet, les plus belles places, à mon avis aussi, dans la rotonde.
Je trouve très beau le pull d'Ingrid !
Les photos montrent bien la joie et le bonheur de Charles. Être fêté comme ça pour ses 8 ans, c'est magique Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mar 21 Jan 2020, 14:59

Coucou Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 892973
Quels beaux moments aux inventions et Dingo qui fait des câlins à Charles devant Illu trop mignon !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mar 21 Jan 2020, 15:38

coucou Yannick.

Que de belles rencontres aux inventions Wink

Ahah c'est sur qu'il faut plus de temps pour un ado de se mettre dans l'ambiance personnages... Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 53119
Mais je vois qu'il est bien rentré dedans après Very Happy

Trop gentille Minnie!! Quel bel autographe pour Charles I love you

Dommage que tu ne sois pas sur la photo avec Bourriquet Neutral

Ohhh génial que Mickey soit la pour le gâteau d'anniversaire. Charles devait être aux anges! Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 937942

Belle fin de soirée devant Illumations, orchestré par Dingo lui même Very Happy

Bonne fin de journée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour les 8 ans de mon fils Séjour pour les 8 ans de mon fils - Page 3 Horlog11Mar 21 Jan 2020, 21:16

hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour les 8 ans de mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier séjour Pére/Fils
» Tr séjour mères/fils au santa Fe du 6 au 9 septembre 2015
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-